Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellybrunoy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
kellybrunoy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Passy - Le Fayet

[06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours Empty
MessageSujet: [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours   [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours EmptyLun 10 Mar - 17:19

Jeudi 6 Mars avait lieu la tournée des Frero, Pep's et Florent Mothe.

La radio Local Radio mont Blanc avait annoncer et offert des places pour assister au concert, Wahoooo j'acheter mes places direct.

Toute la journée j'ai attendue se moment, exciter comme une puce j'avais hâte d'aller me préparer a LE voir, je ne venais que pour lui, rien que lui. Le concert début je suis en mezzanine, je me love de le voir chanter, de reprendre les paroles des mélodies. J'ai l' impression que le temps c'est arrêter. Au bout de seulement 30 petites minutes c'est deja fini. J’espère le revoir, le croiser. Je décide d'aller prendre l'air avec des amis dehors et la qui je vois?! J'ai l'impression de rêvais, d'hallucinée. Je part vers lui en lui demandant si je peux le déranger 2 minutes et faire une petite photo avec lui. Il accepte bien sur. Je me cale dans son bras et hop Photo. Je ne voulais plus quitter c'est bras.  Il ma demander si le concert me plaisait, je lui ai dit que oui bien sur vu que j’étais venue rien que pour lui. Je ne voulais pas décrocher mon regard de notre superbe chanteur. Il a parler avec moi 5 minutes et et reparti manger. Toute la soirée je n'ai fait que de chercher son regard. Ayant les jambes qui tremble des que je l'apercevais. A la fin du concert, je repart triste que cette soirée soit déjà fini mais surprise je le recroise. "Bonjour enfin bonsoir" je lui lance, il me dit "bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure qu'il est, tu as passer une bonne soirée?" Évidement, comment ne pas passer une bonne soirée avec lui ?!! Je l'ai remercier pour cette soirée en espérant le revoir bientot. QUEL SUPERBE MOMENT

Je ne savait pas si je rêvais ou si c’était réel. Je l'ai prit en photo avec une amie et il est a nouveau repartie.

Apprécier l'artiste, a présent j'en suis folle Wink

Superbes moments
Revenir en haut Aller en bas
Brianelle
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Brianelle


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 26
Localisation : Poudlard

[06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours Empty
MessageSujet: Re: [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours   [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours EmptyLun 10 Mar - 19:58

Ah c'est super, t'as eu de la chance! Ca fait de beaux souvenirs Smile
Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

[06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours Empty
MessageSujet: Re: [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours   [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours EmptyLun 17 Mar - 11:49

ça va te faire tout plein de souvenirs
Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours Empty
MessageSujet: Re: [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours   [06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.03.14] Rencontre au Repaires des Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: