| [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) | |
|
+14majo Sievanna xCharline plm3 zazou1230 21sonia03 siouxsie_and sabri85 chiavelli calypso blondie09 CeliaC lol35 marlie78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majo Apprenti pachyderme
Nombre de messages : 726 Age : 34 Localisation : roquebrune cap martin (06)
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Ven 12 Juil - 21:00 | |
| merci pour vos impressions les filles | |
|
| |
betty Super White Jumbo
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Dim 14 Juil - 10:39 | |
| merci pour vos jolies cr | |
|
| |
sofi15 Elephant in chair
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Dim 14 Juil - 14:25 | |
| merci pour vos impressions et crs ! vous avez passer un bon moment, cool vos questions , hâte de voir les videos de purefans:D | |
|
| |
sarah12 Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Lun 15 Juil - 21:20 | |
| Merci pour toutes vos impressions, cela devait vraiment être magique!!
| |
|
| |
Miss-Mallau Autruche effarouchée
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Mar 16 Juil - 23:05 | |
| Et c'est là que je regrette d'habité dans un coin paumé au milieu des chevaux à la campagne en plein Isère et non pas Paris, bien que mon petit coin paumé est quand même bien ! Merci pour tout vos CR détaillés, ça fait plaisir à lire et ça donne le smile! | |
|
| |
blondie09 Autruche effarouchée
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Ven 19 Juil - 0:25 | |
| Re ^^ Je suis désolée je suis pas souvent devant mon PC en ce moment et j'ai pas eu le temps de raconter mes souvenirs du moment questions / réponses, ce soir j'ai pas forcément le temps non plus mais je me fais violence avant de tout oublier lol. Les photos de Purefans (très belles !) ont été publiées d'ailleurs, hâte de voir les vidéos !! Pour les questions / réponses, je vais juste vous dire en vitesse ce dont je me souviens et qui n'a pas été dit je crois : _une citation qu'il apprécie : "la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." _son film préféré : "There will be blood" (il a parlé après du comique représenté sur son t shirt et d'un autre film qui avait l'air très intéressant, si quelqu'un a retenu je suis preneuse !!!" _il a un bac ES, fait un IUT et une école de commerce oui j'ai retenu ça XD _il éprouve beaucoup de difficultés à écrire une chanson (oui on le savait déjà un peu quand même mais j'avais envie de lui demander ça ^^) Une autre info dont je serais preneuse : dans les duos probables, j'ai retenu que Ycare, alors qu'il a évoqué d'autres personnes ^^ Sinon, on a effectivement beaucoup rigolé, j'ai beaucoup apprécié sa simplicité et sa sincérité, et sa capacité à rembarrer et envoyer des vannes à son tour Vivement les vidéos, la mémoire nous reviendra !!! | |
|
| |
Sievanna Autruche effarouchée
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Ven 19 Juil - 10:29 | |
| Le 2ème film c'est Anchorman avec Will Ferrell qui retrace la légende d'un présentateur tv Ron Burgundy. | |
|
| |
Miss-Mallau Autruche effarouchée
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Sam 20 Juil - 13:07 | |
| blondie09 j'adore tes anecdotes ! Je suis jalouse, mais très heureuse que vous ayez pu en profiter un maximum | |
|
| |
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Dim 21 Juil - 10:09 | |
| Ah super merci Sievanna Miss Mallau ma mémoire me fait défaut pourtant ^^ J'ai une autre question pour ceux qui étaient présents : quand la fille lui a demandé un adjectif pour décrire son album, au tout début il a marmonné un truc et rigolé et il a dit "dsl c'est pour les fans de Kamelott", est ce que quelqu'un a entendu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Dim 21 Juil - 14:44 | |
| Merci pour vos CR, c'est super gentil ! Ça avait l'air d'être un moment magique! |
|
| |
siouxsie_and Éléphanteau inadapté
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Marmande, Lot et Garonne
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Dim 21 Juil - 16:48 | |
| - blondie09 a écrit:
- Ah super merci Sievanna :DMiss Mallau ma mémoire me fait défaut pourtant ^^ J'ai une autre question pour ceux qui étaient présents : quand la fille lui a demandé un adjectif pour décrire son album, au tout début il a marmonné un truc et rigolé et il a dit "dsl c'est pour les fans de Kamelott", est ce que quelqu'un a entendu ?
Salut! Je n'étais pas là (malheureusement) mais je suis une grande fan de kaamelott, si tu vas voir l'épisode 7 du livre VI "ARTURUS REX", ils recherchent les chevaliers pour la table ronde, et la question récurrente est "Quel adjectif vous décrit le mieux?", avec évidemment des réponses à la Alexandre Astier! Donc la réponse est peut-être là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) Ven 23 Aoû - 18:52 | |
| Un petit post pour dire que les vidéos sont enfin à ligne (voir la rublique vidéo internet du forum). Un vrai plaisir de se replonger dedans même si malheureusement il n'y a pas tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) | |
| |
|
| |
| [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) | |
|