| [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse | |
|
+8Noémie♥ biduledu68 plm3 sabri85 21sonia03 lol35 chiavelli *Marine* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Éléphant rose
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 12:33 | |
| Ohh super | |
|
| |
biduledu68 Pachyderme confirmé
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 13:34 | |
| Alors la je veux lire les CR bretons moi Faut bien se dire Noémie que tant qu'on était pas devant lui on ne savait pas si on le verrai et pour en avoir parlé après avec des fans, c'est pas a la Boule Noire qu on aurait pu vivre ça parce qu'on était très peu nombreuses et toutes plutôt respectueuses. La plupart du public était la pour BB Brunes alors qu'à un concert de Flo solo c'est beaucoup plus chaud notamment dans la capitale (je vous souhaite que ce soit plus simple en Bretagne) parce que comme on le disait il y à plus de monde et donc une plus forte proportion de réactions inconsidérées, d'irrespect et de gens qui ne se rendent pas du tout compte. Je pense que pour lui une nuée de filles qui arrive vers lui c'est un peu impressionnant déjà alors quand en plus ça de pousse et c'est la loi de la jungle...le pauvre. Bref, rien n'est jamais acquis quand on y va mais il faut relativiser, moi j'ai eu droit à des backstages alors que je pensais ne jamais le rencontrer il y a encore 15 jours | |
|
| |
Noémie♥ Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 13:43 | |
| C'est trop chouette ça les backstages ! C'est sûr que ça doit faire flipper de voir un troupeau de gamines de 15 ans en furie affluer vers toi !! Franchement dans ces moments là c'est plutôt la simplicité qui est appréciée, pour moi c'est la meilleure marque de reconnaissance. Après ça empêche pas d'être un peu fofolle mais faut savoir jusqu'où ne pas aller trop loin ! Et j'espère bien que tu en auras, des CR Bretons !:wow:Sincèrement je pense qu'il va essayer d'aller dans le maximum de région... On verra bien, j'ai trop hâte !! | |
|
| |
chiavelli Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 14:10 | |
| je ne ferais pas de hors sujet sur ce post mais beaucoup sont comme flo j'ai eu la chance d'en approcher certains et ils sont très chou tous j'en ai meme un qui m'a dit je suis conscient que si vous n'étiez pas là (nous pas moi hein ) je n'existerais pas ça remt tout en place une parole comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 14:13 | |
| C'est clair que ça doit faire plaisir d'entendre ce genre de chose en direct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 16:06 | |
| À propos de reconnaissance, je l'ai déjà mis dans mon CR mais il est vrai qu a la question du jeune homme sur le changement de Mozart au solo, il était très touchant de voir ce geste que Flo a beaucoup fait, il a ouvert les bras en disant que c'était génial qu on soit toujours la et nous a remercie Sur le coup ça peut nous paraître paradoxal parce que c'est a nous de le remercier mais comme tu le dis si bien, ils sont conscients que sans public ils ne seraient pas ici | |
|
| |
lol35 Éléphant rose
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 16:54 | |
| Je sais pas si en Bretagne c'est comme à Paris Mais en tout cas au concert The voice à Rennes , certaine filles leur comportement était un peu voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 17:54 | |
| Ce sera malheureusement toujours le cas, celles qui respectent et celles qui pensent qu a elles ^^" | |
|
| |
lol35 Éléphant rose
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 18:11 | |
| Ouaiii :/ Mais c'est chaint à force :/ Genre à The voice les dédis yen à pas eu pck yavais trop de monde et yavais vraiment des fous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 18:15 | |
| les français restent les plus mal éduqués du monde c'est connu et on est très mal vu à cause de notre comportement | |
|
| |
lol35 Éléphant rose
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 18:29 | |
| Ouaiiiii Ma soeur est allée dans beaucoup de pays étranger et ils disent tous ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 21:26 | |
| Ah ouai ? Bah c'est cool ça fait plaisir Nan mais c'est vrai que y a des tarés ! Le concert dont je parlais un peu plus haut c'était Thirty Seconds To Mars à Nantes. A un moment mon amie à été projetée au tout premier rang (on était en fosse) et elle m'a dit les meufs elles étaient dingues !! Des vraies groupies ! D'ailleurs ma pote est vite revenue vers nous ! ^^" Bon certes c'était le gros bordel (mais dans le sens positif ^^ ) ça criait et bougeait de partout mais apparemment elles elles hurlaient vraiment quoi :xHeureusement au dédicaces c'était plutôt calme, elles avaient dû partir avant ! Perso c'est un truc qui m'énerve ce genre de comportement ! Encore quand tu es dans le concert c'est différent mais une fois que tu te trouve face aux artistes faut se calmer ! J'ai honte pour elles ! | |
|
| |
lol35 Éléphant rose
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 21:29 | |
| Ouaii c'est vrai que ça craint :/ Le pire c'était au foot concert de l'année dernière Ya des filles qui on pu avoir une photo avec Mikele et des dédis mais elles hurlait elles sautait et tout Moi ça ma bien fait marrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 21:42 | |
| Rolalaaa D'ailleurs ça avait l'air trop génial le Foot concert !! | |
|
| |
lol35 Éléphant rose
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 21:46 | |
| Ouii c'était super C'est trop bien quand y joue au foot Mais pour cette année je comptait yaller mais finalement il seront en Russie alors zut :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Sam 15 Juin - 21:51 | |
| Ah oui ça fait un peu loin là pour le coup xD C'est un évènement qui a lieu tous les ans ? Par contre j'ai pas compris comment ils pouvaient transformer le PDS en stade de foot... Enfin on est HS là, on a qu'à discuter par MP ? (en plus ça fait longtemps qu'on a pas parlé ) | |
|
| |
lol35 Éléphant rose
| |
| |
*Marine* Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Dim 16 Juin - 9:38 | |
| @Biduledu68: Ah ouiii je me souviens très bien de toi et ton amie quand on est sorties des répétitions des BB Brunes on vous entendaient reprendre Astérisques... Quand j'ai vue la guitare je me suis dis direct "Celle là elle va essayer d'avoir une dédicace dessus" :p . Merci pour ton CR, votre rencontre est so cute nous on l'avait vu avant quand il arrivé donc on est parties direct après d'autant qu'on avait la route à faire !!! C'était donc toi le fameux ROCK IN CHAIR ahah :') Quand j'ai vue qu'il quittait la scène moi j'avais crier "Une autre!" en vain.... C'est vrai que les 3/4 étaient pour les bb brunes et Florent l'a ressenti je pense. | |
|
| |
plm3 Pachyderme confirmé
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Dim 16 Juin - 11:29 | |
| Quand vous dîtes que les 3/4 étaient là pour les BB brunes, Flo a quand même été bien accueilli ? | |
|
| |
*Marine* Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Dim 16 Juin - 11:54 | |
| Oui il a quand même été applaudit et tout comme il fallait mais c'était pas la même folie que pour les BB Brunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Dim 16 Juin - 14:17 | |
| Ca doit être super gênant pour l'artiste quand même !! Enfin ils ont sûrement l'habitude et savent comment réagir, mais je trouve ça dur à gérer quand même ! Dès fois y en a qui se prennent vraiment des taules. C'est le risque des concerts multi-artistes ! Mais Florent s'en tire toujours bien je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Dim 16 Juin - 14:22 | |
| flo n'a pas le meme public que les BB brunes perso pour moi il n'y a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Dim 16 Juin - 14:27 | |
| Nan c'est sûr ! Je dois avouer que BB Brunes quand ils sont sortis j'accrochais pas du tout, il a fallut attendre que l'effet de mode passe un peu pour que je m'y intéresse. Une amie m'avais fait écouter le 1er album et en fait j'avais adoré. Du coup j'ai leur 2e album maintenant j'écoute très peu. Ils ont des chansons qui sont bonnes mais j'adhère pas du tout au groupe.. je sais pas y a un truc qui me plaît pas chez eux ^^ Florent à l'air plus gentil et plus franc | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Lun 17 Juin - 14:00 | |
| Marine ! Oui c'était moi Ravie qu'on m'ai capté, c'était le but x) et oui c'était nous qui chantions alors que Flo était au balcon x)) Oui les filles pour Flo, j'ai trouvé ça dur quand même c'est pour ça qu'on a fait le plus de bruit possible, parce que vu comme on s'est fait regardé de travers par les fans de BB Brunes devant la salle et ce qu'on a entendu sur Flo pendant le concert (oui oui c'était pas joli) on s'est dit qu'on allait remonter le niveau...le pauvre vient jusqu'en Alsace il mérite mieux Et c'est vrai qu'à la fin Flo est resté avec ses fans alors que le groupe est monté presque direct dans la voiture mais après je les juge pas, je les connait très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse Lun 17 Juin - 14:06 | |
| c'est effectivement décevant ce genre de comportement mais bon nous nous savons que flo mérite mieux que ça et j'espère que nous toutes ici ferons en sorte qu'il soit ressenti comme il doit l'etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse | |
| |
|
| |
| [12.06.2013] Concert Privé Virgin Radio - Noumatrouff de Mulhouse | |
|