Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyon du 13 au 17/05/10

Aller en bas 
+35
Marina83
emi
goudzou22
July
Murielle
Anielzka
joanna06
lessien
obscure09
aurel_075
isaL
Crevette21
Paquita
nathal001
Rock_ningyo
Aurely
sabri85
Eowyn
victoria-the-rockeuse
sofi15
monange010
Lou'
ju0506
maiky21
Gaëlle10
Nepy
maurine41
Soong
Tif'
Gaëlle
sabrinacolombe
axoou
Myste
titebrune09
Esmé
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anielzka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Anielzka


Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 34
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: CR du 13 au 17 Mai. Lyon   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:40

Bonjour tout le monde.

13 Mai 2010, arrivé devant la halle, journée émotion à l'arrivée de tout les artistes que je vois enfin pour la première fois.
Une bonne après midi en compagnie de beaucoup de personnes du forum.
Florent sort de la salle, puis nous lui chantons un joyeux anniversaire, il était tout content...
Pendant la représentation, la banderole se fait petit a petit avec une dessinatrice de projet Emi, superbe banderole.
Pendant cette journée nous avons eu le droit a pas mal d'autographe.

14 Mai 2010, journée pareil, encore une fois beaucoup de la troupe viennent papoter un peu et signer.

15 mai 2010, le grand jour, spectacle à 15 heures, extraordinaire magnifique. Au départ j'avais des prejugés sur Diane, mais l'avoir entendu en live m'a de suite fait changer d'avis. Concernant Melissa, no comment, je l'ai trouvé très très mauvaise niveau comédie ( c'est mon avis ). Tous superbe les uns des autres, mais un seul retient mon intention:
Mikelangelo, et oui non Florent, venez pas me demandez pourquoi... ^^
Final extraordinaire <3
Fin, c'est passé si vite...
Triste, mais euphorique on ressort, impossible de dire nos impressions, nous n'avons pas de mot...

16 Mai 2010: Journée devant la halle, beau temps pour une fois.

17 Mai 2010: Depart pour la seance dédicasse à Champagne. Ils sont un peu en retard, et reste moins que les deux heures prévu, ils ont blaguer, chanter, ce fut d'un parfait !
Mais une fin a tout, ils partent, je suis bouleversé... Je me dis que c'est la dernière fois que je le revoie.
Puis en fin de comptent on peut reste le soir derrière les barrières grace a notre cher Murielle qui nous hébergera, Mikelangelo sort puis je l'appele, et il vient, nous avons une photo et parlons un peu.
Puis mademoiselle Emi a froid et veut sa veste et veut voir la boutique, donc nous nous dirigeons vers l'entre, et les filles nous donnes des billets O.O
Vous aurez compris, elles sont géniales <3
Un spectacle de pur bonheur placé en haut , une vue que je n'avais pas eu de samedi, des tableaux magnifique, un son majestueux, une bonne ambiance...
Entracte, on se déplace en gradins gauche, une vue meilleure que samedi en rang T, les enceintes juste a cote, c'est éblouissant, encore des larmes à certaines chansons. ..
Fin nous courons au barrière, pleins de camions, la majorité partent, là on voit qu'ils s'en vont vraiment...
Florent et repasser signer.
Puis nous partons.

Conclusion: Que d'émotion, les artistes sont extrêmement sympas ( sauf un ou deux...)
Spectacle sublimissime.

Point negatif: On est accro a cette semaine passe devant la halle, maintenant c'est dur, déprime après concert... Les filles me manquent... Je n'arrive pas a ecoute les chansons...
:'(


Voilà, concernant les photos ça me prendrais trop de temps, alors j'ai tout mis sur facebook pour celle qui veulent... ( angelique bournas )
Revenir en haut Aller en bas
http://Alenia.skyrock.com
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 32
Localisation : Varilhes, Ariège

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:02

Merci pour ton CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:09

Merci pour ton Cr mademoiselle Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin il est tout pleins d'émotions!!
Je me répéte mais ce fut que de bons moments passé avec vous, des
souvenirs pleins la tête !! un spectacle magique, et des artistes dont
Flow ( Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_razz ) d'une gentillesse incroyable !! Florent est venu tous les jours aux barrières à la rencontre de ses fans, signer des autographes !!
Que du bonheur hier aussi, de voir la réactions des filles quand on leur a annoncé qu'on allait revoir le spectacle, c'était sans mot !!!!


Anielzka a écrit:
Les filles me manquent...
Vous me manquez aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:32

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic , je vais faire un petit Cr par
ici:

le 13 mai : super journée, belle rencontre avec certaines du forum !!
On a créé la banderole donc avec Emi en chef dessinatrice !! On s'est
vachement bien éclaté !! On la mise aux barriéres Florent l'a vu aprés
le 1er spectacle, il l'a vu il était tout content !! il est donc venu
aux barrières signer, et là il y a eu aussi la remise du cadeau du forum
!! Le soir direction le spectacle avec tout le monde et distribution
des pancartes!! Les gens dans la salle ont volontiers participé, il faut
dire que Paquita nous a fait un petit discours terrible Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin !! Le spectacle toujours aussi génial, et un final d'enfer
avec le levé des pancartes, la remise de la banderole à Florent qui
m'avait l'air tout heureux de tout cela !!!! en bref une journée
inoubliable rempli d'émotion !!

Le 14 mai : Journée squattage devant la halle, mais alors qu'est ce
qu'il faisait froid mdr !! encore de bons moments passé avec les
filles!! On les a tous vu arrivé, pas mal d'entre eux sont venus aux
barriéres !! Le soir spectacle, avec Yamin en Rosenberg qui nous a fait
quelques références lyonnaise! "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ou
encore quand il dit mozarrella mozart n'est pas là aprés il a sorti
j'ai essayé avec la cervelle de canut ca n'a pas marché !! enfin voila
c'était encore énorme, avec une belle journée toujours pleins d'émotions
!!

Le 15 mai : toujours squattage, attente des artistes, de pures moment de
plaisir avec les filles !! l'aprem spectacle, que dire toujours aussi
bien ! Seul petit bémol c'était le final qui était juste du grand
n'importe quoi ! les gens sont descendu pendant vivre à en crever, et
sont tous allé directement devant la scène , les vigiles n'ayant pas
fait leur boulot en les bloquant avant !!!

Le 16 mai: idem que les jours précédents !!! le soir spectacle ,
toujours génial !! On a eu droit a un petit fou rire entre Yamin et Flow
pendant la scéne mythique!! Ils sont partie dans un délire en anglais
avec Yamin qui nous sort "THE MECHE" , Florent " vous pestiez de
Raaaaaaaaaage ( avec un accent anglais)"... enfin ils sont parti là
dedans c'était énorme !! Florent pendant Victime de ma victoire nous a
fait des petits mouvement de haut du corps c'était trop marrant !! Il
nous a fait un jeter de coupe extra, et a presque failli se casser la
figure en faisant un dérapage à moitié contrôle quand il va dans le
public !! encore une belle soirée !!

Le 17 mai : départ pour la séance de dédis, c'était vraiment extra avec
une ambiance que j'ai particulièrement aimé !! ensuite on retourne à la
halle toutes les cinq ( emi, anielzka, lisevans et virginy) et là on se
dit qu'on ne peut pas terminer comme ca, et on fait la surprise aux
filles en retournant voir le spectacle !! et encore une fois pas de mots
pour décrire tout ca c'était juste magique !!! tous ces moments
étaient géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:34

Bravo Mu, tu as posté un méga CR !!!!! Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anielzka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Anielzka


Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 34
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:38

Superbe ton compte rendu Murielle, et encore merci... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Alenia.skyrock.com
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 32
Localisation : Varilhes, Ariège

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:39

Merci pour ton CR Murielle !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anielzka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Anielzka


Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 34
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:42

Des moments inoubliables, mais si courts, :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Alenia.skyrock.com
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 23:52

Merci pour ton CR miss Wink ravie que la surprise t'ait plu Smile
je fusionne avec le topic existant !
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 7:11

Merci Murielle pour ses CR!! Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:41

Waaaaa merci les filles pour vos CR! Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 655369 Quelle semaine de folie vous avez passé! Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 949731 Et jeudi que de souvenirs Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 489628
Revenir en haut Aller en bas
goudzou22
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
goudzou22


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:49

j'ai passé de super moment.
j'ai rencontré certaine des filles du forum et flow a été un des chanteurs a venir le plus nous voir.

gloire a salieri.
Revenir en haut Aller en bas
goudzou22
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
goudzou22


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:52

spectacle magnifique.

j'ai adoré les scenes d'impro de yamin et victime de ma victoire genial.
le passage de flow dans la salle etait excellent.

par contre la ou je suis degouté Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_sad c'est que certains personnage ne chantent pas assez a mon gout.( ex: melissa, solal, maeva)
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:56

Goudzou, édite tes messages au lieu de faire un double post Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
goudzou22
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
goudzou22


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Crevette21
Elephant in chair
Elephant in chair
Crevette21


Féminin
Nombre de messages : 3109
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle ♥

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:33

Merciiiii pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-law-fan.forumgratuit.org/
axoou
Elephant in chair
Elephant in chair
axoou


Féminin
Nombre de messages : 3896
Age : 34
Localisation : cambrai

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 23:50

merciii pour les cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:19

Merci pour vos CR !!! Je crois que tout est dit !!
Ce long week end restera gravé en moi je crois ! Entre les spectacles, les quelques échanges avec les artistes, et toutes ces magnifiques rencontres entre membres du forum, que d'émotion !

Le 13 mai était une journée inoubliable, entre l'euphorie d'être enfin à ce jour tant attendu et la rencontre des filles du forum, c'était un grand moment de joie ! De bons fous rire et l'atelier banderole (je n'était pas seule à la faire d'ailleurs !! On s'y est toutes mises ! non mais Razz) était vraiment très sympathique. Le bitume du trottoir est marqué à jamais !!
Je ne vais pas répéter ce que vous avez dit, simplement que Flo avait vraiment l'air très ému de ce cadeau, je suis d'ailleurs ravie de voir que toute la salle a participer, merci pour la vidéo Esmé, on peut avoir un petit aperçu des affiches, c'est génial Very Happy
La distribution de ces affiches était également bien marrante, les gens semblaient apprécier l'idée et lançaient même les paris sur l'âge de Flo "Oh 29 ? Tu vois j'étais pas loin, j'avais dit 30" !!! Mention spéciale à Paquita pour son annonce générale !! Très drole et ô combien efficace !

14 mai, si la journée précedente était ensoleillée, alors celle là était un retour à l'hiver !! Un froid de canard comme on dit ! Mais pas assez puissant pour nous décoller de "notre" barrière, nous étions en place de 10h30 à minuit Very Happy Ce qu'on ne ferai pas pour eux !!! Très bonne journée également, les artistes sont vraiment adorables, ils venaient nous voir, prenaient le temps de faire des photos et dédis. C'était très agréable, pas d'hystériques, même pas de cris (contrairement à la veille : "Michaeeeeeeel"), ils venaient sans même qu'on ne les appellent, et ce durant tout leur séjour à Lyon. On a fait réviser les spécialités lyonnaises à Yamin, en particulier la phrase "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" qu'il avait mal faite la veille et qui avait fait, selon ses dires, "un gros flop" !! Et Flo semblait encore beaucoup ému au final, il ne chantait pas, parcourait la salle de ses yeux luisants, étrange mais magnifique à voir Smile

15 mai. La première date que j'avais prise, avant de ne connaitre Murielle, Lizevans, Anielzka et Virginy, j'allais donc seule à la séance de 21h. Mais j'ai fait la connaissance de plusieurs autres membres du forum, notamment Joanna, une vraie petite famille ce forum ! Spectacle super comme d'habitude avec Yamin qui glisse le résultat du match de l'OL pendant la scène Rosenberg/Salieri !! Et Flo qui le redit à la fin en précisant également que se tournait ce soir-là une partie du making off de la tournée !

16 mai, toujours pareil, toujours aussi froid, les artistes toujours aussi adorables, notamment Marjolaine qui incitait les autres à venir. Et le spectacle toujours aussi parfait avec un Mikele qui pouffe de rire au moment où il va mourir !!!

Enfin, le 17 mai. Autre date que je ne risque pas d'oublier. Départ pour Champagne au Mont d'or avec les filles, on s'est bien planté de route !! Mais pourquoi ont-ils fait ça si loin ?!!! Arrivée devant Le Marchand de Sons, petit pique-nique, et retrouvaille entre fans : Sabrina, Gwenn, Esmé. La séance dédicasse était géniale, Flo et Mikele sont vraiment adorables et étaient comme deux gamins dans cet espace rempli de guitares ! Leurs interprétations des chansons étaient superbes même s'ils nous ont beaucoup laissés chanter Smile C'était bien trop court mais vraiment intense, j'ai savouré chaque seconde ! 18h c'est terminé, on file à la Halle profiter de la dernière soirée aux barrières à les attendre !! Puis dégoutées que ça se termine déjà, on ose une petite folie : nous décidons d'aller au spectacle le soir, sans rien dire à Anielzka et Virginy.
Citation :
Puis mademoiselle Emi a froid et veut sa veste et veut voir la boutique, donc nous nous dirigeons vers l'entre, et les filles nous donnes des billets O.O
Mouhahaha je ne savais pas quoi pretexter pour rejoindre les filles qui étaient parties en cachette prendre les billets ! Grand moment donc entre surprise et grande joie !! Rien que pour cela, ça valait le coup !! Et bien sur ce dernier spectacle de la semaine, que l'on a savouré jusqu'au bout !

Le retour à la réalité était très dur, on avait pris l'habitude de passer nos journées aux barrières, avec eux, et entre amies. Je suis bien entendu tombée malade après ces longues attentes dans le froid mais bizarrement ce rhume ne m'embête pas du tout car je sais d'où il vient Very Happy Very Happy Very Happy
Jusqu'à mercredi je guettais les rues de Lyon car Mikele nous a dit qu'avec Flo ils étaient tombés amoureux de la ville, et qu'ils ne voulaient plus partir ! Qu'ils resteraient encore deux jours jusqu'au départ pour St Etienne.

Voilà, si certaines d'entre vous sont insomniaques, ça vous fera un peu de lecture !!! Je suis désolée, je me suis étalée !!!!!


Dernière édition par emi le Dim 23 Mai - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:56

Magnifique CR Emi! cheers Euphorie je crois que ça résume parfaitement la journée du 13 parce qu'on était un peu toutes sur notre nuage je pense! Laughing
Et si on ajoute à ça le foot concert! Vous avez vraiment passé une semaine de fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 1:01

Très beau CR Emi!!!! C'est vraiment très cool de pouvoir avoir toutes vos impression sur ces journée!! Même si je n'y était pas, j'ai tous le détaille et c'est vraiment bien!! Merci encore Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 2:14

Très jolie CR Emi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 2:35

De rien Very Happy !!

July a écrit:

Et si on ajoute à ça le foot concert! Vous avez vraiment passé une semaine de fou! Very Happy

En effet !! Avec le foot concert comme point de départ, cette semaine avait un ptit goût de paradis Razz
Inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 3:58

oula quelle semaine emi
jai pris beaucoup de plaisir a te lire en tous cas Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin

et vraiment je n'ai jamais vu des artistes aussi dispo je crois !!! et pourtant j'en ai vu quelques uns ...
mais eu ils dépassent tout, et ca se confirme encore en lisant tout vos joli cr Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 19:34

Merci à tous pour le partage de ces représentations! Ce week-end lyonnais restera gravé en ma mémoire à tout jamais aussi...
Un week-end inoubliable marqué par ces magnifiques tableaux mais aussi par ces belles approches avec les Artistes hors spectacle...
Merci à eux pour ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
nathal001
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
nathal001


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Melun

Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 20:14

Merci Emi, très beau CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fmjas-creation.book.fr
Contenu sponsorisé





Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon du 13 au 17/05/10   Lyon du 13 au 17/05/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon du 13 au 17/05/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (14 & 15.05.10) Lyon, Les séances de 21h.
» CR LYON 14 MAI 20H30
» [17.05.10] Lyon
» Lyon, 15 mai 2010 à 15h
» [13.05.10] La Halle - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: