Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini

Aller en bas 
+67
Mané
majo
emilina
brunette46
PhineChan
Virginie.
syssy_ss
like.a.fantasy
Marion-m
melindag
tchobi
sofi15
Alexandra3
Eowyn
Flowlanie
gwendoline27
Cat'33
lara31
Titee-Fraaise
*Marine*
amande701
Amande*
Flow-maniie
loolFlOW
maurine41
julie*
isia
Crevette21
nophelia
melle Mothe
StewJude
clemence144
Camille_Mozartienne
galou
Nepy
vanssess
alyilo
Tsuki
salierine
Maudzart
SabrinaNice
Gaëlle
Mozart 78
flodette
calypso
Lilou369
sabri85
Myste
scoopdine
Paquita
lizevans
Lowen
leelou24
naturally me
Nalex
Lana5
Mari0n
Fan2flo
karine
Ray-chan
Virginy
milore
Tiphanie
vir
stess
virginieb68
aurel_075
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:18

Moi aussi ça me fait rire, mais il s'est vite relever alors ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:32

je suis morte de rire à chaque fois, les gamelles j'adore ça ( suis un peu sadique, lol ) et puis lui même en rigole de cette chute alors tant mieux [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:51

Oooooh le pauvre !!! Laughing
avec le ralenti et tout, pauvre pepere !!
Ce que j'aime, comme je l'ai deja dit dans un autre topic je crois, c'est qu'après, il est tout calme, il bouge plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:54

oui , comme tout le monde !! plus de peur que de mal !! Mais ce que je trouve pas cool mais pas cool du tout , ce sont les ralentis!!
Ok, il est tombé, c'est marrant ...Mais qu'on insiste pas sur ça quoi ! Enfin, ce n'est que mon humble avis [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:12

franchement je pense qu'il en rigole aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:14

c'est France2 qui a fait le montage de cette vidéo Smile

mais la chute ne se verra pas à la TV Wink sauf si la donne change le jour meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:27

je n'en doute pas [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Icon_biggrin je suis la première à rigoler des mes chutes ! Mais , c'est juste le montage que je trouve un peu lourd [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:29

oui moi aussi un peu. Mais bon à côté Florent en rigole et ne sait pas fait mal donc c'est ce qui fait passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:44

voilà ! c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:45

oh le pauvre !!!! [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Icon_biggrin
ça me fait marrer: sur le site de morandini ils disent: exclu: le chanteur de mozart tombe en pleine émission!!! c'est une news à la une, croyez-moi: maintenant on n'est pas prêt d'oublier cette vidéo!!! à mon avis, elle fera partie d'un ptit bêtisier en fin d'année!!! et là j'attends sur direct8, peut-être qu'ils vont montrer ça dans les news médias du jour ( je suis fan de l'émission, j'assume lol ). Ce matin, sur europe1, il en a déjà parler de la chute de Flo avec Daniela Lumbroso: elle a dit que Flo avait été adorable et que malgré sa chute, ils ont pas demandé à faire une seconde prise!!! Elle a ajouté que les images ne seraient pas diffusées mais Morandini a rigolé en disant qu'elles étaient déjà sur le site !!!!
enfin bon, au moins ça fait parler un peu plus de Florent, et quand il passera plus tard chez Arthur, on verra ça comme casserole lol
Revenir en haut Aller en bas
Mozart 78
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mozart 78


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Yvelines

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:14

flodette a écrit:
Ce matin, sur europe1, il en a déjà parler de la chute de Flo avec Daniela Lumbroso: elle a dit que Flo avait été adorable et que malgré sa chute, ils ont pas demandé à faire une seconde prise!!! Elle a ajouté que les images ne seraient pas diffusées mais Morandini a rigolé en disant qu'elles étaient déjà sur le site !!!!l
Merci pour l'info d'Europe 1 heureusement qu'elle ne passe pas à la télé déjà qu'elle est sur internet. C'est vrai quand on la voit pour la 1ère fois on rigole. Mais je trouve ça débile de mettre des ralentis et d'en fait une vidéo de vidéo gag comme si ça n'arrivait jamais à un artiste de chuter en plateau télé. Pauvre Flo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 1:00

Si vous voulez écouter le passage où elle en parle : c'est sur europe1 en podcasts -- émission le grand direct des médias--28 janvier 2010 et c'est à 18:05, ça dure 30 secondes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 1:57

c'est plutôt drôle lol

enfin le point positif, c'est que ca montre que la notoriété de Flo monte Very Happy
il commence a susciter beaucoup d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 13:33

oh pour moi c'est pas une question de notoriété. Cela aurait pu arriver à pierre, paul ou jacques que ça aurait été la meme chose ^^
Après les vidéos amateurs des "fans" ont pas mal créer le buzz vu les réactions du public. Et quand y a un buzz les médias s'y interessent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:49

oui voila il y a eu un buzz
il a vu que ca interessait les gens, donc il publie

c'est comparable au fait que les journalistes se rendent compte seulement maintenant du depart de claire
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:26

c'est fou ... quelle engouement pour une chute ...
avec sa notoriété maintenant je crains le pire ...
les paparazzi ne vont pas le lâcher, si déjà cela prend tant d'ampleurs juste pour une petite chute ...
enfin moi je me suis mise à sa place, le pauvre, il devait être mal ... comme est tout mal après une chute, mais cela arrive à tout le monde ! Ca m'arrive souvent je suis "miss catastrophe", et j'en rigole souvent ...
il m'arrive souvent de trébucher, d'avoir le pied qui se tor, de glisser ... tous les jours j'ai quelque chose ...
bref, il s'est super bien rattrappé quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
scoopdine
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
scoopdine


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation : 83

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:28

SabrinaNice a écrit:
c'est fou ... quelle engouement pour une chute ...
avec sa notoriété maintenant je crains le pire ...
les paparazzi ne vont pas le lâcher, si déjà cela prend tant d'ampleurs juste pour une petite chute ...
enfin moi je me suis mise à sa place, le pauvre, il devait être mal ... comme est tout mal après une chute, mais cela arrive à tout le monde ! Ca m'arrive souvent je suis "miss catastrophe", et j'en rigole souvent ...
il m'arrive souvent de trébucher, d'avoir le pied qui se tor, de glisser ... tous les jours j'ai quelque chose ...
bref, il s'est super bien rattrappé quand même !!!

Je suis miss catastrophe Bis ! Mais si la vidéo circulait sur internet je crois que je perdrais mon légendaire sens de l'humour!!!! La notoriété accelere le buzz quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:35

la vidéo est passée ce soir dans l'émission à morandini lors du zapping.
vu qu'elle est déjà ici, je ne pense pas que celà sera d'une grande utilité de la remettre.
Morandini a juste dit qu'hier il avait eu lumbroso à la radio et que ce passage ne serait pas diffusé demain. Ensuite il a dit que la troupe avait accepté d'elle-meme que celà reste ainsi et de ne pas refaire la prise. Morandini a conclu en disant que c'était très élégant de leur part et plutôt classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudzart
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Maudzart


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Picardie

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:47

J'aime, pauvre Flow mais bon c'était joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maette-w0rld-x.skyrock.com
salierine
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
salierine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : toulouse

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:24

moi perso sa ne me fait pas rire ,parceque pourlui c'est humiliant et la honte le pauvre .. [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Suisse

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:27

moi ça me fait pas rire mais je pense pas que se soit la honte il c'est relever avec classe UU et a continuer sa chanson... c'est se qui compte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louiserossier/
alyilo
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
alyilo


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : nord

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:45

belle chute mais il c maagnifiquement bien relever...je n'est , moi non plus, attendu de " ouh la"
j'ai adorée la façon dont il c rapproché de maeva et son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:55

salierine a écrit:
moi perso sa ne me fait pas rire ,parceque pourlui c'est humiliant et la honte le pauvre .. [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Kopfschuettel
Florent le prend bien, il a l'intelligence de ne pas s'arreter sur sa ... Il est humain, et qui ne s'est jamais pris une gamelle monumentale en public ??
et qu'est ce que la honte? C'est s'arreter sur le regard des autres !
S'il lui même n'en rit pas, il est mal barré, avec tout ce qu'il va surment se prendre avec les paparazzi ...
Ce n'est qu'une petite chute, il ne s'est pas fait mal, et n'a pas couru se cacher. Au contraire meme, vu qu'il n'ont pas retourné le passage

donc je pense que tu peux rire, au moin de sa tête de mort de rire juste après la cascade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salierine
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
salierine


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : toulouse

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:52

oui c'est vai tu as raison ...
mais moi avant de rire j'ai penser a lui c'est tout masi effectivement il le prend bien se qui ne me plait pas c'est que les paparazzi vont le montrer a tout le monde et certains vont se moquer ...
mais du moment qu'il va bien .
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:53

quelle chute ! ça fait bien rigolé quand même fin c'est surtout le fait de voir qu'il a envie de rire après mais qu'il se retient qui me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini   [28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.01.10] Chute de florent a l'olympia relayé par le site de morandini
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Fan Florent
» [27/11/10] Palais des Sports ( 21h )
» Mes photos de Florent [News P2]
» Rencontre avec Florent
» [15.01.10] Watt's In - Itv Mélissa et Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vidéos/MP3 :: Vidéos Internet-
Sauter vers: