Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève

Aller en bas 
+17
emi
lizevans
maiky21
So289
victoria-the-rockeuse
housirius
Maudzart
sofi15
clemence144
Murielle
Anais d'Alyciade
sabrinacolombe
Tiphanie
maurine41
Lana5
sabri85
musette03
21 participants
AuteurMessage
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyVen 28 Mai - 23:18

Alors moi je vais vous raconter mon magnifique jeudi !

On est arrivé vers 19H,avec mon amie on voulait voir le Mozart Bus,donc on va derriere le Zénith a la recherche du Bus,on le trouve mais en mème temps on voit Nuno et Geoffrey (je crois) jouer au foot avec deux personnes de l'équipe technique,on leur fait un petit coucou puis prenons le Mozart bus en photo lol ensuite arrive Merwan et Solal en voiture,Solal va dire bonjour a Nuno,et dans un silence complet je crie un "Solal!!!" il lève la tète et me fait un super coucou auquel je répond ^^ Mikélé arrive et se met a jouer au foot,pareil des coucous et en mème temps il parlait Italien,moé bon Mikélé on comprend pas nous xD Pas de Florent,je stresse et pense qu'il ne sera pas la! il est mon chouchou numéro 1 alors...

Finalement les portes s'ouvrent,on rentre et prenons place,le show commence et je peux vous dire qu'on en prend plein les yeux,je dors sur les roses,bim bam boum,tatoue-moi envoient comme pas possible,énorme cou de coeur! Et la deuxième acte arrive,surprise Florent ! Un rève d'un an se réalise,le voir en face de mois,je suis pile devant la scène je le vois bien ! ça passe tellement vite! yamin et son "Elle a finit Maria Carey ?!" a mourir de rire xD la scène Salieri/Rosenberg est mythique aussi! l'assasymphonie et le bien qui fait mal envoient a un point pas possible! on a droit a des échos des paroles du bien qui fait mal,un pur bonheur !!! c'est magique! victime de ma victoire,Flo passe dans les rangs en chantant on applaudit et crions biensur.
Vivre a n crever retentit,déja ! magnifique le tableau de cette chanson,avec mon amie on se lève et nous plaçons devant la scène,pile entre Flo et Mikélé,devant Diane! Debout les fous arrive et nous applaudissons comme pas possible,Solal me reconnait et me fait un clin d'oeil alors que j'allais pleurer.Je laisse ma lettre sur la scène (pas une lettre d'amour non,une lettre destiné a Florent pour lui dire merci) et mon amie son cadeau pour Mikélé,Yamin prend ma lettre et fait style de la lire,puis il la met dans le décolleté de Diane qui finit par la donne a Mikélé qui aprés avoir lu que c'était pour Florent,la pose sur les escaliers ^^ Pendant l'assasymphonie en acoustique on a droit a un "Montpellier plus fort!" de Flo,toute la salle c'est mise a hurler les paroles ! il était heureux et nous a fait un "Yeah encore !!!!" CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_lol pareil que pendant la chanson de l'aubergiste,Merwan qui entre deux paroles nous sort "Bonsoir Montpellier" il a eu droit a la joie du sud c'est a dire les cries et les applaudissements,a tel point qu'on l'entendait plus chanter xD

Plein de fois j'ai droit a un sourire de Solal,Diane,Mikélé ou Florent,son sourire restera gravé en moi car il est magnifique,c'es un artiste super que j'admire au plus au point!

Le show se finit,il y a une séance de dédicase mais je n'étais pas au courant et d'aprés des filles il y avait un monde pas possible!!! Ils étaient innacéssible donc pas déçu!

On sort du zénith aprés l'achat du pragramme et de deux posters,on repart au grille pour la sortie des artiste avec un programme et un style.Le bus avec les danseurs passe et nous klaxonne,on leur fait plein de coucou ils sont adorable !!! 4 danseurs sortent a pied on leur fait bonsoir ils nous répondent,adorable également ^^ Ensuite sort 4 personnes,je les regarde passé devant nous mais je reconnais l'un deux,Merwan !!!! je lui fais "Salut Merwan!" il me répond "Bonsoir!" puis une fille lui demande si on peut faire des photos il nous fait "Mais je vous attends!" Alors avec mon amie on se lève et il nous signe un autographe,on peut lui parler car on est une quinzaine,on prend une photo,il nous serre contre lui en prenant la photo! un véritable amour! aprés plusieurs mots échangé "Merci Merwan t'es génial c'était super!" auqul il me répond des merci et un sourire on le laisse tranquille,il est fatigué et on aime pas le déranger ^^ aprés lui avoir souhaiter une bonne nuit et mille merci,on repart.

On continu a attendre et la sort la Voiture de Mikélé,on lui dit merci et il nous répond en se baissant légèrement comme sur scène,on lui dit aurevoir de la main puis il part aussi.

Et la la dernière voiture arrive,celle de Flo'! Maeva baisse la vitre on lui dit merci auquel elle nous répond merci a son tour,puis je regarde Flow et lui envoi un baisée volé en lui fesant aurevoir,il me souri et me fait aurevoir aussi,jamais j'oublierais le regard heureux et le magnifique sourire qu'il avait.

C'est un rève qui c'est réalisé pour moi,le rève de voir mon idole,Florent Mothe,la personne que j'admire le plus autant artistiquement qu'humainement.

J'ai pas vu Melissa,Solal et Yamin sortir,tant pis avoir eu droit au bonjour de Solal et au sourire de Yamin pendant le live a suffit

Voila une journée qui restera gravé dans mon coeur a vie.J'espère les revoir en 2011 si ils repassent a Montpellier,c'est mon plus grand rève,je n'ai pas pu parler a Florent mais je perd pas espoir,rien qu'avoir croisé son regard et son sourire 5secondes a été un bonheur a l'état pur.

Un grand merci a toute la troupe pour ce spectacle,c'est magnifique on en prend plein la vue! merci a ceux qui on crée le spectacle car sans eux Mozart L'Opéra Rock n'existerait pas.Mille merci a la troupe et a leur sourire,merci et tout ce qui fait d'eux,des etres exceptionnel ! et Biensur un grand Merci a Merwan pour avoir prit le temps de signer des autographes,prendre la pose et discuter vite fait.

Je sais c'est long,merci d'avoir lus !!!

Ma photo avec Merwan et mon amie,je suis a gauche et j'ai une sale tète xD j'avais un petit garçon a cotés,entre Merwan et moi voila pourquoi je suis penché et j'ai pas eu le temps de remettre les cheveux normalement xD

PS : Un énorme Bisous a la DTF a qui j'ai beaucoup pensé,bisous aussi a titebrune qui a limite tout suivit au live avec les textos lol Bisous les filles CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_smile je vous aime fort !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyVen 28 Mai - 23:25

Et bien sacré CR, Flow fait souvent des frayeurs aux fans qui attendent à l'entrée des artistes avant le spectacle car généralement il arrive le dernier quelques minutes avant le début du spectacle ou même parfois quand il est commencé ^^

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyVen 28 Mai - 23:39

Ahh ma mumu, ma fille!!

C'est un super cr que tu nous a fais la!!

je suis contente de voir que tu as apprécier le spectacle, et que tu es pu voir un peu tout lde monde!

Merci our ton CR.. En le lisant, j'avais l'impression de vivre un chti peu ce que tu as vecu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyVen 28 Mai - 23:44

J'aurais aimé que vous soyez la je te jure lol

Merci sabri ^^ Oé mais c'est pas drole j'ai frolé l'arret jusqu'au dernier moment ! Faut pas etre cardiaque avec mister Flow xD
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyVen 28 Mai - 23:59

Merci pour ce CR!! Il est vraiment bien!! CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_biggrin Contente que tu ai pu réaliser ton rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 0:14

Bon CR Mumu Smile
T'es à gauche ou droite sur la photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 0:40

a gauche,avec une sale tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 1:02

Merci beaucoup pour ce CR rempli d'émotions.
Tu as vécu la super soirée mozart : des sourires, des clins d'oeil, des regards.
Tu as eu de la chance d'avoir une photo avec Merwann et de leur parlé un peu en ayant pas assisté aux dédicaces.

Biz
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Anais d'Alyciade
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Anais d'Alyciade


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Paris

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 1:13

Magnifique CR ... le moindre sourire restera pour toujours un souvenir ineffaçable ... belle photo également <3 !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa-mars.forumactif.org/forum.htm
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 1:39

Oui c'est sur j'en suis vraiment heureuse! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 2:25

Merci pour ton Cr , tu as passé une belle soirée CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_biggrin !!!
Superbe ta photo avec merwan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 8:59

Merci pour ce beau Compte-rendu Very Happy

Quelle chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 9:23

merci pour ton cr et tres belle photo avec merwan
Revenir en haut Aller en bas
Maudzart
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Maudzart


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Picardie

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 10:20

Merci pour ton compte-rendu !! Et j'adore la photo avec Merwan !
Revenir en haut Aller en bas
http://maette-w0rld-x.skyrock.com
housirius
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu en France

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 10:41

merci pour ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 11:30

Magnifique ton compte rendu ! J'ai pas décroché une seule fois Wink
Quelle chancee tu as dis donc !
J'adore la photo ! Very Happy (Non non tu as pas une sale tronche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 11:34

Merci pour ce compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 15:07

Merci pour ton CR et très belle photo!!
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
musette03


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : Pezenas

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 15:53

merci CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 18:39

merci pour ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptySam 29 Mai - 19:47

Merci pour ton compte-rendu et photo !! Que d'émotion ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyDim 30 Mai - 10:36

Merci pour ton CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyDim 30 Mai - 11:40

Merci beaucoup pour ton CR musette ^^ oui, moi aussi Flow mù'a fait une frayeur, enfin surtout Yamin qui nous avait fait une "blague" en déclarant qu'il était doublé... Jusqu'à le voir sur scène j'étais persuadée qu'il était pas là CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_sad
Enfin, bref, je vais pas refaire mon CR ici CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Icon_lol

Et belle photo également !
Revenir en haut Aller en bas
nathal001
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
nathal001


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Melun

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyDim 30 Mai - 22:42

Merci pour ton CR et bravo pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmjas-creation.book.fr
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève EmptyMar 1 Juin - 18:55

Merci pour ton compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
Contenu sponsorisé





CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty
MessageSujet: Re: CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève   CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Montpellier,27 Mai 21H:un rève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Montpellier - 30 mai à 15h
» [o4.o6.11] Montpellier - 21h
» [05.06.11] Montpellier
» [29.05.2010] Montpellier, 15h.
» [28 & 30 Mai 2010] Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: