Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht

Aller en bas 
+27
Samystere
Alexia21
jazzy
marlie78
ma5
l0wrah
sofi15
Pleymobil31
pimousse12
suzanne
CrazyCed
vanssess
sabri85
Alexandra3
Gaëlle
melindag
minnie43
JoanaD
boopbetty
léna40
maurine41
milou29
Mané
missdada
Justine57
didine86
clemence144
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:12

" Croyez toujours en vos rêves ... "

Voilà 2 ans que Florent est quelque peu mon idole même si je déteste ce mot , qui ne le représente pas.

Mardi 4 Janvier ... le Stress m'envahissant déjà. bref, Je prépare avec soins mon appareil photo dont toutes les pile nécessaires, mon programme, ma feuille blanche, mon album.
Je ne vous dis pas la nuit blanche que j'ai passée: je n'ai pas su m'endormir avant 4 heures du matin. Mon rêve depuis 2 ans était de rencontrer Florent. Moi qui n'ai jamais eu de chance dans ma vie, j'étais loin de me douter que cette journée serait inoubliable Smile
Donc, à 8h00, je me réveille comme une zombie ... avec des cernes sous les yeux . J'étais quelque peu perdue. Je me lève et là, je me dis " C'est aujourd'hui!". Donc, vite fait, je m'habille, je déjeune ! Enfin, vite fait, c'est bien dit car on démarre seulement à 10h pour aller chercher mon amie Alice à la gare. Bref, sur le trajet, je me concentre... Je me tais et je me fais à l'idée que dans 6h, Florent sera devant moi. A 11h, j'arrive dans Westland ! Et là, je vois Marie, une amie rencontrée sur internet, fan de Florent. On fait connaissance. Nous traversons à 3 Westland, encore inconnu pour moi. C'est une belle galerie .Autour de nous, se pressaient des personnes âgées et là je me dis : "Mais pourquoi font-ils des dédicaces ici ?"
Près de la sortie 5 , des barrières sont placées à côté d'une mini-scène où il y a le nécessaire : Table, 2 sièges et c'est tout !
Bref, après avoir dévalisé le rayon des bonbons au Delhaize, on se place sur un banc et on n'emballe notre cadeau pour Florent : Un Tee-Shirt personnalité à son nom !
Je pense que ce cadeau lui fera plaisir. Bref, nous joignons avec nos lettres pour Florent & deux paquets de dragibus. Vous le savez très bien, Florent très gourmand !
Par la suite, nous nous joignons à la file. Il y a devant nous très peu de personnes. Nous installons notre fameux campement avec nourriture, musique à fond et discussion. Le temps passe si lentement !
D'un côté, j'ai envie de les voir mais d'un autre ... Je ne suis pas encore prête à LE voir. Voir Florent , ce serait voir la plus merveilleuse chose du monde. Nous discutons quelque peu avec certaines autres fans très sympathiques. A 15h, Marie et moi nous levons et nous avons commis un délit : Nous avons arraché les affiches de Mozart à l'entrée de la galerie ! Tout le monde nous regardait bizarrement ... Et dire que c'était mon premier délit pour Florent mais c'était un souvenir Smile
Ensuite, un homme ( Qui ?)nous demande de nous mettre debout. Les minutes passent si lentement ...
A 16h20, le directeur de Westland se place sur la "scène" et apporte des bouteilles d'eau. Une femme apporte des marqueurs. Les agents de sécurité se placent.
Les fans se lancent des regards amusés et quelque peu rêveurs.
A 16h45, un bus blanc à moitié vide passe devant l'entrée. Nous regardons tous, silencieux. Mais il repart.
Ensuite, là, c'est LE moment. Je sens que Florent est à proximité.
De nombreux agents de sécurité descendent l'escalator ainsi que des policiers belges. Tout le monde crie, fusille de flashs ce groupe. Je regarde perplexe et mon regard se pose sur FLORENT ! Il est souriant, très souriant. Il levait les sourcils en voyant tout ce public venu les acclamer. Je ne vous dis pas que mon cœur battait à 100 à l'heure.
Je vois ensuite Mikele devant. Ils montent sur la scène et discutent avec les agents. Florent est à peine à 5 mètres de moi ! Je croyais défaillir ... J'ai une pensée pour toutes celles qui pensent à moi & qui rêvent d'être à ma place.
Florent dépose sa veste et nous sourit. Il nous fait un geste de bonjour enfantin toujours aussi souriant et on lui répond .
Là, l'agent de sécurité lui demande quelque chose. Florent nous regarde et j'ai pu comprend " Allez-y". Il a fait tourné sa main.
Bref, la file avance. J'ai du mal à photographier Florent car les fans sont devant eux. Quelques minutes après, je suis la file. Je monte une à une les marches qui me conduiront vers celui que j'admire tant.A la 3° marche, je dépose mon pied sur la scène et je me retourne. Je vois la file et les fans souriant. Toutes avec des étoiles dans les yeux. Je n'ose pas regarder Florent et pourtant, c'est bientôt mon tour . Là, je ferme les yeux, expire un grand coup et le regarde. Mes mains tremblaient, mon cœur battait à tout rompre. Marie, devant moi, salue Florent et lui donne le cadeau.
- Tiens, c'est pour toi.
Florent lui adresse alors un grand sourire
- C'est pour moi ? Oh, Merci! répond-il avec sa voix si ... adorable.
Marie me regarde et continue :
- C'est de notre part à toutes les deux ... ( Elle me montra du doigt alors que j'étais juste derrière)
Et là, là, Florent me regarde. J'ai eu tort de le regarder dans les yeux. Car tout s'est arrêté devant moi. Mes mains devenaient moites. Après le tour de Marie, vint le mien.
Je tends tant bien que mal mon programme, les feuilles et mon album.
Florent me fait alors son sourire à tomber et continue à me fixer. Très perturbée, je réussis à bégayer devant lui :
- Pour ... Pour ... Pour ... Clémence ... dis-je tremblante.
- Pardon ? me demanda-t-il souriant
- Clémence ... réussis-je à dire ( Enfin!)
- Oooohhhh ...Clémence !
Ainsi, il signa les feuilles et l'album. Je n'ai pas réussi à dire une chose tellement j'étais impressionnée. Là, je lui tends mon programme. Et ouvre. Malheureusement, je ne trouve pas sa page tellement je tremble. ( Sur le coup, je rougis de honte...). Florent remarquant mes mains si tremblantes me dit :
- Attends, je vais prendre la page .
Il trouve sa page et dédicace. Il referme et me regarde. Alors, je ne sais plus ce que j'ai dit ( je pense que c'est l'émotion) avant de partir ! Et là, il m'écoute , sourit et fait : "Ohhh mais Merci à toi !"
Continuant mon chemin, j'arrive devant Mikele. Il me regarde. Plus sûre de moi , je prends la parole.
- Bonjour ! lançai-je
-Bonjour, me dit-il.
Moins tremblante, je lui fis signer tous mes trucs . Arrivés à mon programme, il dédicace et commence à parler à l'agent de sécurité .

Edit modération (Calypso) : j'ai retiré le passage où Mikele mentionne des détails personnels. Ils n'ont pas besoin d'être su pour les protagonistes en question.
Il continua à parler durant 1 min. Durant ce temps, il faisait toutes de fleurs sur mon programme :O
Bref, j'étais un peu gênée devant sa conversation ... J'ai re-rougis et sans faire attention, j'ai soupiré !
Là, Florent lève sa tête et me regarde. Il voit ce que fait Mikele et commence à rigoler. Mikele le regarde incompréhensif & arrête de parler. Il me retend mon programme.
- Merci mais vraiment, merci infiniment ! réussis-je à lui dire.
Mikele me regarda dans les yeux et me remercia, Florent retourna à ses affaires et je descendais les marches, jambes tremblantes.
Je les regardai une dernière fois et quittai cette galerie.
Ma soeur me dit : " Tu as tes yeux qui pétillent. Tu fais sourire ... On dirait que tu viens d'avoir le plus beau cadeau du monde"
Je lui répond : " Je l'ai eu ..."

Malheureusement, ils ne pouvaient faire des photos car ils étaient en retard. C'est mon seul regret. Mais je ne vous dis qu'une chose : Croyez en vos rêves.




Dernière édition par clemence144 le Ven 7 Jan - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:24

merci pour ton très beau cr!! c'est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:37

On sent vraiment ton émotion! c'est super que tu l'aies enfin vu ! je le souhaite à tout le monde vraiment!
Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
missdada
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
missdada


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:37

tres beau ton cr... tres emouvant.

j y etais aussi...C est vrai qu ils sont adorables et dispo...

juste une photo, car les autres sont encore plus pourries!!!!

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  20110117
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:40

Ton CR est très complet et très touchant ! Je suis contente que tu ais pu profiter de ce petit moment. Merci pour ta photo Miss dada !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:42

Merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdada
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
missdada


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:44

mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:46

Très belle photo ;D
Je mettrai les miennes aussi dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
milou29
Super White Jumbo
Super White Jumbo
milou29


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 39
Localisation : Entre bretagne et normandie !

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 20:56

merci pour ce CR, il est super emouvant!!
et la photo est super
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 21:28

Merci pour ce très beau CR et cette très jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 21:53

magnifique CR on sent bien emotion et très belle photo j'ai hate de voir les autres merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 22:33

Très touchant ton CR...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JoanaD
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
JoanaD


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 23:09

J'y étais aussi. Smile
Comme j'ai déjà fait un cr sur le forum officiel de la troupe et que depuis hier, rien à changer, je vais simplement le copier. Razz

A mon tour de faire mon petit CR, le premier soit dit en passant. Very Happy
Alors, mon amie et moi sommes arrivées au Westland vers 13h30 pour repérer le lieu des dédi. C'était la galère, j'étais déjà aller là-bas mais je ne savais absolument pas où se passait les dédi. Nous avons parcouru tout le shopping, tout les étages (même le dernier où il n'y a rien à part une entrée et une sortie qui mène au parking --). Nous sommes redescendus et qu'est-ce qu'on voit tout au fond du bâtiment? La fameuse table où ils prendraient place. Délivrance, on se demandait où ça pouvait bien se passer puisqu'on n'avait rien vu en parcourant le shopping. Enfin bref, nous avions trouver l'endroit, c'était le plus important.
A ce moment là, c'était THE dilemme,... rester ou ne pas rester? On se voyait mal attendre jusqu'à 16h30, on a vraiment hésité Finalement, on a pris la bonne décision et on est restée, ET heureusement! Nous avions vraiment une bonne place, il n'y avait pas encore beaucoup de file et on passerait donc dans les premières.
Je me sentais trop mal dans la file car avec quelques personnes du forum on s'était fixé un rdv dehors à 14h30 mais je ne suis pas venue car il y avait de plus en plus de monde, donc si je sortais de la file, je perdais ma place... Donc je tiens à m'excuser au près de ces gens là. Embarassed
Le temps à la montre passait super lentement alors qu'on n'en avait pas l'impression. C'était horrible, à force on avait mal au dos, besoin d'aller aux toilettes, faim, soif, tout ça à la suite. Razz
Entre temps, on a quand même fait de chouettes rencontres. On a parlé avec 4 filles qui étaient devant nous (Marie, Noémie et les 2 autres je n'ai pas demandé. Au cas ou elles seraient sur le forum Wink). Elles étaient vraiment très sympa et on a bien rigolé quand même. Very Happy
Les heures passent et toujours pas de Florent ni de Mikele et la file qui s'agrandit de plus en plus. On s'est dit que peut-être ils viendraient plus tôt mais pas du tout. Razz On voulait des photos avec les artistes mais quand on a vu cette foule on s'est dit que ça ne serait surement pas possible. Bon tant pis, c'est pour la prochaine fois.
On se rapproche de l'heure d'arriver et rien. 16h30, 16h45, 16h50 : rien! Bon c'est sur ils sont en retard.
Je peux vous dire qu'à ce moment là, tout le monde fixait les escalators en espérant qu'ils descendent par là. mais beaucoup disaient que non, et d'autres faisaient des blagues (et dire que notre groupe de 6 y avait pense! Je sais, on est vilaine mais on ne l'a pas fait).
Il devait être 17h, ENFIN, ils descendent, et par les escalators, j'avais donc bien raison de les fixer! x)
Ils arrivent sur le podium,... que des flash, il y avait même des cris hystériques qui m'ont crevés les tympans, horrible! Notre groupe essaye de prendre des photos d'eux sur le podium mais problème : une ENORME plante nous cache les artistes!... On voyait à peine la tête de Flo. Enfin bon, on se dit qu'on aura de meilleures photos une fois devant eux. Very Happy
On s'approche de plus en plus des marches quand une des filles me propose de prendre des photos de moi sur l'estrade. Super gentil de sa part, j'accepte avec grand plaisir et lui dis que je ferai de même pour elle. Finalement ça n'a pas été possible, pas grave...
Soudain, par un petit trou entre 2-3 personnes, je vois Flo qui me regarde moi et mon amie. En fait, on était en train de rire je sais pas pourquoi et Flo nous affiche un grand sourire! Ralala On a d'abord encore plus rigolé et ensuite on a fondu! Son sourire est ravageur!
La file avance. Trois des 4 filles que j'ai rencontré étaient juste devant moi, sur le podium, j'en ai profité pour prendre quelques photos de Flo et Mikele.
Arrive alors MON moment. Very Happy
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mon amie et moi étions stressées car on ne savais pas quoi leurs dire, on voulait pas rester planté devant eux comme des cruches. On avait donc imaginé ce qu'on pouvait leurs dire juste avant de passer. Je suis super timide, je savais que j'allais pas réussir à ouvrir la bouche et leurs dire ce que je pensais d'eux...
Donc je reprends sur MON moment. Razz Je monte et je vois que Florent, qui était le premier, est encore occupé à dédicacer une affiche, mais il n'y a personne devant. Donc je donne d'abord mon CD à Mikele, mais je dois dire que j'avais peur de ne pas avoir d'autographe de Flo parce que je ne suis pas passé par lui en premier.
Notre Mozart me signe donc la pochette et je le vois en train de dessiner une étoile et une grande fleure comme un petit gamin devant une feuille. Il bouge la tête de droite à gauche, il s'éloigne, vraiment comme les petits quand ils dessinent. Razz C'était vraiment très drôle.
Lorsqu'il termine, je lui dis un grand merci et vous savez quoi? J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé! Oui oui, vous avez bien lu. Je lui ai dit bravo pour ce qu'il fait dans Mozart et d'autres trucs mais je ne m'en souviens plus, sorry. Razz
En fait je m'en souviens plus car après mon petit; rikiki discours, ils portent ses deux mains à sa bouche et me fait un bisous "volant", je sais pas si vous comprenez quand je dis ça. En tout cas, j'étais "Aaaaahhhh", je fondais sur place. C'était tellement chouu!
Juste après ce bisous, Flo termine sa dédi d'avant et me la tend... Je lui qu'elle n'est pas à moi mais que c'est le CD (et je pointe bien car j'avais vraiment peur de partir sans une dédi de sa part Razz). On arrive finalement à trouver la personne à qui ça appartenait et il prend mon CD. En le prenant je lui dis "Merci beaucoup" et il me répond "Merci à toi" avec son superbe sourire et son magnifique regard! Il en a pas marre de me tuer?!
Après ça, je suis tout de suite rentrée chez moi car ma mère devait être à la maison pour 18h.
J'ai vraiment passé une magnifique journée. Merci aux filles qui étaient là et qui nous on permis de nous amuser et merci à Florent et Mikele.

Je vous poste les photos demain. Smile
PS : Désolée pour mon CR super long (je sais, je blablate trop Razz) et je vous avoue que je n'ai pas relu donc déso pour les fautes.

Je vous rajoute un petit truc que je n'avais pas mis dans le CR, lorsque j'étais devant Mikele, je lui ai sorti un vieux geste, un truc que je ne fais jamais à part à mes amies et c'est juste pour rire. Quand je m'apprêtais à terminer ma dernière phrase, je lui ai fait le signe bien avec la main et le pouce en l'air! x) Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. C'est tout bête ce que je vous dit là mais quand j'y repense ça me fait tellement rire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 23:16

Merci Clémence pour ton Cr rempli d'émotions Wink . Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu vivre cela. Merci également à toi Joana et miss dada pour ta photo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyJeu 6 Jan - 23:17

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
melindag
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
melindag


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 0:35

merci pour ce cr je vous poste le mien (copier collé de celui que j ai fait sur le forum officiel de MOR)


Arrivée au westland vers 15h30, ma tante demande au poste d'information où se place Mozart, La femme nous indique que c'est en bas dans le fond.

Je traverse l'allée puis je vois un tas de gens, moi qui n'ai jamais participé à une séance de dédicasses j'était époustoufflée par le nombre de gens qu'il y avait. Je me met en fin de file demande à ma grand mère de la faire avec moi histoire de ne pas être seul pendant une heure comme une paumée, elle accepte et mon oncle et sa compagne s'en vont pour faire les magasins!
J'attend et commence à essayer de sympathiser avec les filles à coté de moi, j'ai trouvé bien sympathique la fille qui était derière et donc on à commencé à papoter! Le temps à passer un peu plus vite mais quand il a été 16h le stress commençait à monter, je regardais l'heure toute les deux minutes! C'était horrible.

On pensait qu'ils arrivaient par les portes de l'exterireur à côter donc à partir de 16h30 on à commencé à préparé nos appareil photo vers ces portes.

Quelqu'un en liaison avec eux on crié qu'ils avaient du retard et qu'il fallait encore 10 minutes. Le stress montait toujours! Comme le cd passait en boucle les fans commençaient à chanter l'assasymphonie et ont enchainé avec les autres chansons. Juste pour avoir eu l'occasion de partager cette passion avec d'autres j'était contente d'être venue. Ma grand mère me dit "ben puisque je fait la file donne moi quelque chose a faire signé" donc je suis allé avec ma nouvelle rencontre détaché une feuille qui les annonçaient, sur un poteau ( j'ai vu certaines qui en faisait donc j'ai fait pareil)

Tous pensait qu'il arrivait par l'escalator donc on a préparé nos appareil vers l'escalator ensuite je sais plus ce qui c est passé mais ont retourné tout les appareil direction la sortie/entrée. Après on à enfin compris qu il arrivait par l'escalator donc j ai préparé l'appareil et tout d un coup les fans ont hurler a la vue de Mikele suivi de Florent! (j ai pas pu m'empecher de pousser un léger cri). J ai essayer de faire une photo mais évidement comme à chaque fois l'appareil a buger juste à ce moment là, donc j'ai louper leur entrée Sad
Ensuite pour ne pas avoir le même problème j'ai filmé. J'ai le moment ou Ils retirent leurs verstes et saluent les fans.

ensuite ils s'assoient et commence avec les premieres personnes.
La file avance très lentement et mon estomac n'arrêtait pâs de se nouer!! On avance à petit pas, en chemin je trouve la page qu'ils signeront dans mon livre officiel et j'apprète la photo que j'aimerai faire signé à Florent.
J'essaie de faire des photos de Flo mais ces cons avait foutu une grosse plante juste devant sur l'estrade donc je n'ai que des bouts de flo' "enfeuiller" lol. Quand c'était mon tour à passer je me suis dit que j allait filmé cette rencontre j'allais tenir mon appareil alors j'ai commencer a filmer quand ont m'a laisser passer alors j ai tendu ma photo à flo' mais j'était tellement obnibuler à le regarder que j'ai oublier que je filmait donc pendant tout ce temps j ai filmé la table, quelle andouille xD.
Ensuite je tend mon livre officiel j'était prete a dire a flo de signer sur l'image mais en meme temps que j ai dit ça il allait signer dans le blanc pres du texte alors il me regarde, s'arrete ( j'était rouge comme une pivoine xD, j'avais l'impression que son regard me transpercait l'âme) et il me dit "ha c'est comme tu veux" et je repond non comme tu veux choisit" alors il signe pour finir dans le blanc. J'ai dit "merci beaucoup" et il a répondu " merci à toi"
Je passe près de Mikele lui tend le livre et continue de regarder et filmé Flo! Je danse avec les dieux était en train de passer et Flo a commencer a chanter le "libre du temps" ce qui m'a fait rire alors il m'a regarder et m a relancer un magnifique sourire. J'ai repasser avec l'appareil dur mikele puis suis déscendue de l'estrade je suis au moins resté 20 secondes sur les marches pour reprendre mes esprits.

Une fois sortie ma grand mère vient à mon encontre et elle me dit ils ont signer tout les deux et j ai même serrer leurs mains ils m'ont dit "bonjour madame" elle était toute fière et moi j'était casi jalouse que elle, elle a pû les toucher et moi pas! Razz

j ai demander a mon oncle si on pouvait attendre qu'ils s'en aye avant de partir il a dit oui alors je me suis mise en face et j'ai essayer de faire des photo mais comme il y avait beucoup de monde qui passait devant j'ai préféré filmé. Ensuite Flo' est déscendu entre les barrière et les "ficelles" rouges et à bien voulu faire des photos. Mikele a suivit.

J ai demandé une photo avec flo' alors il a pris l appareil et a fait la photo. Mais en me le rendant il a vu qu il y avait le zoom alors il dit "ho il y avait le zoom" ( on ne voit que ma tête qur la photo du coup), j ai pas su répondre autre chose que "ho". il a recommencé et à retiré le zoom ( c est devenu un expert en appareil photo à mon avis mdr).

Ensuite je me suis dégagée pour laisser la chance au autres de faire des photo avec eux.
C'est a ce moment que mon oncle arrive et il dit je vais lui demandé de faire une photo avec Nonna (je suis demi Italienne) puis j'étouffe un rire et dit" tu peux l appele" et il dit "commencait lui encore?"" Florent" repondis-je. "Comment?" me dit il. "Flo-rent" dis je fort pas "laurent hein"(il a tendance à l appeler laurent pour m embeter xd) il appele le "garde qui ètaità coté de flo et demande " je peux avoir une photo ave cune dame de 82 ans?" Flo se retourne et il vient faire la phot ma grand mère fait un sourire jusque aux oreilles elle était très très fière et florent lui a decrocher un sourire ravageur! ( ceux qui en ont entendu parler où ont eu le temps de faire une photo, si vous voulez bien me la montré, svp Wink )
ensuite ils sont partit et j ai filmé leur depart j avais milles étoiles dans les yeux!!!!

Cette journée sera à jamais gravée dans ma mémoir et dans mon coeur!!


Voilà désolé pour ce long cr mais c est réellement ce qui c est passé et je vous ai épargé des détails Wink

j ai mis les photo dans la partie comte rendu du forum oficiel de MOR
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 1:10

je vous poste le mien également Wink
je me permet de laisser les parties sur mikele il y en a peut, je les retirerais si vous préférez ;-)

Bon quitte a faire un cr autant pas le faire a moitié hein !!!! lol

Départ de chez moi après une courte nuit … bah oui préparage de tous le nécessaire pour les dédis … me demander pendant 1h mais que vais-je faire signer avec étalage de toute ma collection MOR sur le lit … préparation de l’itinéraire, pasque tant qu’a faire autant pas se paumer !!!! mdr
Donc démarrage 8h45 pour …. la pharmacie … bah oui c’est bien beau de s’amuser mais faudrait penser un peut a bosser aussi :p
Je m’applique donc sur la prépa de mes crème et autres gélule … ça me permet de ne pas voir le temps passer ni de trop stresser …
12H10, hop, hop, hop on ferme (je remercie d’ailleurs mon maître de stage de m’avoir permis d’avoir mon aprem … je bosse samedi matin a la place … devrais-je le regretter ?? Vous le saurez plus tard :p)
Je file fissa prendre mon bus … le stress et l’excitation commence a monter !!!
Et la que vois-je ma bouteille de coca (réserve d’énergie .. faudrait pas faire un malaise hypoglycémique devant eux quand meme hein lol) qui a coulé dans mon sac … sen Gaëlle !!! zeeennnn … dans mon malheur le paquet de mouchoir situé juste a coté a absorbé une bonne partie ce qui a épargné mon programme dans la poche a coté (oups je vous ai déjà révélé ce que j’allais faire dédicacer finalement …quel scoop mdr) … mais c’est pas grave, j’ai une théorie personnel quand j’ai un truc de prévu, que plus il m’arrive de merde avant, plus ca va bien ce passer après !!
Arrivée a Namur a 13h10, train a destination de Bruxelles midi départ 13h21 (comment ca vous vous en foutez comme de votre première couche ??? :p)
Vers 14h20, arrivée a Bruxelles centrale, je me réveil, c’est alors que je m’aventure en terre inconnue (mais sans Frédérique Lopez … snif …) … métro 5 direction Erasme (oui a force j’ai tout les plans train, tram, bus dans la tete :p) … descente a l’arrêt Jacques Brel … serrait-ce un signe ???
Ensuite bus 89 direction … Wesland … YES … oui enfin non pas tout de suite … le bus est plein a craquer j’ai a peine pu rentrer dedans !!! Vive les soldes tsssss. Je me retrouve au milieu sans aucune possibilité de me tenir, je remercie la dame très gentille a coté de moi qui a vu toute ma détresse et m’a maintenue .. parce que le chauffeur bonjours la délicatesse …
Arrivée enfin au shopping (bahhh que c’est moche Anderlecht), il est environs 15h, « Ho mon Dieu » c’est quoi e monde OO, il va y avoir trop de gens je les verrais jamais :’( (c’est la partie suspens du cr lool) … Je fais tous le centre commercial (y compris le dernier étage donnant uniquement accès au parking :p) je ne vois riens, hormis une foule de malade en train de faire les soldes …
Je demande donc a l’accueil histoire de plus mouliner dans le vide, la dame m’indique le seul endroit ou je ne suis pas encore passé évidemment ptdr, je m’y rend donc, il est environs 15h20, et la je suis agréablement surprise, du monde oui, mais moins que ce a quoi je m’attendais. Et puis c’est plus ou moins bien arrangé au pire je suis sur d’au moins les apercevoir J
J’observe vite fait l’endroit ou les dédis vont se dérouler, petite scene avec une jolie plante, ca donne de la vie, c’est sympa (nannn pas taper tout de suite je reviendrais plus tard sur les vertus de ce joli palmier ptdr) … mais rien qui dit ce qui va se passer, ni qui va venir dessus ...
Je file donc dans la file :p, et la commence l’attente, bon plus qu’une heure j’ai déjà fait pire, mais bon je suis toute seule je commence vite a m’ennuyer … et en plus on ne peut pas dire que le temps ai défilé vite tssss
Je suis agréablement surprise par les personnes patientant dans cette jolie file d’attente d’inspiration Eurodisney (mais mais ou est Raiponce ?????? lol). Que des fan venus exprès pour eux, pas de personnes passant dans le coin pour faire les soldes qui aurais vu de la lumière et se serrait dit pourquoi pas … que des gens qui se sont déplacé rien que pour eux
Vers 16h30 tout le monde commence a s’agiter, ça y est le grand moment va bientôt arrivé !!!
Mais par ou vont-ils arrivé ??? c’est la grande question que tout le monde se pose a ce moment la !!! Directement par la porte ou vont-ils arriver par les escalators ??? Perso jle sens bien par les escalators, en plus ça serrait trop la classe :p
A un moment, un gars sur le podium fait un signe vers la porte, du coup hop hop hop tout le monde sort son appareil, se tournent vers la porte (c à d a l’opposé du podium et des escalators) et se tien prêt a mitrailler :p…. seulement ce qu’ils n’ont pas vu, c’est que le monsieur a question , appelait juste le vigil pour qu’il le rejoigne, du coup je me retrouve presque tout seule comme une nunuche a regarder a contresens de tout le monde ptdr

Et vers 16h50, comme ils ont monté les marches sur le tapis rouge de canne, les voilas qui descendent les escalators du Wesland .. perso j’ai pas vu Mikele, mais Flow bien avec un gars accroupis devant lui en train de le prendre en photo mdr
Il montent ensuite sur le podium, cris et applaudissements se font entendre, le tout bien soft j’ai trouvé, histoire de marqué le coup quoi … et pas d’hystérie … bref le reve !!!!
Je tente quelque photo … bah oui c’est flou Gaëlle !! tu tremblotes, comme dab :p
Ils s’installent, et hop c’est partit … je tente de les observer, sur l’air du cd2 de l’album ultimate collector …mais qu’est-ce que, mais naaannn, !!!!! Qui est la personne qui a eu la foutue idée de mettre un palmier a cet endroit, foutu palmier qui me cache Florent !!! Un palmier, en Belgique, et en plein hiver en prime … aussi petit soit-il … il m’empeche de les voir :’( … et en plus pendant un bout de temps y a monsieur le vigil Fantomas qui se collait a lui et cachait un peut plus snif snif
Je passe donc le temps qui me sépare de ZE rencontre a observer 2 jolis monsieur cachés dans un fourré :p … avec de temps en temps Flow qui tente une percée a travers celui-ci pour observer la foule :p
La file avance a vive allure, cool c’est sur je vais pouvoir les approcher, et pourquoi pas tenter de sortir une phrase intelligible devant eux lool oui mais quoi ??? aille aille aille
Je me passe mile phrase dans la tête pouvant faire l’affaire ….celle-ci fait trop nunuche … celle-ci est pas intéressante du tout … bon finalement je décide de le faire au feeling …
Ca avance, ça avance,… haaennn mais je suis tout près, et je vois très très bien Flow a travers cette magnifique plante maintenant !!!
Rooooo mais je suis en train de monter les marches accédants au podium OO
J’ai préparer mon programme, appareil dans une main c’est bon je suis parée, …
Ca y est je me retrouve nez à nez avec Flow (mmmh et quel nez .. suis de Flo hein !! pas le mien :p)
Je suis complètement soufflée, j’avais oublié a quel point il était impressionnant, et qu’est-ce qu’il est adorable en plus de ça …. Je suis hypnotisée … complètement gaga !!!
Et puis la c’est mon grand moment a moi !!!
- Flow (me regardant avec ses yeux … waw …) : Bonjour !!! --> premier grand sourire rien que pour moi :p ==> Gaëlle = assommée !!!
- Moi : Bonjours (en mode bébé qui dit son premier mot ptdr)
Je lui tend mon programme ouvert a sa page de présentation, qu’il me signe, redresse la tete comme pour me le rendre, .. puis … ho be non jle reprend et je rajoute un petit merci en bas de la page … :p il se redresse et me le retend pour de bon cette fois --> 2eme sourire rien que pour moi ==> Gaëlle = dans le coma !!!
- Moi : merciii Florent !!!
- Flow : mais de rien !!! c’est moi qui te remercie !!! -->3eme grand sourire pour moi toute seule !!! ==> Gaëlle = décédée …. Beeeeepppppppp …lol
- Moi : Et bonne année a toi !!! (Flash ultime dans le moment « dis lui au moins un truc ou tu va le regretter pendant des jours :p)
- Flow : Hoooo, merci, c’est très gentil (--> 4eme sourir) Une bonne année à toi aussi !!! -->5eme (et dernier) super smile rien que pour moi !!!!!!
==> Gaëlle = ressuscitée d’entre les morts mdr
Holala Flow qui me souhaite une bonne année, elle ne peut plus qu’être bonne maintenant !!!!

J’arrive ensuite vers Mikele, je lui dit également bonjours, il attrape mon programme sans même lever la tête snif, me dédicace sa page, et me dessinant une fleur avec étoiles, … il est super perfectionniste truc de dingue, il fignole son étoile jusqu'à ce qu’elle soit parfaitement a son goût !!! et me rend mon prog toujours sans lever la tete vers moi snif …
Je peut pas vraiment lui en vouloir, j’ai bien vu qu’il était vraiment dans sa bulle comme coupé du monde … j’ai remarqué qu’il avait des phase parfois plus extériorisée et parfois tout l’inverse … 2eme fois que j’ai l’occasion de l’approcher, 2eme foi ou il est dans sa bulle … dommage j’aimerais voir son joli sourire un jour !!!
Mais par contre rien a redire sur sa dédicace, comme toujours une véritable œuvre d’art !!!

Et voilà, c’est nini, je redescend et décide de rester histoire de faire quelques photos …
Je reconnais Christian et décide de le saluer (désolée d’ailleur j’étais en mode moulin a parole qui n’a pu parler a personne depuis plus de 2h :p )
J’ai également reconnu d’autres tete du forum, mais ne me souvenant plus des pseudo je n’ai pas osé allé vers vous
Les dédis se terminent tranquillement, Flow se lève … mais qu’est’ce qu’il fait ??? il détache la barrière - corde … il se rapproche de nous …
- Flow : y a des personnes qui veulent faire des photos ??
Ce mec est un ange !!!
Je l’ai également entendu raconter pour les bisous
- La personne : tu n’aime pas faire de bisous Florent ??
- Flo : si si j’aime beaucoup ça !! Mais ma maman m’as toujours dit qu’on en faisait pas aux inconnu !
Je ne la connaît pas, mais je trouves que la maman de Florent l’a extrêmement bien éduqué, ce garçon est une personne délicieuse, poli, respectueux , … !!! elle a fait du bon boulot lol
Malheureusement il a changé de direction au moment ou il arrivait a moi pour les photos, donc je n’ai pas pu en avoir avec lui … snif
Enfin bon c’est pas grave, ça laisse le chalenge d’en refaire une un jour :p

Monsieur Fantomas est ensuite venu leur dire qu’il était l’heure de partir … ils ont ramasser leur affaire et on filé vers l’escalator …
J’ai donc lancé un dernier regard en les regardant disparaître …

Me suis retrouvée seule complètement assommée, a pas comprendre ce qui venait de se passer … tellement que je retrouvais plus le bus pour allé prendre mon métro mdr
Me suis finalement retrouvée, et ai fait le trajet inverse dans un état complètement agard et certainement avec un sourire idiot collé sur le visage ptdr

Conclusion de la journée : 2 dédis (dont une oeuvre d'art!) et 5 sourires de FLo !! c'est sur j'irais bosser samedi matin avec plaisir sans regret d'avoir échanger mes heures !!!

Voilà je crois que j’ai finit, désolée j’ai été super méga longue, je vous en voudrais pas de as tout lire, j’ai vraiment abusé mdr
Je vous poste quelques photos (pourrie!!!) demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 1:20

Et ben dit donc !!!!! Que de compte rendu hypra détaillés ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 10:29

Merci pour ces CR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Alexandra3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Paris

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 11:43

Merci beaucoup pour ces Cr!! Ils sont super touchants !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 13:41

On ressent l'émotion dans tous vos CR, c'est adorable, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 13:53

Beaucoup de CR à lire, Merci !!! ça fait vraiment plaisir!
Contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 14:06

merci beaucoup pour vos CR
je croie que "merci à toi" est la phrase préférée de Flow lol, en tout cas toujours aussi adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 16:54

clemence144 a écrit:


Edit modération (Calypso) : j'ai retiré le passage où Mikele mentionne des détails personnels. Ils n'ont pas besoin d'être su pour les protagonistes en question.



D'accord, Merci Calypso Smile
Je suis désolée de l'avoir mis ... C'est vrai que j'aurai du y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
CrazyCed
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Belgique

[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  EmptyVen 7 Jan - 17:29

Merci beaucoup pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty
MessageSujet: Re: [05.01.11] Dédicaces à Anderlecht    [05.01.11] Dédicaces  à Anderlecht  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05.01.11] Dédicaces à Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11.09.15] Dédicaces - PDC Paris
» [12.06.09] Dedicaces Fnac de Lyon
» [18.09.14] Séance de dédicaces - Caen
» [20.05.15] Dédicaces Carrefour Chartres
» [10.06.15] Dédicaces Leclerc Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: