Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [09.11.10] Palais des Sports - Paris

Aller en bas 
+28
calypso
obscure09
SabrinaNice
Lilly59
sonnensystem1
♥somuch'♥
ju0506
Margaux88
JoanaD
Mané
ChloeB
sofi15
Titee-Fraaise
Justine57
hello1412
clemence144
maurine41
Lou'
maiky21
So289
Alexia21
chipiecharlie
Paquita
mrsmary
minnie43
victoria-the-rockeuse
Blackprincess83
plm3
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 20:44

Bonsoir à toutes et à tous. Voila, je me lance dans mon cr suite à cette soirée fantastique. Tout commence à notre arrivée au PDS à 20h00 où je suis allée retirer le dossier de presse gagné sur le forum officiel (très chouette cadeau d'ailleurs). J'etais accompagnée de ma soeur et nous etions en catégorie 2 porte F rang 8 et mis à part quelques très rares éléments sur le côté droit de la scène on voit très bien.
1ere surprise pas d'orchestre live dommage... mais ce n'est peut être pas definitif on ne sait jamais. Tout commence avec l'ouverture puis penser l'impossible avec un début de musique plus doux. On rentre dans le spectacle dès le départ, c'est magique. Tout s'enchaine a vitesse grand V. Un petit mot sur la remplaçante de Delphine dans le role de Mme Weber et bien pour une 1ere je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie. Ce n'est pas le même ton que Delphine mais c'est tout à fait normal, elle apporte sa personnalité à elle. L'acte 1 passe donc très vite, le public réagit bien (applaudissements sur tatoue moi). Pas vraiment de changements importants sur cet acte : une différence je crois de fin de chorégraphie sur bim bam boum et d'effets lumineux. J'ai remarqué également que sur je dors sur des roses il y avait des effets lumineux de roses rouges sur la scène mais c'etait peut être déjà le cas avant. J'aime toujours autant la scène chez la princesse d'orange suivie de six pieds sous terre (les decors, ls couleurs et les chorégraphies sont toujours aussi beaux). Nous voici à l'entracte, evidemment j'attends avec impatience l'acte II pour l'arrivée de Florent. Comedie Tragedie, place je passe toujous aussi dynamique et voici l'arrivée tant attendue sous les applaudissements (bien mérités) de Florent. Je le trouve vraiment charismatique et tellement talentueux. Il joue les scènes de comédie à merveille... quant aux chansons, je n'en parle même pas je suis toujours impressionnée par sa voix et la puissance qu'il met dans ses interprétations. Le bien qui fait mal, superbe ! j'aime toujours beaucoup ce moment car c'est sa 1ere intervention chantée : que du bonheur !!! La scène avec notre cher Rosenberg (qui ne cessera jamais de nous faire rire) avec sa petite réplique "et Salieri avec sa mèche ah non c'est vrai il en a plus maintenant c'est une queue de cheval". ça doit être difficile de garder son serieux face à lui. La scène suivante a été modifiée Mikele arrive porté sur les epaules de 2 personnes (je ne sais plus qui) et il reprend en se moquant le "trop de notes " de Rosenberg. Puis arrive la répétition des noces de figaro et l'assasymphonie, cette voix, cette chanson, cette chorégraphie et son célèbre grunt : tout y est magnifique ! La chanson qui suit avec les soeurs Weber est introduite par un petit dialogue entre les 2 soeurs qui nous aident à mieux situer la chanson dans le specatcle. Puis vient la scène entre Mozart et Da Ponte quand ils parlent de Don Juan : je trouve que le changement fait sur cette scène la rend + compréhensible et les effets lumineux en + de la fumée rendent tout cela assez surnaturel. Ensuite, victime de ma victoire : Florent nous l'interprète à merveille et va faire son petit tour tout en haut à l'opposé de l'an passé car il ne va pas rejoindre l'orchestre puisqu'il n'y en a plus. Un tonnerrre d'applaudissements bien mérités s'ensuivent puis vient Vivre à en crever : Florent arrive du public et non plus de la droite de la scène. La fin est encore plus prenante avc un Mozart qui s'envole vers les cieux. Et que dire du final ! C'est bientot la fin en entier, génial et l'assasymphonie en accoustique. J'avais un peu peur qu'il supprime cette dernière mais fort heureusement, non. J'ai trouvé la troupe très en fome et Florent toujours très impressionnant, j'en repars conquise avec une forte envie d'y retourner !! Nous sommes ensuite sortie pour les dedicaces. Florent est sorti le 1er. Il est d'une gentillesse et d'une disponibilité déconcertantes je trouve. Je n'arrive toujours pas à lui dire autre chose que "bravo et merci" que je trouve beaucoup trop banal car ça ne résume pas du tout ce que je pense de a prestation ! Mais je suis trop impressionnée pour sortir autre chose. J'ai fait signer mon dossier de presse ainsi qu'à Maeva et Solal. Nous avons ensuite attendu mais Mikele n'est pas sorti. Nous sommes donc partis rejoindre notre hotel à pied à 1h30 du matin (30 minutes de marche). Nous avons traversé la rue et surprise qui voyons nous arrêté au feu dans sa voiture : Florent ! Comment mieux terminer la soirée ! Nous ne l'avons bien sur pas déranger. Bref, une formidable soirée, une confirmation de mon coup de coeur artistique pour Florent et une seule envie : y retourner.
Finalement je poste la seule photo limite potable prise lors de la séance de dedicaces (désolée pour la qualité très mediocre) il va falloir que je pense à m'acheter un appareil photo moi
[09.11.10] Palais des Sports - Paris Flo13


Dernière édition par plm3 le Mer 10 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackprincess83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Blackprincess83


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Toulon

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 20:59

Merci pour ton cr, tu as du passer une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://chansons-mozart.skyrock.com/
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: 09.11.10 Reprise du spectacle au PDS *_*   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 21:18

8 mois... 8 longs mois que j'ai attendu pour les revoir une deuxième fois.

Journée au lycée où je me suis fait, quasiment dans tous les cours, repérés par les professeurs par mon hyper activité. Bref passons la journée du lycée Smile
Mon père vient me chercher directement au lycée, direction le Palais des Sports de Paris ! Very Happy Pendant tout le trajet, je parle, je parle, je suis tellement heureuse d'être enfin ce jour que je saoule bien mon père ... xD

Arrivé devant le PDS à 19h, mon père et moi-même allons mangé dans un restaurant juste en face du coin dédicaces. Une demi-heure passe, et là je vois une masse de gens se regrouper près des barrières, je contemple silencieusement en me demandant qui cela peut bien être, j'apprendrai plus tard que c'était Florent ... Petite déception à l'heure où j'écris de ne pas être sorti :/

20h, on entre Porte A, une dame prend nos billets et nous place au 4ème rang dans le carré d'or. Ouah ! Mais qu'es qu'on est près, c'est génial ! Very Happy A ce moment là, je me suis vraiment rendu compte que j'allais bien revoir notre troupe adorée, j'en étais toute excitée !
J'achète le nouveau programme, qui est juste magnifique *_* Le prix aussi => 20euros U_u

20h45, les lumières s'éteignent, Jean-Michel entre en scène sous un tonnerre d'applaudissement Very Happy
Les rideaux s'ouvrent, ça y est, ça commence, ouah je suis tellement près que je vois toutes les expressions des visages. Mikelangelo arrive, lui aussi bien acclamé. Penser l'imposssible arrive très vite interprété par Solal et Maeva. C'est tellement beau d'être si près que la première partie passe si vite que j'ai l'impression qu'elle n'a duré que 5min ...
L'entracte commence alors, et là je ne me sens plus, je me crois vraiment dans un rêve, la dernière chanson était Je dors sur des roses, j'en avais les larmes aux yeux.
Le spectacle reprend et là ... Florent arrive ! Je me suis immobilisée tellement le voir de près est génial, sa voix est plus en forme que jamais, elle était somptueuse !
Yamin, toujours aussi drôle ! Very Happy
Vivre à en crever arrive, ça y est c'est la fin du spectacle, je me prépare donc à me lever pour aller tout devant la scène pour le final. J'ai bau être au 4ème rang, lorsque j'ai couru beaucoup de personnes m'ont devancé, le rideau s'ouvre et là je me rend compte que même si je ne suis pas collé à la scène je suis juste devant Florent et Mikelangelo ! J'en tremble. Toute la troupe chante C'est bientôt la fin à en donner des frissons. Mikelangelo a soutenu mon regard pendant au moins 5secondes ! Very Happy
Puis Florent prend sa guitare et nous fait un rappel de l'assasymphonie, tout le monde chante, sublime !
Les rideaux se referment, je ne réfléchis même pas, je cours dehors pour la séance de dédicaces, merde... Il pleut. Je me place tout de même contre la barrière avec mon parapluie même si je sens la quenelle à plein nez. Je tremble, pas de froid, mais de joie, je n'arrive pas encore à me rendre compte de ce qui vient de m'arriver.
Une très longue attente commence, plus d'une heure ! Et oui reprise d'un spectacle, dit after ...
Les danseurs et comédiens sortent. Puis à 00h00, Florent sort le premier, tout le monde crie ! Very Happy Cette première séance de dédicaces j'en rêves depuis 1an et demie (Et oui à Rouen je n'avais pas pu assister aux dédicaces et en plus de ça dans la salle j'étais placée loin...) Il arrive vers moi, je le contemple sans dire un mot, je suis fascinée. Je tend mon programme à sa page qu'il me dédicace. Puis je lui demande, "Es-ce que je peux prendre une photo avec vous ?" "Mais oui bien sûr !". Pouah alors là je vous décris même pas tellement je me sentais plus, il s'est rapproché de moi et j'ai pu prendre cette fameuse photo, bon ok je suis super nulle dessus mais au moins j'en ai une (a).
Yamin arrive ensuite, il me demande de tenir le programme pour qu'il puisse signer XD Puis lors de la photo il a collé sa tête contre la mienne Very Happy
Maeva ensuite, toute douce, tellement belle, elle me signe mon programme et fait une photo avec moi Smile
1h du matin, mon père n'en pouvant plus d'attendre décide qu'il faut y aller, je lâche à contre coeur la barrière un peu triste de ne pas avoir vu toute la troupe ...

Sur le chemin du retour, je ne cesse de me rappeler tous les magnifiques souvenirs de cette soirée, le 4ème rang, le final devant Florent et Mikelangelo, le regard de Mikelangelo, les photos et les dédis avec Florent, Yamin et Maeva. *_* Pouah aucun mot ne peut décrire ce que je ressens.

8mois, 8longs mois que je rêvais de voir le spectacle de près, que je rêvais de voir Florent de près d'avoir son autographe et ma photo avec lui !
Un de mes rêve vient de se réaliser, je suis tellement heureuse !

Merci à ceux qui ont lu mon CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 21:28

C'était magique hier *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 23:16


Merci pour ce Cr et pour la photo Wink . Tu as dû passer un très bon moment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 23:21


Merci pour ton Cr Wink . Tu as vécu un moment magique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : By Atlantic' side

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyMer 10 Nov - 23:28

Merci pour ton CR, c'était également la 2ème fois pour moi, et aussi la première séance de dédicace, où j'ai été aussi fascinée que tu le décris Smile

J'ai posté mon CR sur le Fo' Off', mais je peux le copier ici s'il y a quelqu'un que ça intéresse Smile

Que de souvenirs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 0:17

Merci pour ton CR ! Quel moment, on sent à te lire à quel point tu en es contente!!!

(mrsmary : tu peux aussi faire un copier-coller et le poster ici Wink )


j'ai fusionné vos 2 topics les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipiecharlie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
chipiecharlie


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 44
Localisation : BRILLON EN BARROIS

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 6:58

merci pour vos cr les filles je suis pressé d'etre au 28 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 10:55

Merci pour vos super CR, contente de voir que la nouvelle version est aussi bien, voire mieux que la première et que toute la troupe et surtout Flo sont en forme Smile
Du coup je suis trop pressée d'être le 27 là, encore 16 jours c'est trop long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : By Atlantic' side

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 11:03

Voilà je copie ici mon CR, qui est un peu long, je m'excuse à l'avance Smile

En bonne provinciale que je suis il m'a fallu m'organiser pas mal de temps à l'avance pour cette soirée. Je n'ai pas compté les angoisses dûes aux grèves, la peur de ne pas avoir de train, bref...

Mardi 9 novembre, réveil à 5h du matin, impossible de me calmer, la hâte m'empêchait de tenir en place. Tout s'est bien passé pour se rendre jusqu'à Paris, le train était là et bien là, et quel soulagement! Arrivée à 16h15 à Paris, un peu ridicule avec mes plans de métro mais mon amie et moi avons réussi à trouver le PDS ! Hourra! Je me sens pousser des ailes lorsque je l'aperçois au loin, avec cet immense dôme. Je m'approche vers l'entrée des artistes, remarque quelques petits groupes de personne et reconnais même vaguement quelques têtes. Je ne suis pas vraiment comme ça en temps normal, mais du coup je suis allée me présenter, désolée à celle à qui j'ai pu paraître un peu bizarre de débarquer comme ça, ça me faisait juste plaisir de pouvoir parler à des Mozartiennes Smile Bref, on tourne un peu autour du PDS, mais il faut aller poser nos affaires chez notre hôte (et oui, on n'allait pas coucher dehors... encore que. Razz). La nuit tombe, la hâte se fait de plus en plus oppressante, je ne tiens plus en place, quel excellent stress! 19H15, on prend le Tram direction Porte de Versailles, on rencontre 2 jeunes filles qui vont voir le spectacle, puis on arrive au PDS, où je vois un groupe de personnes autour des barrières... A ce moment-là je me suis « Est-ce que c'est aujourd'hui que j'aurai ma chance, celle de pouvoir rencontrer un membre de la toupe? »
On s'approche, et qui vois-je au loin ? Florent en personne, venu dire bonsoir. Là j'ai compris que ma soirée était réussie. Mdr Il s'avance pour signer ma place, le temps d'un « bonsoir » pour lui, d'un « bon courage » pour moi et d'un « merci » comme il sait si bien les dire Wink Je crois que Florent est la douceur en personne, c'est un fait avéré. Smile

Bref, il est temps d'entrer au PDS et de découvrir cette salle que je ne connais pas... Je suis très impressionnée, un peu tremblante, très émue, et je vis un moment de bonheur. On nous indique nos places, 6ème rang carré or, une pure merveille.

ACTE I :
Les minutes passent, la salle se remplit, on entend que derrière le rideau ça tape du pied sur la scène, puis Jean-Michel descend les escaliers avec son violon pour lancer la féérie. C'est parti pour 2h30 de bonheur. Le Dies Irae me donne des frissons, comme la 1ère fois. Maeva, Solal et Jocelyne entrent en scène.
Spoiler:

Notre Mikele international débarque, toujours aussi fou, toujours aussi fait pour la scène, un bonheur, je ne peux plus m'arrêter de sourire. Je profite alors de chaque seconde, pour les yeux, les oreilles, l'émotion.
Entrée en scène de Merwan, j'adore l'énergie de ce moment du spectacle! Le trublion, son texte magnifique et Mikele qui suit sa rage de vaincre, sublime. Entrée en scène de Mélissa, Bim Bam Boum impose le silence, ce tableau est l'un des plus somptueux, et Mélissa y est radieuse et lunaire. Je découvre peu à peu notre nouvelle Maman Weber, qui, je trouve, a bien assuré pour sa première. Elle est pour le moment un peu plus « soft » que Delphine, mais avec le temps ça peut je pense devenir aussi drôle. Smile Six pieds sous terre, Mélissa et Diane sont resplandissantes. Moi qui n'avais jamais vu Diane sur scène (doublée par Laurie à Nantes), je la découvre avec un immense plaisir ! Tout s'enchaîne à une vitesse folle. Solal et J'accuse mon père, qui m'impressionnera toujours... Papa Mozart a puissance vocale bluffante sur cette chanson, je n'en ressors jamais indemne! Razz Puis Tatoue-moi, le public applaudit, mais reste « gentil », je veux dire, pour le moment, pas d'explosion, pourtant j'aurais pensé à un peu plus d'ambiance, mais c'était mieux que rien! Wink La Procession, puis la Mascarade, sublime univers onirique et inquiétant, les danseurs assurent, c'est un bonheur de les regarder à l'oeuvre! On sent la fin du premier acte approcher, déjà... Je dors sur des roses, magnifique, envoûtant, Mikele, sa voix, ses cris bouleversants, cette scène est sublime, toujours aussi prenante, on en a le coeur qui bat la chamade.
Fin du premier acte, mon amie est convertie à la Mozartite Incurable, et c'est un immense pari de gagné pour moi. J'ai hâte du 2ème acte, et en même temps peur de voir la fin arriver...


ACTE II :

C'est reparti, « Wolfy » s'émancipe, Colloredo n'est pas d'accord et Merwan s'en mêle. Je connais quasiment les répliques par coeur, mais je ne m'en lasse pas... Smile Le magnifique tableau de Place, je passe, énergique à souhait. C'est aussi pour ce tableau que Mikele me fascine : Il développe à la fois énergie et concentration, fidèle à lui-même, c'est tout simplement génial. Je savoure, ça passe beaucoup trop vite ! Sad
Entrée en scène (très acclamée, forcément) de Florent, Aka Salieri without mèche, et la question est : comment va rebondir ce sacré Rosenberg ? Mais on verra ça plus tard Wink
Spoiler:

Les soeurs Weber se chamaillent, Wolfgang revient en Autriche, et le spectacle passe toujours trop vite...
Mariage de Wolfgang et Constanze, ce tableau est plein de joie, j'adore à chaque fois, avec les photos souvenirs, c'est décalé, j'adore.

(C'est un peu confus dans l'ordre des scènes pardonnez-moi, je n'ai pas beaucoup dormi et je plane encore très haut, donc désolée si je me trompe dans l'ordre Smile )

Le Bien qui fait Mal, un de mes tableaux préférés, à l'intensité exceptionnelle. Estelle chante, on commence à sentir les battements de coeur car on sait ce qui vient après, et là, lumière rouge, danseurs en noir, Salieri torturé, Florent complètement imbibé par son rôle. J'ai été littéralement bluffée... Vocalement, il m'a une fois de plus impressionnée, et son jeu est maintenant manié à la perfection, alors bravo à lui, sincèrement. Smile
Yamin est applaudi, on attend avec impatience ce qu'il va nous proposer pour cette reprise !
On a donc eu droit au «Je l'aurai un jour, je l'aurai » à propos de Mikele. Puis, avec Florent, « Salieri, avec sa mèè.. Ah bah non il a plus de mèche, c'est une queue de cheval maintenant! » Mdr Razz ou encore « Apapapapapapapa... Vous entendez les hélicos ? ». Il s'est lâché tout en restant soft, mais sacré lui, il a comme d'habitude fait rire toute la salle. Wink Il nous promet de nombreux fous-rires Smile
L'Assasymphonie démarre sous les applaudissements, Florent seul sur scène, tout aussi bluffant que dans Le Bien qui fait Mal, on savoure chaque instant en ressentant la douleur de Salieri tant la justesse du jeu est remarquable. Ces tableaux sont vraiment splendides. Puis les répétitions du Mariage de Figaro, échange très drôle entre Jean-Michel et Yamin. Il lui dit « C'est clair Rosenberg? » tout en lui cachant la vue avec une énorme plume rose, ce à quoi Yamin répond d'un ton hilarant « j'n'y vois pas grand chose mais oui c'est très très clair. », c'était excellent!
On arrive à l'une des belles nouveautés du spectacle... Smile
Spoiler:
Le pressentiment de Mozart, puis Dors mon ange. Je me suis littéralement laissée surprendre, je n'ai pas pu retenir mes larmes hier soir, Maeva était tellement juste, ça faisait étrange d'entendre à nouveau cette chanson en live, c'était magnifique, bravo à elle!
Puis on arrive à Victime de ma victoire, et pendant 6 mois je me suis demandée si Florent allait changer de trajet dans le public... Et bien oui! Ce tableau est énergique, Florent joue Salieri sous un autre angle, mais tout aussi bien. Un grunt magnifique, et c'est parti pour la course intra-public! Mais il monte cette fois jusqu'au balcon côté droit, il est passé très près de moi, mais bien plus près d'autres personnes qui ont pu avoir le plaisir d'avoir Salieri devant eux. Wink Un grand moment!
Vivre à en crever... Quel duo sublime...
Spoiler:

L'émotion est alors à son comble, je suis quasiment contre la scène, on dépose un cadeau en milieu de scène, et les premières notes de C'est bientôt la fin résonnent. Je suis à la fois triste et pleine d'étoiles dans les yeux, c'était magnifique, comme toujours, et j'essaye de leur dire à tous pendant le final en chantant avec eux et en leur montrant du regard combien ils ont brillé. Le public entonne ce nouveau final avec une très belle énergie, tout le monde sur scène sourit, a le regard brillant, le message est clair de notre part : BIENVENUE CHEZ VOUS. Smile

Le rideau se ferme, et voilà, c'est (bientôt) la fin...? Non, car je n'ai jamais pu assister aux dédicaces et je ne vais certainement pas les laisser me filer sous le nez. Mon amie et moi nous dirigeons donc tranquillement vers la sortie des artistes où je parviens à me faufiler sous un des nombreux parapluies (merci les filles Wink ). L'attente pour le moins pluvieuse commence, mais peu importe. Après une petite demi-heure, Florent arrive. Il sourit, il est calme, il est humble, il nous remercie, et on le remercie à notre tour. Une petite photo, pas tellement le temps de discuter, mais c'est compréhensible. Maeva arrive à son tour, rayonnante, « trop mignonne », et c'est parti pour un autre tour de dédicaces. Elle est suivie de près par Yamin qui fait également un petit tour dans les rangs. On voit passer des danseurs, Jocelyn Lemery qui est applaudie, Jean-Michel Meunier, François Chouquet, Albert Cohen. Puis c'est au tour de Papa Mozart de venir nous faire un coucou. Il nous a fait 3 entrées en fanfare, oui 3, puis est passé à côté de chacun de nous avec la même sympathie et la même humilité... Nous avons attendu Mikele une bonne heure, mais en vain, puisque notre cher Wolfgang a pris une autre sortie et a été aperçu de l'autre côté du boulevard avec le reste de la Troupette. Un peu déçue de ne pas avoir pu lui dire quelques mots, mais je me dis que ce n'est que partie remise, j'espère.

En définitive, par rapport au spectacle lui-même :


Petite déception : L'absence des musiciens pop/rock en live... J'espérais les entendre jouer, mais apparemment ils ne sont plus là cette année. C'est dommage je trouve, cela changeait énormément l'acoustique, et était plus entraînant... Mais il y a probablement une raison à leur absence...

En contrepartie, dans les must, il y a les artistes en très grande forme, souriants, heureux d'entamer cette nouvelle tournée. Ils nous transmettent ce bonheur, c'est tout simplement magique. Alors merci à EUX. Ce spectacle est une bouffée d'oxygène, de rêve, d'évasion. Ils gardent cette force de nous emmener très loin, c'est fantastique...

Et à propos des artistes :

Disponibles, enthousiastes, humbles, drôles, adorables, cela m'épatera toujours. On a envie de discuter avec eux, bien sûr il faut du temps pour tout le monde et on ne peut rarement dire plus de quelques mots, mais ils valent de l'or. J'ai beaucoup de respect pour eux, car ils sont artistiquement et humainement de très belles personnes. I love you

J'aurais également aimé croiser Nathalie, je l'ai cherchée du regard, mais ce sera peut-être pour une autre fois. Smile

Voilà, désolée pour ce roman, mais il y a tellement à dire Smile J'ai vécu une soirée de rêve, et je n'ai qu'une hâte : recommencer !

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire en entier... Mdr Smile Je ne poste pas de photos et vous laisse un peu plus découvrir par vous même ce petit bijou féérique qu'est M.O.R Wink
Revenir en haut Aller en bas
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 11:20

Merci beaucoup pour vos impressions et CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 11:21

Merci pour ton loooogn CR, on te suit dans cette soirée Smile
Salieri est encore plus fort et Rosenberg ne se laisse pas marcher sur les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : By Atlantic' side

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 11:23

Oui, un peu long je le reconnais... Razz

Chaque personnage est encore mieux joué que l'an dernier, alors je vous laisse imaginer ce que ça peut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 11:29

Merci beaucoup pour vos CR.
Enfin la repriiiiiise et le retour de vos CR qui nous font rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 11:36

Merci beaucoup les filles pour vos CR. Vous nous faites rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 12:20

Milles fois merci pour tous ses CR c'est vraiment géniale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 12:30


Merci infiniment pour Vos CR ! J'en suis scotchée à mon écran ... tellement j'ai l'impression d'y être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 12:45

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 12:48

On a tellement rêvé pendant le spectacle que c'est tout à fait normal de vous en faire partager ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 14:05

Merci les filles!
tellement pressée de revoir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 14:49

Merci pour ces CR , c'est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 15:32

merci pour vos crs, hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 15:39

Merci beaucoup pour vos CR.
On s'y croirait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris EmptyJeu 11 Nov - 16:19

Merci pour vod CRs ils font réver !!! J'ai une très très très grosse déception en ce qui concerne l'absence des musiciens en live, étant du Sud je monte essentiellement pour cela a la fin de l'année et j'espère vraiment qu'ils seront de retour ! C'était LA marque de fabrique du spectacle et ce qui en faisait toute sa particularité... A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Contenu sponsorisé





[09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [09.11.10] Palais des Sports - Paris   [09.11.10] Palais des Sports - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.11.10] Palais des Sports - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30 et 31.10.09] Palais des Sports de Paris
» [16.12.10] Palais des Sports - Paris
» [09.11.10] Palais des Sports - Paris
» [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)
» [18.12.10] Palais des sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: