siouxsie_and Éléphanteau inadapté
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Marmande, Lot et Garonne
| Sujet: Mozart le concert à la patinoire de Bordeaux, 14/10/2014 Mer 15 Oct - 18:16 | |
| Salut!!! De retour après une longue absence (beaucoup de boulot, et pas grand chose à dire en fait...) Mais enfin hier, j'ai assisté au spectacle à la patinoire de Bordeaux, et franchement j'ai adoré!! Superbe jeux de lumière, les musiciens à couper le souffle et les artistes... Bluffants! Florent à été géant, et complètement délirant! Ensuite il a été très disponible pour signer, il a vraiment prit le temps de passer des 2 côtés des barrières pour n'oublier personne.
Une superbe soirée, et une plus grande envie encore de le voir en concert solo!
| |
|
sabri85 Modératrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: Mozart le concert à la patinoire de Bordeaux, 14/10/2014 Mer 15 Oct - 18:25 | |
| Super si tu as passé un bon moment | |
|
siouxsie_and Éléphanteau inadapté
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Marmande, Lot et Garonne
| Sujet: Re: Mozart le concert à la patinoire de Bordeaux, 14/10/2014 Mer 15 Oct - 18:35 | |
| Franchement: un grand moment!! Et je peux remercier mon homme qui m'a conduit à la sortie des artistes pour attendre Flow (je ne voulais pas l'embeter à attendre du coup il m'a presque forcé lol!). D'ailleurs je peux affirmer que depuis hier soire, Flow compte un fan de plus!! (il s'est même fait dédicacer son billet, c'est dire!!). Le seul truc bête, c'est que j'ai pas osé lui donner mon cadeau... | |
|
sabri85 Modératrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: Mozart le concert à la patinoire de Bordeaux, 14/10/2014 Mer 15 Oct - 19:50 | |
| - siouxsie_and a écrit:
- D'ailleurs je peux affirmer que depuis hier soire, Flow compte un fan de plus!! (il s'est même fait dédicacer son billet, c'est dire!!). Le seul truc bête, c'est que j'ai pas osé lui donner mon cadeau...
C'est l'effet flow, on écoute, on le voit interpréter et on adore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart le concert à la patinoire de Bordeaux, 14/10/2014 | |
| |
|