AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album

AuteurMessage
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85

Féminin

[26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album Empty
MessageSujet: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptyVen 26 Avr - 23:32

Après trois années passées au sein de la troupe de Mozart, l'opéra rock, Florent Mothe se lance un nouveau défi : une carrière solo. Fort de son expérience dans la célèbre comédie musicale, aujourd'hui, il présente son premier album Rock in chair sorti le 8 avril.

Loin de l'avoir freiné, la comédie musicale lui a permis d'avoir des fans et une maison de disque. Eh oui, comme il le dit si bien "Mozart, ça a changé ma vie".

Après un tel succès, pas toujours facile de sa lancer dans une nouvelle aventure en solo. Pourtant, pour le beau brun c'était incontournable : " Je n'avais pas le choix. C'est ce que je veux faire depuis que je suis môme".

Proche de ses fans, pour ce premier album Florent a choisi d'écrire toutes ses chansons en français "pour rester proche des gens et leur parler".

Alors pour montrer de quoi il est capable, Florent n'a pas hésité à nous faire un petit showcase privé. Qu'en pensez-vous ?
Par Priscyllia Canabate

source : public.fr
Revenir en haut Aller en bas
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl

Féminin

[26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album Empty
MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptySam 27 Avr - 0:11

Cette vidéo m'a l'air bien intéressante, sauf que ça coupe à la moitié.
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptySam 27 Avr - 8:42

Mercii Very Happy
delphine333
Where is my drug ?
Where is my drug ?
delphine333

Féminin

MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptySam 27 Avr - 12:39

Merci!!
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy

Féminin

MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptySam 27 Avr - 13:30

J'ai beaucoup aimé le passage où il raconte "Arrête" avec Pierre Jaconelli!!
clo
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clo

Féminin

MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptySam 27 Avr - 14:45

Merci pour la vidéo Smile
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty

Féminin

MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album EmptyMar 30 Avr - 18:09

merci pour l'itv
Florent et sa guitare aahhh j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album   [26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album Empty

[26.04.13] Public.fr - Florent Mothe dévoile les secrets de son premier album
Page 1 sur 1