Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation spectacle

Aller en bas 
+3
maelys
Laaetitia06
Nalex
7 participants
AuteurMessage
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyVen 16 Jan - 17:19

source: http://www.fnacspectacles.com

Présentation spectacle Mozart_opera_rock-f6b0a

Après les Dix Commandements et le Roi Soleil, les producteurs Albert Cohen & Dove Attia se lancent un nouveau défi: créer un opéra Rock sur le plus grand compositeur de tous les temps.

MOZART L'OPERA ROCK

Mise en scène d’ Olivier Dahan.
Avec: Mickelangelo Loconte, Melissa Mars, Claire Perot, Solal, Maeva Meline, Florent Mothe.

Après les “Dix Commandements” et le “Roi Soleil”, les producteurs Albert Cohen et Dove Attia se lancent un nouveau défi : créer le premier opéra Rock consacré au plus grand compositeur de tous les temps: Wolfgang Amadeus Mozart.

Un spectacle grandiose 100% Live avec des costumes et des décors d'époque qui raconte l'irrésistible ascension de la première rock star de l’histoire.

Mozart l'éternel adolescent à l'insouciance arrogante, artiste sensible et profond, est en quête d'un absolu musical et de la reconnaissance d'un père dont il ne pourra jamais s'affranchir. Il est également le premier artiste libre de tous les temps, un génie révolutionnaire et précurseur.

La musique, l’amour et l'humour sont les ingrédients essentiels de ce spectacle.

De nombreuses innovations : D'abord avec l'humour imprégné de la personnalité originale de Mozart, ensuite avec la bande son composée de grands classiques de Mozart et de chansons pop rock originales et enfin dans la mise en scène avec la présence de chanteurs pop et lyriques, des comédiens, des danseurs et une quinzaine de musiciens classiques et modernes en costumes intégrés dans le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyJeu 14 Mai - 17:09

Merci Smile
J'ai hate de voir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Laaetitia06
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laaetitia06


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Cannes

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyVen 29 Jan - 15:16

J'ai trop hâte de le voir à Nice. (YN)
Revenir en haut Aller en bas
maelys
Cobaye
Cobaye
maelys


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : france normandie

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyMer 24 Nov - 17:01

Un spectacle magnifique <3 tellement envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyMer 24 Nov - 18:27

Merci pour la présentation du spectacle ! Wink
En tout cas, Dove et Albert ont bien relevé le défi et nous ont offert un spectacle magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 27
Localisation : Carpentras (84)

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyVen 21 Oct - 22:45

Le défit a très bien été relevé, ça c'est sûr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
ookami shiroi


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Auvergne :)

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyLun 30 Avr - 17:14

J'ai vraiment aimé le spectacle, dommage que j'étais au fond, si j'avais pris une place au milieu, j'aurai pu voir notre Flo de plus près, j'étais vraiment verte de ne pas le voir aussi bien que ceux de devant et du milieu, enfin, sur les photos je veux dire. Je n'ai malheureusement pas pu avoir d'autographe à cause des employés du Zenith d'Auvergne qui disaient que la troupe viendrait à deux endroits pour les autographes, ils ont mentit et la moitié des fans sont repartis sans autographe dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
juliemiss
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : paris

Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle EmptyVen 6 Sep - 10:19

Très utile,merci votre partage!


Edit sabri85: coucou, peux tu aller te présenter avant de continuer à poster, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation spectacle Empty
MessageSujet: Re: Présentation spectacle   Présentation spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.11.10] Palais des Sports - Paris
» Liens officiels du spectacle
» [13.04.15] Sortie album du spectacle
» spectacle + rencontre du 1° décembre
» Spectacle + rencontre du 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Le Spectacle / Les Titres :: Le spectacle-
Sauter vers: