Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [26.02.11] Bruxelles - 20h30

Aller en bas 
+20
sofi15
Alexia21
lachieuse14
maurine41
minnie43
vivi11134
léna40
titelolotte19
blahblahblah8
Létis
sabri85
tweety
xCharline
Bl0ndiie
mikele&flow
chiquette001
Manon_*
vanssess
linda29
Kyoko P
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko P
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Ath - Belgique

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: [26.02.2011] Spectacle de Mozart l'Opera Rock a Forest National (:   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:02


Voilà, j'étais déjà allée les voir le 1 mai 2010, spectacle magnifique naturellement. Mais comme cadeau d'anniversaire, on m'a offert une place pour aller revoir le spectacle ce 26 février 2011. Imaginez a quel point j'étais heureuse de pouvoir retourner les voir Very Happy.
Hier, j'étais en pleine forme. Mon T-shirt de Mozart sur le dos, prète a partir pour le concert qui avait lieu à 20h30. On arrive là bas tranquille, on regarde le premier acte magnifique, mais bon florent n'est pas dedans donc ^^'. Ensuite entracte ou j'ai discuté du spectacle avec une amie présente dans la salle. Acte 2, arrivée de Flow, déchainement total dans la salle x), on repère toute suite les hystériques x). On chante en choeur, doucement, avec Flow. Jusqu'a victime de ma victoire où il descend de scène pour faire le tour du parterre. Il descend a l'opposé de nous, fait le tour, jusqu'a notre rangée et la traverse O.o *-*. Les sièges étaient tellement rapprochés qu'il etait obligé de passer completement penché et se rattraper aux gens. Il s'est agrippé a moi et m'as fait un clin d'oeuil *-*.
Final où on a chanté l'assasymphonie avec lui en acoustique Smile.
Séance de dédicasse ou j'ai réussis a lui parler un petit peu Very Happy. Et en remontant en van de la sortie des artistes, il nous a fait signe Very Happy

C'est peu a coté de certaines d'entre vous, mais pour moi, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:13

jte comprend! ce ke j'ai vécu est également tout petit par rapport a d'autres CR ms c'est toujours des moments supers kon gardera toujours ds nos mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko P
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Ath - Belgique

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:22

Je suis totalement d'accord avec toi. Nos petits moments, aussi nombreux qu'ils soient deviennent grands et magnifiques. et pour nous meme petits ils sont .. grands x)

C'est dans ma mémoire pour toujours, je l'oublierais jamais. Mais j'ai besoin de partager la joie que j'ai eu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:30

même si c'est peu comparé a ce que d'autres ont vécu, c'est ce que toi tu as vécu, donc même ce peu pour toi c'est beaucoup et personnellement je trouve que c'est déjà pas mal surtout de pouvoir aligné des mots en séances de dédicace devant lui ... combien d'entre nous ne réussissent pas à aligner deux mots à la première et deuxième rencontre ... en tout cas moi j'en fait parti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko P
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Ath - Belgique

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:33

vanssess , effectivement c'est dur d'aligner deux mots en séance de dédicace mais bon, il etait la pour ses fans et donc j'en ai profité.. c'est vraiment un artiste au grand coeur, car il a retardé toute la séance de dédicasse pour pouvoir contenter la majorité de ses fans et franchement, c'est de plus en plus rare chez les artistes de nos jours, avec un talent inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Manon_*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Manon_*


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:37

Merci pour ton CR Pauline. C'est ce que tu as vécu toi, et puis ça restera à jamais dans ta mémoire. (:
Tu as déjà réussi à aligner des mots devant lui, ahah. Et puis, tu l'a déjà rencontré.. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-littlegirl.skyblog.com
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:40

kyoko, je suis complètement d'accord, pour en avoir parler il y a moins de 10 minutes avec une autre fans, je me dis qu'il est vraiment disponible pour ces fans et que c'est très rare de voir des artistes comme ça maintenant, mais bon c'est Flo et cette gentillesse il le porte sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
chiquette001
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
chiquette001


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 16:51

Voici mon petit témoignage:
Avec ma meilleure amie, nous sommes arrivées en début d'après midi pour aller déposer nos bagages à l'hotel (pour ne pas à avoir du mal a se garer on y est aller en train). Il devait être 15h lorsque l'on a eu notre chambre, puis vers 16h30, on est allé demandé à l'acceuil la route pour aller chercher le bus car je me suis rendu compte que je n'avais pas choisi l'hotel le plus proche mais bon pas grave, malgré la pluie on prend le bus, lorsque l'on arrive devant la salle il y avait déjà un grand nombre de fan qui attendait la soritie du premier concert mais on se dit que ce sera mieux au soir donc on se promène un peu et on a été boire un verre pour se calmer un peu (enfin surtout moi). Vers 19h30, on entre dans la salle, ma meilleure amie ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grand, on va à nos places dans le parterre A à la rangée 29, un peu loin mais une jeune fille pas trop grande devant moi, je me suis dit que j'avais un peu de chance que j'allais voir correctement mais tant que le rideau n'est pas levé, impossible à dire! Puis arrive enfin l'heure, lorsque le rideau s'ouvre un tonnerre d'applaudissements et le bonheur de revoir de nouveau ces splendides décors.
Le premier acte se déroule tranquillement, tantot des cris pour Mikele, Melissa, Solal, Merwan et beaucoup pour Yamin. Puis vient l'entracte, on a la confirmation qu'il y aura bien une séance de dédicaces, j''essaye de repérer où aller me poster à la sortie.
Enfin la reprise du deuxième acte, lorsqu'enfin Florent fait son apparition c'est l'explosion de cris, l'hystérie atteind un sommet lorsqu'il entame Victime de ma victoire et qu'il se met à courir dans la salle, et la il passe tout près de moi pour aller dans la rangée juste à coté. Puis arrive Vivre à en crever, quelqu'un derrière moi dis "il est là", florent passe doucement à coté de nous dans le noir pour aller sur la scène!!! Ils entament la chanson et je commence à voir quelques filles accroupies pour s'avancer, je prends mon courage à deux mains puis j'avance à ce moment là un garde nous stoppent jusqu'à la fin de la chanson et là dans le noir sous des applaudissements et la cohue j'avance près de la scène, j'arrive à me mettre juste derrière une fille et lorsque le rideau s'ouvre c'est Maeva et Florent juste devant moi!! Je n'en revient toujours pas, je filme, photographie, chante C'est bientot la fin , Florent va chercher sa guitare puis on chante l'Assasymphonie et le rideau se ferme définitivement ensuite reprendre mes affaires, monter les escaliers et se placer pour les autographes, mais malheureusement je n'ai rien su obtenir, je n'ai pus que voir Florent avec son gilet gris et noir! En plus la batterie de mon appareil photo etait à bout donc pas de photo non plus.
Ensuite on veut aller prendre notre bus et la on se rend compte que l'on a raté notre derniere navette, on discute avec une fille qui a elle aussi raté le bus et elle nous demande où on va, on lui dit le non de la rue et la elle me dit que c'est là que loge la troupe, je n'en revenais pas, elle nous dit de faire attention car on pourrait se faire jeter de l'hotel. Mais de toute facon timide comme je suis je n'oserais rien faire.
Arrivée à l'hotel, déjà plein de fans, une partie de la troupe est déjà la, j'ai félicité Yamin et Solal qui m'ont remercié, puis je me suis retrouvée à coté de Merwan qui est vraiment grand! Je ne suis pas restée longtemps car je ne me sentais pas du tout à ma place. Florent et Mikele sont rentrés que beaucoup plus tard et je n'ai rien su voir, car de notre chambre je ne voyais qu'en partie l'entrée de l'hotel et ce matin au petit déjeuner il n'y avait que les danseurs. Les chanteurs ne sont pas venus dans la salle commune malheureusement.
Mais en tout cas je suis super heureuse d'avoir pu revivre tout ça et d'avoir pu "frôler" Florent meme si je n'ai pas eu d'autographe j'ai pu avoir quelques photos sympas.


Dernière édition par chiquette001 le Dim 27 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 17:03

merci pouir ton CR
tomber dans le même hôtel que la troupe tu as fais fort sans le vouloir ^^ lol
par contre je crois que le rouge c'est pour la team, tu devrai changer la couleurs de ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikele&flow
Cobaye
Cobaye
mikele&flow


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : yvelines

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 17:13

Merci pour ton CR' Smile
Dit donc, quelle histoire ! Te retrouver dans le même hotel, moi j'aurai pas dormi de la nuit à ta place ^^

Oui faut que tu change la couleur, c'est pour les modo le rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: 26.02.2011 Bruxelles soir   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 17:14

    Encore un petit compte rendu sur cette soirée géniale Very Happy

    14h: Ma cousine arrive à la maison avec ses parents pour partir à Bruxelles. Petite journée shopping afin de décompresser avant mes stages. Je vous épargne la partie du "on a écoute MOR en boucle dans la voiture" :p Même mon père a chanté hors que c'est pas son genre :p

    19h45: on arrive à Forest après une après-midi de foliiiiiiiiiiiies. On descend pèpère la rue et on arrive enfin devant ces portes qui m'ont tellement manquées. On entre, et on contrôle nos billets. Evidemment, on se sépare de nos mamans car elles ont des places dans les gradins mais nous, dans le parterre... Au 10ème rang Very Happy On se dirige vers les escaliers, on descend et on nous place... Au 5eme rang ... On s'étonne et on nous dit que c'est normal, que les rangs commencent au numéro 5. En gros c'est tout bénef pour nous.

    20h30: les gens commencent déjà à s'impatienter mais les artistes arrivent très vite. Premier acte magnifique. Je n'ai jamais vu un concert d'aussi près et je ne vous cache pas que je suis aux anges. Deuxième acte, beh, vu que c'est celui où Flo arrive, il ne peut être que le meilleur. Par contre, j'ai été étonnée de l'engouement qu'il apporte :p c'était pas comme ça en avril :p Et les scènes avec Yamin sont toujours aussi excellentes. Une nouvelle petite blague: je l'aurais un jour... je l'aurais :p Et le "ah ça par contre je connais pas" xDD De près, on pouvait voir un léger sourire sur le visage de Florent même s'il se retenait. De même pour la partie où Mikele lève sa veste en s'abaissant dos au public, il n'a pas pu s'empêcher de rire. Un show encore une fois plus que magnifique

    23h: ma cousine et moi nous frayons un passage pour les dédicaces. Il y a déjà beaucoup de monde mais on n'abandonne pas. On se faufile et on attend... Et là, ils arrivent. On aide une petite fille qui pleurait pour avoir des autographes en lui prenant son cahier pour qu'elle en aie au moins un. Au final, elle aura presque tout le monde :p De plus en plus de personnes s'en vont, n'en pouvant plus. On finit par se retrouver quasiment tout devant :p Mikele arrive et s'énerve un peu sur les gens derrière nous, voyant qu'on était prises en sandwich. De même pour Florent qui s'énerve aussi xD Et hop, un autographe de l'interprète de Salieri. De toute façon, je ne serais pas partie sans. Par contre, pas de photos, j'y étais presque mais y'avait vraiment trop de monde et je commençais à étouffer (pour une fille qui n'aime pas la foule, j'ai été servie xD). On s'en va rejoindre nos parents toutes contentes :p Et surprise quand on arrive: ils nous ont acheté un t-shirt, un bracelet et un poster chacune. Ca a mérité un gros bisou :p Enfin, on quitte Forest à contre coeur et on se dirige vers le lieu de la voiture.

    00h30: arrivée à la maison et dodo des rêves pleins les yeux pour cette dernière fois où je les verrais Sad



Dernière édition par Bl0ndiie le Dim 13 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 18:07

Merci pour vos cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 18:11

Merci pour ton cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tweety


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 18:12

et bien pour moi , je suis arrivée vers 18h30 a forest avec les bouchons en prime.
le temps de me garer, de manger un petit quelque chose quand meme, les portes s'ouvrent et je me dirige vers les parterres....
je cherche ma place 7 ème rang, une gentille dame viens me demander ou je dois aller et la , elle me dis que les premier rangs on été annulé , tout benef pour moi aussi je me suis retrouvée au 2 ème rang. ... que du bonheur.

je confirme que le spectacle etait super magnifique plein de magie,le rideau s'ouvre j'attends avec impatience pour savoir si je vais enfin voir "mozart" et pas sa doublure... le moment venue youpie hourra , mozart est la. J'ai pu apprécier les mimiques, les danseurs, les petites choses qu'on ne voit pas spécialement.

deja le deuxieme acte ca passe trop vite.... Donc on se dit "on va en profite encore plus"....
notre Salerie descend de la scene magnifique. Puis surprise il est juste devant nous pour remonter sur scene pour la derniere chanson. Déjà fini, le final il faut absolument en profiter
genial , florent va chercher sa guitare et c'est reparti pour une derniere chanson .

le rideau se ferme, j'essaie de me frayer un passage pour arriver pour les dedicaces, malheureusement deja trop de monde, prise en sandwich , je ne savais meme pas faire demi tour... J'ai quand meme appercu mozart et salerie. Pour les autographes je me contenterai de ceux de l'autre fois. ce qui est deja pas mal .

en sortant , un petit remord, je craque, je m'achete un t shirt rose , il est tres bien . je suis sortie dans les dernieres , portes principal fermée ... au secours heureusement , les portes plus loin sont restée ouverte, je sors au moment ou les voitures sortent du parking, j'ai pu voir leur voiture...

Minuit et quart je rentre dans ma voiture et en route vers la maison , j'ecoute mozart dans la voiture, 1h15 arrive a la maison ,je rgarde les photos, ecoute les vidéo puis zou au lit, avec plein d'etoile dans les yeux, pleins de souvenirs....

j'espere que toutes celles qui auront vu ou revu le spectacle partageront leurs impressions...

bisous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
chiquette001
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
chiquette001


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 18:19

c'est vrai que c'est de la chance, pour la couleur je ne savais pas mais en bleu j'ai du mal de lire sorry
j'étais tellement crevée, je n'avais plus de voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 18:31

Un sujet existe déjà pour les cr de cette représentation ici, je fusionne donc avec .
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 18:39

Merciiii beaucoup pour vos Cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 19:55

Merci pour vos Cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
titelolotte19
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
titelolotte19


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : marseille

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 20:12

merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 20:37

Merci pour vos CR!
Chaque représentation est un moment a vivre à fond, de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 21:25

waouh que de CR!!! merci de nous faire partager vos plus beaux souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tweety


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 21:38

super vos comptes rendu, c'est comique car on a toutes vu le meme spectacje et on a pratiquement toutes des moments differents....

bien joué pour l'hotel ... tu pouvais pas mieux tomber...

Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vivi11134


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Mons (belgique)

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 22:08

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyDim 27 Fév - 22:26

Merci pour vos Crs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 EmptyLun 28 Fév - 10:40

Merci pour vos CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 20h30   [26.02.11] Bruxelles - 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.02.11] Bruxelles - 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11.06.10] Marseille - 20h30 !!
» [26 & 28.04.11] Bordeaux 20h30
» [29.04.11] Bordeaux 20h30
» CR du 31/12/2009 - 20h30
» [19.05.11] Nantes - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: