Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec THE artist !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

Retrouvaille avec THE artist ! Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec THE artist !   Retrouvaille avec THE artist ! EmptyMar 13 Oct - 19:51

Le 11 septembre 2015, après trois ans (je crois) sans voir Florent, je me suis rendue à la séance de dédicace organisée au Palais des Congrès de Paris à l'occasion de la sortie de l'album intégral de La Légende du Roi Arthur !! Mais pour la première fois depuis MOR, j'y suis allée seule et mine de rien j'étais hyper impressionnée. Pendant l'attente de l'ouverture des portes, dans la file d'attente, j'ai fait connaissance avec une fille, légèrement plus jeune que moi, venue elle aussi toute seule.
Puis ils ont enfin ouvert les portes et moi qui m'attendais à la cohue à laquelle les fans de MOR m'avait habituée, j'ai été agréablement surprise de voir que tout le monde restait bien calme, entouré par des vigiles qui ne plaisantaient pas. Par petits groupes nous avons été invités à rejoindre la table à laquelle se tenaient les artistes de la troupe. Et bien au centre, MONSIEUR MOTHE.

Quel plaisir cela fait de le voir !! J'étais fébrile et tremblante comme au 1er jour où je l'ai rencontré. Et moi qui étais sceptique au sujet de son nouveau look, et bien j'ai vite changé d'avis. Il est au top Monsieur Mothe.

Puis vint le moment où j'ai pu approcher les artistes. J'ai alors découvert Pierre-Alexis, qui joue Merlin. Très sympathique et simple. Pas de prise de tête. Puis vint le tour de Camille Lou, épuisée par les répets ! Mais très agréable. Puis Charlie Boisseau très souriant. Chacun me signe une petite carte à leur effigie.
Enfin, arrive Florent. Toute tremblante je lui demandé s'il pouvait nous prendre en photo, il a dit "pas de souci" et a même recommencé lorsqu'il a vu que la première était floue. Et vu qu'il y avait un embouteillage devant moi ^^, j'en ai profité pour discuter avec lui des costumes etc. Il s'est montré comme les autres fois toujours aussi adorable patient et disponible pour ses fans.
Puis j'ai vu Zaho et Fabien Incardona. Mais j'étais toujour sur mon nuage ! ♥

C'est l'effet Florent !!! Toujours bel et bien présent !! =)

Y avait-il d'autres flowmaniaques de ce forum présent(e)s à la séance de dédicace.

PS : la photo de Flow et moi est ma photo de profil =) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
So87
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
So87


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Dans un patelin près de Lyon

Retrouvaille avec THE artist ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec THE artist !   Retrouvaille avec THE artist ! EmptyMer 14 Oct - 8:07

Quel ange ce Florent... Moi j'adore son nouveau look, ça lui va super bien. Quelle change tu as eu de pouvoir faire une séance de dédicace, j'adorerai.
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

Retrouvaille avec THE artist ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec THE artist !   Retrouvaille avec THE artist ! EmptyJeu 15 Oct - 20:07

Oui comme tu dis, un ange ! ♥
Grave moi aussi j'ai craqué pour son nouveau look ! ^^ =) il a bien fait de changer dans ce sens =)
Il en fera surement pas très loin de chez toi, ils bougent beaucoup avec la troupe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Retrouvaille avec THE artist ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec THE artist !   Retrouvaille avec THE artist ! EmptyLun 19 Oct - 17:41

oui j'y etais aussi Wink Comme vous j'ai changé d'avis, pas mal son new look finalement !

C'etait agréable de voir aussi que tout etait bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
stirling girl
Cobaye
Cobaye
stirling girl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : france

Retrouvaille avec THE artist ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec THE artist !   Retrouvaille avec THE artist ! EmptyLun 19 Oct - 22:34

Franchement j'avais eu des echos mauvais sur les cohue au evenements mais moi cela s'etait bien passer et pareil pour toi c'est cool Smile
Perso j'aime bien sa coupe cela lui donne un air un peu de punk je trouve Wink
Adorable notre flow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec THE artist ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec THE artist !   Retrouvaille avec THE artist ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec THE artist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: