Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour

Aller en bas 
+36
didine86
Alexia21
sonnensystem1
titelolotte19
Paquita
Ninie_
nanie BBA
Selana
fandesalieri
SabrinaNice
loolFlOW
nelliah
maurine41
Amande*
FloWfloW
minnie43
emi
léna40
boopbetty
calypso
sarducia
Laùùrà
lachieuse14
linda29
annaoJ
Mané
sabri85
marlie78
sofi15
♥somuch'♥
MaryAliceJ
Eloo'
Manon_*
Virginie.
xCharline
Joanna
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:02

Alors voilà mon CR. Désoler si c'est un peu confus

Arrivée quand la sécu à commencer à mettre les barrieres, avec un groupe d'amies ont est dans les 10 premieres.
Une attente longue et sous le soleil, ils nous on fait rentrées vers 16h au lieu de 15h. On rentre par groupe de 10 et on s'assoie dans la salle par ordre d'arriver. Une 15 de minutes plus tards la troupe arrivent sous les applaudissements et le show commence avec une blague de Solal et Merwan en rajoute une couche, à c'est deux là!!!!!.

Ils commencent par "Penser l'impossible", génial, ça mets l'ambiance et Solal nous demande de chanter, suivit je suis pas sur que ce soit dans l'ordre mais "Tatoue-moi",tous le monde tape dans les mains, "Six pieds sous terre", à la fin Mélissa nous dit que c'est la première fois qu'elle la chante avec Diane hors concert donc elle était contente et émue, "J'accuse mon pere", juste WAHOU, SUBLIME, "Bim Bam Boum" super,"Assasymphonie" en acoustique et Solal nous demande de se levé et de ne pas prendre nos appareils et de faire trembler la Fnac et c'est partie, Flo nous fait chanter et sa tape dans les mains tout le long, c'est juste génial et "c'est bientôt la fin".
La troupe étaient surper souriante enthousiaste, j'ai juste trouver Mickélé un peu fatigué.

Aprés le showcase, les dédicases. Le "présentateur" nous dit qu'on ne peut pas prendre de photo avec les artistes" et que les dédi se faisaient par ordre d'arrivées dans la salle, j'ai trouver ça cool pour l'ordre d'arriver et ils ont fait entrer des gens qui n'avaient pas pue assister au show.

J'avance et je commence par Florent qui me signe ma photo, comme il y avait du monde devant car Mikélé était bavard, je lui demande une photo et il a accepter avec un sourire, trop contente,ça commence bien je devai etre toute rouge... puis je lui dit que je serai là ce week end et il me dit bon spectacle.
Au tour de Mélissa, je lui fait signé ma dédicasse et je lui demande si elle peut poser pour une photo, elle accepte et hop c'est dans la boite.
Diane, ha diane, depuis le temps que je voulais la voir, j'en ai perdu ma langue xD. Je lui donne une photo à dédicaser et lui donne une lettre en lui disant que je fait partie de ses producteur, elle me remercie et j'en profite pour lui demander une photo , elle accetpe, c'est un ange, je lui dit à ce week end et elle me repond pareil avec un grand sourire.
J'arrive devant Merwan, je lui fait dédicaser une photo de nous prise au showcase de Lyon au mois de décembre, je lui dit elle date du showcase, là ou on était pas beaucoup, il me repond:" Vous étiez la c'est le principal" et hope une photo.
Viens Mikele, la premiere fois que je le voie d'aussi prés et ça m'a impressionner, je lui fait dedicasser une photo lui demande une photo, il dit qu'il peut pas puis fait " rapidement alors" et la il me prend dans ses bras et je prend la photo en mode beug, j'ai vaiment pas comprit ce qui m'arrivais, c'était wahou, c'est vraiment un ange .
J'arrive devant Solal et le felicite pour "Adam et Eve" il me remercie mais à pas le temps de faire une photo, tant pis l'avoir vue c'est déja super.
Et je fini par Maéva je suis fais signé notre photo prise au mois de decembre au showcase et lui donne un dessin que je lui ai fait, elle me remercie.
Et c'est déja l'heure de partir, un dernier regard vers la troupette et me revoilà dehor, des souvenir plein la tête.


Une petite photo en attendant les autres:
[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour 05010
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:14

Merci pour ton cr et ta photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Lille

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:20

J'ai tout lu. Merci pour le CR et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
Manon_*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Manon_*


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:22

Merci pour ton CR et ta photo. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-littlegirl.skyblog.com
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:28

Merci pour ce premier CR Joanna Very Happy Et pour cette très jolie photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaryAliceJ
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
MaryAliceJ


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Paris, France

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:33

merci pour le compte rendu Smile j'aime beaucoup la photo
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:40

Derien la suite des photos arrivent des qu'elles sont chargées.
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:41

Merci pour ton cr Smile
La photo est floue mais sa rend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:43

merci pour ton cr et ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: sh   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:44

un mini cr comme promis!! mais je dois bosser donc vous aurez les details vendredi je pense!

donc pour commencer, on avait rdv a 13h45 au café de la fnac. 14h toujours rien, et a vrai dire on se demandait un peu s'ils etaient au courant de ce concours!!!! mais un peu plus tard (me souviens plus de l'heure!) un mec arrive et nous donne nos badges vip Razz
on rentre, on discute, on s'installe au premier rang pendant......1h sans rien faire!!! en fait Florent et Melissa aurait été bloqué dans leur train et comme l'a dit Florent a ma soeur "quand c'est comme ça on peut rien faire....on pensait meme louper le showcase!" donc on a eu chaud aux miches!!
on etait donc tres deçu parce qu'on s'est senti un peu roulé vu que le showcase devait commencer a 15h, on s'est dit qu'on aurait rien!!!
mais finalement, ils arrivent (Maeva, Solal et Diane qui restent au fond sans nous parler) puis Mikelangelo et Florent qui viennent tout de suite devant nous saluer, avec le reste de la troupette qui suit et nous dit bonjour egalement
ils font donc leurs balances (30min?! je n'ai pas regardé ma montre!) durant lesquelles ils reglent leurs micro, le son etc....et font les pitres!!! puis on nous dit de les suivre dans les bureau de la fnac.....escaliers "privés" qui menent jusqu'aux bureaux avec les garçons qui s'amusent a chanter dans les escaliers qui font resonner leurs voix!!
et la.....la grosse deception pour ma part! en fait ils ne devaient pas etre au courant qu'on restait avec eux a ce moment la, donc Mikelangelo, Merwan, Solal, Maeva et Diane se sont assis et la personne ne faisait rien!! en fait je pense que c'etait une sorte de pause pour eux puisqu'il y avait des casse croute sur les tables mais du coup personne n'a fait de photo ou de dedis!!! (sauf une petite fille et une (grande!) fille qui demandait pour quelqu'un ainsi que ma soeur, mais seulement a Mikelangelo qui etait.......completement a l'ouest!) enfin si il y a eu quelques discussions par ci par la mais pas du tout ce que j'imaginais Neutral
Florent ne nous a pas rejoint, on la vu passer dans le couloir et apparemment Melissa est restée dans les toilettes pour se maquiller et se changer....
ensuite retour dans la salle ou tout le monde est rentré!!! ça fait beaucoup de monde devant qui passer....on nous avait gardé le premier rang donc pas simple d'aller s'assoir ni vu ni connu!!
puis vient le showcase!! juste ENORME!! de devant, l'ambiance semblait bonne et ils avaient l'air heureux!!
contrairement au repets, Florent paraissait plus souriant...non pas qu'il ne l'etait pas avant hein!! pas du tout!! mais il paraissait crevé!! alors que la ils ont mis une super ambiance! Florent faisait plein de petits bruits sur les chansons qui rendaient vraiment bien!!
et quand meme, il faut preciser qu'ils ont tous été super sympa et simples! tres en forme (pour la plupart!) et tres droles!!
puis viennent les dedicaces!! nous passons donc en premieres une par une! mais pas le droit aux photos et une seule dedicace par personne!!!! vive les privilèges ou on nous promet une rencontre et un ptit café avec eux!!!
mais bon, on a pu papoter (timidement mais efficacement!lol) et avoir de jolis autographes!!

donc pour faire bref: apres midi vraiment geniale avec de tres beaux moments et de tres bons souvenirs! c'etait vraiment tres sympa de les voir en dehors de la scene, dans leur etat le plus naturel possible! vraiment j'en reste encore toute tremblante tellement c'etait un reve de passer ce moment avec eux! mais je reste terriblement deçue que tout ne ce soit pas passé comme prevu! j'esperais vraiment pouvoir demander une photo a Florent puisque c'etait ma derniere occasion d'en demander une mais bon... ce fut magique quand meme!!!

p.s: Victoria aura bieeeeen pluuuus de choses a raconter!!! (surtout avec Mikele! Wink )

desolee d'avoir fait rapide et sans details mais je n'ai pas trop le choix.....promis je reviendrai sur les bons moments avec tous les details croustillants!!
en attendant, une toute petite photo! (faite pendant les balances, mais apres on nous a interdit d'en faire donc....) Wink

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Sans_t14

Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:44

Merci pour ton CR et pour la photo qui nous mets l'eau à la bouche pour la suite Smile


EDIT : marlie j'ai déplacé ton cr dans la partie adéquate Wink


Dernière édition par sabri85 le Mer 6 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 20:50

Merci pour ton compte rendu et vivement la suite concernant tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:04

Merci pour vos CR et vos photos. [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour 655369
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:04

Merci pour vos CR et vos photos les filles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:07

Merci pour vos Cr et vos photos ! Wink Hâte de savoir les petits détails croustillants Marlie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:14

Merci pour vos Crs ! Et les photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:28

Merci pour vos Cr et les photos les filles, vous avez eu beaucoup de chance de rencontrer ces artistes merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:40

Florent et Mélissa avaient effectivement loupé leur train : ils sont arrivés de justesse pour le showcase Wink

merci pour ces CR. Désolée pour les personnes qui n'ont pas pu rentré.
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 21:54

Merci les filles pour vos impressions sur ce showcase ! Smile et le début des photos...
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 22:33

merci pour vos CR et vos photos hate de voir les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Joanna


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : 74

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 22:34

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour 10010

La suite pour demain
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 22:37

tres jolie photos tu nous fait trepigner d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 22:48

Ah ah vive le suspens ! Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyMer 6 Avr - 23:33

merci beaucoup pour vos CR et vos photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour EmptyJeu 7 Avr - 0:24

Merci pour vos Crs et vos photos Wink . Hâte d'en savoir un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty
MessageSujet: Re: [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour   [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon
» [10.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 14h00
» [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon
» [23.02.17] Showcase & dédicace - Fnac Lyon
» Lyon du 13 au 17/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: