Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 spectacle + rencontre du 1° décembre

Aller en bas 
+23
anne
andgel
dArk-Alexiel
liana4286
Paquita
aurel_075
amely
choubidou76000
titebrune09
palomaline
Ninà
Faith
Vala
sabri85
lizevans
pat
virginieb68
leelou24
Mlle Mothe
naturally me
vir
Gaëlle
SabrinaNice
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:52

tu vas m'achever elles sont toute plus belles les unes que les autres

j'adore le S sur le vernis a ongle spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Icon_razz

pour ton compain tu n'as absolument rien a te reprocher
je penses que le problème vien de lui spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Icon_rolleyes

et pour les gens c'est pareil pour moi
mais j'ai apris a ne plus les écouté, de toute facon eux aussi font surement des choses que d'autre trouverais invraisemblable


et encore erci pour les photos, tu a su capter les bons moments spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
choubidou76000
Cobaye
Cobaye
choubidou76000


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Rouen

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:58

Magnifiques tes photos !! et le chapeau sa lui va super bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:19

Merci !!!
oui j'ai vu le S aussi !! c'est pour quoi ? Salieri ??? Sabrina (mouaaaarf !!! humour, humour ...)
en regardant les photos, et en les comparant avec d'autres, c'est vrai qu'il est fatigué dessus !!!!
par contre, quand je lis que c'était pas top, je comprends pas, j'ai trouvé ça extraordinaire !!! même mieux que sur certaines vidéos que j'ai vu ...
je vais poster les vidéos sur youtube !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
andgel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
andgel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : YVELINES

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:27

je suis contente pour toi que tu es enfin vu le spectacle
et tu dois etre super contente qu'il t'es reconnu
désolé pour ton copain
tu aurais du le laisser a la maison lol
en tous cas sa réaction est nul il y a jaloux et jaloux et là c'est abusé
moi j'ai hate je retourne voir le spectacle jeudi soir entre filles on en profitera mieux sans nos copains
bisous et surtout retourne voir le spectacle autant que tu en a envie et ne t'occupe pas de ce que disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
leelou24
Cobaye
Cobaye
leelou24


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:02

Magnifiques photos. Et c'est vrai qu'il a l'air vraiment fatigué, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 16:15

Waouh elle sont superbes tes photos! Et puis c'est normal qu'on te soutienne c'est pas cool ce qui t'es arrivé et puis même si on ne se connaît que par nos messages sur le forum pour beaucoup (enfin je pense en tout cas c'est mon cas) on est comme une tite famille! On se soutien et on s'aime non? (en tout cas moi je me sens bien sur ce forum)
Et puis sur tes photos on voit bien les petites étoiles dans tes yeux alors contente que tu ai passé un bon moment (si on oublie le mauvais)! spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:04

merci beaucoup pour tes photos sabrina

ca se voit que tu t'es fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Vala


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Amiens

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:08

superbes tes photos! la 1ère est trop forte! spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Icon_lol
normal qu'on te soutienne, j'espère que ça s'arrangera entre vous mais franchement les mecs ont parfois des comportements débiles, mais alors c'était totalement absurde de s'emporter comme ça! tu as le droit d'apprécier un artiste, je ne vois pas où est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:27

Merci pour tes photos elles sont magnifiques surtout avec le bonnet ! Trop mignon !
Tu as pas mal agit du tout ! C'est ton copain qui se fait des idées et c'est bien dommage.
Merci encore pour tes photos, tu devais être super heureuse ! Tu dois être super contente de ton autographe aussi Smile . Ton CR me rappelle de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elephant in chair
Elephant in chair
anne


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 58
Localisation : Ile de France

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:40

Tes photos sont magnifiques merci beaucoup.
Désolée pour la réaction démesurée de ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 20:00

Superbes tes photos ! spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Faith


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Eure

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:44

Merci pour tes photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe.net
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 21:59

Merci pour ton magnifique CR & tes sublimes photos(son bonnet est trop mimi!) !
Wha ca me rappelle de bon souvenirs tout ça ^^ ,je suis super heureuse pour toi que tu ai passé un moment aussi magiique avec flo'!Tu le mérites (L)
Je suis désolé pour ton copain cela dit,je trouves sa réaction démesuré,il est jaloux que tu soutiennes un artiste,mais c'est fou ça quand même!
Quand au fait que les gens de ton entourage ne comprennent pas que tu ailles voir le spectacle plusieurs fois ,je penses que nous sommes un peu toutes dans le même cas,en tout cas pour ma part car mes proches sont très blessants et réticant au fait que j'admire florent à ce point!
Bref,merci de nous faire ressentir toute la joie que tu as eu ,ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:51

quand j'ai dit que j'y retournais, mes grands-parents, ma tante et mon oncle étaient étonnés, et me prenait pour une folle presque lol ....
Mais j'avais envie, et quand on a envie, il faut le faire, sinon on est frustrés, et on a des regrets après !!!!!

Ca c'est clair que j'ai ressenti une immense joie, je vous dit j'ai fait de la tachichardie tout le 2° acte (tout le 1° aussi à me demander si flo serait là ou non mdrrrrrr) ..... j'étais émerveillé d'y être, et certains ne le comprennent pas ce qu'on peut ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Emilie*
Cobaye
Cobaye
Emilie*


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : FRANCE

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:28

Mdr je sais ce que c'est la frustration mdr en fait j'ai personne pour aller avec moi jusqu'à paris ou même bordeaux ... & mes parents veulent pas, je sens que je vais avoir d'énormes regrets =(


en tout cas ton copain n'est vraiment pas cool, il comprend pas que l'amour qui tu lui portes et celui pour florent sont vraiment différent --"
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:06

ha ben je suis contente pour toi Sabrina!! ça a dû te faire trop plaisir de le voir surtout les dédicaces, de t'approcher et tout!! la photo en avatar est super!
Pff tu es fan c'est normal que tu sois heureuse de le voir en plus qu'il t'ais reconnu!!
Franchement, dommage pour ton copain qu'il ne comprend pas ça!

J'espère que tu as quand même bien pû profiter de ces moments
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:12

oui j'ai profité mais tu vois sur la photo justement je m'en veux car j'ose pas m'approcher de Flo car j'ai 2 photos d'une rencontre avec Grégoire, et je suis collée à lui, mon mec en a fait un plat ... et là je penche la tête presque exprès .. c'est grave quand même ..
dommage car j'ai même pas pu dire quoi que ce soit quand il m'a dit qu'il m'a reconnu ... Sad tant pis ...
j'ai quand même profité, j'en revenais pas d'être là, mais du coup c'est passé trop vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Emilie*
Cobaye
Cobaye
Emilie*


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : FRANCE

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:51

J'imagine que ça va très vite ! ton copain a réussi à gacher ce beau moment quand même --" c'est dommage que tu n'aies pas pu entendre une partie de ce qu'il t'a dit ! mais bon à ce que tu en dis, c'était un beau moment, & quelle chance qu'il t'aie reconnue ? c'est seulement grace à tes messages sur facebook & myspace ? Oo


(je suis heureuse je vais pouvoir aller les voir à bordeaux !! )
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:55

apparemment oui, j'en revenais pas moi-même, car certes je poste quelques commentaires, mais il y en a qui poste plus que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
lacallas
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : N

spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:56

tres sympa ton CR, je vais aller lire le 2e juste apres mon "postage" de commentaire lol. C'est sympa qu'il t'aie reconnu car avec le nombre de personnes qui postent sur le myspace et certaines, il est vrai, qui le font plus que toi c'est un peu un coup de chance Smile, il y a des personnes ( visages?) qui marquent plus que d'autres. En tout cas, la réaction de ton copain ( désolée de dire ca) mais est un peu primaire, je ne pense pas que ce soit dans un but de séduction que tu aies été voir Florent ou posté sur son myspace etc... Enfin bref, le plus important est que tu aies passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle + rencontre du 1° décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectacle + rencontre du 3 décembre
» Soirée du 18 Decembre
» le 6 decembre
» CR du 13 décembre
» [16.12.10] Palais des Sports - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: