Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)

+14
majo
Sievanna
xCharline
plm3
zazou1230
21sonia03
siouxsie_and
sabri85
chiavelli
calypso
blondie09
CeliaC
lol35
marlie78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo

Féminin

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:00

merci pour vos impressions les filles
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty

Féminin

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:39

merci pour vos jolies cr Very Happy 
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:25

merci pour vos impressions et crs ! vous avez passer un bon moment, cool vos questions , hâte de voir les videos de purefans:D 
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:20

Merci pour toutes vos impressions, cela devait vraiment être magique!!
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:05

Et c'est là que je regrette d'habité dans un coin paumé au milieu des chevaux à la campagne en plein Isère et non pas Paris, bien que mon petit coin paumé est quand même bien !

Merci pour tout vos CR détaillés, ça fait plaisir à lire et ça donne le smile! Smile
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:25

Re ^^ Je suis désolée je suis pas souvent devant mon PC en ce moment et j'ai pas eu le temps de raconter mes souvenirs du moment questions / réponses, ce soir j'ai pas forcément le temps non plus mais je me fais violence avant de tout oublier lol. Les photos de Purefans (très belles !) ont été publiées d'ailleurs, hâte de voir les vidéos !!

Pour les questions / réponses, je vais juste vous dire en vitesse ce dont je me souviens et qui n'a pas été dit je crois :

_une citation qu'il apprécie : "la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste."
_son film préféré : "There will be blood" (il a parlé après du comique représenté sur son t shirt et d'un autre film qui avait l'air très intéressant, si quelqu'un a retenu je suis preneuse !!!"
_il a un bac ES, fait un IUT et une école de commerce oui j'ai retenu ça XD
_il éprouve beaucoup de difficultés à écrire une chanson (oui on le savait déjà un peu quand même mais j'avais envie de lui demander ça ^^)

Une autre info dont je serais preneuse : dans les duos probables, j'ai retenu que Ycare, alors qu'il a évoqué d'autres personnes ^^

Sinon, on a effectivement beaucoup rigolé, j'ai beaucoup apprécié sa simplicité et sa sincérité, et sa capacité à rembarrer et envoyer des vannes à son tour Wink

Vivement les vidéos, la mémoire nous reviendra !!! Wink
Sievanna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Sievanna

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:29

Le 2ème film c'est Anchorman avec Will Ferrell qui retrace la légende d'un présentateur tv Ron Burgundy.
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:07

blondie09 j'adore tes anecdotes ! Je suis jalouse, mais très heureuse que vous ayez pu en profiter un maximum Smile
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 10:09

Ah super merci Sievanna Very Happy Miss Mallau ma mémoire me fait défaut pourtant ^^ J'ai une autre question pour ceux qui étaient présents : quand la fille lui a demandé un adjectif pour décrire son album, au tout début il a marmonné un truc et rigolé et il a dit "dsl c'est pour les fans de Kamelott", est ce que quelqu'un a entendu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:44

Merci pour vos CR, c'est super gentil ! Ça avait l'air d'être un moment magique!
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:48

blondie09 a écrit:
Ah super merci Sievanna :DMiss Mallau ma mémoire me fait défaut pourtant ^^ J'ai une autre question pour ceux qui étaient présents : quand la fille lui a demandé un adjectif pour décrire son album, au tout début il a marmonné un truc et rigolé et il a dit "dsl c'est pour les fans de Kamelott", est ce que quelqu'un a entendu ?

Salut! Je n'étais pas là (malheureusement) mais je suis une grande fan de kaamelott, si tu vas voir l'épisode 7 du livre VI "ARTURUS REX", ils recherchent les chevaliers pour la table ronde, et la question récurrente est "Quel adjectif vous décrit le mieux?", avec évidemment des réponses à la Alexandre Astier!
Donc la réponse est peut-être là!
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09

Féminin

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:52

Un petit post pour dire que les vidéos sont enfin à ligne (voir la rublique vidéo internet du forum). Un vrai plaisir de se replonger dedans même si malheureusement il n'y a pas tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)    [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 2 Empty

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2