Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Problème de vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Problème de vidéos Empty
MessageSujet: Problème de vidéos   Problème de vidéos EmptyDim 16 Juin - 17:43

Voilà, j'ai eu la joie et l'honneur de recevoir un avertissement de la part de Youtube concernant une playlist que j'étais en train de créer sur l'émission Samedi Soir On Chante France Gall. Plusieurs des vidéos que j'avais posté (pour le moment en privée) on été supprimées aujourd'hui suite à une réclamation de TF1 (merci bien ! Evil or Very Mad) Déjà je ne comprend pas pourquoi elles n'ont pas toutes été dénoncées, mais bref je veux pas de problèmes alors j'ai supprimé la playlist. Mais c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi la vidéo "Les années bonheur" elle n'a reçu aucun avertissement ?! Est-ce que c'est parce que TF1 est une chaîne privée et France 2 publique ?

J'ai bien compris "atteinte aux droits d'auteurs" etc, mais dans ce cas pourquoi font-ils une différence et comment c'est possible que certains arrivent à mettre des émissions entières sans problème ? Je sais que ce post n'est pas directement relatif au forum mais je veux pas être bannie de youtube ( au bout de trois averto) pour une connerie de ce genre. J'imagine que le mieux est d'éviter de poster ce genre de contenus mais si je fais ça c'est dans le seul but de pouvoir partager avec vous, je pense notamment à Valkiria qui depuis l'Ukraine n'a pas accès à nos replays. Enfin bref ça m'énèrve ! Si quelqu'un sait comment publier des vidéos d'émissions sans avoir ce genre de problème je suis preneuse... 

Si jamais ce message n'a rien à faire ici j'en suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Problème de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Problème de vidéos   Problème de vidéos EmptyDim 16 Juin - 21:17

Nous avons eu également quelques problèmes avec YT. C'est pour celà que nous avons un peu de retard dans l"hébergement des vidéos mais nous ne vous oublions pas Wink Nous essayons juste de trouver le meilleur moyen pour vous faire profiter et revisionner les passages tv de florent en toute sécurité avec une plateforme adaptée.

TF1 est une chaine très à l'affut sur YT. Beaucoup de comptes YT hébergeant même en privée se retrouvent avec des avertissements et des vidéos enlevées. A une époque même le compte mozart avait eu ce soucis et avait eu toute sa playlist supprimer durant quelques temps.

Le mieux est de poster les passages TF1 ailleurs comme sur daily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Problème de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Problème de vidéos   Problème de vidéos EmptyDim 16 Juin - 22:06

Ok ça me "rassure" alors. Franchement c'est n'importe quoi, surtout dans le cas du compte Mozart c'est quand même leur chaîne officielle, c'est leur projet c'est scandaleux de "censurer" de cette façon un contenu qui a déjà été diffusé à l'écran Evil or Very Mad
Merci pour le conseil daily, et puis j'espère que vous allez trouver un moyen d'héberger en toute sécurité ! En tout cas moins je vais continuer de me télécharger les vidéos, je les mettrais plus forcément sur YT tant pis, mais je pourrais vous les envoyer au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Problème de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Problème de vidéos   Problème de vidéos EmptyLun 17 Juin - 21:48

c'est une question de droits d'auteur Wink
C'est embétant en soi mais la chaîne est dans son droit.

Sinon merci pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Problème de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Problème de vidéos   Problème de vidéos EmptyLun 17 Juin - 21:51

Oui oui c'est sûr je comprend tout à fait ,mais c'est pas cool pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Problème de vidéos   Problème de vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Openplus
» [15.06.13] Carrément Jeux Vidéos
» Récapitulatif - Vidéos Internet.
» vidéos: autorisez les HTML dans votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages :: questions répondues-
Sauter vers: