Je devais normalement pas y aller car de chez moi en train 4h de train pour aller... donc j'avais décider d'être raisonnable ;)Jeudi, un de mes collègues me dit je vais à la panne pour le beau vélo de ravel ( son épouse voulait voir les Rubettes), tu veux venir avec , il savait que je voulait voir Florent :)Bien sûr j'ai dit OUI direct :)Trop contente
Donc samedi direction La Panne sous un ciel très gris ... on arrive vers 12h15 ... déjà beaucoup de monde avec leurs vélo ... il pleuvine ... :(on désespérait de ce temps...
Puis je voit passer sur la place Florent :)Je me suis dit il va aller au départ de la ballade... donc je me dirige vers l'avant de l'esplanade...
Le soleil fait son apparition
Là une partie des gens était en place pour le départ ... et je voit Florent ... déjà quelques fans près de lui ... il doit aller prés du présentateur pour interview et tout ... donc je fait quelques photos de lui :)Il sort des "barrières" et va près de son assistant ( je suppose)... je vais vers lui, li dit Bonjour et lui avec un big smile Bonjour ... je lui demande si c'est possible de faire une photo : Bien Sur :)Je demande a son assistant si il peux faire la photo, il voulais faire une photo de lui pour m'embêter ,puis il me dit ça marche comment ? lol non c'est pour vous embêter :)Hop il fait la photo et il dit nikel :)Je le remercie et remercie Florent, qui me dit merci à toi :)Je lui dit à tout à l'heure ... il me répond à tout à l'heure
On se dirige vers le podium où il y aura le concert ... on va boire un verre et ensuite on se met aux barrières... Balance des Rubettes et ensuite Florent :)Trop génial 5 chansons ... 1er rang...
Ensuite direction derrière la scène pour essayer de le voir... il fait interview avec une petite fille et ensuite interview vivacité :)ensuite il passe juste devant nous, il me regarde avec une copine et nous dit désolé je doit y aller ... je revient après ... (il devait aller rencontrer les gagnants de la rencontre)! Je retourne alors prés de la scène à ma place ;)Un artiste québécois vient chanter 3 chansons... ensuite l'artistes tant attendu Florent :)Il a assuré, il a eu un très bel accueil, il était heureux d'être là, il en profite pour faire de la pub pour son album :)Il a interpréter 5 titres :)Il vit ses chansons, c'est magique !!!
Ensuite direction l'arrière de la scène ... premier rang au barrière :)Florent vient direct vers nous
Dédi, photos et remercie les personnes d'être venue le voir :)Trop chou, adorable
Il refait encore une interview, photos avec les présentateurs... il chantait dansait en entendant les Rubettes sur scène, c'était fun de le voir comme ça
Voilà, une super journée sous le soleil, un super concert :)De très belles rencontres avec Florent
Mes photos avec lui :