je me lance pour un petit cr du concert de rezé.
Etant de Bordeaux, je suis parite avec une amie le matin (3h de route). nous sommes arrivées à 11h15 a l'espace culturel ou se derouler le concert.
Il y avait déjà a cette heure ci une bonne vingtaine de personnes qui attendaient assise par terre prés des barriéres.
nous nous sommes intallées immediatement pour être bien placées
la on sait dit ça va être long, nous avons grignoter un bout et les gens arrivés petit à petit le hall se remplissait.
A un moment donner, je pense que l'on a dû le sentir il été 13h30/14h les gens ont commencer à se lever, nous avons fait pareil si non on se faisait piètiner et tout d'un coup, je tourne la tête et je vois Florent arriver sur le côter
(nous étions completement a droite à la barrière) avec sa guitare et quelque personnes.
Il été venu faire les balances c'était le premier, premier teste avec sa guitare sur "Bohemian Rapsody", dexième chanson "je ne sais pas" et il a terminer par "on ira" en nous disant je ferais mieux tout a l'heure.
Puis il est reparti par là ou il est arrivé avec un mega smile.
ensuite les autres artistes sont arivés les uns aprés les autres Batiste, Leslie,Merwan,Ivryse nous n'avons pas vu Amel.
Du coup le temps est passé vite les balances se sont terminées entre 15h et 15h15.
16h tapante le concert commence avec Merwan et Batiste sur "il suffira d'un signe" puis ça c'est enchaîner avec les autres artistes.
Le tour de Florent arrive il commence avec "on ira"sans judith mais nous étions là pour chanter avec lui.
Il a poursuivie avec son titre "je ne sais pas" sous un tonnere d'aplausissements.
Puis pour nous dire au revoir il a fini en beauté avec sa chanson fetiche
qui me donne a chaque fois des frissons.
Il a laisser sa place a Amel Bent en disant "merci beaucoup moi c'est Florent Mothe".
le concert a durer environ 1h puis vient le moment des dedicasses, un vigile nous demande de faire 2 groupes donc a partir de ce mement là c'est vrai que nous étions serré et il faisait trés chaud.
Gros coup de chance, nous étions placées devant et sur le côter ou ils ouvraient les barriére pour accéder au dedi nous avons attendu 10/15 min et nous sommes passées.
Leslie,Batiste,Merwan,Ivryse,Amel et en derrnier Florent
les mains tremblantes je lui fais dedicacé l'album generation Goldman, puis je lui présente une photo de lui du temps de Mozart et la gros fou rire, il me dit je peux la gribouiller je lui dit oui bien sûr, il a dessiner une moustache et des lunettes .
avant de partir cerise sur le gâteauj'ai eu droit à la bise. nous avons laisser passer du temps puis nous sommes sortie pour essayer de l'apperçevoir une dernièere fois et là on leve la tête et Florent nous fasait coucou a la fenêtre.
comme il été tard nous sommes repartis heureuse