Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )

Aller en bas 
+18
palomaline
maiky21
Soong
lizevans
Lowen
Tif'
sofi15
lola49
victoria-the-rockeuse
Alexia21
hamla
Murielle
emi
Justine57
titebrune09
sabrinacolombe
maurine41
clemence144
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptySam 1 Mai - 20:12

Ahhh mes amis ... Que de moments inoubliables en cette journée! Bon, soyez prêtes à lire un roman ...
Pour commencer la journée, je pars chercher mon amie Alice. Direction Forest National. Dans la voiture, la pression est à son comble. Je m'imagine déjà dans la salle de concert ...
Bref, vers 13h30, nous arrivons. Et là, par miracle, Forest National ouvre ses portes ! Tout pile ... ça , c'est un hasard ! Donc, nous rentrons. Là, je fais un arrêt assez long à la boutique où je m'achète l'essentiel : Deux posters et le programme. On prend tout de suite l'escalier pour monter, monter, monter !! Étant donné que j'avais eu mes places il y a 3 mois avant que ce soit complet, nous n'étions pas tout près et j'étais assez agréablement surprise de voir la scène aussi bien Smile la salle se remplit petit à petit ...
Vient le début ! Solal et Maéva sont applaudis par le public avec chaleur Smile Moi, pendant ce temps-là, je pense halluciner ! Les ai-je bien devant moi ?? Là, Mikelangelo arrive. Bref, je ne vais pas tout vous raconter car je suppose que certaines d'entre vous connaissent déjà les chansons. Je dois avouer que Diane sur scène est magistrale ! Elle a une voix douce et Mikelangelo m'a scotché ! Wink
Le premier acte finit ... J'ai une pensé pour Florent qui doit se préparer pour monter sur scène . Commence le deuxième acte.
Florent arrive et se fait applaudir admirablement bien par tout le public belge. Décidément, je l'admire toujours autant ! Je dois faire un clin d'œil à Yamin qui était magnifique. J'ai adoré toutes ses petites références à la Belgique avec " Mozart est là? Mozzarella? Désolé, j'ai essayé avec le Maredsous mais ça marchait pas" ou encore sa référence à Michel Daerden. Il a même sorti son brin de muguet en impro et il s'est tapé un fou rire. Florent chante magnifique bien Le bien qui fait mal, L'assasymphonie, Victime de ma victoire & Vivre à en crever même si on sentait sa voix fatiguée .
La fin du spectacle arrive rapidement mais sûrement. A la fin de Debout les fous, Alice & moi sommes parties pour déjà être bien placées lors des dédicaces donc je n'ai pas assisté à l'assasymphonie à la guitare :'( Bref, un garde nous indique l'endroit des dédicaces. On y va pour se rendre compte que c'était pas là ( Argghhhh !! 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_eek ) Donc, on voit Florent, Mikele, Maéva & Merwan au loin à plus de 20 mètres. Donc, j'ai caché ma timidité pour m'incruster dans la foule & finir au 3° rang à peu près. Maéva était juste en face grand sourire. Elle a signé tous les livres ... & le mien en dernier ! Elle me l'a pris des mains vu que j'étais plus loin et me l'a rendu en me regardant pour être sure que c'était bien mon livre Smile Merci Smile Bref, Alice ma lâche et repart dans le fond pour s'aérer ! Je me dis ; c'est pas possible !! Et là, qui vois-je ?? Mikelangelo ! Et oui, je me débats par tous les moyens pour me trouver en face de lui. Je ne le vois pas beaucoup car mon livre est au dessus des têtes et il me le signe doucement Smile Il m'a fait un clin d'œil bref et a commencé à parler à moi entre autre & aux gens à côté ... Quelle gentillesse ! Mais malheureusement, Florent est parti :'( Il a quand même adressé un grand sourire de notre côté car il n'était pas venu ...
Donc, magnifique spectacle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptySam 1 Mai - 20:34

Merci pour ton CR!!! 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptySam 1 Mai - 23:41

Merci pour ton compte rendu, c'est dommage que tues pas assisté au final avec la guitare, tu l'avais peut-être déjà vu lors d'un autre spectacle ?
Et lez garde qui se trompe pour l'endroit de la dédicace, tu as du le haïr, non ? 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_evil

Biz
sabrina 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptySam 1 Mai - 23:45

Merci pour ton CR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptySam 1 Mai - 23:57

Merci la miss 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 0:02

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 0:51

Merci beaucoup pour ton cr 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
hamla
Super White Jumbo
Super White Jumbo
hamla


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : mulhouse

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 1:47

merci pour ton cr tu nous a fait rever 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 9:09

Coucou Sabrina Smile
Non je n'avais pas encore vu le final avec l'assasymphonie à la guitare mais j'ai du choisir entre ça & les dédicaces :'(
Enfin, vu que j'y retourne en février 2011, je compte bien rester pour le final cette fois-là Smile
Par contre, la garde, heureusement que je ne l'ai pas revu après sinon j'allais lui dire ce que je pensais ^^

sabrinacolombe a écrit:
Merci pour ton compte rendu, c'est dommage que tues pas assisté au final avec la guitare, tu l'avais peut-être déjà vu lors d'un autre spectacle ?
Et lez garde qui se trompe pour l'endroit de la dédicace, tu as du le haïr, non ? 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_evil

Biz
sabrina 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 10:12

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 11:02

Merci pour ton CR =D Dommage que tu es pas assisté au final >_<
Moi j'hésite pour le PDS en novembre entre rester au final ou aller réserver ma place pour les dédicaces =/
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 11:14

C'est vrai que le choix est difficile ... Smile Enfin, moi j'ai fait un sacrifice sans le regretter même si je n'ai pas eu de dédicaces de Florent :'(

victoria-the-rockeuse a écrit:
Merci pour ton CR =D Dommage que tu es pas assisté au final >_<
Moi j'hésite pour le PDS en novembre entre rester au final ou aller réserver ma place pour les dédicaces =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
lola49
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
lola49


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 49

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 11:35

merci pour ton CR.
si tu y retournes en février profites du final car c'est magnifique!!et avec un peu de chance tu auras quand même une bonne place aux dédis!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 12:16

Oui, je pense bien en profiter en février Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 13:33

merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 13:36

J'y étais aussi. C'était tout simplement magnifique. Florent cartonne tout sur scène. Ils m'ont trop fait rire avec leur allusions à la Belgique xD "Qu'est-ce qu'il a celui-là ? Oh il certainement dû manger des frites xD"
Dommage que tu n'ai pas vu le final. J'étais toute contente, je l'ai touché xD
Mais bon toi, t'as eu de la chance. Une dédicace de Maéva et Mikelangelo ! Very Happy
T'y retournes en février ? J'y compte bien moi Smile Et cette fois-ci je vais aux dédicaces parce qu'hier faute de temps, j'ai pas pu --'
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 14:42

Oui, je compte bien y retourner au mois de février Smile

Tif' a écrit:
J'y étais aussi. C'était tout simplement magnifique. Florent cartonne tout sur scène. Ils m'ont trop fait rire avec leur allusions à la Belgique xD "Qu'est-ce qu'il a celui-là ? Oh il certainement dû manger des frites xD"
Dommage que tu n'ai pas vu le final. J'étais toute contente, je l'ai touché xD
Mais bon toi, t'as eu de la chance. Une dédicace de Maéva et Mikelangelo ! Very Happy
T'y retournes en février ? J'y compte bien moi Smile Et cette fois-ci je vais aux dédicaces parce qu'hier faute de temps, j'ai pas pu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 15:16

merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 18:09

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 18:46

Merçi pour le Cr 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 20:52

Merci pour ces CR
Mmmh final ou dédicaces, quel dilemme. Le mieux c'est quand même les 2 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyDim 2 Mai - 21:00

Merci pour les cr!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyLun 3 Mai - 17:55

C'est vrai, c'est vrai ^^ Dur, dur de choisir Smile

maiky21 a écrit:
Merci pour ces CR
Mmmh final ou dédicaces, quel dilemme. Le mieux c'est quand même les 2 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Bl0ndiie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyLun 3 Mai - 18:04

Didjiou la chance :p

Ils en ont pas encore faites en Belgique :p S'ils pouvaient faire ça dans les environs de Mons, ça serait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Belgique

1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) EmptyLun 3 Mai - 18:15

La toute 1ère fois que j'allais les voir et je ne suis pas du tout
déçue. Le spectacle était sublime, les décors, les danseurs, les
chanteurs...vraiment TOP ! Je suis encore sous le charme!!

Au
final, on se retrouve juste en face de Merwan, Maéva et Flo.
L'assassymphonie à la guitare juste géniial ! La boite de chocolat
"Merci" de Yamin ^^ et ses petits blagues spéciales "Belgique", j'ai
adoré !

La séance de dédicasse....j'ai pas su les voir ni Flow Sad, y avait tellement de gens..la folie enfin bon...!

Mais petit échange avec Yamin & Mikélangelo dehors juste ce qu'il fallait Smile

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )   1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Mai à 15h à Bruxelles ( Forest National ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 avril à Bruxelles
» [27.02.11] Forest National - Bruxelles (19h)
» Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national
» [26.02.11] Forest National - Bruxelles (15h)
» [26.02.11] Bruxelles - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: