Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle

Aller en bas 
+25
sofi15
So289
Myste
x-Trubliion
@udrey.45
Flowlove
victoria-the-rockeuse
lachieuse14
Alexia21
sabri85
Murielle
Lowen
suzanne
clemence144
Justine57
Lou'
Nalex
emy02
hello1412
henka
franouh
maurine41
Mom
titebrune09
Ravlin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyLun 19 Avr - 22:34

Je ne sais pas trop par quoi commencer, toute la journée était magique. Bon, on va faire au plus simple: ordre chronologique ^^.

Après m'être levée aux aurores (oui, 9h30, pour moi c'est l'aurore, le samedi ^^), je me prépare tout bien comme il faut, ce qui fait que j'étais prête bien trop tôt ^^. J'ai bien préparé mes cadeaux pour la troupe, sans oublier une lettre que la-nelodi m'avait demandé de donner à Mikele. Je vous ferai plus tard la liste de ce que j'avais dans mon sac, vous comprendrez pourquoi mon père m'a dit que j'étais cinglée ^^.
Pour passer le temps, je vais à l'épicerie de mon village boire un Coca. L'épicière me souhaite un bon spectacle, je parle avec elle un petit moment, puis je retourne chez moi. Je ne tenais plus en place.
Puis, enfin, ma mère vient me chercher pour m'emmener à Genève. Dans la voiture, je suis sur mon petit nuage et quand je discute avec ma mère et un ami à elle, c'est pour déconner comme une tarée ^^.
Enfin, on arrive à la Praille. Je suis en mode "sur batterie". Je cherche où va se dérouler la séance de dédicace. On finit par trouver l'endroit et ma mère et son ami me laissent en me disant de leur téléphoner quand j'aurai fini. Dans la fil d'attente je discute avec deux filles et un garçon très sympas. On regarde l'heure à peu près toutes les trente secondes, et de temps à autre, on entend dans les haut-parleurs du centre commercial que dans tel et tel nombre de minutes, la scéance va commencer. Mes nouveaux amis et moi, on déconne vitesse grand V, on rigole bien, ça nous aide à passer le temps. J'ai le coeur qui bat à 350 à l'heure.
16h... ils ne sont pas encore là. Ils étaient en retard ! Mais bon, c'était pas grave ^^. Quand ils sont arrivés, tout le monde les a acclamés. J'ai même crié "Florent !", ce qui m'a valu un sourire et un magnifique clin d'oeil style "Merci !"^_^. J'ai vraiment beaucoup rougi et mes amis ont rigolé en me voyant rougir ^^. Bref. J'ai pris quelques photos, dont une de Merwan, trois ou quatre de Flo' et une de Mélissa. Celle de Merwan a donné lieu à une petite anecdote très drôle (et très honteuse pour moi, mais bon ^^): j'étais dans la file d'attente et je voulais prendre des photos, mais bien sûr chaque que j'avais un bon angle sur une des personnes de la troupe, quelqu'un passait devant pour avoir des dédicaces, et j'étais pas assez rapide. Alors, un moment, quand j'ai eu un bon angle pour prendre Merwan en photo, j'l'ai prise en disant (peut-être un peu fort, il est vrai): "Merwan, reste là !
Là, je le vois se tourner dans ma direction, éclater de rire, dire un truc à Solal em montrant dans ma direction et les deux éclate de rire. Je me suis dit "Eh m**** ! Il m'a entendue !" Ceux qui étaient avec moi rient aussi.
Enfin, c'est mon tour de passer vers la table. J'échange quelques mots avec Maéva qui me signe mon carnet et une petite affiche du spectacle, ensuite je salue Mélissa en souriant, puis j'arrive devant un Mikele un peu endormi. J'ai des cadeaux pour lui: un gâteau fait maison par mes blanches mains, un paquet de thé et un pot de miel. Au début, il est surpris, mais quand je lui explique l'allusion, il rit en me remerciant. Puis vient le tour de Merwan. Tandis qu'il me signe des autographes, je lui demande:
"Au fait, tu m'as entendue ?
- De quoi ?"

Je lui explique en trois mots la chose, puis Solal et lui éclatent de rire. Merwan me dit: "Non, non, je ne t'ai pas entendue, t'inquiète." (menteur va ^^) Et Solal de rajouter: "Ah tu croyais qu'on t'avait entendue ?" Je n'ai même pas eu besoin de répondre, mon visage couleur tomate le faisait à ma place. ^^
Enfin j'arrive devant Mister Salieri qui me salue avec un magnifique sourire. Je le félicite pour son NRJ Music Awards, il me remercie. Puis, je lui dit dit que j'ai des cadeaux pour lui. Il me sourit. Là je lui donne un dessin, deux poèmes (un sur lui et un sur Salieri), un gâteau comme celui que j'ai offert à Mikele (en lui disant: "je te le donne à toi, mais si tu veux partager avec la troupe, t'as le droit, mais fais gaffe à Mikele ", ce à quoi, il éclate de rire ^^) et, à lui aussi, un paquet de thé et un pot de miel de mon village ^^. Quand je lui ai dit que c'était du miel de mon village, il a ouvert de grands yeux et a dit: "Oh énorme, merci beaucoup." Et après je lui ai demandé si je pouvais faire une photo avec lui, il a dit: "Mais oui, bien sûr". Un amour, ce gars ! Toute la troupe, en fait ^^.

J'étais toute excitée quand je suis retournée vers ma mère, j'avais le coeur qui battait la chamade, j'avais chaud, j'avais la gorge sèche ^^. J'étais aux anges. Puis, je me rends compte que j'ai oublié de donner la lettre de la-nelodi à Mikele. Bah, je la lui donnerai au final.

Puis, ma mère, son ami et moi, on va se promener un moment dans Genève. Moi, je suis sur mon petit nuage. ^^

Puis, le grand moment arrive. Ma mère me dépose à l'Arena en me disant qu'elle vient me chercher à minuit. Le spectacle débutant à 21h, je me dit que j'aurai sûrement le temps d'aller à la séance de dédicaces après le spectacle. Je vais devant les portes de la salle où j'attends l'ouverture des portes. Quand les portes s'ouvrent, je vais directement à ma place au premier rang. Hélas, je n'ai pas pu m'acheter le programme (grrrrrr). Je sympathise avec les deux personnes assises à côté de moi, nous discutons de tout et de rien.
Un peu plus tard, les lumières s'éteignent et un gentil message de Dove Attia nous demande de ne pas prendre de photos avec le flash et d'éteindre nos portables. Puis le spectacle commence. La première photo que je prends: flash ! Je me ratatine dans mon siège et parvient à éteindre ce maudit flash. "Penser l'Impossible" commence. Absolument magistral ! Solal et Maéva sont absolument géniaux. Puis Mikele arrive, comme à son habitude, joyeux et embrassent tout le monde. Moi, je applaudis en rythme, je chante en play-back, je suis encore une fois aux anges. Puis la "Chanson de l'Aubergiste" avec Merwan qui nous lance "Bonsoir, Genève, ça va bien ?" Ensuite, on a droit à la blague: Un opéra en allemand ? Et pourquoi pas en suisse-allemand ?!".
Puis c'est la scène chez les Weber, superbe ! J'ai adoré la réplique: "Je suis musicien, pas magicien". Et là, Mélissa arrive et nous chante un magnifique "Bim, Bam, Boum", dans sa belle robe.
Le premier acte passe très vite, sans autre petit accrochage que Mikele qui a un blanc au beau milieu de "Tatoue-moi", mais il se rattrape très vite. Toutes les chansons sont supers et Mikele me tire presque les larmes à "Je dors sur des roses". Le public était un peu endormi lors du premier acte.

Ensuite, le deuxième acte commence. Tout est réglé comme du papier à musique, tout s'enchaîne parfaitement. Yamin, très en forme, quoique je l'aie vu plus déchaîné, réveille un peu le public, tout d'abord avec son "Ca y est, elle a fini, la Thérèse Porchet ?", puis avec un splendide "J'ai essayé avec le gruyère, ça ne veut rien dire !" et enfin, à la scène Salieri-Rosenberg, "Ces pieds me disent quelque chose.". Florent est magistral. "Le Bien qui fait mal", "L' Assassymphonie", puis "Victime de ma Victoire" où il descend dans le public, toutes étaient spectaculaires. Mais là, horreur, mon appareil-photo me lâche au début de "Victime de ma Victoire"!! J'ai pesté de rage. Mikele me tire encore une fois des larmes dans le tableau où il dicte le Requiem à son élève. Et enfin arrive "Vivre à en Crever", où je verse également une petite larme. C'est l'un des plus beaux tableaux du spectacle, selon moi.
Le rideau se ferme et on entend la musique de "Debout les Fous". Là on nous invite à nous approcher de la scène, ce que je fais tout de suite. Mais, Zut ! La lettre de la-nelodi est restée dans la poche de ma veste, sur mon siège. Je me dépêche d'aller la chercher et je reprends ma place, juste aux pieds de Mikele et Flo'. Et là, Yamin m'a presque tuée de rire: il était assis en hauteur derrière Solal, soudain, il passes ses jambes de chaque côtés du visage de Léopold et fait mine de s'asseoir sur ses épaules ^^.
Flo' nous fait l'assassymphonie accompagnée de sa fidèle guitare puis, il s'en va. Je me suis dit: "Là, c'est le moment ou jamais.". Je tends la lettre de la-nelodi vers Mikele en criant son nom. Le rideau commence à se fermer. Mais là, Mikelangelo nous fait une ultime révérence et en même temps prend la lettre avec un sourire.
Et le rideau se ferme.

Hélas, il était presque minuit, je n'ai donc pas pu rester pour la scéance de dédicaces :'(
Merci à la troupe, merci à ma mère pour cette journée magique !

Et merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce CR jusqu'à la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyLun 19 Avr - 22:40

Ton CR est très bien, et faut pas du courage pour le lire, ca fait toujours plaisir de lire des CR comme le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyLun 19 Avr - 22:41

Je me suis un peu laissée emporter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyLun 19 Avr - 22:45

Merci pour ton Cr, j'ai tout lu 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_smile Premier rang ?! Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 7:24

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Région parisienne

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 9:37

Magnifique CR, on s'y croirait!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
henka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
henka


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : picardie

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 9:56

en voilà une de chanceuse... 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_biggrin
en tout cas merci de nous faire partager tes petits moments 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 11:39

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
emy02
Cobaye
Cobaye
emy02


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : grenoble

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 13:37

merci pour ton super CR, t'inquiète il était pas trop long, c'était un plaisir de le lire 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 17:51

on a surement du se croiser aux deux évenements Wink a la praille et a l'arena
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 19:26

Merci beaucoup pour se magnifique CR ! Tu as du en ressentir des choses à la séance de dédis !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 19:31

Merci beaucoup pour ton CR, j'ai pris plaisir à le lire 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 19:53

Merci pour ton CR 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_biggrin

On s'y croyait presque Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
suzanne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
suzanne


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 33
Localisation : St Quentin (02)

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 20:17

Merci pour ce CR détaillé !
C'est un plaisir de lire des CR détaillé et raconté comme le tien.
Merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 20:30

merci pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 20:36

@Lou, Oui, ça c'est sûr. Surtout quand je suis arrivée vers Flo', tout s'est bousculé dans ma tête, j'avais envie de lui dire un million de choses ^^.
@Nalex, t'es arrivée quand à la séance ? Et t'étais placée où au spectacle ?

Merci pour vos compliments ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 20:44

a la séance, dans les premieres Wink

et au pestacle...
le maaaagnifique 6eme rang... en partant du fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 20:48

Moi au pestacle, j'étais au premier rang. Et à la séance, j'étais aussi dans les premières ^^. On s'est loupées de peu. ^^
Samedi prochain, je prends un panneau "Forum Officiel de Florent Mothe" pour qu'on puissi se retrouver avant le spectacle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:17

Laughing cap? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:20

Chiche ! Tu me mets au défi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:22

Waah que de bon moments !!
Merci de les partager avec nous à travers de ce CR 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:24

Mais de rien. Le bonheur, c'est fait pour être partager, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:24

Ravlin a écrit:
Chiche ! Tu me mets au défi ? ^^

j'attend de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Ravlin
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ravlin


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Suisse

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:29

Et bien tu vas voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle EmptyMar 20 Avr - 21:57

Vous me faites toutes rêver avec vos CR, j'ai trop envie d'y retourner, si seulement je pouvais me retrouver à Genève là tout de suite . . . arrf nostalgie 1 mois et demi après, je ne suis pas normale, il a un temps de latence entre le jour ou je suis allée les voir et aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty
MessageSujet: Re: 17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle   17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17.04.2010 Séance de dédicaces et spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [30.11.2010 & 16.12.2010] Palais des Sports - Paris.
» [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht
» [11.09.15] Dédicaces - PDC Paris
» [20.05.15] Dédicaces Carrefour Chartres
» [10.06.15] Dédicaces Leclerc Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: