Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[19.07.2013] Showcase cultura Avignon

+5
Miss-Mallau
lol35
21sonia03
sofi15
kekegirl
9 participants
AuteurMessage
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl

Féminin

[19.07.2013] Showcase cultura Avignon Empty
MessageSujet: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptySam 20 Juil - 11:29

J'ai profité de mes vacances du coté de Briançon pour faire un léger Very Happy  détour vers Avignon pour pouvoir assister au showcase de Florent. J'ai donc quitté ma station de montagne vendredi matin vers 9h avec le sourire aux lèvres (mais j'étais bien loin d'imaginer à quel moment MAGNIFIQUE j'allais assister en cette magnifique journée d'été Smile . Nous sommes arrivées (j'étais accompagnée de ma sœur que je remercie encore une fois de m'avoir fait découvrir Florent le 20 décembre 2009) sur Avignon à l'heure du déjeuner.
Passons aux choses sérieuses Cool !!!
Arrivées à Cultura vers 15h, nous avons fait un petit tour de magasin (histoire de reconnaitre les lieux). Après une petite "ballade" d'une demie-heure dans le magasin, j'aperçois Florent (magnifique et tout bronzé). On nous annonce les dédicaces avant le showcase (à l'origine, ça devait être le contraire, mais c'est pas dérangeant ce petit changement de programme). Avec ma sœur, on hésite, on y va ou pas?????. Après plusieurs minutes de tergiversation, on se décide à l'approcher. Et là, Florent est égal à lui-même. Souriant Gentil Généreux Mettant à l'aise (et avec moi, c'est pas gagné)!!! Je lui ai fait dédicacer mon sac "éléphant rose" après l'avoir complimenté sur son album (que nous avions écouté 4h durant pendant le trajet).
Vers 16h, le showcase commence sous une chaleur moite (la clim était en panne). Florent accompagné à la guitare d'Edouard (ancien candidat de la star'ac 3) nous fait quelques balances mais il est légèrement contrarié par le manque de retour de son. Sa contrariété passée, il commence par "je ne sais pas" suivi d' "open space circus" puis "arrête" avec un Grunt Monumental (je me demande encore d'où sort ce son extra alors que sa bouche est juste légèrement ouverte). Le public est joyeux et applaudit pendant les chansons. Suivent "les blessures qui ne se voient pas" et "bohemian rhapsody" (à la guitare électrique). Il veut s'en aller mais le public lui demande "une autre une autre". Il nous demande laquelle on veut. "Les éléphants roses" et "l'assasymphonie" étant les + demandées, il nous a chanté une petite partie de la 1ere et la seconde dans son intégralité.
Je n'ai aucune photo ni vidéo de cet agréable moment (premièrement car je suis pas douée pour les faire, deuxièmement car je préfère profiter de ses instants magiques).
Pour l'anectote, nous étions légèrement au fond (juste devant la famille de Florent, quand on voit son frère, on ne peut pas en douter vù la ressemblance).
Bref, nous avons passé un moment magnifique d'une très grande intensité émotionnelle (ma sœur a failli ne pas s'en remettre comme un certain 13 mai 2011 à Caen)!
J'espère (maintenant) pouvoir revivre le + rapidement possible des moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptySam 20 Juil - 11:40

merci pour ton cr Very Happy 
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptySam 20 Juil - 12:06

Merci pour ton jolie CR
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptySam 20 Juil - 13:11

Merci pour ton CR Smile
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptySam 20 Juil - 13:31

Ah je me disais bien que le guitariste à côté de Florent sur certaines photos ne m'était pas inconnu, maintenant que tu le dis, évidemment que ça me revient ! Smile
Merci pour ton CR en tout cas ! Je me doutais (promis après je dis plus rien sur sa vie perso *Pardon Florent je peux pas m'en empêcher) que sa famille allait être présente, vu qu'il avait dit dans BCC que sa famille était à Avignon Smile
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptySam 20 Juil - 15:11

merci et c'est pas tout à fait avignon mais pas loin pour la famille j'ai habité là bas Very Happy 
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptyMer 24 Juil - 14:11

kekegirl a écrit:
Bref, nous avons passé un moment magnifique d'une très grande intensité émotionnelle (ma sœur a failli ne pas s'en remettre comme un certain 13 mai 2011 à Caen)!
oh oui comme tu le dis c'était très intense émotionnellement et avec la chaleur + la joie et l'émotion de le voir comme ça si proche si heureux d'être ici et avec un public réceptif bah j'ai eu un petit moment de flottement lol.
En tous cas, ce showcase restera pour nous un des meilleurs souvenirs pour le moment de Flo sur scène
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptyMer 24 Juil - 20:45

merci pour ce joli Cr Wink
mothivée34
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
mothivée34

Féminin

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon EmptyMer 29 Oct - 22:51

Ah mais j'y étais et c'était fantastique <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19.07.2013] Showcase cultura Avignon   [19.07.2013] Showcase cultura Avignon Empty

[19.07.2013] Showcase cultura Avignon
Page 1 sur 1