Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg

Aller en bas 
+18
Smile-and-rock
emi
Lilou369
Margaux88
M-arie
Alexia21
lizevans
housirius
titebrune09
virginieb68
July
palomaline
Nepy
hello1412
clemence144
sofi15
Fanny68
Myste
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 19:11

Je viens de rentrer du spectacle de dimanche à 14h, alors c'est encore tous chaud ^^

Alors j'arrive assez tard au Zénith de Strasbourg (vers 13h30). J'arrive à passer mon appareil photos comme une lettre à la poste. Very Happy

Le spectacle commence un peu en retard, les tableaux sont juste magnifique, même si de ma place je ne peux voir aucune mimique. Diane est vraiment impressionante et à une magnifique voix. J'essaie de prendre des photos mais sans flash je n'ai que des photos flou.

L'entracte arrive, ma mère ne s'ennuie pas trop (petite satisfaction personnelle ^^), je veux acheter un programme ou un souvenirs mais je ne le fais pas.. Erreur Uu'
J'attend avec impatience l'arrivé de Florent, le spectacle reprend, quand Florent rentre sur scène mon coeur palpite, je tremble enfin bref ^^ Embarassed Ils font tous des petites blagues sur l'alsace, en parlant alsaciens ou en parlant de schnaps ^^ Quand Yamin à fais la blague : Mozart est là ? Mozart n'est pas là ? Il à dit : ' J'ai essayer avec le munster ça marche pas' Laughing ou encore : 'Un Opéra en Allemand ?! Et pourquoi pas en Alsaciens tant que vous y êtes ?! ' Laughing

Arrive la scène mythique Rosemberg/Salieri toujours aussi agréable à regardez, Yamin toujours aussi drôle Wink Mais pas vraiment d'impro, dommage. Victime de ma victoire arrive, c'est bientôt la fin, et je kiffe x) Il descend mais il reste sur le parterre et ne monte pas plus haut. On a le droit à plusieurs 'cris de cochon' de Flow' Laughing pour mon plus grand bonheur. J'ai vraiment aimé le tableau Le bien qui mal, victime de ma victoire et l'assymphonie.

Vivre à en crever arrive, déjà la fin.. :'( Alors je décide de descendre tous en bas, je me fais engueuler par une nana du staff parce que je suis dans le chant de vision des autres. Donc je me pousse, toutes mes photos sont rater, du coup je ne regarde pas trop le final ^^

A la fin je vais contre la scène je suis assez proche, il arrive. Florent est très proche, je suis super heureuse, j'apperçois Virginie (Virginieb68). Je prend pleins de belle photos, je veux donner ma lettre à Florent et j'ai la bonne idée de la lancer et bien évidement elle tombe dans la foule.. Je ne la récupérerai qu'à la fin du spectacle Sad A ce moment Flow' me voit faire tomber la lettre et il me regarde et me fais une tête comme si il haussait les épaules, comme si il me disait 'Tu es bien gentil, mais je pourrais pas la récuperer' x) Donc un regard que je n'oublierai pas de ci-tôt. I love you Plusieurs cadeaux passent, dont un que je ne sais pas trop ce que c'était et Yamin le prend et regarde la fille qui l'a donné avec une mimique comme si il disait : 'C'est quoi ce truc ? et c'est pour qui y'a pas de nom' Ça m'a fais rire ^^ Florent reviens sur scène avec sa guitare mythique I love you il commence l'assasymphonie, et il nous dit 'On s'en fais une dernière ?! Vous chantez avec moi ?' et il commence et on chante tous de bon coeur (même moi qui chante plus que faux Laughing), j'aime vraiment cette version acoustique, surtout avec Flow' si proche et toute la troupe c'est encore plus plaisant I love you

Le spectacle est fini, je revois Virginie en pleurs, émotion quand tu nous tiens Smile Pour ma part encore toutes chambouler, je me dépêche pour sortir pour allé à l'entrée des artistes. En sortant je vois toutes la queue pour les souvenirs, donc bon, tant pis pour le souvenir. Je ne vois pas de table de dédi' mais c'était prévu qu'il n'y aurait rien, je ne sais toujours pas si j'ai loupé quelque chose. Je décide de sortir mais je ne trouve pas l'entrée des artistes.. Si quelqu'un la trouver.. Donc je laisse tomber.. Je vais à la voiture et la j'apprend qu'une fille que je connais travailler là-bas (vendait des programmes) et du coup elle aurait pu me dire où allé voir les artistes.. Donc bon bien bien dégoutée UU" Je pense qu'à cette heure-ci ils sont déjà sur Paris.. Crying or Very sad

Je crois que j'ai à peu près tous dit, j'espère n'avoir rien oublier, dès ce soir les photos seront imprimer et coller dans mon agenda x) Un jour j'aurais un autographe de Florent mais ce n'était pas pour aujourd'hui apparament .. Crying or Very sad

Je vous mettrais les photos dans la semaine, maintenant commence la dépression post-concert, dur.. Mais toujours sur mon petit nuage Like a Star @ heaven I love you


Dernière édition par Myste le Mar 2 Mar - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Fanny68


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 19:36

Merci pour ton CR c'est vrai j'ai trouver super sympa également toutes les petites attentions par rapport à l'Alsace,ça ma bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 19:48

merci pour ton cr en tout cas Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_biggrin attention a la depression post-concert ça fait mal Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg 419207
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 19:56

Merci pour ton Compte-rendu riche en émotions et en détails ... Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_biggrin

Je suis persuadée quand même qu'un jour tu auras une dédicace de Florent Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 20:02

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 20:51

Aaaaah merci pour ton CR. Tout en émotion et attention.
C'est dommage pour ta lettre. Mais je suis persuadée que tu la lui remettras en main propre un jour et tu l'auras ton autographe.
Ca fait plaisir de voir qu'ils continuent leurs bêtises. Après le maroille, le schnaps. Dove va encore les engueuler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 21:05

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 21:07

Merci pour ton CR !! Ahlalala ça donne envie, j'ai tellement hâte !!
Myste a écrit:
quand Florent rentre sur scène mon coeur palpite, je tremble enfin bref ^^ Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_redface


Tu m'étonnes ! Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_eek Je sens que ça va être à peu près pareil pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 22:25

Nepy a écrit:
Aaaaah merci pour ton CR. Tout en émotion et attention.
C'est dommage pour ta lettre. Mais je suis persuadée que tu la lui remettras en main propre un jour et tu l'auras ton autographe.
Ca fait plaisir de voir qu'ils continuent leurs bêtises. Après le maroille, le schnaps. Dove va encore les engueuler. Laughing

Quand Yamin à fais la blague : Mozart est là ? Mozart n'est pas là ? Il à dit : ' J'ai essayer avec le munster ça marche pas' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 22:33

alors je ne ferai pas de long discourt sur cette dernière date de Strasbourg mais juste
- 1er rang, pile centre
- des rires, des émotions, des larmes.....
- un final du feu de dieu !
en résumé : ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyDim 28 Fév - 23:45

Merci pour vos Cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
housirius
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu en France

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 10:27

merci pour le Cr !
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 10:29

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 13:54

Merci pour vos CR ! Halala, la dépression post-concert - encore jamais connue pour MOR mais pour d'autres concerts -, terrible... C'est pour ça que je pouvais pas me résigner à ne les voir qu'une fois Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_lol
mdr après le maroilles, le munster et le shnaps... Je suis sure et certaines qu'ils mentionneront au moins une fois la moutarde à dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 17:57

Merci pour les cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 18:12

Alexia21 a écrit:
Merci pour vos CR ! Halala, la dépression post-concert - encore jamais connue pour MOR mais pour d'autres concerts -, terrible... C'est pour ça que je pouvais pas me résigner à ne les voir qu'une fois Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_lol
mdr après le maroilles, le munster et le shnaps... Je suis sure et certaines qu'ils mentionneront au moins une fois la moutarde à dijon ^^

Pour la moutarde il y a de forte chance Laughing

@ Virginie : Oui je t'ai vu toutes ému et en pleurs, je ne savais pas trop quoi dire, mais contente de t'avoir rencontré. J'espère qu'il vont remettre une date comme à Lille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 19:52

moi j'etait au spectacle c'etait genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 19:58

Merci pour ton joli CR miss ! Tu ma donné des palpitation avec ton histoire de Florent qui entre sur scène, un grand bonheur a chaque fois !
J'espère que tu aura l'occasion de lui donner ta lettre un jour, et d'avoir par la même occasion ton autographe !

Je pensais la même chose pour Dijon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyLun 1 Mar - 20:22

Ton émotion est venue jusqu'à nous ! Merci beaucoup pour ton CR !! C'est dommage pour ta lettre et l'autographe, j'espère que tu auras l'occasion de réparer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smile-and-rock
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : ....

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptySam 6 Mar - 11:43

Je suis aussi aller voir la troupe " Mozart , l'opéra rock " à Strasbourg le 28 février .
C'était magnifique , les décors , les comédiens , les chanteurs ....
Florent Mothe est un chanteur exceptionnelle , ainsi que Mikelangelo Loconte , Melissa Mars , Diane Dassigny , Maeva Méline , Solal ....

Vraiment , ce concert restera un magnifique souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptySam 6 Mar - 11:47

Merci pour tes impressions !

Smile-and-rock : pourrais-tu aller te présenter stp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Fanny68


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptySam 6 Mar - 19:23

Merci pour ces CR
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : dombasle sur meurthe (nancy)

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyVen 12 Mar - 16:48

Coucou,j'étais également présente à la représentation du 28 février et comme je suis nancéenne et pas alsacienne, y'a quand même des petits clins d'oeil que j'ai pas compris mais bon !
Je me suis également avancé devant la scène et j'ai du en croiser quelques une je pense ! J'ai des photos mais qui ne sont vraiment pas géniales (prise avec un portable !)

J'ai pu voir Flow assez près quand il a chanté victime de ma victoire, j'étais au niveau des premiers gradins pile/poil face à la scène et il est venu au pieds des escaliers ! Le temps que l'appareil photo du portable se mette en route et se déclenche Flow avait bougé donc photo toute floue mais bon ça vallait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Fanny68


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Alsace

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptyVen 12 Mar - 19:26

merci pour ce CR Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
virginie67
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : HAGUENAU

Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg EmptySam 13 Mar - 10:09

Merci pour le CR, j'y étais aussi, j'ai adoré ! ! J'ai eu du mal à reconnaitre "mini mini mame het a bumbumstand", mais après j'étais tordu de rire...
Ca fait plaisir ces petites attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg   Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: