Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu Nantes 1er avril

Aller en bas 
+30
raymonde
Myste
joanna06
Marina83
Anaïs
Altum Cubbins
Nepy
lizevans
July
lachieuse14
maurine41
Lucile
palomaline
loveflorentmothe59
xCharline
ju0506
Justine57
stess
clemence144
Alexia21
vir
Virginy
titebrune09
SabrinaNice
emi
Murielle
Lou'
sabri85
Mom
Sand
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sand
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Sand


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : 44

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyVen 2 Avr - 21:59

J'ai déjà posté mon CR sur le forum off de Mozart mais j'ai eu envie de vous le faire partager ici aussi !


Voila je vais tenter de faire mon premier compte-rendu, j’espère qu’il va vous plaire ! Il va être assez long je crois…



Pour la petite anecdote, j’avais acheté ma place pour le jeudi 1er avril depuis un certain temps avec deux de mes amis, donc j’étais très impatiente d’aller au spectacle (surtout que la semaine d’avant j’avais assisté au showcase hitwest, ce qui m’a encore plus donné envie de découvrir le spectacle !!!). Mercredi, la veille du spectacle, j’entends à la radio « jouer pour gagner entre autres des places vip Mozart l’Opéra Rock avec accès aux coulisses pour rencontrer la troupe ! »….j’hésite, je me dis que je ne gagnerai pas puisque j’ai déjà gagné la semaine précédente pour le showcase, puis finalement j’envoie un sms à la radio, je n’espérais pas gagner mais pour ne pas regretter je me suis dis qu’il fallait au moins tenter une fois ! 22h00…22h15….pas de coup de fil…la radio a déjà dû appeler un auditeur, je décide d’éteindre la radio et de me préparer à aller me coucher (et oui demain il faut se lever pour aller au travail !) Tout à coup, 22h31, mon téléphone sonne ! Je regarde mon téléphone et là tout se bouscule dans ma tête, je ne connais pas le numéro, qui peut m’appeler à cette heure ci, non ce n’est pas possible que…..bon allé réagis, réponds !!! Je décroche, le cœur battant, je reconnais la voix de l’animateur radio qui me dis à toute vitesse « Je suis désolé on n’a pas le temps de se parler hors antenne on a un problème de téléphone, est ce que tu es prête à jouer ?!! » « Euh….….oui oui !!! » J’entends le jingle, je n’ai même pas le temps de réfléchir que j’entends déjà « Nous sommes à l’antenne avec Sandrine qui va jouer ce soir à la Hitbox !! » Je me présente rapidement puis je dois choisir le numéro d’une boite pour découvrir mon cadeau …impossible pour moi de réfléchir à quoi que ce soit lol donc je donne le 7, ma date de naissance, « Aïe aïe aïe est-ce que tu es sûre Sandrine…… ? » Mais pourquoi il me fait stresser comme ça lui ? « Oui je suis sûre ! » Et là j’entends la musique… Mozart ! Même pas le temps de réaliser que je suis déjà hors antenne et que l’animateur m’explique que j’ai gagné mes places vip pour le spectacle de Mozart du lendemain ! Du coup j’ai fait une heureuse en offrant la place que j’avais déjà à ma mère Wink

Arrive le jeudi soir, le spectacle commence…malgré un public un peu mou au début les tableaux et les chansons s’enchaînent….mon premier coup de cœur est sans hésiter Bim Bam Boum, Mélissa est vraiment somptueuse avec cette robe, ce jeu de lumière…magnifique ! Le 1er acte passe vite, trop vite ! Le public se réveille pour le 2ème acte, et les chansons s’enchainent encore trop vite mais on en prend vraiment plein les yeux !! Florent est magistral pour Le bien qui fait mal et L’assasymphonie (je ne suis pas très objective là parce que c’est mon chouchou mais il l’était vraiment je vous assure ! Wink ).

Le temps fort du spectacle : gros fou rire de Florent et Yamin pendant leur scène désormais culte : 1er avril oblige, Yamin a droit à un beau poisson dans le dos !!

Pour finir, mon dernier coup de cœur du spectacle est Vivre à en crever, l’émotion est vraiment palpable à ce moment là avec les danseuses en blanc qui viennent chercher Mikele…c’était magnifique ! Et voilà déjà la fin du spectacle, ça s’est passé tellement vite….heureusement la soirée n’est pas terminée pour moi grâce à la rencontre avec la troupe juste après !



Nous sommes un petit groupe de spectateurs à attendre dans la salle à droite de la scène, au bout de plusieurs minutes Florent arrive, tout sourire, suivi de Mikelangelo. Adorables, très accessibles, ils prennent le temps de faire des dédicaces et des photos avec chacun. Mélissa apparaît ensuite mais ne reste pas très longtemps, avec l’amie qui m’accompagnait nous lui demandons si les autres chanteurs allaient venir, elle nous répond qu’elle ne sait pas du tout, mais que d’habitude ils arrivent tôt donc s’ils ne sont pas là elle pense qu’ils ne vont pas venir…bon, que faire, partir ou rester, telle est la question ! Nous décidons de rester un peu au cas où et là, Diane et Maéva surgissent des coulisses ! Nous discutons un peu avec Maéva qui nous dit que Solal et Merwan ne viendront sûrement pas car ils sont très fatigués…cette fille est la gentillesse incarnée, je l’adore !

Diane et Maéva s’en vont, Florent et Mikelangelo sont toujours là, il y a moins de monde donc nous décidons de rester un peu pour reprendre des photos. Florent, charmant comme toujours, accepte et nous nous faisons prendre en photo toutes les deux avec lui. Puis nous revenons vers Mikelangelo qui accepte aussi et là il se tourne vers moi et me regarde avec insistance (je me sens toute bête, je me demande ce qu’il se passe !) et il me demande si j’ai un copain, amusée (et rassurée aussi lol), je lui réponds non, il me prend dans ses bras, je ne sais plus ce qu’il a dit exactement mais en résumé il était satisfait de ma réponse et voulait m’emmener avec lui lol. Nous avons pris une photo, mon amie vérifie la photo avant de laisser partir Mikele et là « ah non non c’est pas possible il faut la refaire ! », Mikele nous reprend dans ses bras « ah oui c’est important de vérifier les photos il faut qu’elle soit bien, refaisons là ! » Photo réussie, Mikele m’embrasse, me lâche la main….ça y est c’est la fin, il faut rentrer chez soi maintenant, revenir à la réalité, c’est ça le plus dur !



Merveilleux moments et merveilleux souvenirs, j’essaierai de mettre des photos plus tard, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire parce que c’était long, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyVen 2 Avr - 22:07

Merci pour ton Cr, WOW ! Je suis vraiment contente pour toi, mais aussi jalouse ^^ Tu as eu énormément de chance de gagner les deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyVen 2 Avr - 22:28

Merci pour ton CR Smile

J''y étais également et c'est vrai que le fou rire avec Yamin était vraiment culte, quant au public, en effet plutôt mou sur le premier acte ....
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyVen 2 Avr - 23:42

Comme quoi les gens chanceux comme ça existent !
Je suis tellement heureuse pour toi et jalouse bien sur !
Mais les CR comme le tien nous permette de rêver donc MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyVen 2 Avr - 23:51

waaah que de supers moments vécus Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_biggrin Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_biggrin
Merci beaucoup de partager cela avec nous à travers ton CR Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyVen 2 Avr - 23:57

Pas besoin de courage pour lire ton CR, c'est un vrai plaisir Very Happy
merci beaucoup de nous le faire partager, tu as dû passer une superbe soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 0:34

merci pour ton CR !!! quelle chance !!
moi j'ai jamais de chance à ce genre de jeux Sad
tu pourras mettre tes photos dans le forum qu'on les voit ? (si tu le souhaites bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 0:49

Ton CR est très bien et pas besoin de courage pour le lire ^^
Ta soirée a du être magnifique !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 2:49

Magnifique CR rendus !!!!!!!!!!!!!!
Tu as vraiment eu beaucoup de chance pour la radio Wink
Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 8:44

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 10:30

Merci pour ton Cr, super soirée à ce que je vois et Mikele s'est bien amusé Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 10:57

Merci pour ton Cr Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_biggrin

Tu as eu de la chance de les rencontrer ! Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 11:19

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 11:58

Sacré Mikele Lol
Merci pour ce cr Compte-rendu Nantes 1er avril Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 14:01

Super CR! t'en as de la chance d'avoir gagné!!!! merci d'avoir partagé ça avec nous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 18:52

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 20:26

Merci pour ton jolie CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 21:16

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Pontchateau (44)

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptySam 3 Avr - 22:58

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyDim 4 Avr - 9:20

très belle rencontre! merci de nous la faire partagé!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyDim 4 Avr - 16:21

Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyDim 4 Avr - 17:56

Ahhhhh trop bien quelle soirée !! Merci de nous faire partager tout ça !! Compte-rendu Nantes 1er avril 844720
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyDim 4 Avr - 20:02

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyDim 4 Avr - 20:11

Merci pour ton excellent CR.
Tu as le cul bordé de nouilles, veinarde. Mais pour une première fois, ça ne la rend que meilleure. Florent, le petit plaisantin qui accroche un poisson dans le dos de Yamin. Je m'y attendais pas à celle-là. (plutôt l'inverse en fait) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Altum Cubbins
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Altum Cubbins


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Angers

Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril EmptyLun 5 Avr - 9:53

Super !! Very Happy
Effectivement le public n'a pas été très réactif, dans l'ensemble, le 1er :/ Yamin a du répété 4/5 Mozart est là avant que le public comprenne... Laughing

Tu as eu de la chance de les rencontrer comme ça !! Very Happy Ils sont allés en boite, après, et Mikele était super triste :/ Il le disait lui même. Quand je lui ai dit bravo pour le spectacle il m'a fait "non, c'était pas bien, je l'ai fait trop triste"...

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Nantes 1er avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Nantes 1er avril   Compte-rendu Nantes 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Nantes 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg
» COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30
» compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos
» Le 3 avril à nantes
» [20.05.11] Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: