Bonjour tout le monde !
(Attention, ROMAN !!!!! je ne sais pas faire des CR courts ^^)
Voilà j'ai eu la chance de rencontrer deux fois Flow (sans compter MOR où je ne l'avais vu que lors des dédicaces).
Ma première rencontre, c'était donc le 7 juin au Havre (là où j'habite), il y avait un concert organisé par NRJ Le Havre avec d'autres artistes et qui avait lieu dans notre nouveau stade tout beau tout neuf ^^ Vu qu'il n'y avait que lui que j'aimais parmi les artistes présents, je n'ai pas pris de places pour le concert et je ne pensais pas pouvoir le voir ce jour là, je pensais ne pas être libre... On va pas commencer à raconter sa vie mais c'était le jour de mes résultats (CRPE), ça devait être affiché à 16h et finalement ça a été affiché le matin ! (et oui au passage je l'ai eu hihi
). Du coup j'étais totalement libre l'après midi, surtout qu'au dernier moment, je vois que la radio NRJ Le Havre s'installera au stade pour une interview en direct des artistes à partir de 16h si mes souvenirs sont bons ^^ Cette journée marque définitivement le début de ma chance qui me suit en ce moment !!!^^
Toute excitée, j'arrive pile à l'heure là bas, et par chance Flo est le premier invité de l'émission ! On est très peu nombreux et on peut prendre place autour du bar qui entoure la table où ils ont installé leurs micros etc. Ca me fait vraiment très bizarre de le (re)voir, j'avais le Big Smile mais c'était aussi dû à ma réussite au concours, et au soleil ce jour là, c'était vraiment une belle journée !!!^^
Flo nous salue à son arrivée, fait deux trois blagues, hyper cool et naturel pendant la petite interview, comme d'hab... ça a duré 10 minutes peut-être au total, mais je ne me souviens plus de ce qui a été dit ^^
Quand il s'en va, je décide de m'en aller aussi ^^ direction la porte par laquelle il est entré, et où je suppose qu'il va sortir, vu qu'une voiture l'y attend. J'ai avec moi son album et je porte le sac "Elephant rose" ;)J'avais complètement oublié que je l'avais d'ailleurs...
Quand il se décide enfin à sortir, j'lui demande donc gentiment un autographe sur son album et quelqu'un me dit derrière lui "joli sac", ce que que je ne pige pas tout de suite !!!^^ du coup Flo a levé les yeux et m'a redit la même chose, limite avec un p'tit clin d'oeil ^^ J'étais la première arrivée mais évidemment un petit attroupement s'est vite formé derrière nous, en fait on était entre la voiture et le mur, je pouvais donc pas partir ^^ et sans le vouloir, je me suis auto promue assistante de dédicace : Flo a tout signé avec MON feutre
(en me demandant à chaque fois "je peux te l'emprunter ?" "je peux te l'emprunter ?" "je peux te l'emprunter ?" ^^) et je l'aidais à tenir les grands posters, ce qui lui a d'ailleurs valu une petite rencontre avec un de mes ongles, mais tout va bien je l'ai pas griffé ^^ Et au bout d'un moment une fille lui a demandé une photo, j'avais pas osé jusque là mais du coup j'lui ai demandé aussi et voilà (je ne la remet peut être pas ici, je l'ai déjà mise dans les photos de fans)
Quant à la deuxième rencontre, qui a eu lieu hier en fait ^^ C'était lors des dédicaces au Leclerc de Fécamp, Résonance ré-organisait cette année un concert gratuit sur la plage, auquel je n'ai pas assisté parce qu'encore une fois, il n'y a que lui que j'aimais bien, et ça me branchait pas d'y aller toute seule ^^ Sauf que l'année dernière, je me souvenais bien qu'ils avaient organisé des dédicaces au centre Leclerc puisque j'y avais vu Merwan <3 et là, rien sur leur page fb jusqu'au dernier moment !!! ce n'est que la veille que ça a été officiel. Et cette fois, comme je suis sûre à 99% de le voir, je veux faire les choses bien : je lui écris enfin une lettre pour lui dire tout ce que j'ai envie de lui dire, et je me prépare aussi à lui dire ce que je veux lui dire, parce qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un, j'ai tendance à un peu tout oublié, et les mots qui sortent de ma bouche sont pas ceux prévus ^^
Les dédicaces sont prévues de 17h à 19h, je sais qu'il y a des roulements entre les artistes, je ne sais donc absolument pas à quelle heure il va passer. J'arrive de justesse à 17h, et c'est Leslie, Pauline et Sidoine (je crois) qui signent, tout va bien, sauf qu'il y a une queue monstre ! 20 minutes plus tard, alors que j'ai avance de 10 cm (merci les filles de 15 ans qui font passer leurs copines... 1, 2 ça va... 15, ça commence à m'énerver...!!^^), quelqu'un annonce qu'ils s'en vont, et que c'est Flo et Saule qui arrive. Gros coup de stress, je ne sais pas si j'arriverais au bout à temps... au pire je me dis que s'il s'en va, je quitte la file et je lui coure après ^^ (façon de parler, je suis une fan très calme à l'extérieur, comme vous tous ici je pense
).
Et évidemment j'arrive à temps ! Je sais pas ce qui m'a pris, je pensais que je commençais à maîtriser mon stress et mon émotion pendant ces rencontres (j'ai réussi à dialoguer avec Mikele la dernière fois que je l'ai vu, gros miracle ^^), mais là quedal... J'avais plus de salive et je tremblais !!! Pour une fille qui a réussi les oraux de son concours, franchement... ^^ (En même temps j'ai une double excuse : 1) il était plus beau que jamais, si si quand même ^^ 2) j'avais trop de choses à lui demander, ça se mélangeait dans ma tête ^^). Bref j'arrive, après avoir pris une grande inspiration... Je lui donne ma lettre (osef, mais j'ai dessiné un petit éléphant rose dessus <3), il me dit merci... Je lui demande si ça le dérange pas de me signer plusieurs trucs, évidemment non... ^^ (que moi si, j'ai l'impression d'abuser !!). Du coup, il a mis son nom sur l'éléphant de son sac (il est définitivement collector
), il m'a signé ma photo de la rencontre précédente ("c'est pour qui ?" "heu pour moi.. heu je m'appelle Marie !!!" nan mais quelle cruche^^') et je lui en ai demandé un autre pour une amie à moi. Et arrivé à ce dernier autographe, je finis par lui dire ce que j'avais en tête, mais je vous jure ça a eu du mal à sortir, j'étais en mode "j'y vais j'y vais pas j'y vais j'y vais pas..." !!! -_- Je lui ai donc demandé s'il se souvenait du 13 mai 2011 à Caen, pour son anniversaire, Bohemian Rhapsody... Et oui "bien sûr" (je le cite ^^) qu'il s'en rappelle :)et là il me dit "vous étiez là ?" mais HEIN pourquoi tu me vouvoies !!! xD re-bug dans ma tête ^^ et j'ai bafouillé un truc du genre "oui, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais c'est un super souvenir, merci" (vraiment, j'insiste sur le "bafouillé" ^^). Et bref après photo (pareil, elle est dans la section appropriée du forum ^^) et quand c'est le moment de partir, il me dit "à bientôt" et là, je réponds "merci" mais pourquoi !!!!!! nan mais mon dieu je vous jure je m'en remets toujours pas d'avoir été aussi c**** ^^ Et au final, je lui ai pas dit 1/4 de ce que je voulais lui dire mais heureusement, j'ai tout écrit dans la lettre ^^
Et puis de toute façon, je le revois mercredi prochain pour la purefans session...
hiiiiiiiiiiii :DSi j'ai le courage, je pense que je lui reparlerai de ce 13 mai ^^
Bon vu la longueur de mes cr pour deux mini rencontres, je sais pas ce que ça va donner pour la rencontre de mercredi... mais promis je vous raconterai !!
bisous <3