Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos

Aller en bas 
+16
Mlle Mothe
virginieb68
@deline
ninie
Murielle
Lou
laura55
mimelie
lizevans
emi
Ninà
naturally me
palomaline
titebrune09
sabri85
dArk-Alexiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roma
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Roma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Lille

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:23

Tout ça fait rêver... C'est juste magnifique, merci.

Petit PS pour @deline : ton avatar est super, vous êtes vraiment mignons ts les deux !
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:45

@deline a écrit:
Merci pour le cr et les photos !!
( compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Icon_lol 8 janvier 2004 petits problemes de reglage ? )

Je pense que Solal est pas encore tout à fait remis de son rhume compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Icon_neutral, je l'ai pas trouvé très en forme le mardi après le spectacle...

oui l'appareil m'a laché quand je l'ai ralumé j'ai pas pris le temps de regler l'heure j'avais un peu autre cohse a pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:25

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg
» Compte-rendu Nantes 1er avril
» COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30
» [Photos] Compte Instagram Officiel (Maj 15.03.15)
» [Photos] Photos officielles du spectacle (Maj 27.08.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: