Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon

Aller en bas 
+15
Manou
SallyBurt
candy45
Dark Magor
betty
*aurore06*
sésé
majo
July
daaaaaisy
kimekitsune
sofi15
sabri85
plm3
marion13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*aurore06*
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
*aurore06*


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nice

[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon   [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:27

sarah12 a écrit:
Merci pour ta réponse, moi je suis parti vers 1h30 parce que mon copain en avait marre d'attendre (mais bon déjà qu'il avait accepté de m'accompagné, je pouvais pas exagérer non plus)!
J'espère avoir plus de chance la prochaine fois Smile

De rien Wink

J'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : devant l ordi

[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon   [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:44

J 'étais en carré or secteur B et lors des échauffements foot, Flo est venu nous saluer avec un grand sourire et mettre de l ambiance vers nous pour que nous l'encouragions, nous avions des drapeaux avec marqué FLOW dessus, si quelqu un a des photos de ce moment bien sympa ou des vidéos, je n ai pas encore trouvé ce moment précis sur youtube...
[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 768559
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mallau
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Miss-Mallau


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Lyon

[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon   [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:59

J'y étais également, uniquement pour le concert, mais n'ayant pu voir qu'une seule fois le 16 mai 2010 toute la troupe sur scène de Mozart, j'étais extrêmement heureuse de retrouver tous les garçons en solo (ou presque).
Je ne vais pas faire un grand CR, étant donné que tout a été dit, il y a juste une chose qui m'a fait rire: j'étais en fosse (à un peu près 7mètres de la scène), et en voyant Mikelangelo, Florent, Solal, Nuno ou même Merwan, des personnes autour de moi demandaient qui c'était, j'ai un peu jouer les "informatrices" en leur disant comment on les connaissait etc, bref, c'était un moment qui m'a "choqué" on va dire parce que je pensais que Florent ou Merwan, ils étaient quand même reconnu, apparemment non, mais ça m'a plu ! Smile

Et puis grâce à ce concert, mes parents ont eu un coup de coeur pour Merwan (que mon père a juste adoré, il pensait qu'il faisait plus dans l'electro, alors que c'est du bon rock) et pour la reprise de Bohemian Rhapsody, très surpris également, puisque c'est la meilleure cover qu'il ait entendu. Donc si Florent revient à Lyon, nul doute (j'espère) que j'aurais la chance de le voir sur scène, puisque j'ai déjà les places pour Merwan depuis 4 mois pour le 16 février.

J 'attends également Solal, Nuno, Mikelangelo, les filles, bref tout le petit comité ! Wink
Si il y a une prochaine édition du Foot Concert l'année prochaine, mes parents m'ont déjà dit qu'ils accepteraient que j'y sois, je suis heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon   [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:25

Oulàlà je rattrappe le retard, des mois que j'avais pas mis les pieds sur le forum et que de belles surprises
J'adore vos cr, vos vécu, vos étoiles, vos rêves...ça me plait de lire tout ça et de le vivre à travers vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon   [13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.10.12] FOOT CONCERT - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11.O5.10] Foot concert - Lyon
» [11.05.2010] Foot concert - Lyon
» [13.10.12] Foot Concert 2012 - Lyon
» Flo au Foot Concert et Show Case à Lyon
» [08.10.12] Foot concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: