Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)

Aller en bas 
+12
CliaMusic
majo
sofi15
sarah12
marion13
plm3
ayumi
saphira22
*Marine*
kimekitsune
sabri85
stefyseguin2
16 participants
AuteurMessage
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 9:24

Bonjour à tous!

Alors voilà, un petit passage par ici pour raconter... Ce week end, j'étais donc à VR pour assister aux deux galas.
Le samedi, suite à un magnifique concours de circonstances (et beaucoup de chance aussi), j'ai pu accéder aux coulisses au moment des répétitions, juste avant celles de Florent!
J'ai donc sagement attendu son passage, où il a répété deux fois Bohemian Rhapsody et une fois l'Assasymphonie avec les musiciens de Mathieu Gonet. Il n'y avait personne, j'étais debout, à ses pieds!
Je l'ai ensuite attendu à sa descente de scène... Je l'avais rien que pour moi, c'était magique!
J'avais une photo de nous prise à la Cigale, après le concert d'Ycare donc on a parlé de ça, de mes quelques déplacements pour le voir sur scène. Il m'a d'ailleurs confirmé qu'il serait bien en Russie en Février!
Il m'a fait des dédicaces, on a fait des photos. Deux bises et il s'en est allé! Je n'allais pas abuser quand même, ma chance était déjà énorme...

Un peu plus tard il est sorti pour faire des dédicaces et j'ai eu l'occasion de refaire une photo avec lui. "Quand on aime, on ne compte pas", lui ai-je dit... Wink

Sur scène il a vraiment assuré. Que ce soit en solo, sous la pluie ou sur les collégiales! D'ailleurs, pour la deuxième interprétation de "jusqu'au bout de mes rêves", sur le final, il a littéralement sauvé la chanson! C'est lui qui a pris les choses en main, qui s'est imposé en leader!

Il a été également super généreux avec les enfants malades montés sur scène pour le final, les prenant dans ses bras et les faisant chanter.

Bref, on le sait déjà mais Florent est un homme charmant, naturel, simple et disponible... Ce samedi fera partie des meilleurs moments de ma vie!

J'ai des photos, je les mettrai plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 13:06

Merci pour ton CR, tu as effectivement eu de la chance, c'est bien Smile

Vivement tes photos !!!

(Pour sa venue en Russie on attendait qu'il l'annonce lui même sur son FB ou que la production de MOR le fasse Wink )


Edit: je déplace ton CR dans cette partie https://florentmothe.forumactif.org/f46-vos-rencontres-et-comptes-rendus dédiée à sa carrière solo !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 13:29

Ah ben désolée d'avoir laché l'info alors!!!!
je rajoute les photos dans ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 14:37

C'est pas grave .

Tu peux mettre les photos ici https://florentmothe.forumactif.org/f44-concerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Toulouse

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 17:45

J'étais moi aussi au concert et je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre...
Ah si une petite anecdote à la fin du spectacle: Flo commence à entonner un "papapapapala! olé" et comme il ne le fait que 2 fois alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il continue le grand organisateur du concert lui dit "Ecoute le parisien, quand on ne connait pas la suite d'une chanson, on ne la commence pas!" Flo avait l'air trop choqué! Razz mais il a bien sur compris la plaisanterie!
Tu as eu de la chance stefyseguin2 de pouvoir le voir 2 fois, avec le monde qu'il y avait pour les dédicaces je n'ai pu voir que le haut de son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 17:54

mdrr "Le parisien" j'adore Very Happy
En tout cas merci pour vos Cr' ! Et Stefyseguin2 je te comprends totalement j'ai eut cte chance avec un autre artiste c'est juste du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 18:23

kimekitsune a écrit:
J'étais moi aussi au concert et je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre...
Ah si une petite anecdote à la fin du spectacle: Flo commence à entonner un "papapapapala! olé" et comme il ne le fait que 2 fois alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il continue le grand organisateur du concert lui dit "Ecoute le parisien, quand on ne connait pas la suite d'une chanson, on ne la commence pas!" Flo avait l'air trop choqué! Razz mais il a bien sur compris la plaisanterie!
Tu as eu de la chance stefyseguin2 de pouvoir le voir 2 fois, avec le monde qu'il y avait pour les dédicaces je n'ai pu voir que le haut de son crâne...

En fait, je suis arrivée à la fin des dédicaces, il a dit à la fille avant moi qu'il partait répéter les collégiales ; elle est partie et je me suis approchée, lui ai montré mon appareil en disant "quand on aime, on ne compte pas". Soit il m'a reconnue, soit il s'est dit que sans dédi, ça serait vite fait!

On peut aussi citer qu'au final, il était devant sur la collégiale de Goldman, mais qu'il est vite parti derrière quand Yannick a repris "Ces soirées là" avec sa choré "en haut, en bas"!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 21:54

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Avignon

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 22:09

Merci pour ton CR ! A mon tour ! Smile
Alors, j'étais déjà présente le vendredi soir (en VIP), j'avais également ma place pour le samedi soir en carré or.
Je suis donc allée à l'entrée des artistes vers 15h30 et après une bonne heure, une voiture passe avec Florent. [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) 949731 Des personnes qui attendaient l'appellent, dont une jeune femme qui avait visiblement des cadeaux pour lui... Il nous a dit qu'il allait venir puis va sur scène il me semble mais ne répète pas. Il vient finalement nous voir et se prête très gentiment -comme toujours ! [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) 912246 - au jeu de dédicaces et photos. Il prend son temps et "s'occupe" de tout le monde avec un grand sourire. Arrive mon tour, je fais donc une photo avec lui. Vu le monde, je n'ai pas voulu faire dédicacer la photo prise avec lui à Marseille l'année dernière, je me mets donc en retrait et fais "quelques" photos Smile
Il est finalement re-rentré après avoir fait le tour de toutes les personnes présentes.
Nous l'avons ensuite entendu repeter (Bohemian Rapsody 2 fois puis l'Assa'). Un peu déçue qu'il ne chante aucune chanson perso mais bon, il est là, c'est l'essentiel Wink
Il est ressorti un moment après, s'appretant à prendre un taxi pour repartir. Il s'est encore arrêté pour les dédicaces et photos, toujours aussi gentil I love you Il était tout gêné lorsqu'une jeune femme à dit qu'il était toujours aussi beau. Puis quelqu'un lui a demandé une photo, mais de lui seul. Je crois qu'il a accepté mais était un peu gêné de devoir poser seul... Razz Puis il est parti....

Concernant le concert, on a eu très peur car il a commencé à pleuvoir en tout début du show et vu que c'était en plein air, on avait peur qu'ils annulent, etc....Flo est passé assez tôt, interprétant les deux chansons citées précédemment. Puis nous l'avons revu lors de la collégiale de fin, où comme l'a dit stefyseguin2, il a terminé & sauvé la chanson (pour avoir vu les repets la veille, il fallait qu'un artiste prennent la décision de lancer seul le "tout au bout de mes rêves" et le vendredi, cela avait été un peu hésitant alors que samedi Flo à géré !!). Il a d'ailleurs passé un bon moment à chanter avec les enfants, les prendre dans ses bras, etc...Avant de s'éclipser derrière tout le monde lors de la choré de Yannick XD

Puis vient le moment des dédicaces... J'essayais désesperement d'avoir une dédicace de la part de certains acteurs de Plus Belle la vie quand Flo est arrivé, j'ai essayé de prendre quelques photos mais vu l'organisation désastreuse et le monde, je n'en ai pas beaucoup et je ne l'ai pas approché puisque je l'avais déjà fait auparavant Wink

Voici déjà les photos à l'entrée des artistes, le concert et les dédis viendront plus tard Wink

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2423
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2424
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2425
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2426
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2427
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2428
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2429
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2430
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2431
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2432
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2433
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2434
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2435
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Dscn2436
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 22:14

Merci pour ton CR et tes photos Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 9 Juil - 22:24

Merci pour les cr et les photos, ça fait plaisir de le voir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMar 10 Juil - 10:20

Lol j'aurais bien voulue le voir ce sauver lors de Ses Années là Razz
En tout cas merci pour les photos elles sont sublime ! Et le Cr également !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
marion13
Cobaye
Cobaye
marion13


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : val d'oise

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMar 10 Juil - 13:44

un ENORME merci pr vos CR et ces superbes photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMar 10 Juil - 19:00

Merci pour vos cr! Et encore merci à Flo d'avoir été là pour les enfants, un ange gardien adorable...
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMer 11 Juil - 12:37

merci pour vos crs enorme les photos merci du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMer 11 Juil - 14:51

sympa les CRS merci les filles

et belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
CliaMusic
Cobaye
Cobaye
CliaMusic


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : Seule à le savoir

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyJeu 12 Juil - 23:51

Merci c'est géniale!!!! Vous avez eut trop de chance!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMar 17 Juil - 19:32

Demain soir à 22h10 sur France 2, découvrez pendant 1h30 notre association TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER !!!
L'occasion de voir le travail des bénévoles et ds extraits des concerts et ... peut être un petit passage de Florent!
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
noemie59


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Lille

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMar 17 Juil - 21:33

Je serai devant ma télé !
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Toulouse

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyMer 25 Juil - 17:12

Quelques petites avec un peu (beaucoup) de retard!
(J'étais un peu loin, désolé pour la qualité! Neutral )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 29
Localisation : Tours, FRANCE

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyJeu 26 Juil - 15:31

T'as vraiment de la chance et des photos très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
noemie59


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Lille

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyJeu 26 Juil - 17:59

Très joli photo merci de nous en faire profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
martin margaux
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
martin margaux


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : quelque part dans le grand nord

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptySam 28 Juil - 14:44

merci pour les CR et les photos!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecerfmarie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lecerfmarie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Belgique

[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) EmptyLun 30 Juil - 21:16

Merci pour vos CRs et vos très jolies photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty
MessageSujet: Re: [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)   [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05.07.13] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche sur Rouergue
» [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue
» [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue
» [22.12.12] Tout le monde chante contre le cancer - Hôpital Trousseau
» [10.12.13] Tout le monde chante contre le cancer "Gala de Noël" - Paris (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: