Je suis arrivée a Lyon a 12h30 , avec ma mere on a déposé nos affaires , et se changer à l’hôtel .
Nous avons mangé devant le Palais des Sports où y avait foule déjà . Mes amies de bordeaux nous rejoignent , on les ramène a notre hôtel puis on va chercher mon amie et son papa a la gare .
On a mis 1h a revenir jusqu’à l’hôtel avec bouchons et manifestation contre le nucléaire (débile les gens de faire ça ! Bref ) nous retournons au Palais des Sports , là cet fois il y avait beaucoup de monde , nous décidons de faire la queue on a pas trop attendue , on a pas eu trop froid . On papote . A 17h30 les portes s’ouvrent , on rentre , on s’installe moi j’etais mal placé mais je voyais bien quand même ! On avait des drapeaux bleue J hihi , j’etais a la recherche des drapeaux blanc pour soutenir aussi Merwan et Mikele .
A19h ça y est ça commence , tous les joueurs viennent s’entrainer . Je regardais que Flow , Merwan et pratiquement , c’était bien marrant de les voirs s’échauffer , surtout flow , il s’éclaté sur le terrain ça fait plaisir de le voir heureux ! Un moment il essayé de toucher ses pieds lool il n’est pas souple lol , il regardé aussi les pom pom girls , il massé ses chevilles (j’ai dis a ma mère « flow tu veux pas que je te masse ?) Merwan aussi s’eclaté J il manqué bien sure Mikele normal il est resté dehors tard .
Flow joue bien quand il s’est entrainé !
Apres fini les entrainements , 1er match blanc contre rouge ! J’etais a fond sur les blancs , je voyais de temps en temps flow ce qui faisait lol je voulais profiter quoi , des fois il faisait le clown lol (il avait pris les lunettes de soleil d’une fille en faisant le frimeur)
Merwan a super bien joué , il a mis 2 buts ! bravoooo par contre mikele bof bof lool il avait du mal lol
Le seul qui était en pantalon ben c’était lui lool il est très pudique
Les blancs ont gagné ! Puis vient le match bleue contre jaune ! Pareil a fond sur les bleue , flow n’étais pas beaucoup sur le terrain mais il s’est bien débrouillé . Les bleus ont gagné grâce au tire au but j’avais peur au début comme les jaunes avaient mis 1 but ! Puis après ouf les bleus on en mis 1 !
Dommage que flow n’a pas tiré au but .
Apres match jaune contre rouge . Et la vient la final ; difficile a départager ! Mes 2 chouchous dans l’equipe des blancs et mon autre chouchou dans les bleus !
Les blancs on gagné ! J’etais contente quand meme , pauvre flow quand meme
Le fou rire , Mikele court partout en levant tout fière le trophée alors qu’il a pas bien joué lool
Merwan a donné son t shirt a un malade , il s’est retrouvé torse nu , un beau geste , Mikele aussi mais pas torse nu évidemment (au 2eme match il était en short quand même mais les chaussettes bien remontée)
Petite pause avant le concert .
Je rejoins mon amie qui était bien placés . On mange . A21h le concert commence
C’Était super sympa ! La chose la plus marquante c’était quand Solal , Merwan , Nuno , Mikele et Flow chantent ensemble ! C’Était émouvant de les voirs tous les 5 réunis la Mozart bande comme dirait Merwan
Flow a chanté la chanson de Queen a merveille , j’ en avais des frissons et tellement heureuse de l’entendre chanter ! Vivement qu’il sorte son album et qu’on le voit sur scène !
Mikele et Merwan ont chanté ensemble , il était déchainé Mikele ça fait plaisir de le voir ! Normalement son album sort en mars , et single décembre !
Merwan a chanté Mens moi a merveille
La final était au top , j’ai pas vu flow par contre sniif quelqu’un sait pourquoi ?
Quand c’était Helmut Fritz avec mon amie nous sommes descendu pour un peu danser
Nous repartons , direction la voiture , nous allons dans notre hôtel pour se re pomponner a00h eh oui lol
Nous allons direction l’hotel où y a les artistes c’est pas très loin. On était une quinzaine
On attend dans le froid . On voit passé des artistes , j’ai pu avoir une photo avec Merwan , j’ai donné mon petit cadeau J qui vient de Monaco , il était content . On l’a félicite pour ses buts
. .
Ma mere va chercher la voiture et la rammene devant l’hotel , on s’installe au chaud Puis solal arrive ça faisait plaisir de le revoir quand meme , une petite photo avec lui . Apres il était vers 2h on attend toujours Mikele et Flow , on apprend grâce a une amie a ma copine , qu’il y avait une fête au Palais des Sports entre artistes et bénévoles (Karembeu et des potes a lui re sortent de l’hotel pour aller au PDS en taxi)
On attend au chaud , je sors un peu avec mon amie , j’en avais marre d’attendre . Ensuite le papa de mon amie nous dit qu’il a eu l’amie de ma copine , en disant que ça y est Mikele et Flow partent !! Ahhhhhh nous revoila toute heureuse et en forme lol
On prend les cadeaux , et les photos , et l’appareil ! On reste un peu dans la voiture , puis vient une voiture , hop on sort !
Je vais voir flow qui disait a Mikele « ça va il y a pas beaucoup de gens » un truc comme ça ,
Photo et dedi avec flow en papotant 5 min ; j’ai donné mon cadeau qui vient de Monaco , il était surpris et content ! Il est si timide , ça se voit quand il parle , pourtant sur scène il s’éclate mais hors scène il est timide , pas grave je l’admire ! Un moment quand je lui donne le cadeau , apres il temps son bras , j’ai cru qu’il allait me faire la bise lol c’était pour la photo (j’avais son bras contre ma taille )Je lui dis pourquoi pas venir au beach soccer a Monaco , il a dit « avec plaisir pourquoi pas … »
Puis il part signé . Il n’est pas resté longtemps contrairement a Mikele
On attend Mikele qui papote avec les fans
Il nous a vus !
Vers 2h45 il vient enfin , on papote , il me fait des compliments sur mon physique (je ne rentre pas dans les détails c’est perso
) il nous signe sur les photos
On lui donne les cadeaux , ma copine lui adonné des olives venant de Cerignola lol et moi du Limonchelo , il était content et a bien rigolé . J’ai donné aussi un autre cadeau .
Puis il allait partir voir d’autres fan , on a fait la bise et on s’est dit aurevoir
Nous repartons avec pleins d’étoile dans les yeux ….
Maintenant il me manque flow , mikele et merwan
J’ai hate de les revoirs vite !
je mettrais d'autres photos de flow demain !