Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg

Aller en bas 
+18
Smile-and-rock
emi
Lilou369
Margaux88
M-arie
Alexia21
lizevans
housirius
titebrune09
virginieb68
July
palomaline
Nepy
hello1412
clemence144
sofi15
Fanny68
Myste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:22

Myste a écrit:
@ Virginie : Oui je t'ai vu toutes ému et en pleurs, je ne savais pas trop quoi dire, mais contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'il vont remettre une date comme à Lille Very Happy

ben y avait pas grand chose à dire, j'ai vécu un week end tellement riche en plein de choses que finir dimanche en apothéose comme ça (pour moi en tout cas !) était juste énorme et un trop plein d'émotion qui finit en larme....
mais oui contente de d'avoir vu Myste, même rapidement car j'ai du filer vite fait avec mes amies pour ne pas perdre de temps pour prendre le tram et direction la gare...... où nous avons eu la chance de revoir la troupe avant leur départ pour Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
Fanny68
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Fanny68


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:13

virginie67 a écrit:
Merci pour le CR, j'y étais aussi, j'ai adoré ! ! J'ai eu du mal à reconnaitre "mini mini mame het a bumbumstand", mais après j'étais tordu de rire...
Ca fait plaisir ces petites attentions...

C'est vrai que c'était super sympa toutes ses petites attentions Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:56

virginieb68 a écrit:
Myste a écrit:
@ Virginie : Oui je t'ai vu toutes ému et en pleurs, je ne savais pas trop quoi dire, mais contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'il vont remettre une date comme à Lille Very Happy

ben y avait pas grand chose à dire, j'ai vécu un week end tellement riche en plein de choses que finir dimanche en apothéose comme ça (pour moi en tout cas !) était juste énorme et un trop plein d'émotion qui finit en larme....
mais oui contente de d'avoir vu Myste, même rapidement car j'ai du filer vite fait avec mes amies pour ne pas perdre de temps pour prendre le tram et direction la gare...... où nous avons eu la chance de revoir la troupe avant leur départ pour Paris !

Il n'ont pas pris un bus pour rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:54

merci pour le cr magnifique!! dommage pour la lettre Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: