Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour

Aller en bas 
+36
didine86
Alexia21
sonnensystem1
titelolotte19
Paquita
Ninie_
nanie BBA
Selana
fandesalieri
SabrinaNice
loolFlOW
nelliah
maurine41
Amande*
FloWfloW
minnie43
emi
léna40
boopbetty
calypso
sarducia
Laùùrà
lachieuse14
linda29
annaoJ
Mané
sabri85
marlie78
sofi15
♥somuch'♥
MaryAliceJ
Eloo'
Manon_*
Virginie.
xCharline
Joanna
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloWfloW
Cobaye
Cobaye
FloWfloW


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Belgique

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:41

merci beaucoup pour vos CR et pour les photos ! Hâte d'avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:46

Très belle photo !!
On a hâte de voir la suite dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:31

Jsuis contente que vous ayez passé un bon moment... Mias jsuis désolée j'ai envie de pousser UNE GROSSE GUELLANTE CONTRE LA FNAC....
Parce que j'ai attendu a partir de 11h... Soit 6H sous le soleil... quand j'ai vu cette foule énorme .... sérieusement... J'vous jure que j'ai pleurer quand j'ai vu ça quoi... parce que l'entrée au show s'est arretée JUSTE DEVANT NOUS MERDE !!!!
Donc voila quoi.... sérieux j'étais dégoutée.... a un fil j'aurais pu rentrer pour le show, mais bien sur tellement mal organisé... que meme des personnes étant arrivée plus tard, mais ayant des enfants sont rentrés avec des remarques désobligeantes comme "t'es plus à ça près" jpeux comprendre pour les enfants, on a meme fait passer une mère qui était avec son petit de 2 ans et demi depuis 11h aussi et qui brulait d'impatience de les voirs et c'était leurs seule occasion ... Donc bon !

En plus les responsable de RFM.... étaient la a nous narguer ça m'a inssuporter...

Bref.
Le truc qui a rattraper le coup, un réponsable s'était engagé a nous faire montrer pour pouvoir voir les dédis vu qu'on était dans les 100....
On a passé un ptit bon moment avec les gars de la troupe... Smile On a vu Solal danser (je l'ai filmer) sur place je passe !
Flo, adorable... vu qu'il était préssé pour répéter avec les filles, est sorti de la table et est allé se noyer dans la salle pour signer avec tout le monde ! J'ai pu avoir une photo avec lui Smile Et Merwan, Mikele, Solal vachement dispo aussi franchement je dis merci à tous les mecs, ! Par contre jsuis pas contente de moi vu que j'étais tellement énervée ... que j'savais plus quoi leurs dire alors que j'avais plein de truc à dire... Mais ya pas tout qui est sorti !!!! Tant pis l'important et que finalement j'ai pu les voir vu que j'étais dans les 100...

Si... un truc qui m'a fait prendre un fou rire !
Je fais tout le temps signer didine en fait sur mes dédis !
Et arrivée a Mikele "C'est pour qui" "Euh Amandine, mais tu peux signer Didine !" "Didine ?" "Ben oui comme là (en montrant une autre dédi de yamin" "Ahhh ! Mais tu sais quand tu seras vieille on t'appellera Doudoune" Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc du coup jm'en sors finalement pas trop mal avec 4 photos Smile

Jvous les posterais...
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:19

Merci pour vos CR et vos jolie photos!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:02

ouf, ça se termine finalement bien pour toi Amande (ou Didine Razz), mais je comprends ton agacement !! Je n'ai même pas tenté de venir, vu l'heure à laquelle je comptais partir... 2e fois qu'ils passent à Lyon, qu'exceptionnellement je n'ai pas cours, et que je ne les vois pas !! [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 52677

Mais je suis ravie pour toutes celles qui y sont allées, ça devait être génial !! Merci pour vos CR, hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
nelliah
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
nelliah


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : PARIS

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:31

Petites photos pour agrémenter les compte-rendus. Merci de ne pas les poster sur d'autres sites :

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 205446_153396191390475_134346206628807_355216_4979026_n

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 215774_153396488057112_134346206628807_355219_4946562_n

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 208786_153396818057079_134346206628807_355222_5654016_n

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 205112_153396864723741_134346206628807_355223_3739883_n

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 215752_153397428057018_134346206628807_355235_8270180_n

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 215551_121601694584997_100002055004709_153265_3097340_n

Pour résumer très bon showcase, beaucoup d'humour et d'ambiance, venant tout autant des artistes que du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/esiahkingdom
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:33

wahouuuu !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! j'adore, elles sont magnifiques !! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loolFlOW
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
loolFlOW


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:12

Merci pour vos CR et photos... Nelliah, tes photos sont justes Shocked ... Magnifiques !!!!!

Pour ma part, voici mon CR. Bon courage à ceux qui liront jusqu'au bout. Mais comme c'est la première fois que je les voyais si bien et si près, j'ai voulu me souvenir de tout tout tout. Et vous le faire partager... J'ai aussi quelques photos que je vous posterai...

Arrivée à 11h15 avec une amie. On entend par-ci par-là que c'est limité à 100 places. On croise les doigts, on essaie tant bien que mal de compter.
On patiente gentiment. Une nana de la FNAC vient nous compter. Je suis la 84. Wouuuh, bah il était temps. L’attente est longue, très longue. On est toutes impatientes (désolée pour les 3 garçons qui étaient dans la file mais le féminin l’emporte). L’histoire insensée avec le vigile… Incroyable !! Bref passons.
Discussions avec des fans. Tout se passe bien, on est toutes là pour la même cause.
15h arrive et… toujours rien !! Je pense déjà que c'est la faute à Mikele qui ne devait pas être à l'heure... pour changer !! mais en fait, non, Flo et Melissa sont les fautifs !! On ne nous fait pas rentrer… On nous dit « 5 minutes », « 5 minutes »… Mais toujours rien !! Au bout d’un moment, (j’ai arrêté de regarder la montre), on nous fait entrer… 10 par 10. Et en nous comptant encore… Finalement, quand vient mon tour, on nous dit que c’est OK, mais ça c’est joué de peu. Juste 4 ou 5 personnes après moi on pu entrer. COMPLET !!! Je me précipite dans les escaliers. En effet, la salle est petite. Une centaine de chaises sont installées. Une place à l’avant-dernier rang. Parfait !! On pense à tous les malheureux qui n’ont pas notre chance.
On patiente encore, entre excitation et impatience. Une porte sur le côté s’ouvre… Ah zut, ce sont justes les gagnantes du jeu RFM. La porte s’ouvre quelques minutes plus tard… Aaaah, Maeva, Merwan, Solal, Melissa, Diane, Mikele et… et… et… Florent !! Ah oui, il est là. Petite frayeur.
Le showcase commence. Ils s’excusent pour le retard. De mon côté, tout est pardonné ! Qu’est-ce que ça fait du bien de les voir… Ils ne savent pas trop comment et quand commencer. Ils s’étonnent du peu de fans hommes dans la salle. Maeva et Solal pensent alors faire une réunion Tupperware. L’un des garçons (désolée, je ne me souviens plus lequel) demande si des personnes du public vont au spectacle ce soir. Dans un joyeux brouhaha, certains répondent « Oui » et les autres balancent des « vendredi », « dimanche », « samedi » à tout va…
Solal commence avec « Penser l’impossible ». Je suis heureuse qu’il la chante… Au milieu, ils n’oublient pas d’inclure le fameux « Wolfgang Amadeus Mozart ». S’en suivent « Tatoue-moi », « Six pieds sous terre » tout en émotion avec Diane et Melissa, « Biam Bam Boum » en acoustique avec Flo à la guitare (of course). Entre temps, Mikele a demandé quelle chanson on avait envie d’entendre.
Solal qui nous fait des blagues à la Solal, quoi. Genre : « vous avez enviiiiie ? ». Forcément, tout le monde réplique « Ouiiiii ». Lequel répond : « alors, c’est au fond à droite… ». Il entonne « J’accuse mon père ». Solal part en free-style. Florent appelle Solal : « MC Solal… ou Solus » !! Sur le coup, rares sont les personnes qui réagissent vraiment…
Florent demande si on est chaud, si on a envie d’avoir d’autres chansons. Il dit « mais, y’en a 2/3 qui sont au taquet ». Il redemande : « bah, y’en a 8 ! ». Il ne se fait pas prier plus longtemps, il s’exécute : « L’assasymphonie ».
Solal part en craquage en nous faisant le slogan de RFM 107.3 !! Fort…
Ils nous disent « merci à tous d’être venus. Merci. Mais, c’est bientôt la fin ». Ils chantent et puis « merci, à bientôt ». Ah bah oui, c’est fini. Déjà ? Ohh, mais que c’est passé vite. Le mec de la FNAC prend le micro pour nous dire qu’ils vont revenir, le temps d’installer tables et chaises pour les dédicaces.
Les artistes s’installent et les dédicaces commencent avec les VIP RFM. On ne voit pas grand chose du fond. On nous passe le CD de MOR en fond. Solal se lève quand il entend « J’accuse mon père » pour que tout le monde soit au taquet en chantant.
Ligne par ligne, rangée par rangée. On attend tous sagement, pour l’instant. Mais là, Flo se lève et chacun commence à aller à sa rencontre. Dédicaces, photos, petits mots… Il prend le temps avec chacun, c’est chouette. Melissa et Diane font la même chose. Je fais signer mon livre officiel à Diane. Je lui dit que je suis productrice de son album et que j’espère sincèrement qu’elle arrivera à le sortir. Elle me remercie et me dit qu’elle espère aussi, qu’elle vient de tourner un nouveau clip et qu’elle a des nouvelles chansons en préparation. Je lui dit que je suis contente pour elle, que c’est chouette, parce qu’elle le mérite vraiment. Elle est si gentille ! Elle prend le temps avec chacun. Melissa me signe mon livre. Mais elle est déjà ailleurs, pas le temps de lui parler.
On voit Maeva s’éclipser sans s’arrêter. Dommage !!
J’arrive à lui donner mon livre à Flo pour qu’il signe, il me fait un grand sourire, me demande si ça va, je lui dis que ça ne pourrais pas aller mieux. Comme il avait le feutre noir dans la main, il me dit « attend, je vais changer de feutre ». Je ne sais pas quoi lui répondre alors je lui souris comme, je crois, jamais je n’ai fait de sourire. Il me sourit aussi. Je lui dit merci et il me répond « merci à toi ». OOOOh, c’est parfait !!! J’en suis toute chose… Ca ne fait que confirmer mon coup de cœur pour ce jeune homme.
Maintenant, on nous demande de nous avancer vers la table pour aller voir les 3 gars qui sont toujours là-bas. Flo vient ranger sa guitare et s’en va pour de bon.
Merwan a un petit garçon de 2 ans ½ sur les genoux. C’est trop chou. Il s’occupe à merveille de lui. Il installe le petit à côté de lui pour lui faire signer quelques dédicaces. Merwan dit à l’une des filles présente qu’il a de la famille pas très loin de Lyon, pas très loin de chez elle (et à fortiori, pas très loin de chez moi). C’est trop drôle ces petites coïncidences. Sur le coup, j’ose pas lui dire de s’arrêter à la maison la prochaine fois qu’il va voir sa famille… lOl. Il me signe mon livre. On fait une photo (malgré l’interdiction). Je lui dis que je suis hyper heureuse d’être là, de le voir, lui mon chouchou depuis le Roi Soleil. Je lui dis que j’adore son single et que j’ai hâte de l’avoir en main. Il me dit que d’ici 2 / 3 semaines, ça devrait être bon. Je lui réponds que je suis contente, ça va permettre de patienter avant de retourner à Bercy. Je lui dis que j’espère que l’album va suivre prochainement parce que je l’attends tellement. Il me dit « tu vas être la première à l’acheter alors ?! ». Alors là, oui, sans faute !! Définitivement, Merwan est mon chouchou.
Mikele parle avec la maman du petit bout de chou de tout à l’heure. Il lui dit que son fils est génial. Je donne mon livre à Mikele qui me fait une magistrale signature à la Mikele. Mon amie commence à lui parler en italien, lui disant : « vous êtes magnifique ». Ni une, ni deux, Mikele embraye sur l’Italien et engage la discussion avec elle. Il lui fait deux bisous, elle est toute chamboulée. On fait chacune une photo avec lui.
Puis vient Solal. Il double-signe mon livre (sur la couv’ intérieure et sur sa page). Je lui dis que je suis heureuse de le voir dans la comédie musicale de Pascal Obispo. Il me remercie.
Comme mon amie n’avait pas de CD ou DVD à faire dédicacer, je lui ai filé mon double CD blanc. Du coup, double ration de signature VIP pour moi, aujourd’hui. J’en suis ravie !!
Et voilà !! C’est fini. Je me retourne une dernière fois pour voir les gars continuer leurs dédicaces. Je veux pas partir… Je suis tellement bien avec eux. En sortant, j’ai envie de crier de joie mais aussi de pleurer parce qu’ils me manquent déjà… Vivement samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:20

merci pour vos supers CR et vos magnifiques photos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
fandesalieri
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
fandesalieri


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Près de Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:41

merci pour vos Cr et magnifiques photos, moi j'ai attendu 3h30 pour rien sauf des coups de soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:41

emi a écrit:
ouf, ça se termine finalement bien pour toi Amande (ou Didine Razz), mais je comprends ton agacement !! Je n'ai même pas tenté de venir, vu l'heure à laquelle je comptais partir... 2e fois qu'ils passent à Lyon, qu'exceptionnellement je n'ai pas cours, et que je ne les vois pas !! [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 52677

Mais je suis ravie pour toutes celles qui y sont allées, ça devait être génial !! Merci pour vos CR, hâte de voir les photos !
Ben c'est ça quoi...
Surtout que voila ça m'a rappeler des mauvais souvenirs... comme Le marchand de Son ou jsuis arrivée juste pour le showcase et non pour les dédis a cause de mon fichu BTS...
Et la fois ou yavait la neige... Donc ça fait beaucoup... franchement.... Evil or Very Mad

Mais comme tu dis heuresement que ça s'est bien terminé...
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:07

Merci nelliah pour tes photos elles sont sublimes. J'adore!!
loolFlOW merci pour ton CR tu as eu beaucoup de chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Selana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:18

Un moment magiques, j'ai attendu 6h avec une amie, j'étais dans les 20 première devant, un moment exceptionnel, ils sont tellement gentils, et des voix...bref j'ai pas de mots assez forts !
Je regrette pas de m'être levée a 5h du matin ! pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
nanie BBA
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 109
Localisation : pas sur ce forum! ;)

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:14

merci pour vos crs et vos superbes photos

gros coup de coeur pour celle-ci [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 304626
nelliah a écrit:
Petites photos pour agrémenter les compte-rendus. Merci de ne pas les poster sur d'autres sites :

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 215551_121601694584997_100002055004709_153265_3097340_n

Pour résumer très bon showcase, beaucoup d'humour et d'ambiance, venant tout autant des artistes que du public.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:41

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 02410

les photos ont pas tager ,merci de pas prendre sans mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:22

Merci pour le Cr "coup de gueule", le Cr normal et les photos. Wink
Concernant les photos de nelliah, coup de cœur pour celle où il chante la bouche grande ouverte et la dernière avec la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:30

Merci pour le partage de vos jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninie_


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:30

Merci les filles pour vos CR et vos superbes photos, c'est toujours un plaisir de lire les petites péripéties de chacunes!! nelliah tu as réussi des photos magnifiques, j'aime tout particulièrement la dernière comme nanie BBA.
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:53

un gros merci pour les sublimes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:15

Merci pour les CRs !! nelliah merci pour tes superbes photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Lille

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:44

Merci pour vos CR et vos photos. nelliah, tes photos sont magiques (enfin ce n'est pas totalement le mot approprié mais, un truc dans le genre) I love you I love you. Il y a beaucoup de coup de gueule, dites donc. Enfin, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:17

Oui je comprends aussi les coups de gueule ...
Mais je vous remercie les filles pour Cr (qui sont touchantes et marrantes à la fois) et les photos, merci beaucoup du partage!!! Sans oublier que vous avez eu beaucoup de chance à les rencontrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:16

je comprend votre déception et votre amertume mais tentez pour celà de contacter directement les organisateurs à savoir la FNAC pour leur expliquer les choses. Celà aura d'autant plus d'impact si vous faites plusieurs à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:23

pfioouu que de belles choses pour mes yeux ici !!! Razz merci pour ces superbes photos!!!
je vais devoir me cacher avec les miennes..... Rolling Eyes mon appareil n'etant pas tout jeune et n'ayant pas osé mettre le flash pour eviter qu'ils s'en prennent encore plus dans les yeux, je me retrouve (comme d'hab!) avec un bon paquet de photos floues!!!
mais je les preparerai seulement ce week end parce que je rentre a peine et dans 2h je repars pour aller à Lyon pour ce soir, donc ça va faire juste!

sinon, pour les coups de gueule, avec les autres gagnants on s'etait dit qu'on leur dirait 2 mots egalement parce que nous n'avons pas eu la moitité de ce qu'on nous avait promis!! y compris autographes et photos alors qu'elles etaient apparemment autorisées pour les personnes qui nous suivaient! donc les boules aussi! mais c'est sur qu'il n'y a pas 36 personnes a qui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:35

Comme l'a dit Calypso, faites remonter vos coups de gueule.
Pour le reste, c'est un plaisir de vous lire et de voir les photos ! Un bon moment malgré l'attente semble-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: