Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [16.12.10] Palais des Sports - Paris

Aller en bas 
+10
Emily01
Florent mothe, l'unique
anne
Milie
minnie43
sarducia
maurine41
didine86
Mané
AlexandraFanEM
14 participants
AuteurMessage
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Rouen

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyDim 19 Déc - 16:54

Je suis arrivée à 20 h 10, le temps d'une cigarette afin de laisser entrer la file d'attente encore dehors.
Je passe une dame m'i nstalle, 3 eme rang au centre du PDS
Je regarde autour de moi, afin de laisser passer les minutes, je suis impatiente de revoir une quatrième fois le spectacle.

Les lumières diminuent tout doucement, la musique commence le rideau s'ouvre

1er acte

Ravie de revoir la belle Maeva et mon papa poulet a ma gauche

Les minutes défilent tellement vite, incroyablement vite

L'aubergiste arrive, dans le feu de l'action je me retrouve a me balancer de gauche a droite au rythme de Merwan;

Je retrouve également le merveilleux Mikele, avec cette énergie que j'aime tellement chez lui, les danseurs et danseuses toujours au top, surtout Massimiliano Belsito.

La scène ou meurt la mère de Mozart me touche toujours au plus profond de moi, et " je dord sur des roses " pareil, je crois que je pourrais entendre cette chanson dix fois par jour, je pleurerais dix fois par jour. D'ailleurs merci Mikele, tu es extras

Ca va trop vite, j'ai l'impression d'être que seulement depuis 15 minutes mais non, le rideau se referme déjà pour laisser place a l'entract.

2 eme acte

voilà je crois que cet acte je l'attendais avec impatience mais une impatience qui m'empeche de tenir sur mon fauteuil. L'acte qui donne le sourire a toutes les flowmaniaques.

Le spectacle reprend, éblouit par Yamin, flow, Nuno qui me font mourir de rire, je n'en rate pas une miette, magnifique la scène de Salieri et Rosenberg avec la mayonnaise.

Flow, que dire que tu restes sublime, magnifique lors de tes interprétations
j'adore " l'assassymphonie " et le moment de victime de ma victoire. Là ou Florent monte en courant dans les escaliers ( de l'autre boud a gauche ) suivit par les danseurs et danseuses, là d'ailleurs il me semble remarquer le passage a ma droite de Massimiliano, mais je ne suis pas sure de moi, bah oui c'est difficile d'être bouche-bée par florent et de voir ailleurs. J'essai de trouver florent dans la salle mais il va tellement vite que je vois juste le dos de sa veste, mais que fait florent ?

Puis avant quand Mikele remonte sa veste et se penche en avant...euh lol que dire...bah que la salle a bien réagit...et le sourire de Mikele ( hi hi lol )

bah il chante et signe un autographe en plein spectacle MDR

La chanson se termine, la scène s'éclaire a nouveau et le spectacle continu

Quelques temps après j'entends des bruits de pas juste derrière moi, je baisse la tête et vois les chaussures noires de Mr Salieri, avec son sérieux et sa droiture légendaire, florent redescend doucement, j'en ai pleins les yeux, ( lol ) , a mon siège je me surprends a imiter Rosenberg, je reconnais les chaussures et je remonte. SUBLIME physiquement et artistiquement il est parfait.

Je sens la fin du spectacle arriver, commence " vivre à en crever " un duo merveilleux avec deux voix exceptionnelles ".

Quand je dis que le spectacle passe vite, c'est vrai, vraiment trop vite.
Déjà le rideau se referme, je me lève avec la personne qui m'accompagne, et on va devant ayant plus de place sur la droite ( côté Massimiliano ) je vais derrière la première file au pieds de Merwan.

Les artistes s'avancent par groupe, éblouit par Merwan au dessus de moi je n'arrive pas a le lâcher du regard, je me décide a tendre l'album photo à Merwan qui me le prends avec des chocolats qui arrivent par ma gauche et ma droite.

" c'est bientôt la fin " et " l'assasymphonie "
je vois flow prendre la parole, avec sa guitare, un flow en forme qui tape des mains, nous en bas en train de danser au rythme de leur voix. Plus je vois le spectacle, plus j'ai envie de le voir.

Oula la je sens que le rideau va se refermer donc un rapide coup d'oeil sur tout le monde un aurevoir de la main et c'est fini .

Je n'ai plus qu'à attendre le 2 janvier 2011.

Après le spectacle

Je sors rejoins par les autres gens de la salle , je me mets derrière la file d'attente, la dans ma tête je me dis alors la derniere fois tu as approché chouchou ( florent ), Mikele la derniere fois me disait qu'il ne pouvait pas prendre de photos avec moi car il y avait trop de monde ( cf CR précédent ), la je regarde plus de monde que l'autre jour, donc je laisse tomber cette idée, donc je me dis mais qu'est ce que ce serait bien d'approcher Yamin, notre Rosenberg adoré et notre papa poulet.

Les minutes défilent un peu, mais c'est pas long, des artistes du spectalces sortent, je reconnais Coloredo, Corentin. Papa poulet sort et signe les autographes, je le vois au fur et mesure se rapprocher mais c'est difficile de faire un pas sans etre entouré , alors moi timide comment demander a Solal de prendre une photo avec moi...il est là devant moi, bon aller quand faut y aller , faut y aller.
" Solal, vous pourriez prendre une photo avec moi s'il vous plait " et la je suis face à un papa poulet très gentil, je me place ret de lui un sourire avec mes cheveux tout plats, solal a la classe mais pas moi PTDR, oui oui il a fallut que la pluie pointe le bout de son nez.

Je vois Yamin, prendre des photos avec des fans, parler, oh mais c'est qu'il à l'air très agréable le petit Rosenberg, vais je me décider, je le regarde, je me place pas loin, je retourne a sa gauche je reviens a sa droite et hop, on y va je lui demande et je retrouve en face a face avec un Yamin, adorable, doux, gentil, très agréable, d'ailleurs Yamin tu disais a Sandrine " il faut pas rester sous la pluie comme ça " non yamin, on est partit pas longtemps après toi.

Je me décide après Yamin et solal a partir car il fait vraiment froid, je pense a flow que je ne vais pas voir ce soir, hors scène, mais on se reverra flow.

Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyDim 19 Déc - 17:28

Merci pour ton CR, c'est vrai qu'on a toujours cette impression de vitesse avec le spectacle! On est tout juste assis dans la salle que nous voila deja dehors les yeux pleins d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyDim 19 Déc - 17:59

merci pour ton super cr!!

c'est vrai que quand ça se termine on pense déjà a la prochaine fois (quand il y en a une...)
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyDim 19 Déc - 18:50

Merci pour CR!!
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyDim 19 Déc - 19:12

Merci pour ce CR ! Voir le spectacle doit vraiment donner des frissons ! Rien qu'à écouter les chansons j'ai les émotions qui me surprennent !
Merci de nous faire partager ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyDim 19 Déc - 23:26


Merci Alexandra pour ce Cr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Milie


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Eure

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 6:03

merci pour ton récit Wink contente pour toi que tu ai pu avoir ta photo avec Yamin et Solal Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elephant in chair
Elephant in chair
anne


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 58
Localisation : Ile de France

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:00

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Florent mothe, l'unique
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Florent mothe, l'unique


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : trop loin

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: le 16 décembre   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:25

Donc voilà je suis allée les voir le 16 décembre. J'ai eu peur car il faisait très froid, il pleuvait, et dans ces cas là en principe ils ne sortent pas. Je suis donc arrivée au pds un peu avant 19 heures. J'ai juste vu flo, solal et marjolaine passer vite fait. Après le concert je suis allée à la séance de dédicaces et je les ai tous vu ou presque. J'ai pu remettre la BD à Diane et le book à mikelangelo.

Et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai enfin pu faire la connaissance de pietro.
[16.12.10] Palais des Sports - Paris P1060811
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:37

Merci pour ton petit compte rendu, c'est super agréable de voir que malgré les intempéries ils sortent et nous adressent de leur temps!
Contente de voir que tu ais pu leur donner des presents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Florent mothe, l'unique
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Florent mothe, l'unique


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : trop loin

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:41

merci mané, je me répète mais quel amour ce flo, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Florent mothe, l'unique
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Florent mothe, l'unique


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : trop loin

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:43

merci miss si ça se trouve on s'est vues.
Revenir en haut Aller en bas
Emily01
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Emily01


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 38
Localisation : Paris

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:49

Merci pour ton CR !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily01
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Emily01


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 38
Localisation : Paris

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 12:50

J'y étais aussi le 16 et malgré le froid la pluie il reste quand même ! Je trouve ça tellement admirable de leur part !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 13:02

Merci pour ton CR, comme il existe déjà un sujet pour la réprésentation du 16 et que c'est un sujet par jour et non par personne,je fusionne avec celui çi

https://florentmothe.forumactif.org/t4341-161210-palais-des-sports-paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 13:19

merci pour vos cr' et photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 14:01

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 38
Localisation : Rouen

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 14:43

sabri85 a écrit:
Merci pour ton CR, comme il existe déjà un sujet pour la réprésentation du 16 et que c'est un sujet par jour et non par personne,je fusionne avec celui çi

https://florentmothe.forumactif.org/t4341-161210-palais-des-sports-paris Wink

ok super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Florent mothe, l'unique
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Florent mothe, l'unique


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : trop loin

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 15:28

merci à toutes pour vos appréciations
Revenir en haut Aller en bas
fionaa67
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : strasbourg

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyLun 20 Déc - 22:01

Merci Pour Ce CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent mothe, l'unique
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Florent mothe, l'unique


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : trop loin

[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris EmptyMar 21 Déc - 12:14

contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty
MessageSujet: Re: [16.12.10] Palais des Sports - Paris   [16.12.10] Palais des Sports - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.12.10] Palais des Sports - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.01.11] Palais des Sports - Paris (14h et 19h)
» [18.12.10] Palais des sports de Paris
» [06.10.09] Palais des Sports de Paris
» [11.11.10] Palais des Sports - Paris
» [8 et 10.11.09] Palais des sports de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: