Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue

Aller en bas 
+26
witaszak
sarducia
anais66
elena29820
TLMCofficiel
stefyseguin2
*Marine*
Laùùrà
minnie43
tchobi
daaaaaisy
plm3
pimousse12
Jojo1305
kimekitsune
Mané
Eline
kekegirl
lizevans
sofi15
sarah12
NightBerry
delphine333
sabri85
majo
vanssess
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TLMCofficiel
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Villefranche de Rouergue

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:36

Bonjour à tous !
Un grand merci à nos bénévoles (décidément, vous êtes partout) qui ont parlé de la présence de Florent Mothe (que je confirme). Je suis moi aussi bénévole et je suis à votre disposition pour toute question !
Nous sommes très heureux qu'ils soit avec nous cette année !
N'hésitez pas pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
elena29820
Super White Jumbo
Super White Jumbo
elena29820


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Brest

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:52

Tellement heureuse qu'il chante pour cette association !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
anais66


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : Perpigan

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:45

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:50

merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 7:17

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:09

Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Belgique

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:23

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 7:58

Attention pour celles qui ont prévu de venir Florent ne viet plus le vendredi mais samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:22

Je viens de voir aussi! C'est pas tellement mis en évidence!
Heureusement, j'ai des places pour les 2 soirs!
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:41

Non et c'est pour ça que je viens vous en informer Wink
En même temps on l'a su hier dans l'association donc ...
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:09

vanssess a écrit:
Non et c'est pour ça que je viens vous en informer Wink
En même temps on l'a su hier dans l'association donc ...

Merci pour l'info alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Toulouse

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:29

QUOI??????????????
Je n'ai que la place pour le vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:23

Je m'en doutais tellement. La preuve, j'avais pas pris ma place le sentant arriver. Par contre, j'espère qu'il ne va pas rechanger :/ Et ce serait cool un petit message confirmant la date sur sa page...
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:15

On m'a dit de passer l'info justement pour prevenir assez tot.
Marine c'est de source sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:29

Ah mince j'avais pas vu ton message après le mien, j'ai demandé à l'organisation du concert qui m'a dique je pouvais confirmer ici, que le changement était fait pour mieux convenir à Florent. Comme ils ont beaucoup de choses à faire ils ont oublié de faire une annonce officielle mais en tout cas ça ne devrait plus changer!
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:23

yeah ! une fois de plus il montre sa générosité immense ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:48

Merci pour cette info!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:43

Profitez en bien les personnes présentes (en espérant avoir quelques cr)
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:15

j'espère que toutes les personnes qui y ont assisté ont passé un bon moment Wink
Je verrouille ce topic et vous invite à venir nous raconter le tout dans la partie réservée aux CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [05.07.13] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche sur Rouergue
» [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)
» [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue
» [22.12.12] Tout le monde chante contre le cancer - Hôpital Trousseau
» [10.12.13] Tout le monde chante contre le cancer "Gala de Noël" - Paris (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: