AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[26.02.11] Bruxelles - 15h

AuteurMessage
lau-1993
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 16:54

A mon tour .... J'étais à la séance de 15h le 26.

Je suis arrivé à Forest vers 2h30, j'ai trouve ma place, je me suis installe puis j'ai parle avec ma maman et ma ma mamy qui m'avait accompagné. A 3h, le spectacle commence, , les nouvelles versions des chansons sont sublimes....
Tout les artistes étaient super, ils étaient dans leurs personnages.
Le premier acte passe très vite (malheureusement ), A chaque fin de chanson tout le monde applaudissais.
Florent arrive (enfin), tout le monde applaudi et crie, il était dans son personnage, pas de problème. Quand la musique de l'assassymphonie, tout le monde a crie, et quand il a commence a chante, tout Forest a tape dans les mains....

Le spectacle était magnifique, il n'y a rien a redire, les danses, les costumes,.... étaient magnifiques, sublimes .

Je ne suis pas trop rentre dans les details, mais maintenant je vais vous expliquer les moments drôles qui m'ont touches:

La partie Salieri/Rosemberg : Au lieu de "sauter" Yamin a fait des petits pas, des arabesques, du french cancan et une mayonnaise, yamin qui fait Salieri avec sa meche, a non maintenant c'est une queue de cheval , il fait sa Raiponce..... Mdrr puis il demande a Salieiri si il le derange,Salieri qui dit: non je baille... aux corneilles et yamin dit ensuite je prend racine.. A la fin Yamin a dit " et je coupe le son, je l'aurai un jour, je l'aurai"

Yamin a aussi dit a Nuno resende ( gotlib stephanie) qu'il était moche et mou !!!!

Il a aussi dit a Mikele " je te deteste, mais ca tu le sais ne le dit a personne"

Puis lorsque Mikele montre ses fesses , tout le monde a crie " ouhouhhhhhh" il s'est retourne et a rigole
Pendant si je defaille , lorsque Diane chantait, les deux soeurs s'enroulait dans le grand drap.

Maintenant je vais vous expliquer le final:

Des que le rideau s'est ferme, je me suis leve et j'ai couru vers la scene, ils sont arrivés en chantant c'est bientot la fin, tous Forest a chante. J'étais juste devant Florent, Maeva , Merwan.... j'étais mieux place que l'annee derniere. On avait tous une petite feuille avec ecrit " merci avec leur photo et la date" on l'a leve, ils etait tous content .
Puis Florent a pris sa guitare et on a tous chante l'assassymphonie, quel moment magnifique . Pendant l'assassymphonie Melissa Mars filmait avec son gsm ( j'espere pouvoir voir la video, mais je ne sais pas où elle va la mettre)

Puis le rideau se ferme, je cours vers la sortie pour aller aux dedicaces, dans les escaliers je parle avec deux filles, je les suit jusque dans la foule pour les dedicaces.
Au debut, on etait bien, pas beaucoup de monde (pour l'instant) on parle ensemble, on demande qui est notre chouchou ( toute les trois Florent) puis les gens arrive et là on est serres comme des sardine, ont entend des cris donc on se doute qu'ils sont là, moi etant petite, la fille qui etait avec moi me propose de prendre mon livre et de le tendre, elle a reussi a avoir une dedicasse de Maeva et de Diane , j'étais toute contente : )
Tout le monde pousse, il fait chaud , on arrive pas a bouge, mais je tiens le coup.
Et là qui je vois arrive FLORENT je tend les bras tend bien que mal, je tiens mon livre des bouts des doigts, et là Florent signe mon livre quel bonheur , j'étais super contente, l'annee derniere je n'ai eu aucun autographes, je n'en revenais pas .
Puis je suis reparti, j'avais des étoiles dans les yeux.... dommage qu'il ne font plus de tournee, j'aurai aimer retourner les voir .
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 18:19

j'y etais aussi a la scéance de 15 h je vous mettrai mon compte rendu dans la semaine ainsi que les photos si elles sont autorisée bien sur. Mais est-ce que quelqu'un serait me dire sur qu'elle site je dois aller pour tagger mes photos et pour faire des captures par rapport aux videos que j'ai fait parce que je suis pas douer lol
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 18:39

Je viens de séparer vos CR que vous aviez posté dans le sujet correspondant à ceux de 21h afin de créer un sujet unique pour la séance de 15h !
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 21:26

merci pour ton CR !!!
tweety
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 21:30

super le compte rendu , les repliques etaient les mêmes que vous...
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 21:50

Voilà je me lancer je vais vous faire mon compte rendu, désoler je ne suis pas une experte alors souhait gentils avec moi lol.
Bon tous premier concert de Mozart pour moi alors vous pouvez imaginez dans quel état je suis. Je pars de la gare de Mons a 12h45, et la le trajet ma paru très très long alors que pour d’autre concert pour les quelles je m’étai déjà rendu a Bruxelles ce n’était pas le cas. Arriver a Bruxelles vers 13h50 plus ou moins direction la boutique pour m’acheter quelque souvenir. Puis direction l’intérieur de la salle pour enfin découvrir ou je serai placer parce que pour moi c’était une vrai surprise puisque je suis aller au concert en car et qu’on nous donne seulement la place quand on monte dans le car. Et la bonne surprise je suis plus ou moins ou 15 rang du coté gauche cote ou descend Florent pour victime de ma victoire. Le seul petit bémol c’est que je suis vraiment dans le milieu de ma rangée et comme on était serrer comme des sardines dans leurs boites pour moi le final se fera donc de ma place mais bon c pas grave je suis déjà au spectacle et bien placée c’est le principal.
Puis vient l’attente la très longue attente avant le début du spectacle. Quand enfin on entend la voix de Dove qui nous demande de couper la sonnerie des téléphones et de couper les flashs des appareils photos qui soit dit en passe n’a pas été respecte, mais bon on y peut rien, il y aura toujours des personnes pour faire le contraire de ce qu’on demande.
Bon le spectacle comme et je peux vous dire que jusqu’à j’accuse mon père j’avais une boule dans le ventre, je vous explique même si j’adore Merwan je voulais a tous pris voir Florent en Salieri parce que Florent est mon chouchou de la troupe mon coup de cœur.
Alors voilà j’ai un peu de mal avec les nouveaux arrangement de penser l’impossible mais c’est seulement mon avis, puis vient la chanson de l’aubergiste ou Merwan demande au public de chanter avec lui et la gros blanc personnes ne reprend avec lui. Bon je vais sauter quelque passage parce que vous connaissez le spectacle lol. Voilà enfin j’accuse mon père, et la grand soulagement je vois Merwan arriver en clown vous ne pouvez pas imaginer comme j’étais heureuse je crier en moi même. Puis vient déjà le moment de je dors sur des roses, c’est a ce moment la que l’on se dit non pas déjà quand même, un superbe tableau Mikele le tiens a merveille j’avais des frissons et les larmes aux yeux.
Puis vient l’entracte qui ma paru une éternité, mais vous allez dire c’est normale j’attendais ce deuxième acte avec impatience puisque j’allais enfin voir Florent. Voilà le spectacle recommence comédie tragédie juste magnifique le jeu de Merwan est juste extra les grimaces les petites phrases qui place entre deux paroles, juste un vrai régal. Je savais déjà que Merwan était un très grand artiste mais la il ma bluffer Puis le tableau place je passe haut en couleur juste magnifique. Puis vient enfin le moment tant attendu l’entrée en scène de notre cher Salieri sous un tonnerre d’applaudissement. Et la je prend une grand claque, qu’elle présence florent a sur scène même quand il ne parle pas on c’est qu’il est la, je m’en douter mais a ce point la.
Puis arrive le bien qui fait mal un tableau magnifique un Flo vraiment dans son rôle une voix magnifique et les danseurs et danseuses juste magnifique un vrai régal pour les yeux et les oreilles.
Puis vient le moment de la scène entre Rosenberg et Salieri bon vous connaissez déjà tous les répliquent mais je vous les remets en gros: Et Salieri avec sa mèche a non il a plus de mèche c’est une queue de cheval c’est sont cote Raiponse, petit pas, arabesque, french cancan, mayonnaise. On rage on espoir, non je bâillais je baille au corneille, bon Salieri on ne va pas prendre racine et je coupe le son, juste a mourir de rire d’ailleurs j’avais une petite fille d’une dixième d’année a cote de moi qui n’a pas arrêtée de rire durant toute las scène
Puis arrive l’assassymphonie qui est des les premières notes par le public, et le public qui tapent dans leurs mains a chaque refrain, j’en avait des frissons il faut dire que c’est ma chanson préférée de tous le spectacle ( on se demande bien pourquoi Embarassed lol! ). Puis voilà la fête de figaro, Yamin qui compare la mère Weber a Michel dardenne un politicien belge tous le public mort de rire et Yamin aussi puisqu’il doit se reprendre a deux fois pour finir sa réplique.
Puis victime de ma victoire on a eu droit a un jolie pas de danse notre cher Flo très agréable a regarder et puis le moment ou il descend dans le public , juste extra. Voilà déjà vivre a en crever qui n’a pas était perturbe par des gens qui se lèvent de leurs place pour aller devant la scène, j’ai pu apprécier cette magnifique chanson dont les voix de Florent et Mikele se marie a merveille, et le vol de Mozart a la fin juste magnifique.
Puis le rideau se ferme et je me dis non pas déjà, le rideau se rouvre pour c’est bientôt la fin et puis le salue on je vois Florent bailler mais pas était assez rapide pour le prendre en photo lol. Puis Florent qui va chercher sa guitare pour l’assassymphonie repris avec tous le public un moment magnifique. Solal et melissa entrain de prendre des photos et de filmer super moment. Et voilà c’est déjà fini le rideau se referme cette fois pour ne plus se rouvrir. Je ressors de la salle avec des étoiles pleins les yeux et la tête sur u n petit nuage et je peux vous dire que je ne suis toujours pas redescendu.

Voilà désoler d’avoir était si longue, je vous mettrai mes photos dans la semaines si elles sont autorisée bien entendu. mais est-ce que quelqu’un pourrais me dire ou je dois aller pour tagger mes photos et comment je peux faire pour faire des captures des vidéos que j’ai filme.
Voilà merci d’avance

Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 21:57

Merci pour ton CR et tes impressions !
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 22:06

Merci pour vos CR et vivi11134, pour tes photos tu peux les taguer avec un logiciel comme Photoshop par exemple ... Wink Et pour les captures d'images, je peux pas trop t'aider je viens d'apprendre y'a pas longtemps donc pour expliquer ça va être compliqué.
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 22:10

ok merci lachieuse 14 je vais deja taguer avec photoshop et puis peut etre que quelqu'un d'autre sera m'aider pour les captures
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Dim 27 Fév - 22:16

Merci pour vos Crs Wink .
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Lun 28 Fév - 10:34

Merci pour vos CR!!
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Lun 28 Fév - 13:14

Merci pour vos CRs Very Happy
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Lun 28 Fév - 14:46

Merci pour vos CR, des moments sympas Smile
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Lun 28 Fév - 16:56

merci pour vos crs Very Happy
babebes
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Sam 5 Mar - 19:36

C'était ma 1ère fois aussi (et certainement la dernière, à moins que Bercy...), j'étais au 4ème rang et j'ai adoooooré ! Surtout Florent lol Je ne savais pas exactement où se dérouleraient les dédicasses donc, quand j'y suis arrivée, il y avait beaucoup trop de monde et je n'ai pas su approcher Sad
Mais je compte bien suivre Flow dans sa carrière post Mozart, alors, j'espère que j'aurai une autre occasion de le rencontrer.
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Lun 7 Mar - 14:28

Merci pour vos deux longs contes rendus !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Lulu♥ FM
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: [26 Février 2011 15H00 → (presque) 19H !] Une seule date mais gravée dans mon coeur pour longtemps.   Mer 3 Aoû - 22:36

J'ai pourtant été voir MOZART une fois en concert à Bruxelles (Forest National) mais jamais je n'en parle sur les Forums. Alors je vais vous poster mon court Compte Rendu sur celui de Florent, car c'est avec cet artiste que j'ai eu beaucoup de moments magiques ou de 'manque de bol' (vous comprendrez en lisant ;P)

Une magnifique journée qui commence Samedi matin 6.59 >.< Déjà, je ne me lève pas à temps mdr Razz Je me rendors et ma maman vient me réveiller un peu plus tard, vers 9.30. Je vous passe les détails inintéressants de ma petit vie xD Je devais d'abord jouer une heure au tennis et puis on partait direction Bruxelles ! Chose dite, chose faite !

Dans la voiture, les heures passent et sont loooooongues ! Heureusement, j'ai mon Ipod et je me repasse toutes les chansons de MOR, pour être sûre de bien les connaître. au cas où hein On arrive enfin à Bruxelles, je brûle d'impatience ! Bon Bruxelles est ce qu'elle est, pleine de bouchons ! xD Finalement on trouve (enfin mon papa ^.^) une place pour se garer et on va jusqu'à Forest National à pieds. Je me demande si on ne s'est pas perdus xD On voit le bâtiment de loin et une fouuuuule pas possible ! On a bien fait de se garer plus loin xD Le bâtiment est ... assez moche et je ne pensais pas qu'il se situait dans une rue en pente comme ça. M'enfin bon, ce qui est à l'intérieur est bien plus intéressant à mon goût Smile
On rentre alors dans le bâtiment. Je vois déjà les méga posters aux mini boutiques improvisées des produits MOR. Ils sont magnifiques *o* On arrive aux 'vigiles', mon papa a les tickets et on passe tout les 5. On avance dans les couloirs pour trouver nos places. Mais sur chaque porte, la place M est notée xD Logique, on était tout en bas, à droite de la scène (alors qu'on avait pris les places seulement deux mois à l'avance Ö !) Bon, après 2 heures de route, les vessies sont toutes remplies et un tour aux toilettes était indispensable mdr x) On y va vite. Elles étaient pleines à craquer chez les filles évidemment XD Au retour, on entre par n'importe quelle porte et on va directement au parterre. [Même sans aide, j'aurais su ! xD] Je cours presque dans les escaliers. Enfin, j'arrive aux escaliers juste près de la scène - Joachim, la chanson de Florent sur les lèvres - et je tourne la tête à droite (vu que ce sont les coulisses.) Et qui vois- je ? Florent Mothe ! Je prends le plus vite possibe mon appareil photo mais il doit partir >.< C'est vraiment pas de bol, je n'aurais pas été me soulager, je l'aurais eu en photo TT Bon, un peu déçue. Le spectacle commence Je suis impressionée par la puissance des baffles et la magnificence & l'énergie des scènes (et des acteurs) ! :O Et très émue aussi, j'en tremblais de partout ! A la scène de l'aubergiste, quand Merwan chante, il encourage tout le monde a chanter maiiiis ... personne ne chantait ! J'étais un peu triste (et c'est pas la plus connue, je l'avoue mais bon ! ) j'ai essayé de chanter mais personne d'autre ne le faisait. Les scènes passent le public se réveille. Les gens tappent dans les mains au moment des chansons, c'est presque ça
L'entracte arrive. Pause 8D

Le deuxième acte recommence avec Mikele qui vient parler avec son père (bon je vais pas vous raconter le spectacle, vous l'avez sûrement déjà vu xD) Les scènes se déroulent et l'arrivée d'autres personnages aussi : Le comte Rosenbeeeeerg & Salieri ! Même ma maman criait quand il arrivait sur scène xD En me demandant si c'était lui qu'on avait vu dans les coulisses (enfin, au devant de la scène au début du spectacle ) Ha mon dieu, ce Yamin ; Toujours aussi marrant xD Il nous a fait des scènes bien à la Belge ("Michel Dardene sort de ce cooooorp" en s'adressant à Ariane x])
Il y avait plusieurs 'projets' en cours dont crier "Houuuuuuuu" quand Mikele salue la cantatrice avant le Bien qui fait Mal. Tout le monde crie et il se retourne tout sourire xD Yamin tout fier de ses blagues se retourne aussi vers le public, alors qu'il joue une scène sérieuse avec Salieri ! xD Les scènes passent ... Au moment de Victime de ma Victoire, je sais très bien que Florent Mothe passe dans le public. Donc je regarde vers où il va x) Et là, il passe juste devant nous (enfin à côté) juste avant de remonter sur scène ! Mon papa était tout au bout de la rangée, il aurait pu lui tapper dans la main mais non x) Bah j'ai essayé de prendre des photos mais je les ai ratées xD Heureusement, une superbe vidéo de ma maman ^^' La fin du spectacle arrive, le public respectueux n'a pas gaché la dernière scène (que j'ai pas trop vue, vu que j'étais sur la droite donc je n'ai pas vu Mozart s'envoler vers les cieux ! ><) Je suis presque tout devant, mais bon, je vois déjà la scène Je suis juste en face des Danseuses & de Nuno à droite Je filme les Chanteurs mais aussi les Danseurs/euses qui saluent et qui tapent dans les mains ! Je n'ai pas su leur rendre la pareille xD Trop loin mais de belles vidéos Tout le monde chante, tout le monde danse ! Je tremble !!!! x) Mon appareil photo a des bugs et j'essaye de le régler pour prendre d'autres photos et juste quand je lève le nez, Florent s'amène avec sa guitare pour terminer "L'Assasymphonie" Mon dieu O.O ♥️ (voir ma bannière et avatar Wink)
Le rideau se ferme alors sur ce magnifique spectacle ...

Mes parents étaient sur le côté, (ils avaient quitté leurs places Razz) tenant nos affaires (livrets ; appareils photos & programme Razz) Ma soeur récupère son programme et moi ma feuille qu'on devait lever pour le final (encore un autre projet du Forum) avec "Merciiiii !" écrit dessus Mais j'ai oublié de la lever comme une bièce (mains trop occupées par mon appareil xD) Ma soeur me prend le bras et court en direction des escaliers pour la dédicace. On était tout devant, c'était bien pour le spectacle, mais pour tout remonter, bonjour les bouchons ! On arrive a zigzaguer entre les places {On se rejouait "Victime de ma Victoire" xD} Ma soeur était motivée, je ne sais pas ce qu'elle avait mais on a réussi à en voir le bout et on arrive autour des escaliers !
La fouuuuuuuule oO ! Mon dieu, on ne les verra jamais ! :O On se tasse le plus possible parce que d'autres personnes qui n'en avaient rien à faire des dédicaces voulaient passer xD A un moment, on a voulu changer de côté mais il y avait beaucoup trop de monde :/ J'ai vu Clémence, même qu'elle était tout près des barrières Razz
Malheureusement, nous étions en hauteur par rapport aux escaliers qui montaient. En gros, les artistes avaient un peu de mal à attraper nos livrets ou programmes x) Des gens se bougent parce qu'ils sont écrasés, on chope leurs places ! On était 3, Mon frère qui prenait les photos (en plus il était grand donc facile pour lui) moi, derrière essayant tant bien que mal d'aider ma soeur à faire passer les dédis, et ma soeur presque devant les escaliers. (en fait, devant les barrières mais toujours avec cette sale dénivellation). Elle arrive à faire passer son programme et ma feuille "Merci" (j'avais le livret Off, donc pas d'endroit de dédicaces xD) pour les signer. Merwan qui le fait le premier (Je voyais rien du tout de qui il y avait en dessous >< x)) C'était déjà génial. Merwan était le premier & Solal et Yamin ont suivis. Solal n'est pas passé de notre côté tandis que Yamin était beaucoup trop petit pour nous atteindre mais faisait le bête avec Solal et montait sur les gardes du corps ou faisait semblant d'enjamber les barrières xD Ils sont restés assez longtemps. Je vois Estelle de loin et ma soeur a faillit "l'avoir" mais trop petite :/ Mélissa arrive aussi mais reste du même côté que Solal est part assez vite >< Apparement, elle distribuait des "flyers" pour son nouveau single Smile Diane passe aussi, de notre côté et ma soeur arrive à faire dédicacer nos programme_feuille 2 dédis ! Je saute de joie ^^ Maeva passe aussi, ma soeur lui passe son programme et ma feuille mais elle est trop petite, c'est un garde du corps qui lui prend mais sans ma feuille, donc j'ai pas de dédi de Maeva >< Mais de belles photos quand même Voilà les 2 meilleurs : Mikele & Florent bien plus tard ! (avec un de ses Sweetshirt, j'adore mdr x)) Mikele reste du même côté de Mélissa/Solal ... J'ai des photos de Mikele (avec des cheveux de ma soeur dessus xD) Florent fait presque tout le tour mais arrive à notre niveau et s'en va, il était l'avant dernier TT Dommage, mais j'arrive à la prendre de loin xD Mikele s'en va avec un dernier baiser pour les filles (en grande majorité xD) placées tout au dessus et puis c'est la fin. Une femme criait même à son fils/fille (?) de lacher son programme sur Mikele oO (Au secours ! xD) 2 et 3 dédicaces pour un premier concert, de supers souvenirs et de magnifiques vidéos et photos. C'est suuuuuper ♥️ J'en suis super contente, malgré les manques de bol ...

Merci pour tout ! We Love you too Smile
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Jeu 4 Aoû - 8:44

Merci pour ce CR!
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Jeu 4 Aoû - 15:27

Jolie CR. J'ai pris du plaisir à le lire. Smile
Tu as bien fais de le poster, quel dommage sinon. Very Happy *Bon ook. plein de choses aussi me sont arrivées, mais, pas de cr.*.
Merci. Very Happy
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Jeu 4 Aoû - 15:47

Il existe déjà un sujet pour cette date http://florentmothe.forumactif.org/t5042p15-260211-bruxelles-15h, par conséquent je fusionne avec Wink
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   Jeu 4 Aoû - 15:58

Merci pour ce nouveau CR !! Bien détaillé Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Lulu♥ FM
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme