Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)

Aller en bas 
+15
daaaaaisy
calypso
kekegirl
Nalanya
sofi15
mouss95
marlie78
grenouille51
Piiiou93
Manou
Laetitia
xCharline
betty
sabri85
Nalex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:30

Je suis triste pour les personnes qui devaient le voir en concert le 21 ... Au moins il compense et il privilégie les personnes ayant du payer l'hôtel, le train ect ..
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:27

calypso a écrit:
Ce concert est programmé depuis longtemps. Rassurez-vous il ne va pas être annulé pour une émission tv qui a été planifiée dans l'agenda de Florent bien après celà Wink

et bien si c'est bien annulé...
J'ai de la chance de pouvoir me faire rembourser le train et que je n'avais pas encore payé l'hôtel car je pense que sinon si je devais perdre de l'argent je serais bien dégoûtée (oui quand même c'est un investissement important pour certains, pas seulement les 10 € de la place). Je laisse ma place aux autres pour "un air de star" car pour moi une émission télé est incomparable avec un concert car l'émission justement je peux la voir à la télé rien à voir avec ce qu'on ressent lors d'un concert. Pour moi c'est simple le déplacement ne se fera tout simplement pas. J'espère qu'on pourra se faire rembourser les billets sans problèmes et j'espère surtout avoir une occasion de revoir très prochainement Florent sur scène. Sans rancune et j'espère que cette émission le servira le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:49

daaaaaisy a écrit:
C'est normal que vous soyiez déçues, personnellement je le comprends. Il faut juste ne pas en vouloir à Florent, parce que malgré tout il a essayé de compenser un minimum les frais de déplacements qu'on certains, et je pense que ce n'est pas une partie de plaisir pour lui de devoir annuler un concert! On ne connait pas le derrière des décisions et si ça s'est du aussi tard c'est peut être parce qu'ils ont tout fait pour trouver une solution...

Allez, sa carrière ne fait que commencer il y aura plein d'autres occasions de le voir.

Tu as tout dis, les choses ne sont pas toujours simple .

La déception est tout à fait légitime et normale, et bien sûr une émission télé ne remplace en rien un concert, ce n'est pas comparable je suis bien d'accord.

Florent évoque lui même dans son statut qu'il est déçu malgré tout. Annuler un concert n'est pas sans conséquences et si c'est cette décision qui a été prise c'est qu'il n'y en avait pas d'autres de possible ...

Le geste que fait Florent en offrant la possibilité à 50 personnes d'assister à l'émission montre bien qu'il a conscience de l'effort financier que cela représente d'aller à Paris et cela permettra aux personnes qui ne peuvent pas se faire rembourser de ne pas perdre d'argent.

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains réseaux sociaux, Florent ne se fiche pas de ses fans (je sais bien qu'ici vous le savez Wink )

Et comme tu le dis daisy, des concerts il va y en avoir plein dans l'avenir et j'espère vraiment que les personnes qui devaient être présentes le 21 auront vite la possibilité de le voir sur scène et que toute cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:10

Ouii sur les réseaux sociaux yen à qui mette de ses commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Elothy_Mothe
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:11

Oui ca me dégoûte et c'est même pas digne de se prétendre fan quand on voot comment ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:12

Elothy_Mothe a écrit:
Oui ca me dégoûte et c'est même pas digne de se prétendre fan quand on voot comment ils parlent

C'est clair: Apparement sur Twitter c'est pire à ce qui parait :/
Revenir en haut Aller en bas
Elothy_Mothe
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:13

Jose pas aller voir sinon ca va m'énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:14

Moi aussi ^^
Et yen à qui se plaigne alors qu'ils sont allée au 2 autres dates et ya des gens (comme moi) qui ne peuvent pas y aller du tout et on ne se plaint pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Elothy_Mothe
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:16

Exactement !!!!!!
Moi si jsuis pas prise pour l'enregistrement jperds 150 €
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:18

Tu n'as ni le train et ni l'hôtel de remboursable? Au pire des cas je dirai... Ceux qui ne sont pas pris au lieu de perdre votre soirée... Allez voir Merwan? Il y a des places à moitié prix sur ventes privées...
Revenir en haut Aller en bas
Elothy_Mothe
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:20

Avion et hôtel non remboursable. Sad
Merwan oui c'est une alternative mais jprefere flow largement lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:22

l'hotel normalement tu peux retirer ta reservation jusqua 48h a l'avance non? vérifie bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Elothy_Mothe
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:23

Non jpeut pas. C'est un tarif promo donc sans condition d'annulation Sad
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:28

Perso comme je disais j'ai de la chance car tout est remboursable. J'aurais vraiment été dégoûtée si ça n'avait pas été le cas (parce que tout de même je gagne ma vie, certes mais je n'ai pas d'argent à gaspiller) mais sans pour autant aller insulter Flo ou lui en vouloir faut pas exagérer ce sont les aléas des concerts. Je pense que pour toutes les personnes qui devaient y aller la déception est + que légitime. Quant à assister à l'émission de télé ou aller voir Merwan bah bof rien à voir avec aller voir Flo en concert pour moi. Pas grave, j'irai ailleurs à la pentecôte ou bien j'en profiterai pour faire autre chose, ça me fera faire des économies et j'espère bien avoir l'occasion de revoir Flo bientôt sur scène et puis je m'estime chanceuse je suis déjà allée le voir le 23/04. Le problème c'est qu'on nous a soutenu que ce ne serait pas annulé et après on nous dit le contraire. Dans ces cas là Camus productions aurait mieux fait de dire qu'ils ne savaient pas au lieu de dire non ce ne sera pas annulé (évidemment depuis ils ont bien pris le soin d'effacer le message en question sur facebook). Bref, je me répète mais j'espère vraiment que l'émission ne lui fera pas perdre toute crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:31

Ah oui... La dure loi des tarifs flex. Bossant dans le tourisme je vais vous donner une petite astuce pour éviter ce genre de cas : quand vous réservez un hôtel à l'avance il vaut mieux prendre l'annulable et deux jours avant retourner sur le site pour réserver en flex et annuler l'autre. On sait jamais ce qui peut se passer, comme pour mardi... Voilà c'était le conseil du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Elothy_Mothe
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bordeaux

ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:42

Ah oui pas bête du tout. Merci du conseil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)   ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE [21.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [09.04.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
» [23.04.13] Concert à "la Boule Noire" - Paris (complet)
» [22.05.13] Concert à "La Boule Noire" - Paris (complet)
» [23.04.13] Concert de Florent à la boule noire
» [09.04.13] La Résidence - Balances pour la Boule Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Dates, Concerts :: "Rock In Chair" Tour-
Sauter vers: