Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)

Aller en bas 
+22
blahblahblah8
minnie43
Alexia21
sabri85
Marion-m
fandesalieri
vasco_94
milou29
Mané
boopbetty
marlie78
calypso
Christelle-94
SH0U-BiiD0Ux3
Cline
titi bretagne
Justine57
Alexandra3
marion13
sofi15
maurine41
AlexandraFanEM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:26

Merci beaucoup pour tous vos CR ! Ce devait être une magnifique soirée Smile



Tss, je vous jure il y a des baffes qui se perdent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:09

Merci pour vos Crs Wink . Que d'émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion-m
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marion-m


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Nevers

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:17

Christelle-94 a écrit:
Marion-m a écrit:
Moi j'étais à celle de 14h !
Et je n'ai pas vu trop Flow passait dans le public mais quand il est passé à côté de moi les gens n'avaient pas eu l'air de l'embêter trop et ça m'a ravi et aussi à la fin les gens ne sont pas venu comme des "gros boulets" pardonné l'expression mais par contre ça m'énerve fortement sur ce que je viens de lire. C'est incroyable le manque de respect de ses groupies . C'est insupportable ! Je peux comprendre qu'on aime l'artiste et que certains veulent tout savoir sur lui / eux mais les attendre à la sortie d'un restos, ou ne pas permettre à des gens qui n'ont jamais eu de dédicasses de leur signer un morceau de papier parce que ces personnes là sont égoistes et en veulent encore 1 en plus à leur collection, je trouve cela incroyable. Ca va finir que les artistes ne feront plus rien et comme ça tout le monde sera content (ironie biensûr) DESOLEZ pour ce coup de geule mais franchement ça pousse à bout. Sachant que les artistes sont vraiment gentils et donnent de leur temps , c'est embetant !

En revanche je vous remerci de poster vos CR c'est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas réussi à aller les voir ;-)
J'ai l'impression que Flow n'a pas fait beaucoup de surpises , si ?

Je ne pense pas écrire mon CR de la représentation du 9 janvier à 14h car il ne sera pas super interessant :S


Marion

Je te confirme que Flow nous a fait quelques surprise pour la representation de 19h

Déjà le retour momentané de la MECHE
Petit délire avec Yamin à la fin de scene "Rosenberrrrrrrrrrrrrrg" ou Yamin fini en disant : Tsssss et je coupe le son et là Flow lui repond : Et moi je remet le son !! Et je coupe le son

Perso je ne regret pas du tout d'être retourné voir le spectacle ce soir la.

Ah d'accord Very Happy
Oui je suppose que tu n'as pas du tout regretter d'y être allée Smile Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdefiori.skyblog.com
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:33

Merci pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle-94
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Christelle-94


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : sucy en brie

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:42

Marion-m a écrit:
Christelle-94 a écrit:
Marion-m a écrit:
Moi j'étais à celle de 14h !
Et je n'ai pas vu trop Flow passait dans le public mais quand il est passé à côté de moi les gens n'avaient pas eu l'air de l'embêter trop et ça m'a ravi et aussi à la fin les gens ne sont pas venu comme des "gros boulets" pardonné l'expression mais par contre ça m'énerve fortement sur ce que je viens de lire. C'est incroyable le manque de respect de ses groupies . C'est insupportable ! Je peux comprendre qu'on aime l'artiste et que certains veulent tout savoir sur lui / eux mais les attendre à la sortie d'un restos, ou ne pas permettre à des gens qui n'ont jamais eu de dédicasses de leur signer un morceau de papier parce que ces personnes là sont égoistes et en veulent encore 1 en plus à leur collection, je trouve cela incroyable. Ca va finir que les artistes ne feront plus rien et comme ça tout le monde sera content (ironie biensûr) DESOLEZ pour ce coup de geule mais franchement ça pousse à bout. Sachant que les artistes sont vraiment gentils et donnent de leur temps , c'est embetant !

En revanche je vous remerci de poster vos CR c'est vraiment bien pour ceux qui n'ont pas réussi à aller les voir ;-)
J'ai l'impression que Flow n'a pas fait beaucoup de surpises , si ?

Je ne pense pas écrire mon CR de la représentation du 9 janvier à 14h car il ne sera pas super interessant :S


Marion

Je te confirme que Flow nous a fait quelques surprise pour la representation de 19h

Déjà le retour momentané de la MECHE
Petit délire avec Yamin à la fin de scene "Rosenberrrrrrrrrrrrrrg" ou Yamin fini en disant : Tsssss et je coupe le son et là Flow lui repond : Et moi je remet le son !! Et je coupe le son

Perso je ne regret pas du tout d'être retourné voir le spectacle ce soir la.

Ah d'accord Very Happy
Oui je suppose que tu n'as pas du tout regretter d'y être allée Smile Merci de ta réponse

Je te confirme que je ne regrette pas du tout et les amies avec qui j'y suis allée non plus Razz
Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:45

Merci pour vos CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouss95
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mouss95


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:20

j'étais à celle de 19H mais présente au PDS depuis 12h30 Very Happy

alors je vous met le CR de cette journée

il commence aux " pseudo-dédis" après la séance de 14H. j'attend aux barrières, un vigil nous dit qu'il n'y aura pas de dédicaces car les artistes sont interdit de sortie ( trop dégoutée) et juste à ce moment là Laurie et Marjolaine qui sortent
alors petite photo avec les deux, vraiment trop sympa. j'attendais avec une petite fille de 9ans, la petite Maureen, c'est la petite chérie de Mikele. la pauvre petite puce était en larme car Mikele ne sortait pas. mais Yamin est arrivé, la prise par la main et l'a enmené dans les loges, un moment vraiment remplit d'émotion. la petite n'a malheureusement pas vu Mikele, mais a pu avoir un calin par tous les autres. quand Yamin l'a ramené, la petite pleurait encore plus, il lui a fait un gros calin, c'était vraiment super mignon, je me suis mise à pleurer et j'ai eu le droit à un énorme calin de la part de Yamin c'est un amour!!!

donc ensuite je rentre dans la salle, le spectacle commence avec un petit message de Dove Attia

ACTE 1

l'arrivée de Colloredo: Albert Cohen entre en scène à la place de Patrice, juste trop fort

penser l'impossible: tout se passe normalement, jusqu'à l'arrivée de Mikele et des danseuses, mais parmis les danseuses Yamin Dib en personne, déguisé en fille!!!! j'étais explosé de rire.

tout se passe bien jusqu'au tableua de six pieds sous terre, quand Mélissa dit à Diane " tu es jalouse tu le dévore des yeux" Diane lui répond " mais on n'est pas sur la planète Mars", excellent!
la chanson commence et a la fin Diane embrasse Mélissa sur la bouche Mélissa se dit " troublée" et est morte de rire.

sur j'accuse mon père, Solal était en mode Dark Vador, puis juste avant le départ pour Paris, Mélissa craque dans les bras de Mikele. un jolie moment.

tout se passe normalement jusqu'à la fin de l'ACTE 1

ACTE 2

alors un super acte, pleins de fou rire.

Maeva danse sur Place je Passe, trop géniale

sur le premier tableau de Flow et Yamin, avec l'arrivé de l'empereur, qui se cachait sous le draps: Mr Dove Attia en personne!!! c'était trop trop marrant, personne ne s'attendait à le voir sous le daps!!!

sur si je défaille, Diane nous a fait un remake de Superman, pour le coup c'était Superwoman
les deux soeurs Weber, se disputaient encore et toujours, Josepha déshabillait Sophie, c'était le côté sexy de la scène.

sur le bien qui fait mal, la chicha était allumée, les danseurs ont commencé à fumer!!!

les solos sous les draps, Diane et Maeva nous ont inventé une petite danse très sympa, Maeva a changé son texte en parlant des amants de la Bastille et du public du Palais des Sports, Solal nous encore sortie " une loutre qui danse", Mikele et Diane avaient changé lerus habits de mariés (Mikele en robe, avec un tablier et Diane avec la veste de Mikele), puis surgit Mélissa, au moment où Solal chante, Valéry qui se ramène déguisé en robot, c'était vraiment trop marrant.

sur la scène Salieri/Rosenberg, Yamin nous a fait son show, " et je coupe le son" et Flow qui balance " et je remet le son" et là ambiance boîte de nuit dans la salle, vraiment excellent

sur Victime de ma Victoire, Flow fait tout le tour de la salle, il enlève la veste qui retombe sur sa tête, trop trop marrant, il sécroule ensuite dans les escaliers.

et là grosse déception de la part des hystèriques du PDS, ils sont descendus après Victime de ma Victoire, Flow n'arrivait pas à descendre, c'est vraiment n'importe quoi. moi qui suis descendue au levé du rideau, je me suis retrouvé quand même devant la scène, donc ça ne sert à rien de se lever avant et d'empêcher les atistes de faire leur travail. voilà grosse décepetion sur ce point de vue là.

donc fin du spectacle, une belle aventure qui s'est bien terminée au PDS, maintenant place à la tournée

j'ai pu aussi passer quelques instants à l'after qui était dans le PDS, un moment unique, mais je suis sortie au bout de 5 mins, par respect pour les artistes, je n'avais aucunes raison de rester. voilà j'ai passé une super journée

les photos arriveront plus tard Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 8:36

merci pour vos CR et hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
titi bretagne
Super White Jumbo
Super White Jumbo
titi bretagne


Féminin
Nombre de messages : 2614
Age : 38
Localisation : saint brieuc

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 8:56

merci pour les CR, c'est génial!!! Et je suis jalouse de ne pas l'avoir vécu [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 153776
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:39

Merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 39
Localisation : Rouen

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 16:17

calypso a écrit:
Justine57 a écrit:
Merci pour ces 2 Cr Smile un moment tu dis que Diane embrasse Da ponte mais je crois que tu t'es trompé, je n'y étais pas mais vu les échos, il s'agirait de Marjolaine Very Happy mais c'est pas grave ne t'inquiète pas lol

Effectivement il s'agissait de Marjolaine.
Diane, quant à elle, a embrassé Mélissa Wink

Et le bout de chanson que Florent a interprété lors du final est "show must go on" Wink

Merci pour le CR Wink

Pour ce qui est des fans, c'est malheureux des deux côtés de la barrière. Néanmoins je voulais juste souligner que certes les gens ont commencé à descendre dès la fin de "victime de ma victoire" mais les vigils les ont bloqué dans les marches et ne les ont laissé passer qu'à la fin de "vivre à en crever".
Le seul moment difficile a été de faire de la place à Florent pour son arrivée par les excaliers. Mais sinon les gens n'ont pas envahi la scène.

Je soulignerai juste pour ma part pour en avoir vu ce soir là... Et je ne souhaite aucune polémique à ce sujet... Que les artistes, et notamment Florent, donnent énormément de leur temps lors des dédicaces à signer et à accepter les photos. En dehors de celà, il serait bienvenue de respecter leur "après" et de ne pas attendre durant plusieurs heures devant le lieu où ils ont mangé à leur demander des autographes et/ou à écouter les conversations... "Ma liberté s'arrête là où débute celles des autres"...


Je te rejoins oui en effet, flow donne beaucoup de son temps c'est ce qui m'a d'ailleurs " choqué " dans le bon sens du terme
au mois de décembre je l'ai vu plus d'une heure signer et poser après le spectacle, il est incroyable.

Tu dis également " attendre durant plusieurs heures devant le lieu où ils ont mangé à leur demander des autographes et/ou à écouter les conversations " mais comment des gens ont le culot de faire ça ?

enfin bref soutenons le ! il le mérite !

MERCI MOUSS95
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:11

Merci pour ce nouvel compte rendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)   [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [du 30.10.09 au 01.11.09] Palais des Sports de Paris
» [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)
» [30 et 31.10.09] Palais des Sports de Paris
» [10.10.09] Palais des sports de Paris
» [09.11.10] Palais des Sports - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: