Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue

Aller en bas 
+6
lol35
calypso
plm3
CeliaC
chiavelli
vanssess
10 participants
AuteurMessage
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 14:41

Je pense que mon CR sera court mais j'ai une envie de vous faire partager ce moment que j'ai vécu avec Florent du côté bénévole et non spectatrice.

Tout d'abord je dois avouer que même si cela ne m'étonne point de sa part je suis très touchée de savoir qu'il fait parti des anges gardiens et encore plu touchée de voir qu'il fait parti de nos fidèles.
Ce mec est réellement un amour. Les retour des bénévoles à son sujet vont tous dans le même sens. Adorable, souriant, aimable, tout mimi avec les enfants t ému et heureux d'être là...

Donc, je sais qu'il est arrivé à 13h, il est directement aller faire ses répétitions pour repartir de suite après. Nous avons eu droit à "l'assasymphonie" et "les blessures". Il a été passé l'âpres midi avec un petit pour réaliser son rêve faire un quad (ou jet ski - je ne sais plus trop) et M'sieur est visiblement tombé plusieurs fois.
Pour ma part je l'ai croisé plusieurs fois dans les coulisses sans jamais aller le voir vu qu'ils étaient en plein show j'ai donc attendu après pour pouvoir le croiser sans être sûre que je le verrai vraiment. La fin du show a sonné après avoir été faire la Ola avec les autres bénévoles pour le public qui sortait on retourne derrière. Je croise quelques artistes et puis Florent passe par là. On commence a parler avec lui, je lui confie que je suis très heureuse de la savoir ici pour la seconde année et que ça me touche beaucoup, il nous dit qu'il est heureux d'être là. On a parlait bien un quart d'heure avec lui. J'ai enfin pu poser la question qui me trotter dans la tête sur son album, on a fait quelques photos puis on l'a laissé tranquille. Ce mec est toujours mal alaise quand on y fait des compliments c'est trop mignon. Après ça la fin de soirée a sonné pour moi et je suis parti au dodo.

Voila j'espere que le petit CR vous aura plus Smile. un conseil ne loupez pas l'emission du 26 juillet elle va être riche en émotion c'est certain. Et puis la dernière petite précision il était déçu de ne pas rester le samedi. Heureux d'aller à Bastia mais il aurait adoré rester parmi nos petites têtes chauves pour les deux galas.


Dernière édition par vanssess le Lun 8 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 14:50

merci c'est vrai que flo est un amour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 17:22

oui trop Very Happy merci !!! alors il est tombe de de quad ou de jet , intéressant Very Happy hâte de voir l'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 19:12

Merci pour ton cr. ça ne m'étonne pas qu'il soit adorable et qu'il soit apprécié par les bénévoles. Si ce n'est pas trop indiscret quelle était ta question par rapport à son album (et sa réponse) ?
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 20:53

Oui il est apprécié des bénévoles et il nous le rend bien. Quand une vingtaine de bénévoles sont passés à côté de lui et d'autres artistes c'est le seul qui nous a applaudit et ça fait chaud au cœur.

Pour la question c'était de savoir comment il avait eu la chanson les blessures qui ne se voient pas sachant qu'elle était sur l'album de Sébastien Agius et il m'a répondu que quand les artistes n'étaient pas auteur il arrivait qu'on leur propose des chansons et c'est comme ça qu'il s'est trouvé avec la chanson de Seb. Il avait prit la chanson et composé la musique de son côté pour son album avant que celui de Seb ne sorte.
Je sais pas trop si la réponse est claire mais j'ai fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:25

si je comprend bien c'est seb qui a piqué la chanson ???????????? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:33

Non du tout et vanessa l'a très bien expliqué dans son post d'ailleurs.
L'auteur de la chanson l'a proposé aux artistes. C'est un procédé courant dans ce milieu. Pour qu'un texte ait un maximum de possibilités d'exister, l'auteur le propose toujours à plusieurs artistes en espérant trouver un preneur. Dans ce cas, sans le savoir initialement, Sébastien et Florent ont eu un coup de coeur pour cette chanson. L'auteur l'a donné aux 2. Il n'y a ni vol, ni histoire de reprise, ni rien. Juste un texte et 2 interprétations différentes.

Merci pour ton CR et ravie pour toi et pour ces enfants qui ont pu profiter de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:36

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:41

Non aucun a Piqué la chanson à l'autre. c'est l'auteur de la chanson qui l'a proposé aux deux et les deux l'ont voulu pour leur album mais sans que l'un et l'autre ne le sache.

Édit : merci calypso c'est ce que je voulais dire mais je n'arrivais point à l'expliquer vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:44

ah ok je ne connais pas seb mais je trouve que flo la chante merveilleusement bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:46

Merci pour ta réponse vanssess. J'avais déjà entendu dire ça pour les blessures qui ne se voient pas. Très sympa l'anecdote de quand les bénévoles sont passés près des artistes et que Flo les a applaudit. ça a du faire plaisir à tout le monde et ça prouve bien encore ses qualités humaines
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 8 Juil - 21:58

calypso a écrit:
Non du tout et vanessa l'a très bien expliqué dans son post d'ailleurs.
L'auteur de la chanson l'a proposé aux artistes. C'est un procédé courant dans ce milieu. Pour qu'un texte ait un maximum de possibilités d'exister, l'auteur le propose toujours à plusieurs artistes en espérant trouver un preneur. Dans ce cas, sans le savoir initialement, Sébastien et Florent ont eu un coup de coeur pour cette chanson. L'auteur l'a donné aux 2. Il n'y a ni vol, ni histoire de reprise, ni rien. Juste un texte et 2 interprétations différentes.

Merci pour ton CR et ravie pour toi et pour ces enfants qui ont pu profiter de lui Smile

oui calypso suis fatiguée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sievanna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Sievanna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyMar 9 Juil - 21:52

Quel grand coeur ce Floflo!!
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 15 Juil - 10:04

ça donne envie de voir l'emission !!! merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptyLun 15 Juil - 21:12

Rien à rajouter au CR, juste fière et heureuse que Flo fasse parti de nos anges gardiens. Et effectivement, émission du 26 juillet à ne pas rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
axoou
Elephant in chair
Elephant in chair
axoou


Féminin
Nombre de messages : 3896
Age : 34
Localisation : cambrai

[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue EmptySam 20 Juil - 0:39

Eh eh tu m'as motivée à retourner sur le fofo pour lire ton CR =) et connaitre la réponse à ta question ^^
Merci pour le CR et encore une fois heureuse qu'il fasse parti des anges gardiens de TLMC et que tu puisses à chaque fois le revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue   [05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/07/2013] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.07.12] Tout Le Monde Chante contre le cancer - Villefranche de Rouergue
» [05.07.13] Tout le monde chante contre le cancer - Villefranche sur Rouergue
» [07.07.12] Rencontre à Villefranche de Rouergue (Tout le monde chante contre le cancer)
» [22.12.12] Tout le monde chante contre le cancer - Hôpital Trousseau
» [19.07.2013] Showcase cultura Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: