Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon

Aller en bas 
+47
Mom
emi
flavie
MissAurore
Crevette21
Laëtitia38
obscure09
Virginy
vasco_94
Myste
joanna06
M-arie
Alexia21
Alison.14
maiky21
Gaëlle
July
sofi15
candy45
sab14
liana4286
Mlle-Laura
Tif'
clemence144
aure♥
shugochara
chiquette001
Justine57
Lilly59
*Marine*
Aurely
hello1412
SabrinaNice
Amande*
lulu56
nathal001
Gaëlle10
Esmé
maurine41
b0urriquette
stess
isaL
aurel_075
sabri85
titebrune09
Paquita
sabrinacolombe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 10:09

Virginy a écrit:
Sabrina tes photo sont top !!!!!
Mdr j'avais pas remarquer il y a la photo ou je lui donne mon dessin (Caricature) de lui Wink

Contente pour toi !!!!!!! =D

Merci, j'en ai une aussi avec murielle et emi, mais quand je veux la charger, l'ordi me di que elle est trop grosse. Je l'imprimerais.
C'est sympa pour la caricature, il a rigolé ?

Biz
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
MissAurore
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
MissAurore


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Belgique

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 14:28

Merci pour ce chouette compte-rendu et pour les photos!! T'as eu beaucoup de chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 17:17

ces nouveaux compte rendus sont top et les photo sublimes Very Happy
Merci du partage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 22:48

Coucou à toutes.... Entièrement dsl pour le retard...
C'est vrai, fLoW et Mikele ont été vraiment ADORABLES!!! Ils nous ont bcp gatés!
J'arrive vers 16h10, je cherche où se trouve le magasin, n'étant pas du tout de Lyon, je commence à stresser et à me dire que forcément il y aura trop de monde et que je n'aurais pas le temps d'avoir ma dédicace!! Finalement je trouve, je vois une petite foule (j'imaginais bcp plus de monde!!!) je fais la queue et finalement, après 20mn d'attente, les portes s'ouvrent pour laisser passer les gens par petits groupes (très bonne idée). Mon tour vient enfin, j'entre le coeur qui bat à mort, le magasin est très sympa, on nous fait entrer dans la pièce des dédicaces, et là je LES vois!! OUAHHHHHHHH, trop bien! Tranquilles, souriants, disponibles, ils signent des autographes, prennent des photos, discutent avec les fans!!! J'attends patiemment mon tour, en essayant de prendre un max de photos (qui finalement se résume à mission quasi-impossible, car il y a trop de monde partout!!! ). Peu avant mon tour, fLoW se lève et annonce qu'ils vont accélérer car ils veulent que tout le monde ait son autographe!!! (OUF!!!) Trop sympa! Mon tour vient enfin, je commence par Mikele, je lui dis un "bonjour" tout timide
[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_redface , il me regarde et attends que je lui dise mon prénom sans doute (ce que je ne lui ai pas dit, ne le sachant pas!!! TROP nulle que je suis!) Bref, il signe, passe le livret à fLoW qui cherche sa page; il l'a trouve et je lui dis que l'enveloppe avec la carte c'est pour son anniversaire! Il me répond "Oh Thank You"!!! Il me sourit (trop mimi!), [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_redface je lui demande "juste une photo stp", il prend la pause, signe ma dédicace (j'ai ENCORE oublié mon prénom!!! [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_mad , je le remercie et je pars! J'aurais vraiment aimé lui parlé un peu plus, mais bon on n'avait pas trop le temps, et je suis trop timide!!! [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_redface
.
Après j'essaie de me placer vers le devant pour continuer à prendre des photos. Ils finissent les dédis, et là, ils nous annoncent qu'ils vont chanter!!! [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_bounce
Trop contente!!!
Et là, [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Affraid
, quel spectacle!!! Ils nous ont réservé pleins de surprises!!! fLoW est THE maestro de la guitare!!! Il m'a trop impressionné en faisant toutes ses démonstrations, Mikele est très à l'aise avec le public et a bcp d'humour!!! Ils forment un sacré duo!!! C'était génial!!! Ils ont commencé par BIM BAM BIM BOUM, je ne rajoute rien, tout à déjà été dit, suivi de LES SOLOS SOUS LES DRAPS, fLoW a joué et chanté du Johnny Cash (MAGNIFIQUE!!!) alors que Mikele lui demandé Tatoue-moi!!! [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_razz Finalement ils ont fait TATOUE-MOI (Super, entre les coeurs de fLoW et Mikele qui s'éclatait!!!, trop BIEN!!!) Suivi par THE ASSASYMPHONIE, et le "grunt" MAGNIFIQUE de fLoW, qu'il a d'ailleurs fait durer très longtemps, on y rajoutant une "grimace"!!! Résultat EXCEPTIONNEL!!! [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Affraid . Et comme ils n'avaient toujours pas envi de partir, ils nous ont joué et chanté COME TOGETHER (des beattles je crois...), mais là, je suis restée
[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_eek , ils ont été magnifiques, extraordinaires, ... enfin bref, GENIALLISSIME!!! Les entendre chanter en anglais sur du rock est magistral!! fLoW a une voix sublime, surtout lorsqu'il chante du rock anglais, et Mikele pareil !!! (Qui d'ailleurs nous a bien fait rire avec sa chorégraphie... lol)... Ensuite ils ont aidé à choisir à qui offrir les places, ils ont salué, remercié, puis ils sont partis, tranquillement, avec le sourrire et tj de bonne humeur! GENIAL!!!
En résumé, SUPER moments, magiques,... remplis d'émotions... Merci à ces deux artistes pour ce super moment!!!

Je vous poste quelques unes de mes photos, je n'ai pas mis de copyright, pas eu le temps, merci de les respecter...

[img]https://florentmothe.forumactif.org/[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Flow_d10[/img]

[img]https://florentmothe.forumactif.org/[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Flow_k10[/img]


[img]https://florentmothe.forumactif.org/[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Flow_m11[/img]

[img]https://florentmothe.forumactif.org/[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Flow_s10[/img]

[img]https://florentmothe.forumactif.org/[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Mikele12[/img]


[img]https://florentmothe.forumactif.org/[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 P5170013[/img]

Ouvrez bien les yeux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 23:16

J'ai lu ton cr chez MOR Smile
En tout cas contente que tu es passée un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 23:28

Superbe CR les filles !! Merci beaucoup ! Vous avez tout dis ! C'était une journée magnifique et riche en émotion, c'est complêtement différent de les voir si près de nous, sans costume dans cet environnement de guitares ! L'ambiance était bon-enfant, très accueillante, très intime en effet.

Merci pour vos photos, je reconnais mes copiiiines sur les tiennes Sabrina Very Happy et pas mal de têtes qui me sont familières, c'est assez sympa d'ailleurs de reconnaitre tant de monde. Dommage de n'avoir pu toutes vous rencontrer.
(Sabrina, nous ne t'avons pas vu partir après, on aurait souhaiter te dire au-revoir, belle rencontre que tu es Smile )


Dernière édition par emi le Dim 23 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 23:31

Merci pour ce CR et ses belle photos!! [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 23:32

Merci flavie !
J'ai déplacé ton message dans le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptySam 22 Mai - 23:33

merci pour vos CRs et photos
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:13

Merci de nous faire partager ces rencontres les filles, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
Anaïs
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Agen

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 18:25

Mercii Beaucoup pour tout ces CR et toutes ces photos! =)) On est bien gâtées; certaines sont vraiment très jolies ! =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/monparadiss
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 20:27

Merci pour tout cela les filles!! Vous avez été drolement gatées!!
Les photos sont vraiment magnifiques, encore merci de les partager avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
b0urriquette
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
b0urriquette


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Paris

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 23:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liil0w
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
liil0w


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Lyon

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:55

J'y étais aussi et j'avoue que c'était vraiment génial [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Icon_biggrin
En plus, quelle chance d'avoir gagné les places VIP pour St Etienne, j'espère que tu en as bien profité ^^
Merci pour ton CR, ca me replonge vraiment dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 0:26

ohlalalala.....honte sur moi, 5 mois plus tard je debarque et me rends compte que je n'ai meme pas laissé de cr ni posté de photos (pas tres belles au passage!) alors que j'y etais et que c'etait la toute premiere fois que je les voyais! (n'ayant pas vu le spectacle avant ce jour la!)
a vrai dire j'ai plus de video, mais je ne crois pas pouvoir les poster (si?!)
vu l'heure qu'il est je ferai tout ça des que possible, mais merci de m'avoir fait revivre cette apres midi la.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon    [17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17.05.10] Showcase&Dédicaces : Le marchand de sons - Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [01.12.10] Showcase Docks 40 + dédicaces à Lyon
» [17.05.10] Séance de dédicasses - Le Marchand de sons
» [23.09.15] Showcase + dédicaces - Lille
» [12.06.09] Dedicaces Fnac de Lyon
» [06.04.2011] Showcase Lyon Bellecour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: