Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR Montpellier - 30 mai à 15h

Aller en bas 
+18
axoou
Tif'
palomaline
maiky21
lizevans
clemence144
priscilla
sofi15
Lana5
Elodiie
raymonde
Murielle
isaL
victoria-the-rockeuse
maurine41
hello1412
melle Mothe
vanssess
22 participants
AuteurMessage
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 14:37

Alors je vais essayer de faire court mais ça risque d'être dur lol.

Ce dimanche ça a été comment dire … en deux mots magique et flippant.






Bon je vous passe les détails de l'arrivée à Montpellier … j'ai juste eu une chance quand même de tombé sur un monsieur de la sécurité gentil parce que j'avais oublié mes sous dans la voiture et il m'a laissé repartir à ma voiture alors que normalement c'est interdit, je ne pouvais quand même pas venir voir Mozart l'Opéra Rock et ne pas acheté le programme, c'était juste pas possible !



Du coup j'achète le programme et je pars dans la salle. Enfin placé au final je suis pas si loin de la scène que ça même pour une place en seconde catégorie.



Le temps passe et les lumières s'éteignent, le spectacle commence et j'en ai des frissons, une boule au ventre, je réalise pas où je suis, je n'arrive pas à me dire que je suis là dans la salle et que je vais voir Mozart l'Opéra Rock … et je commence à réaliser quand je vois Solal et Maéva qui commence à chanter, alors là je me dit « c'est bon t'y es, tu peux y croire, ils sont là devant toi » faut dire que j'ai attendu un an avant de les voir alors pour réaliser c'est dur.



Le spectacle continue, je suis bouche bée, j'avais beau avoir regardé quelques vidéos sur internet je n'arrivai pas à imaginer comment ça serai. Les chansons défilent et ma chansons fétiche arrive, « Je dors sur des roses » j'avoue que cette chanson elle me fait pleurer et ça a été réussit en live pire qu'à la maison j'en ai pleurer, l'entracte après tombait bien, lol.



Deuxième acte, j'avoue que je guettai l'arrivé de Florent qu'à la chanson « Le bien qui fait mal » alors quand je l'ai vu arrivé entre deux chansons j'ai halluciné et j'étais surtout pas prête psychologiquement. Je tremblais de partout rien que de le voir, c'est horrible d'être comme ça d'ailleurs. Mais le pire c'est quand il a commencé à chanter « Le bien qui fait mal » mes larmes ont commencé à monter, j'ai une admiration tellement grande pour se mec et pour sa voix que … je n'ai pas du tout était déçu de l'entendre ENFIN en live, il a une de ses voix c'est juste hallucinant. Puis son grunt sur l'Assasymphonie et puis Victime de ma victoire … c'était vraiment sans mot.



Au final, bien sur je pars devant, je me retrouve pile au milieu devant Mikelangelo et là j'en ai pris plein les yeux, Florent était qu'à quelques centimètres et je me remet à trembler, je me sentais vraiment pas bien pour le coup mais j'ai réussi à me ressaisir et à profiter de se moment devant la scène de pouvoir TOUS les voir à quelques centimètres.



J'avoue que je n'ai jamais autant été fan d'un spectacle que celui là. Le spectacle fini, rendez-vous dans le hall pour la séance de dédicaces mais alors les pauvres sont plus qu'au rendement là, ils veulent tellement faire plaisir aux fans que eux ne profite même pas Sad mais bon c'est gentil de leur part de venir quand même. Et encore une fois, j'étais pratiquement tout devant, j'avais juste une personne devant moi et à l'approche de Florent devant moi je me suis remise à trembler, je pensais que ça irait que ça me le referai plus mais non, et quand il était devant impossible d'y décrocher un mot, j'ai pu rien dire. J'avais déjà était comme ça devant mon autre idole la première fois que je l'avais vu et sachant à quel point j'admire Florent je savais que je réagirai un peu comme ça mais pas à ce point. A ce jour il me tarde qu'une chose pouvoir le revoir pour me rattraper et y dire ce que je pense de lui et de sa musique Smile et j'espère que ça sera chose faite à Toulouse Smile.






Voilà j'espère qu'il n'a pas été trop long ^^. Certaines trouveront peut-être mon attitude devant lui bizarre ou gamine ou je ne sais quoi encore mais ces choses là ne s'expliquent pas ...



J'aurai qu'un seul regret de cette journée c'est de pas avoir vu des gens du forum, j'espère en voir à Toulouse Smile


Dernière édition par vanssess le Mar 1 Juin - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 14:42

Et bien merci pour ton CR . Et ne t'inquiètes pas à chacun sa réaction ^^ c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 17:52

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 18:39

Merci pour ce CR!! T'inquiète pas je ne trouve pas ton comportement bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 18:55

Très bon compte rendu ! Very Happy
Et c'est pas du tout une attitude gamine, j'ai eu une attitude similaire pour l'un de mes idoles, le pire c'est que c'est un américain alors je tremblais et tout pour parler anglais -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 19:05

Merci pour ce compte rendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 21:47

Merci pour ton beau compte rendu CR Montpellier - 30 mai à 15h Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
raymonde
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ariege

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 1 Juin - 23:51

merci pour ton cr et peut etre a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Super White Jumbo
Super White Jumbo



Féminin
Nombre de messages : 1954
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne)

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 2 Juin - 0:19

Ton comportement n'est pas bizarre, ne t'inquiète pas!
En tout cas merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Lana5
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lana5


Féminin
Nombre de messages : 2797
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 2 Juin - 0:23

Super ton CR

On s'y croirait

C'est très gentil de nous faire partager tes emotions
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 2 Juin - 10:37

merci pour ton super cr CR Montpellier - 30 mai à 15h 844720
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : vendée

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 2 Juin - 13:56

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyJeu 3 Juin - 17:29

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyJeu 3 Juin - 18:23

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyJeu 3 Juin - 18:25

Merci pour ton CR.
Et je te rassure, quand je l'ai rencontré j'ai pas réussi à décrocher les mots que je voulais lui dire....
Quel regret finalement sachant à quel point c'est un garçon simple et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyJeu 3 Juin - 20:16

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptySam 5 Juin - 0:49

contente que mon CR fasse plaisir Smile
ça fait plaisir de pouvoir enfin pouvoir partager ces émotions là sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptySam 5 Juin - 10:30

Merci beaucoup pour ton CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axoou
Elephant in chair
Elephant in chair
axoou


Féminin
Nombre de messages : 3896
Age : 34
Localisation : cambrai

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 15 Juin - 23:04

merciii pour ton cr ma star!!!
t'inquiete moi la premiere fois que j'ai vu Flow y'avait personne il était pas pressé et j'ai pas su ouvrir la bouche !!

heureusement il a fait demi tour pour venir me voir Smile d'où mon immense respect pour cet artiste que j'admire plus que n'importe qui!!

première fois que je suis fan et je dirai même groupie mais qui le respecte lui et sa vie privée Wink

enfiiin j'espère que ce week end sera un grand moment pour toi Smile j'veux les détails dimanche heiiiin!!!

bizooooox ma star Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMar 15 Juin - 23:57

ah mais moi c'est grave avec lui, lol
j'espère pouvoir ouvrir ma bouche se weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
axoou
Elephant in chair
Elephant in chair
axoou


Féminin
Nombre de messages : 3896
Age : 34
Localisation : cambrai

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 16 Juin - 0:05

t'inquietes t'y arriveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemondu42400
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
angeoudemondu42400


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Saint Etienne

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 16 Juin - 11:58

Salut =)
Moi non plus je ne trouve pas ta réaction étrange! Moi j'étais pareille tellement j'apprécie et je respecte ce grand artiste j'ai eu énormément de mal à prendre sur moi pour paraitre la plus "normale" possible. Et au final, c'est quand je suis sorti du zénith que je me suis rendu compte que je leur avait parlé comme si c'était mes potes depuis toujours ^^

Merci pour ton compte rendu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Région parisienne

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyMer 16 Juin - 12:58

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyLun 21 Juin - 11:48

super cr ma star, mercii CR Montpellier - 30 mai à 15h Icon_smile ! Alors t'as réussi cette fois? Je suis sure que si je réussis à aller les voir à la fin je vais pas oser décrcher un mot!
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h EmptyLun 21 Juin - 12:41

Merci pour ton CR.

T'inquiète ta réaction est tout à fait normal, sa me rappel quand je l'ai vu la 1ère fois à Lille j'ai réussi à lui parler j'ai fait une photo avec puis quand j'ai voulu prendre la photo de ma pote avec j'en tremblais et j'ai fait passé sa le fait qu'il faisait fort froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty
MessageSujet: Re: CR Montpellier - 30 mai à 15h   CR Montpellier - 30 mai à 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Montpellier - 30 mai à 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: