Allez moi aussi je me sens Mothivé pour vous faire un petit CR
Mercredi matin je retrouve 2 copines pour partir direction la Côte d'Azur. On arrive sur place sur le coup de 12h30 environ et à notre grande surprise il n'y a personne devant les grilles du Théatre de la mer. On décide d'aller manger juste à côté et nous revenons vers 14h30... Toujours personne. Au fond d'une allée on aperçoit un attroupement, c'est l'entrée des artistes. On demande si Florent Mothe est déjà arrivé... Non pas encore là. On attend. Et puis au bout de quelques minutes plusieurs grosses voitures noires arrivent, rentrent sur le parking mais on ne voit rien, les vitres sont teintées
Sûrement les artistes.
Encore de longues minutes qui s'écoulent, on commence à entendre les balances.
Et puis au loin on voit quelqu'un debout sur une terrasse en hauteur, c'est Brice le pote de Florent. Et juste à côté de lui, assis, de dos, un brun avec une chemise blanche et des bretelles: Flow ! Alors on décide de longer le batiment et on tombe sur lui. Lui en haut, nous en bas, il nous dit bonjour, on discute 5mn, on lui dit qu'on aimerait bien qu'il vienne nous voir parce qu'on a des cadeaux à lui donner. OK il viendra + tard.
On retourne à l'entrée des artistes, on l'entend enfin répéter, on hurle quand il fini une chanson (oui oui c'était nous les folles) et on attend encore.
Au bout d'un moment on le voit venir, téléphone vissé à l'oreille
Dédicaces, photos, cadeaux... Tout le monde est content.
Il est ensuite l'heure pour lui de partir (sûrement à son hôtel pour se changer) et nous de partir nous mettre dans la file d'attente. En passant en voiture il nous fait un petit coucou.
Toujours pas grand monde devant l'entrée, du coup on se retrouve devant, et lors de l'ouverture des portes, au 1er rang contre la barrière.
1h30 d'attente et le concert commence... Puis Flow arrive enfin, il chante Je ne sais pas, s'approche de nous, voit nos sacs éléphants roses, on lui montre en les soulevant, il est content et nous fait un coeur avec ses mains... Bon là je crois qu'on s'est bien faites remarqué... Il chante aussi les blessures et l'assasymphonie et puis s'en va. Nous on reste encore un long moment et puis on s'en va...
On ne sait pas si il était encore là, du coup on a pas attendu et puis surtout on avait une longue route à faire. Rentré à 3h du matin pour se relever à 6h30 ça a été dur mais ça en valait vraiment la peine
Ce fut une journée et une soirée parfaite encore une fois grâce à Lui