Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi

+7
sarah12
sabri85
betty
lol35
marlie78
PianoRythmée
Miss-Mallau
11 participants
AuteurMessage
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

[12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi Empty
MessageSujet: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyDim 14 Juil - 22:12

Je ne vais pas faire un résumé complet de tout le concert mais uniquement de la partie de Florent car sinon, il me faudrait 4 pages ! Smile

Déjà, 1ère fois au Parc Walibi pour ma part, c'est un ami et ses parents qui m'ont emmené, et heureusement car sinon, je n'aurais jamais pu y aller ! Il savait combien ça m'était cher de voir Florent en solo même pour 3 chansons donc il a tout fait pour, puis ses parents ont convaincu les miens, ils sont beaucoup plus compréhensif que les miens, pour eux la musique ne sert à rien. Bien sur. Je les remercie d'ailleurs fortement, même s'ils ne sont pas sur ce forum.
Enfin bref, après avoir raconter ma vie et mes soucis familiaux, comme d'habitude, la meilleure partie et qui sert enfin à quelque chose: la Partie "Florent au SMT" ! Et en mode "appels pour Claire, Estelle et Camille, (elles se reconnaitront) pendant ses prestations" ! Smile

Arrivée à 18h30 au Parc, le temps de se garer (j'ai eu peur sur le coup en voyant déjà le parking énorme presque plein) et on se dépêche pour être au plus prêt. Au final, 4eme rang un peu sur la gauche, parfait, pas trop loin ni trop, prêt et étrangement, il n'y avait pas grand monde devant la scène ! Bon, à part les 4 personnes devant moi avec de "grosses têtes" et qui m'ont bien énervées à se retourner toutes les 30 secondes, ça a été !
Le concert débute à 19h30 avec la première partie, les finalistes du concours Génération Scoop, puis le groupe Walibi les WAB. A 21h, un DJ Résident de Scoop arrive, s'ensuit Magic System. A la fin de leurs prestations, la guitare de Florent arrive, et là, le bonheur m'envahit. Mon ami se fout de moi (ça ne change pas de d'habitude) mais il ne m'a jamais vu à un concert, il va être servi. Il n'a pas cru que c'était celle de Florent quand je lui ai dis, mais les guitares de Florent, à force de les voir, on les reconnaît ! Very Happy

Le groupe s'éternise sur scène à mes yeux, à vrai dire, je ne venais absolument pas pour eux, je m'en fichais complètement ! J'aperçois Florent sur le côté de la scène en train de discuter et je prends conscience réellement de la chance que j'ai.
Florent arrive sur scène, et attaque directement sur PBO, bien en forme pour "Je ne sais pas" ! Bon, le public un peu mou, voir beaucoup, pas beaucoup de fans, et à vrai dire, on était surtout rassembler de mon côté, j'ai eu de la chance avec le hasard ! J'entends sur le côté un "mec-gamin" (je ne sais pas comment l'appeler Laughing ) qui le critique en le disant de rentrer chez lui et de laisser sa place aux autres. Il a eu de la chance que je filmais et que j'étais absorbée par la prestation de Florent car le non-respect à critiquer pendant une chansons entière, surtout ton idole, c'est vraiment énervant ! J'ai trouvé (me taper pas je dis ce que je pense! Razz ) que Florent était un peu malade avec un peu moins de puissance que comme j'ai pu le voir dans d'autres vidéos, mais sa prestation était tout autant sublime ! Et ça se comprend parfaitement avec toutes les promos qu'il fait en ce moment, la fatigue doit lui peser, personnellement, je me pleins très vite pour un moindre mal (même si niveau maladie/allergie je suis servie bien qu'il y est pire que moi), alors je l'imagine, voyager de partout en peu de temps, la preuve il est parti directement après ses prestations pour filer à Bertrix comme il l'a expliqué sur Twitter. Il a du courage!

Florent enchaîne après avoir pris un peu l'ambiance sur "Les blessures qui ne se voient pas" les larmes commencent bien vite à arriver, cette chanson (je pense que je ne suis pas la seule) c'est un peu exactement ma vie. Le "mec-gamin" a vite fermé sa bouche, dès la fin du premier refrain quand Florent monte sur les aigus, je ne l'ai plus entendu à part des "whouah" c'est bon signe Smile
Ensuite, Florent attrape sa guitare, et là: soucis technique, il n'entend pas le retour de sa guitare, et à vrai-dire, on ne l'entendait pas non plus ! Après un essai à faire la "Ola" pour la régler, il commence à interpréter "l'Assasymphonie". Malheureusement, le soucis revient bien vite et il envisage de nous quitter, car il n'y a pas de solution, et comme le concert était diffusé sur le net, puis les balances qui avaient bien fonctionnées l'après-midi, il ne pouvait pas faire autrement. Heureusement, solution de secours, la version PBO ! Donc Florent la fait entièrement et descend juste devant nous (enfin de mon côté) en plein milieu de la chanson, forcément, ça fait plaiiisiir ! Very Happy
Pas de groupies, à part 2/3 et encore, je ne crois pas, pas de mon côté, c'était uniquement des fans ! Florent discute un petit peu avec Reno, l'animateur, de son album, de UADS (j'ai d'ailleurs éclater de rire, vu que j'ai suivi assidûment chaque émission) puis quitte la scène.

Etoiles dans les yeux, coeur qui bat, bref, parfaite soirée et prestations qui resteront gravées, difficile de se remettre dans le bain (heureusement c'est les vacances), mais avec un DJ juste après, ça me permet de redescendre doucement des étoiles.

Je vous mets quelques photos de Florent pas très net, vu que je jonglais entre filmer les prestations et entre les 2, prendre quelques photos, il y a également des photos de mon ami. Je ne mets pas de tag vu que je n'en vois pas l'utilité vu la qualité mais ce serait sympa de mettre la source Smile
Si vous voulez retrouver d'autres photos du concert, demandez-le moi en MP, je vous donnerai le lien de mon Facebook, et pour la vidéos, elles sont facilement retrouvable sur Youtube, si vous voulez le lien de ma chaine, MP également Smile

Voici les photos:

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/10600110.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/10575410.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/10584710.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/10585410.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/10592510.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/10622810.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3710.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3711.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3712.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3713.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3714.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3715.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3716.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3717.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/18/41/92/69/dscf3718.jpg

Et voilà ! Première fois que je mets des photos sur un forum, je ne sais pas si elle sont sous le bon format et si elles sont lisibles, dites-le moi si ce n'est pas le cas, j'essaierai d'arranger ça (je ne suis pas très douée en informatique ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PianoRythmée
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
PianoRythmée

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyDim 14 Juil - 23:32

Waouh, tu as du passer un agréable moment. Tu as eu de la chance que ton ami t'y emmène. LOL
Les photos sont juste sublime, ton récit est super, on s'y croirait presque. Et il chante "Je ne sais pas", "Les blessures qui ne se voient" c'ets super.. et le meilleure pour la fin : Assasymphonie.
Par contre, pour le "mec-gamin", à force de l'entendre critiquer je me serais retournée en lui disant "mais tu vas la boucler, t'es pas tout seul ici, y a des gens qui aime!", enfin je suis comme ça, je n'aime pas qu'on critique sans raison, et comme tu l'as dit, juste après il n'a lancer que des "wahou"...
Sinon, je suis heureuse que tu es passé un agréable moment. Bonne nuit. Bisous!
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyDim 14 Juil - 23:45

mon cr sera moins détaillé que toi, donc je repars du tien pour le "compléter" avec mon point de vue Wink 

pour ma part, je suis arrivée assez tard car pas possible de me libérer plus tôt...
(un peu dégoutée d'ailleurs de voir sur twitter sur mon portable que Florent était en balances quand moi j'allais arriver.... bref!)

j'arrive donc vers 19h et me mets aussitôt sur la gauche de la scène car il y avait un peu moins de monde...
au début tout le monde papote en laissant beaucoup d'espace autour... une fois que la première partie commence, tout le monde se ressert et là, allez comprendre, je me retrouve au deuxième rang!! très bien ^^

le passage de Florent maintenant:
contrairement à toi, moi j'étais entourée de fans de Florent! mais ça, je l'ai découvert une fois qu'il est arrivé et que les filles se sont mises à hurler!! du coup je me sentais moins seule et on est un peu passées pour des ovnis pour ceux qui ne connaissaient pas Florent, à chanter toutes ses paroles etc...

Florent enchaîne donc "Je ne sais pas" et "Les blessures" avec une pêche d'enfer!! (malgré le ptit coup de fatigue qu'on a remarqué aussi Wink ) il avait la patate et allait de droite à gauche, descendait de la scène et remontait !!
les gens étaient vraiment emballés et j'en ai entendu plusieurs faire des compliments sur sa voix et le fait qu'il soit venu en bas, pour s'approcher du public! d'ailleurs, quand il s'est arrêté et qu'il est monté sur des barrières c'était juste devant nous! coup de bol Smile 
et puis vient l'assasymphonie où, là, les gens le reconnaissent et lancent des "aaah mais c'est luiii !!", ben oui c'est lui Smile les petits problèmes techniques nous auront quand meme permis d'avoir droit à un bout en acoustique et à la chanson en entier en PBO, ça me va Razz 

avec ma soeur nous avons eu la chance d'aller à la session purefans ce mercredi et il nous a vraiment semblé (à nous et nos voisines qui ne le savaient pas!) qu'il avait bloqué sur nous! au tout début il jonglait entre nos deux têtes l'air de dire "elles me disent quelque chose" et on a eu droit à pas mal de ptits regards avec des big smile....ça fait plaisir !!! (même si c'est bête et que ça donne un peu l'impression que j'ai 10 ans de moins Razz )

une fois Florent passé, on reste un peu histoire d'en profiter...
le temps de l'apercevoir sur le côté de la scène discuter avec d'autres personnes dont Marguerite Garcia (la présidente de l'association Huntington Avenir qui organise le Foot Concert de Lyon auquel Florent participe) et de le voir, vraisemblablement, leur dire au revoir...
sur le coup des 22h30, ptit coup de pompe (il faut dire que Zaho, Dj Assad, etc etc, sont bien beaux mais quand on connaît pas plus que ça, c'est long!) donc on décide d'aller faire un tour voir si, par hasard, un coin est prévu pour les rencontres (comme Radio Scoop le fait habituellement)
mais là, rien... tout accès à l'arrière de la scène (où cela se déroule d'habitude) est barré et les vigiles nous disent que Florent est parti.... ok, on laisse tomber et on part avec déjà de bien beaux souvenirs Very Happy 

Miss Mallau par contre il me semble que Florent a dit sur twitter qu'il n'était rentré du SMT qu'à 3h30!! donc je pense qu'on aurait pu le rencontrer à la suite du concert.... mais aucun regret pour nous, on a passé une super soirée et des souvenirs, on en a déjà de superbes avec lui !
bref, une soirée qui accentue le sourire qui avait déjà du mal à partir depuis mercredi Very Happy 

j'ai pris quelques photos que je vous mettrai dans la partie appropriée Wink
PianoRythmée
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
PianoRythmée

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyDim 14 Juil - 23:57

Toi aussi tu as l'air d'avoir passé une super soirée! C'est super!
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 0:33

Merci pour vos CR Smile

Flow ne participe pas cette année au FC :/

Tu disai qu'il y participait Wink
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 9:08

Non non je sais bien qu'il n'y participe pas il sera en Russie! Mais jusque la il y a participé chaque annee ;-)

Et de rien pour les cr !
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 9:59

merci pour les cr et les photos.... ça fait plaisir a lire Very Happy 
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 12:30

Marlie78 : Oui, oui mais à mon avis (je ne sais pas du tout si c'est comme ça, juste mon imagination:p ) il a du prendre le train dès qu'il avait finit ses prestas, et il est rentré à Paris à 3h30, je vois quelque chose comme ça Wink
J'étais également du côté gauche, et je t'ai aperçu il me semble dans la coin "Mothivées" on était toutes ou presque au même endroit sans s'en rendre compte finalement Smile
Ah oui, et aussi, j'ai une question "bizarre" dans Je en sais pas, il fait un geste comme s'il disait de se déshabiller, je sais pas si tu vois et si tu t'en rappelles, tu sais pourquoi ? Vu que tu étais au deuxième rang ... Wink Par contre, je devais être plus a centre parce que j'ai zieuté sur le côté gauche (comme tu dis Zaho, Keen'v & co, quand tu n'aimes pas ou que ça t'intéresse pas c'est vite ennuyant!) donc je n'avais que ça a à faire en plus d('être sur Twitter, bref, je n'ai pas vu qu'il discutait avec Marguerite Garcia ! Je en savais mêmê pas qu'elle était là, tu vois Smile

De rien pour els CR et les photos Smile

PianoRythmé: A vrai dire pour le "mec-gamin" je me suis retourné et je lui ai fais un regard digne de "Salieri" (ouai bon, ou pas hein!) mais il n'a plus parlé après, à mon plus grand bonheur et heureusement ! Smile
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 13:26

Merci pour vos CR Smile
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 14:36

marlie78 a écrit:
Non non je sais bien qu'il n'y participe pas il sera en Russie!  Mais jusque la il y a participé chaque annee ;-)

Et de rien pour les cr !

Ouiii c'est bien dommage ...
PianoRythmée
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
PianoRythmée

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 20:21

Un regard à la Salieri ? Waouh! J'imagine trop!

[12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi Images14[12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi Salier10

Ouais! Il a du etre choqué... LOL, j'imagine la scène.
Sinon, tu dis à un moment marlie78 que tout le monde l'a reconnu quand il a chanté l'Assasymphonie, il le dit lui meme dans une interviex, en sortant son nouvel albulm, il est connu et en meme temps inconnu : connu en temps que salieri pour MOR, inconnu pour Florent Mothe.

Mais foie d'moi, qu'un chanteur comme lui ne s'oublieras pas comme ça.

sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyLun 15 Juil - 21:22

Merci pour vos cr Smile
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMar 16 Juil - 9:45

Miss Mallau, non je n'ai pas fait attention à ce passage là... je ne pourrais pas t'aider Wink
pour son départ aucune idée... mais bon l'essentiel est qu'on en ait bien profité pendant son passage!

et PianoRythmée, dans un sens tant mieux si les gens le reconnaissent pour l'Assasymphonie, le reste vient petit à petit! Smile

PianoRythmée
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
PianoRythmée

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMar 16 Juil - 22:01

Tu as tout à fait raison Marlie! Mais dans un sens, il sera toujours connu pour MOR, mais le plus beau serais quand le reconnaissance pour Florent Mothe, mais comme tu dis : petit à petit.
Et puis, il nous a nous!
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMar 16 Juil - 23:03

PianoRythmé: ta deuxième photo correspond parfaitement au regard que j'ai envoyé au mec-gamin ! :p

Marlie: c'est pas grave, merci quand même Wink C'est clair qu'on on a bien profité de ses passages ! D'ailleurs, on peut dire que le soucis technique au final ne nous a pas plus autant dérangé que cela, on a pu voir Florent sur scène plus longtemps ! Pour une fois que c'est un bonus Smile
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMer 17 Juil - 17:22

Merci pour vos CR

Il faut du temps pour que les artistes de comédie musicale soit reconnu en tant qu'artiste et non plus en temps que personnage
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMer 17 Juil - 17:38

merci les filles Very Happy 

botre horrible nain qui n'a pa arreté je l'aurais transformé en kangourou il aurait fait le tour du parc en courant avec moi je connais b ien et je l'aurais noyé dans la rivière sans retour Twisted Evil 
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyJeu 18 Juil - 23:22

merci pour vos crs Very Happy

Je rebondis sur le "mec gamin" ça m'aurait drôlement énervée aussi, mais je sais pas comment j'aurais réagi ^^ en tout cas sur facebook ou autre, dès que j'évoque Flow ou qu'on me parle de lui, j'ai toujours un ou une abruti(e) pour me dire "c'est qui ?" alors que son nom est cité (et ça, ça m'énerve !!!!! Google n'existe pas pour les chiens !!! ^^) et "il est gay non ?" JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE REFLEXION XD
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyJeu 18 Juil - 23:45

blondie09 a écrit:
merci pour vos crs Very Happy

Je rebondis sur le "mec gamin" ça m'aurait drôlement énervée aussi, mais je sais pas comment j'aurais réagi ^^ en tout cas sur facebook ou autre, dès que j'évoque Flow ou qu'on me parle de lui, j'ai toujours un ou une abruti(e) pour me dire "c'est qui ?" alors que son nom est cité (et ça, ça m'énerve !!!!! Google n'existe pas pour les chiens !!! ^^) et "il est gay non ?" JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE REFLEXION XD

ah bah tiens suis pas toute seule à entendre des choses étranges sur flo j'ai répondu un truc que je ne dirais pas ici à propos de la dernière reflexion dans ce cas là je suis volubile et détestable geek 
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptySam 20 Juil - 13:05

Pareil que vous les filles sur le dernier sujet chiavelli et blondie09 je m'énerve facilement ! Smile
PianoRythmée
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
PianoRythmée

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyVen 26 Juil - 11:48

Hé hé Very Happy Il a pas du en voir des masses des regards comme ça Razz 
En tout cas, comme vous le dites, c'est bien que tu es put quand meme le voir en vrai. D'ailleurs, tu n'aurais pas parler du fais que tu filmais, j'apprécierais beaucoup de voir cette prestation Smile

Sinon, gros bisou!!
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyVen 26 Juil - 13:02

Je t'envoie un MP PianoRythmée pour ma chaine Youtube Wink
PianoRythmée
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
PianoRythmée

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMar 30 Juil - 9:37

Super tes vidéos. Par contre, un peu bizarre le geste. Je ne sais plus c'était dans quel vidéo mais il a fait un geste bizarre à un moment. C'était quoi en faite?
Et quel chance tu as eu de le voir de si près quand il est descendu pour chanter assasymphonie. Very Happy
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMar 30 Juil - 16:07

En effet pour l'Assasymphonie, j'étais bien placée et j'ai eu de la chance ! Wink C'est dans "Je ne sais pas" le geste bizarre et je ne sais pas du tout, je n'ai toujours pas compris pourquoi il le fait ! Wink
jeanne3198
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
jeanne3198

Féminin

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi EmptyMar 13 Aoû - 18:54

merci pour les cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi   [12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi Empty

[12.07.13] Scoop Music Tour - Walibi
Page 1 sur 1