Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire

Aller en bas 
+19
Myste
chiquette001
Mom
ju0506
franouh
C3l!n3
mamélie
Soong
Lou'
Mari0n
victoria-the-rockeuse
isaL
maurine41
Mlle-Laura
titebrune09
Justine57
maiky21
Alexia21
Tif'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyLun 3 Mai - 20:52

Je sais qu'il y a déjà plusieurs compte-rendu sur la venue de M.O.R en Belgique, mais bon, j'ai envie de vous faire le mien ! Very Happy

Ma petite journée commenca par mes inter-club de tennis, mais bon, ça tout le monde s'en fout. J'ai pas vraiment eu le temps de penser au concert qui m'attendait au soir.
C'est vers 15 heures que le stress est monté. Je me suis vite préparée et puis direction Tubize pour aller rejoindre mon amie. Je ne suis restée que quelques minutes chez elle que nous nous retrouvions dans sa voiture, M.O.R à fond et nous, chantant à tue-tête. Une bonne soirée s'annonçait.
Arrivées à Forest, on va manger un bout dans une petite taverne. Ca faisait une heure qu'on était dans cette taverne et toujours pas manger --'. Stressée de la vie comme je suis, je me demandais si on arriverait à temps au concert Very Happy Même si les places étaient numérotées, je voulais être là bien à l'avance. Après avoir manger mon dorum en quatrième vitesse, nous sommes rentrées dans la salle. Il y avait déjà plein de monde.

Aux alentours de 20h35, le rideau se lève. Mon amie et moi avons commencé à crier. Et oui, de vraies hystériques Razz Mikele arrive courant après des filles, ah lala Very Happy Le spectacle continue entre rires et parfois pleurs (quand la mère de Mozart meurt), je n'ai pas vu le temps passer.

Entract. Et toujours pas de Florent. Je me pose quelques questions là xD Il est là ou pas ? J'étais pas au courant qu'il n'arrivait qu'en deuxième partie --'
Bref, le spectacle reprend. Et là j'ai bien failli mourir de rire avec toutes ces allusions à la Belgique. Qu'est-ce que je me suis marré. J'arrêtais plus. Et puis, Florent est arrivé, beau, élégant, marchant d'un pas assuré.
J'ai crié, tant pis pour les tympas des gens à côté de moi qui soit-dit en passant étaient des coincés du cul. J'ai crié à en perdre ma voix. Rah lala...
Lors de victime de ma victoire je pense, Flow sort de la scène pour aller dans le public. Mon coeur a commencé à battre de plus en plus vite. Il est dans l'allée opposée à la mienne ! Il passe devant ma tribune, les lumières s'éteignent. J'avais trop la rage. Les lumières se rallument. Mais il est passé où Flow ? Sur la scène Tiffany ! Eh merdeuh ...
L'Assassymphonie était magnifique. Superbe chanson (non c'est vrai) et en live, tout simplement incroyable.
La mise en scène de Vivre à Crever était magnifique. J'avais les larmes aux yeux. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
Les rideaux se ferment. C'est le final. Sans plus attendre, j'empoigne mon amie. Nous dévalons les escaliers, dépassons les quelques gens dans l'allée et tentons de nous faufiler entre les gens. Mon amie étant petite, c'était tout simple. Pour finir, nous sommes au bord de la scène. Le rideau s'ouvre et là, je vois les danseurs. Y en a un qui était pas mal du tout xD
Les chanteurs arrivent et là Flow dit une phrase qui m'a trop fait plaisir "Vous êtes peut-être le pays le plus au Nord, mais c'est ici qui fait le plus chaud" Ces quelques mots ont été suivis d'applaudissements et de cris.
J'étais tout près de Mikele et à un moment j'ai trop eu l'impression qu'il me regardait moi. Je me retourne pour voir s'il n'y avait pas une fille canon derrière moi. Non, que des dames assez âgées. Je me retourne et le regarde. Il regardait encore et souriait cette fois-ci. Fiou, j'ai senti mon coeur défaillir xD Vous avez pas parfois cette impression quand vous êtes en concert ? Que c'est vous qu'il regarde ? Enfin, c'est ce que j'ai eu.
Les chanteurs s'apprêtent à partir. Donc d'office, les fans tendent les mains (oui oui, j'en fais partie). Je serre la main de Mélissa Mars. Flow dépose sa guitare et viens juste en face de moi. Il touche d'abord celle à côté de moi. Puis il veut taper dans ma main. Première fois, il ne fait qu'effleurer le bout de mes doigts. Deuxième fois, ah c'est déjà mieux. Ce sont mes doigts. Et une troisième pour partir, toute la main cette fois-ci. Il était en train de rire. Et moi, entre le rire et l'hyperventilation. Je dois passer pour une petite groupie, mais bon, j'étais sous le choc de l'avoir vu si près.
On sort alors de la salle. Et là, séance dédicace. Je supplie ma mère de rester encore un peu. Mais non, peux pas --' Mon père m'attend chez mon amie, et je dois absolument partir. Mais je compte bien avoir ma dédicace le 26 février Wink

En tout cas, tout ce que je voudrais leur dire, c'est merci pour ces 3 heures de pur bonheur Very Happy


Dernière édition par Tif' le Lun 3 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyLun 3 Mai - 20:58

Merci pour ton CR !

Eh, soit dit en passant je crois que Veronica Mars c'est une série... Tu confondrais pas avec Melissa ? 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyLun 3 Mai - 21:00

Oups ! xD Désolée
Je confonds xD
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyLun 3 Mai - 21:52

Merci pour ton CR. 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyLun 3 Mai - 22:22

Merci pour ton cr, très bien écrit 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyLun 3 Mai - 23:03

Merci pour ton CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Laura
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Mlle-Laura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Normandie

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMar 4 Mai - 6:50

Merci pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMar 4 Mai - 15:46

Merci pour le CR!!
Revenir en haut Aller en bas
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMar 4 Mai - 17:10

Merci pour ton compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMar 4 Mai - 18:38

Merci pour ton CR =)
Flow' t'a touché, la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMar 4 Mai - 20:12

Ouaip Smile
Mais bon, quand je vois et lis que pleins de filles ont eu droit à des authographes et des photos avec lui, le fait de l'avoir toucher, ça paraît bien petit à côté de ce que certaines ont vécu. M'enfin, je suis tout de même contente Very Happy


Dernière édition par Tif' le Mar 4 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Normandie (61)

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMar 4 Mai - 21:21

Merci pour ce beau CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 13:35

Merci beaucoup pour ton CR !
Et moi aussi en concert j'ai l'impression qu'on me regarde ! Mais bon, ça doit être un effet d'optique .. xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 13:38

Ahah, je me sens moins seule Very Happy
C'est peut-être un effet lumineux aussi xD Avec toutes ces lumières, on sait plus ce qu'ils regardent
Revenir en haut Aller en bas
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 13:44

Merçi pour le Cr 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_biggrin Oh la classe Flow qui te tape 3 fois dans la main 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mamélie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
mamélie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 14:09

J'y étais aussi le 1er mai.
Je suis arrivée 10min avant le début du concert, je stressais à mort dans le train et arrivée à Bruxelles j'ai sauté dans un taxi.
Quand je suis entrée dans la salle une dame me conduit à ma place. Il était marqué 7eme rang sur ma place et je me suis retrouvée au 2eme. Le bonheur. Je prend conscience que je suis à 2 mètres de la scène et commence à avoir une boule dans le ventre.
Le spectacle parfait, je finis en pleurs pendant Vivre à en crever. Mais dès que le rideau est tombée je me suis levée et a escaladé les 4 personnes à côté de moi pour arriver contre la scène. Mission accomplie. J'ai un peu plaisanté avec Marjolaine et puis moi aussi Flow est venu taper dans ma main. Comme tu dis c'est con mais je tremblais de plaisir.
Les autographes, je me suis faites avoir. J'attendais du mauvais côté et après impossible de les approcher, j'ai attendu pour rien Sad

Désolée d'avoir un peu envahis ton CR 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 14:19

Ahah xD Pas grave hein Very Happy
Han, 2ème rang ! Very Happy T'étais vachement bien placée dis donc !
Vivre à crever, c'était bien l'une des plus belles mises en scène de tout le spectacle je trouve. J'avais une boule dans le ventre tellement c'était beau.
Ah c'est nul pour les autographes ... :/ Le 26 février, tu vas du bon côté et tu les auras les autographes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamélie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
mamélie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 14:27

J'y vais pas le 26 février Sad

Il n'y a déjà plus de bonnes places et puis j'ai trop peur que ça ne soit plus Flow et Mikele.
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 14:37

Ah mince.... :/ Peut-être qu'il y aura une autre occasion hein Smile

Sérieux , y a plus de bonne place ?! Et merde... Tant pis
C'est vrai qu'il y a toujours le risque que ce ne soit pas eux, mais bon... J'ai vraiment envie de revoir le spectacle en live donc Very Happy Mais s'ils sont pas là, j'aurai un petit regret tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
C3l!n3
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bruxelles

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 14:59

Merci de ton CR!!!
Pour reparler des places pour le 26 fevrier, je sais quelle genre de places vous voulez avoir pour etre bien placé mais il reste encore pas mal de places pour le parterre A, celui du milieu... Perso j'hesite pas, j'y serai, j'attend que mon salaire!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 15:05

Ah bah ça va alors Very Happy Enfin, pour le 01 mai j'étais dans les tribunes et je voyais assez bien. Mais bon, le parterre A c'est mieux xD
Je dois attendre la fin du mois moi, allez savoir pourquoi ... Ma mère n'est pas trop d'accord pour que j'aille revoir le concert une deuxième fois. Ce serait plus intéressant de prendre le DVD selon elle --' Nous n'avons pas la même perspective des choses elle et moi. Mais bon, j'arriverai à la faire changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C3l!n3
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Bruxelles

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 15:11

Hahaha la mienne dit la meme chose mais en meme temps c'est ton argent qu'elle me dit... Alors comme c'est le mien, j'fait comme je veux =D xD
Je devais juste trouver une amie pour y aller et c'est fait...
Attention, on debarque le 26 fevrier =D
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 15:18

Idem pour moi xD
"Si tu y vas une deuxième fois, c'est toi qui paye !" "Bah oui d'accord" "Non mais, c'est de l'argent jeté par les fenêtres" "M'en fous, c'est mon argent Very Happy"
L'amie avec qui j'ai été, elle a pas l'air trop tentée d'y retourner... Mais j'en trouverai Very Happy
Ahah xD Le 26, ça va chauffer ! Very Happy
Ce serait cool de leur faire une surprise pour leur retour en Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Région parisienne

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 16:56

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
mamélie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
mamélie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire EmptyMer 5 Mai - 17:03

Tif' si t'as pas encore ta place et que je me décide à y aller on peut y aller ensemble si tu veux.
Enfin, si ta maman veut bien. Je veux bien aller la rencontrer s'il faut 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: 01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire   01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01 Mai 2010 - Date à jamais gravée dans ma mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26.02.11] Bruxelles - 15h
»  [30.11.2010 & 16.12.2010] Palais des Sports - Paris.
» o4 . o6 . 11 Montpellier à jamais graver
» Demande de renseignements sur Flo
» dans l'apres-midi du 08/11 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: