pauline_wt Dumbo rebelle
| Sujet: [03.09.2016] Concert Cerise FM Ven 9 Sep - 0:45 | |
| Bonjour ! J'ai eu l'occasion de voir Florent sur scène et de le rencontrer pour la première fois après 7 ans d'attente il y a quelques jours et je souhaitais vous partager ma petite "expérience" haha! Tout d'abord, j'ai eu cette chance quand il est passé participer au concert organisé par la radio Cerise FM, à Riedisheim. J'étais juste supeeer heureuse de pouvoir enfin le voir ! Florent est arrivé vers 16h30/17h et après l'avoir attendu avec quelques fans, c'était du pur bonheur de le voir ! Il était très gentil, très chaleureux et a prit du temps pour prendre des photos avec nous, de signer des autographes et il a même accepté avec plaisir quand je lui ai timidement demandé si il pouvait faire une vidéo souhaitant "joyeux anniversaire" à une amie italienne. C'était juste incroyable, il nous a tous mit vraiment à l'aise et il avait l'air super content ! J'ai passé mon temps avec les fans que j'avais rencontré là-bas, des fans adorable que je n'aurais jamais rencontré sans Florent ! On a attendu qu'il vienne sur scène et quand c'était enfin son tour, la salle (même si il n'y avait pas beaucoup de monde) était en folie ! Il a interprété "Quoi De Neuf", "Qu'est-ce Qu'un Homme" et enfin "L'Assasymphonie". C'était juste merveilleux de le voir sur scène, il s'est donné à fond ! On est tout de suite sortit pour essayer de le revoir une fois, et là encore il a prit son temps avec nous pour pouvoir faire des photos avec tout le monde ! C'est génial de voir à quel point il prend du temps avec ses fans Voilà, la petite "histoire" de cette après-midi magnifique et inoubliable ! Et voilà ma petite selfie avec lui | |
|
sabri85 Modératrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: [03.09.2016] Concert Cerise FM Ven 9 Sep - 12:16 | |
| Merci pour ton CR et très jolie photo de vous deux | |
|
pauline_wt Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [03.09.2016] Concert Cerise FM Ven 16 Sep - 21:37 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [03.09.2016] Concert Cerise FM | |
| |