Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne

+2
lol35
Samystere
6 participants
AuteurMessage
Samystere
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Samystere

Féminin

[29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne Empty
MessageSujet: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 11:10

J'ai juste envie de revenir la veille car quelle journée à La Panne avec les copains fans et Florent

J'arrive vers 14h30 à La Panne après 2 heures de route et une demi-heure après mon arrivée, ce sont les répets pour Florent pour savoir qu'il chantera 5 chansons : "L'assasymphonie", "Arrête", "Je ne sais pas", "Les blessures qui ne se voient pas" et "Bohemian rhapsody" (tout un programme) donc on aura 2 fois les chansons, c'est cool

Après les répets, on décide de le suivre, on le voit en interview derrière la scène avec une petite fille de 8-9 ans, trop mignon et en voyant le t-shirt de cette petite fille, j'ai compris qu'il faut suivre l'émission "Les Niouzz" sur La Trois dans les jours qui viennent, ensuite c'est une femme qui l'interviewe surement pour une autre émission de la RTBF malheureusement aucune idée de l'émission, donc à chercher.

Il se dirige par la suite vers le studio mobile de Vivacité pour une interview en direct, on a essayé d'écouter l'interview devant mais rien à faire, on n'entend rien à cause des balances. Ensuite, il va vers une camionette Lotto car il y avait un concours pour gagner une rencontre avec lui mais je n'étais pas au courant. On décide de revenir vers la scène quasi tout devant la scène pour le concert, on a eu un artiste québécois avant mais il est quasi inconnu en Belgique mais Florent vient par après et l'ambiance monte enfin avec ses 5 chansons citées ci-dessus. 

Pour finir, on se dirige à nouveau derrière la scène, il descend après 5-10 minutes et il chante et danse sur les chansons des "Rubettes" et encore interview avec l'animateur Adrien Joveneau pour le résumé de l'étape le lendemain sur La Une à 12h25, et il vient vers nous pour les dédicaces et photos, en ce qui me concerne, j'ai eu ma dédicace sur mon album et une photo avec lui après 3 ans d'attente

Toutes les conditions étaient là pour une journée inoubliable, je m'occupe des photos et une vidéo sur "Les blessures qui ne se voient pas" en ce moment, bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 11:56

Merci pour ton CR !! Smile
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 12:13

Merci pour ton beau CR
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 15:22

Je devais normalement pas y aller car de chez moi en train 4h de train pour aller... donc j'avais décider d'être raisonnable ;)Jeudi, un de mes collègues me dit je vais à la panne pour le beau vélo de ravel ( son épouse voulait voir les Rubettes), tu veux venir avec , il savait que je voulait voir Florent :)Bien sûr j'ai dit OUI direct :)Trop contente Smile

Donc samedi direction La Panne sous un ciel très gris ... on arrive vers 12h15 ... déjà beaucoup de monde avec leurs vélo ... il pleuvine ... :(on désespérait de ce temps...
Puis je voit passer sur la place Florent :)Je me suis dit il va aller au départ de la ballade... donc je me dirige vers l'avant de l'esplanade...

Le soleil fait son apparition Smile

Là une partie des gens était en place pour le départ ... et je voit Florent ... déjà quelques fans près de lui ... il doit aller prés du présentateur pour interview et tout ... donc je fait quelques photos de lui :)Il sort des "barrières" et va près de son assistant ( je suppose)... je vais vers lui, li dit Bonjour et lui avec un big smile Bonjour ... je lui demande si c'est possible de faire une photo : Bien Sur :)Je demande a son assistant si il peux faire la photo, il voulais faire une photo de lui pour m'embêter ,puis il me dit ça marche comment ? lol non c'est pour vous embêter :)Hop il fait la photo et il dit nikel :)Je le remercie et remercie Florent, qui me dit merci à toi :)Je lui dit à tout à l'heure ... il me répond à tout à l'heure Smile

On se dirige vers le podium où il y aura le concert ... on va boire un verre et ensuite on se met aux barrières... Balance des Rubettes et ensuite Florent :)Trop génial 5 chansons ... 1er rang... Smile
Ensuite direction derrière la scène pour essayer de le voir... il fait interview avec une petite fille et ensuite interview vivacité :)ensuite il passe juste devant nous, il me regarde avec une copine et nous dit désolé je doit y aller ... je revient après ... (il devait aller rencontrer les gagnants de la rencontre)! Je retourne alors prés de la scène à ma place ;)Un artiste québécois vient chanter 3 chansons... ensuite l'artistes tant attendu Florent :)Il a assuré, il a eu un très bel accueil, il était heureux d'être là, il en profite pour faire de la pub pour son album :)Il a interpréter 5 titres :)Il vit ses chansons, c'est magique !!!

Ensuite direction l'arrière de la scène ... premier rang au barrière :)Florent vient direct vers nous Smile
Dédi, photos et remercie les personnes d'être venue le voir :)Trop chou, adorable Smile
Il refait encore une interview, photos avec les présentateurs... il chantait dansait en entendant les Rubettes sur scène, c'était fun de le voir comme ça Smile

Voilà, une super journée sous le soleil, un super concert :)De très belles rencontres avec Florent Smile

Mes photos avec lui :

[29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne 4WXHQNqZ6Z

[29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne KMHapfdP9X
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 16:50

merci pour les CR moi aussi j'était présentes c'était super d'ailleurs Smile
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 17:54

Mercii pour ton CR zazou1230 Smile
Tu ne fait pas ton âge tu fait + jeune Smile Razz
zazou1230
Cobaye
Cobaye
zazou1230

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 19:30

lol35 a écrit:
Mercii pour ton CR zazou1230 Smile
Tu ne fait pas ton âge tu fait + jeune SmileRazz

oui je sais, j'ai l'habitude qu'on me le dise Wink
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyDim 30 Juin - 20:04

xD Smile
Comme moi, je fait plus jeune aussi Razz
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty

Féminin

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne EmptyLun 15 Juil - 10:10

merci pour les cr et jolies photos Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne   [29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne Empty

[29.06.2013] Le beau vélo de RAVEL - La Panne
Page 1 sur 1