Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)

Aller en bas 
+19
calypso
Sievanna
sésé
Nalex
Manou
Noémie♥
CeliaC
LoveFlOow
sofi15
21sonia03
NightBerry
plm3
Laetitia
chiavelli
grenouille51
nathou
lol35
xCharline
sabri85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 22:24

at ben trois gagnantes sur le fofo bravoooooooo les filles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sievanna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Sievanna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 8:23

Thanks girls!!!
J'ai littéralement la banane :-)))) .
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 11:15

et une troisième, c'est top, bravo Sievanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:24

Bravo à vous ! des gagnantes du forum çafait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 13:34

Félicitations! Nous sommes donc 3 gagnantes sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Le Havre

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 15:46

Nous sommes 4 en fait, je viens de me réinscrire sur le forum ^^ (cf ma présentation que je viens de poster Wink)

J'ai également gagné au deuxième tour, on m'a appelée hier, quand je pense que j'ai failli pas répondre... et que je venais tout juste de voir Flow à Fécamp, aux dédicaces avant le live Résonance, et qu'il m'a dit "à bientôt" (auquel j'ai répondu "merci" comme une cruche d'ailleurs...) il m'a portée chance !!!

J'ai trooooooop hââââte !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 17:35

eh ben dis donc!! ça en fait du monde du fofo!! c'est chouette ça!!
félicitations aux dernières gagnantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 20:27

C'est super pour vous ! Félicitations et profitez en bien pour nous qui aurions tant aimé y être !
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 23:16

nous serons finalement 5 Smile

j'ai reçu un appel ce soir me disant que je faisais partie des gagnantes!!

j'attends la confirmation par mail, mais en principe je serai de la partie !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 23:19

trop cool les filles profitées bien !!!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Le Havre

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 23:26

Super Marlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 10:31

Excellente nouvelle Marlie, on va avoir plein de CR alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 13:19

génial on va avoir de la lecture plus celle de villefranche

amusez vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 13:34

C'est good tout ça! On est nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 15:15

Very Happy  merciiii !!

mail reçu, confirmation envoyée, je serai bien parmi vous!!
c'est une première pour moi alors j'ai un peu de mal à me dire que j'ai été sélectionnée! ça fait plaisir Smile

je ne manquerai pas de tout vous raconter en cr!! et si on a quelques moments ou les photos sont autorisées (on n'a pas le droit d'enregistrer ou prendre en photo quoi que ce soit pendant le concert) je ne manquerai pas non plus de vous poster de jolies choses Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Le Havre

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 20:23

Est ce qu'on essaie de se reconnaître entre nous ou pas ? ^^ J'ai regardé des vidéos d'autres purefans session... Rolala ça va être le pied !!! Mais va falloir se faire belles, on est effectivement beaucoup filmé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Centre

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 21:29

et de 6! J'ai gagné aussi !!!! Very Happy Hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Le Havre

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 22:02

trop bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 22:08

ah vous avez trop de la chance , vous nous direz tout hein ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 23:10

bravo tout le monde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptySam 6 Juil - 10:33

eh bien c'est super 6 gagnantes sur le forum ! félicitations les filles !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptySam 6 Juil - 11:13

on peut dire que le forum sera plus que présent, c'est top. Bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sievanna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Sievanna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptySam 6 Juil - 11:35

En effet çà serait bien de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
blondie09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondie09


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Le Havre

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptySam 6 Juil - 16:13

Surtout que personnellement je serai toute seule, et à 6 on pourra peut être lui demander d'écrire un p´tit mot pour le forum... Smile Pour l'instant je suis sur mon portable et c'est compliqué mais ce soir j'essaierai d'envoyer des messages privés aux participantes pour savoir si ça les intéresse, à moins que tout le monde se manifeste ici, comment qu'on fait ?? ^^ Bon perso je suis comme sur ma photo, c'est à dire grande, blonde ^^ Avec certainement une jupe verte et le détail qui tue (oui j'en suis pas peu fière ^^) le sac de l'album collector avec l'éléphant rose dédicacé par Flow himself Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 23:06

j'ai hate! moi qui cherchais quelque chose pour me changer les idees!! c'est tout trouvé! Smile

pour se retrouver pourquoi pas! apres je n'ai aucune idee de l'heure a laquelle je vais arriver!!! surement pas tres en avance vu la route que j'ai a faire!! mais je vous retrouverai plus tard autrement!

et blondie, je me mele peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas (c'est meme sur! desolee!) mais si tu es seule tu n'as plus la possibilité de faire profiter de la deuxieme place a quelqu'un? (tu as deja signalé que tu etais seule, demandé autrement?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)   [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [10.07.13] Session accoustique Purefans - Sentier des Halles (Paris)
» [10.07.13] Purefans session - Paris
» [23.12.11] Interprétation accoustique de "Bohemian Rhapsody"
» [08.05.13] "Je ne sais pas" version accoustique - Le Parisien
» [08.06.2013] Voltage Paris Live - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Dates, Concerts :: Concerts Passés-
Sauter vers: