Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 florent mothe en images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Tanner
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Montréal

florent mothe en images Empty
MessageSujet: florent mothe en images   florent mothe en images EmptyMer 12 Juin - 11:54

Vous allez vous demander de quelle planète je viens, mais voilà quelques jours, j'ai découvert un chanteur guitariste assez impressionnant : Florent Mothe. Depuis, j'ai traversé le net de part en part et franchement, ce que j'ai trouvé est indigne d'un tel talent. Des images pourries, un son à couper au couteau, franchement très frustrant. J'ai acheté son album, mais moi j'ai besoin d'images et de bon son. Savez vous si le spectacle à la Boule noire a été enregistré professionnellement ? par ailleurs, hormis le dvd de Mozart, existe-t-il quelque chose de pro ? et aussi où puis-je trouver son interprétation de Queen enregistrée en studio ? Merci de votre aide. J'attends vos réponses. Mégane Tanner
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

florent mothe en images Empty
MessageSujet: Re: florent mothe en images   florent mothe en images EmptyMer 12 Juin - 18:55

Bonjour Mégane, pourras tu passer te présenter pour poster par la suite? merci Smile

le spectacle a la boule noire a été filmé en intégralité sur le site de Evergig, le son est professionnel, mais les images sont envoyés par les fans présents dans la salle ce soir la

quand a l'inteprétation de Queen, tu peux la retrouver sur l'album, ou bien sur Itunes
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
 
florent mothe en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08.04.13] Watt's In : Interview Florent Mothe
» concours dessine moi Florent Mothe
» [07.09.09] NRJ.fr "Florent Mothe, le grand rival de Mozart"
» [04.02.11] Florent Mothe dans Grand Place sur wéo
» [30.04.13] Evergig.com - Concert Florent Mothe à la Boule Noire le 23.04.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages :: questions répondues-
Sauter vers: