Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini

Aller en bas 
+67
Mané
majo
emilina
brunette46
PhineChan
Virginie.
syssy_ss
like.a.fantasy
Marion-m
melindag
tchobi
sofi15
Alexandra3
Eowyn
Flowlanie
gwendoline27
Cat'33
lara31
Titee-Fraaise
*Marine*
amande701
Amande*
Flow-maniie
loolFlOW
maurine41
julie*
isia
Crevette21
nophelia
melle Mothe
StewJude
clemence144
Camille_Mozartienne
galou
Nepy
vanssess
alyilo
Tsuki
salierine
Maudzart
SabrinaNice
Gaëlle
Mozart 78
flodette
calypso
Lilou369
sabri85
Myste
scoopdine
Paquita
lizevans
Lowen
leelou24
naturally me
Nalex
Lana5
Mari0n
Fan2flo
karine
Ray-chan
Virginy
milore
Tiphanie
vir
stess
virginieb68
aurel_075
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwendoline27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
gwendoline27


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : normandie

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 18:05

oui il est vraiment a la hauteur de sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Eowyn


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Crehen 22(un joli petit coin de bretagne)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 18:56

Je n'avais pas encore vu cette chute alors que je suis sur le forum depuis presque un an déjà! Magistrale je dois dire et sans me moquer de Florent(loin de moi cette idée) sa chute me fait bien rigolé mais je me mets à sa place il devait être super mal en sortant de scène!!! Moi en tout cas je l'aurai été!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra3
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Alexandra3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Paris

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 19:15

Oh le pauvre!!! Neutral
Heureusement qu'il s'est pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 22:15

Eowyn a écrit:
Je n'avais pas encore vu cette chute alors que je suis sur le forum depuis presque un an déjà! Magistrale je dois dire et sans me moquer de Florent(loin de moi cette idée) sa chute me fait bien rigolé mais je me mets à sa place il devait être super mal en sortant de scène!!! Moi en tout cas je l'aurai été!

Il a un grand sens de l'auto-dérision et en a beaucoup ri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flowlanie


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 29
Localisation : france

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 9:31

calypso a écrit:
Eowyn a écrit:
Je n'avais pas encore vu cette chute alors que je suis sur le forum depuis presque un an déjà! Magistrale je dois dire et sans me moquer de Florent(loin de moi cette idée) sa chute me fait bien rigolé mais je me mets à sa place il devait être super mal en sortant de scène!!! Moi en tout cas je l'aurai été!

Il a un grand sens de l'auto-dérision et en a beaucoup ri Wink

Ca m'etonne pas qu'il en ai ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 9:34

oh le pauvre heureusement qu'il ne s'etait pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
tchobi
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Carcassonne

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:00

Tombé en ayant la classe et se taper un fou rire... trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindag
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
melindag


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Localisation : belgique

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:55

j adore revoir encore encore cette chute, désolée mais c'est trop fort! J'adore l aire qu'il a a ce moment là mdr! Mais heureusement qu'il s'est pas fait mal!!!
Comment il fait pour ce casser la figure avec éléguance sans se faire mal et s en eclater de rire à ce moment!! lol

Dommage que la camera n a pas filmé c est pieds j aurai aimé voir comment il a fait son compte.

Pauvre Flo' mais il faut tout de même avoir des anecdotes a raconté! Si il se passe jamais de couacs c est pas marrant! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marion-m


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Nevers

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 14:30

melindag a écrit:
j adore revoir encore encore cette chute, désolée mais c'est trop fort! J'adore l aire qu'il a a ce moment là mdr! Mais heureusement qu'il s'est pas fait mal!!!
Comment il fait pour ce casser la figure avec éléguance sans se faire mal et s en eclater de rire à ce moment!! lol

Dommage que la camera n a pas filmé c est pieds j aurai aimé voir comment il a fait son compte.

Pauvre Flo' mais il faut tout de même avoir des anecdotes a raconté! Si il se passe jamais de couacs c est pas marrant! ptdr

Maeva a expliqué et normalement on le voit un peu il me semble, qu'il se prend la robe de Maeva dans les pieds . Ce pourquoi il tombe en parti ,-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 11:22

Même quand il tombe il a la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
syssy_ss
Cobaye
Cobaye
syssy_ss


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 10:08

Il est trop mignon ! lol
Il garde quand même un semblant de sérieux ! Chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Lille

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptySam 5 Mar - 3:54

Je trouve ça ridicule de le repasser en boucle. Enfin bref Morandini rend la chose lourde alors qu'à la base, elle est bien marrante.
Bref, il m'a fait rire (et j'en suis presque pliée en deux) dans sa chute et quand il se relève, il a l'air de dire "tadam je suis tombé, c'est bon je n'ai rien, ça arrive à tout le monde". Sacré Florent, la classe en toute circonstance.
Et puis, tomber sur la scène de l'Olympia, ce n'est pas tous les jours qu'on peut le faire. C'est prestigieux. Qui peut prétendre dire "je suis tombé en chantant sur la scène de l'Olympia" ? Ok, je sors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
PhineChan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
PhineChan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Genève... Ou presque, du côté français, mais pas loin O:)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:23

XD J'adore ce passage ! Mais pas chez Morandini. Comme Virginie l'a dit, il insiste trop et ça en devient pathétique...
Mais à l'origine, je l'ai vue sur une autre vidéo, et j'ai bien ris. Pas pour me moquer, mais parce que ça montre bien le côté "humain" on va dire. Et j'aime particulièrement la façon dont il se relève, et qu'il continue. La classe man.

J'ai lue je ne sais plus où qu'il avait lui même demander à faire circuler la vidéo, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je trouve ça chouette qu'il le prenne comme ça. D'autres, qui auraient prit la grosse tête l'aurais fait couper au montage et aurait tenté d'étouffer l'affaire. Triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptySam 5 Mar - 12:21

PhineChan a écrit:

J'ai lue je ne sais plus où qu'il avait lui même demander à faire circuler la vidéo, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je trouve ça chouette qu'il le prenne comme ça. D'autres, qui auraient prit la grosse tête l'aurais fait couper au montage et aurait tenté d'étouffer l'affaire. Triste pour eux.

Cet épisode sur une scène aussi culte que l'olympia l'a beaucoup fait rire. Il leur avait été demandé s'ils voulaient refaire leur prestation et tous avaient refusé. Ce qui est très fair-play. C'est d'ailleurs ce point là que souligne morandini.
Revenir en haut Aller en bas
PhineChan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
PhineChan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Genève... Ou presque, du côté français, mais pas loin O:)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptySam 5 Mar - 12:24

Merci de ta réponse Calypso Smile
Oui, très fair-play en effet, c'est bien, un peu d'honnêteté dans ce monde ^^

(Je sais pas quand Morandini le dit, je zappe dés que je vois ça tête, donc, j'ai juste regarder quand on le vois pas, il a tendance à me taper très vite sur le système ^^")
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptySam 5 Mar - 12:26

Il le mentionne après la diffusion de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
brunette46
Cobaye
Cobaye
brunette46


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : castelnau Montratier

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:40

karine a écrit:
en tous cas meme quand il tombe il a la classe [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Herz [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Herz [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Herz [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Herz [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Herz [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Herz

c'est clair, mordant mais pas cool Shocked T'es juste notre flo
Revenir en haut Aller en bas
emilina
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emilina


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Localisation : Bruxelles

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 8:41

J'ai honte de rire autant a chaques fois!!!! Mais cette chute est trooooop drole Hahaha Laughing


Ok [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 743318 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 9:27

mdr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:51

Ah ah j'avais vu la vidéo chez Morandini mais je n'avais jamais posté sur le topic ! D'ailleurs je viens de la revoir et j'en ris encore !!! Comme beaucoup ici je la trouve évidemment drole. Bien vu de sa part de se relever presque fière comme un pierrot "tadam moi je tombe a l'olympia" !!! Il aurait pu le prendre a l'envers ce contre pied démontre bien une fois de plus son auto-dérision Wink En tout cas c'est une petite chut anti déprime très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 44
Localisation : dax

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:07

Mané a écrit:
Ah ah j'avais vu la vidéo chez Morandini mais je n'avais jamais posté sur le topic ! D'ailleurs je viens de la revoir et j'en ris encore !!! Comme beaucoup ici je la trouve évidemment drole. Bien vu de sa part de se relever presque fière comme un pierrot "tadam moi je tombe a l'olympia" !!! Il aurait pu le prendre a l'envers ce contre pied démontre bien une fois de plus son auto-dérision Wink En tout cas c'est une petite chut anti déprime très efficace !


j'ajouterai qu'apparement il n'a pas voulu que se doit couper au montage et cela peu d'artiste l'aurait accepter il assume jusqu'au bout et c'est d'autant plus drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
KATHLEEN SURKOL
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
KATHLEEN SURKOL


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : CHATELET

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:09

OH OUI CA TU M'AS BIEN FAIT RIRE FLOW

édit modération : pense à venir te présenter dans la partie adéquate stp ! merci d'avance.
Et attention à l'utilisation des caractères majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
KATHLEEN SURKOL
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
KATHLEEN SURKOL


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : CHATELET

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 15:05

je ne sais pas ou venir me presenter merci flower
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 15:07

KATHLEEN SURKOL a écrit:
je ne sais pas ou venir me presenter merci flower


Dans cette rubrique https://florentmothe.forumactif.org/f4-presentation , tu crées un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreily86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
oreily86


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 41
Localisation : un petit point sur la carte...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:39

mdr' j'adore revoir cette vidéo,oh lala mais quelle pelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Fan Florent
» [27/11/10] Palais des Sports ( 21h )
» Mes photos de Florent [News P2]
» Rencontre avec Florent
» [15.01.10] Watt's In - Itv Mélissa et Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vidéos/MP3 :: Vidéos Internet-
Sauter vers: