Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe

Aller en bas 
+24
Nalex
clo
Yup'
daaaaaisy
candy45
Flosalierienne
Laetitia
fan2mozartlopérarock
plm3
flo.forever
Manou
sofi15
stefyseguin2
calypso
kekegirl
lizevans
marlie78
SallyBurt
anais66
Maud
sarducia
NightBerry
saphira22
sabri85
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 17:47

La Warner a mis en place via la page FB de Florent un petit concours :

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Concou10


facebook Florent Mothe



N'oubliez pas de consulter le règlement http://bit.ly/DessineFlo .


De nombreux membres de ce forum sont très doués en dessin, alors tous à vos crayons et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 18:47

Merci pour l'info, c'est une chouette idée mais vu mon manque de talent en dessin, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 18:58

Woah mais dit donc c'est quoi ce concours de malade OwO

Donc, si j'ai bien compris, c'est sur feuille A5 (la moitié d'une feuille A4 c'est ça ?), mais par contre c'est pas obligé que ce soit un portrait réaliste ? Ce peut être un dessin usant d'un autre style, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 19:31

J'aurais bien voulu tenter ma chance mais si j'ai bien lu le règlement, ce concours s'applique seulement pour ceux qui habitent en France Sad
En tout cas j'ai l'impression que ce concours annonce la fin de notre patience pour la sortie de l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Maud


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 18

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 20:01

Une idée très sympathique ! N'étant pas doué en dessin, je laisse cela aux autres! A vos crayons, épatez nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
anais66


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : Perpigan

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 20:07

Une bonne idée mais je sais pas dessiner Sad
Revenir en haut Aller en bas
SallyBurt
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
SallyBurt


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Nancy

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 20:17

Super sympa comme idée !! (même si je ne sais absolument pas dessiner) et tout montre à croire que notre patience va bientôt être récompenser !! [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe 949731
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 21:25

mon niveau de dessin n'a pas évolué depuis mes 4 ans... et encore!! Laughing
alors bonne chance à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 21:50

mes grands talent de dessinatrices n'étant pas encore de sortie je laisse la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : cholet

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyVen 5 Oct - 23:54

Ce concours nous donne la perspective de nouvelles imminentes concernant l'album Very Happy
Etant aussi nulle en dessin que flo est talentueux en musique (et c'est pas peu dire) je laisse la chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 0:14

bonne chance à celles qui savent manier le crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 11:01

L'essentiel est de participer, non??? Allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 12:02

En effet stefyseguin2, l'important c'est de participer ^^ Moi je m'y suis déjà mise, j'espère pouvoir finir à temps par contre ! Je trouve la durée du concours un peu courte quand même, même pas une semaine pour faire deux dessins, soit pour moi trouver les idées + le croquis, dessin + l'encrage + le coloriage + scanner les deux + les envoyer... Va pas falloir chômer c'est moi qui vous le dit Laughing

Après le concours, je vous posterai peut-être mes dessins, si ça vous dit, et si je les estime assez corrects pour être postés XDDD
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 14:04

belle idée et beau concours ! c'est pas pour moi, je ne sais pas dessiner bonne chance aux participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Manou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Normandie (Caen)

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 14:44

Bonne idée ce concours! Perso je passe mon tour aussi (je sais dessiner des personnages de dessins animés... Et c'est tout ^^). Bonne chance à tous Smile
Et vu le prix à gagner, peut être que la fin du suspens d'un single arrive bientôt :p (pas trés français tout ça, mais vous m'aurez comprise!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies
flo.forever
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
flo.forever


Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Centre (Cher)

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 15:45

Sympa ce concours !! mais ne sachant pas dessiner je laisse ma place et je souhaite bonne chance aux participants...Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 16:34

Bonne chance à tous les participants et j'espère pouvoir voir vos dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 17:50

Bonne chance à toutes les personnes qui participent. Perso, je laisse ma place. Je n'ai jamais su dessiner mais ce n'est pas grave, ce que je retiens c'est qu'on va surement bientôt être récompensées de notre patience Very Happy enfin, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 18:52

Manou a écrit:
Bonne idée ce concours! Perso je passe mon tour aussi (je sais dessiner des personnages de dessins animés... Et c'est tout ^^).

Justement Manou, il ne me semble pas que c'est obligatoirement des portraits, vu que c'est marqué "portraits/dessins", à mon avis tu peux faire avec un autre style... Moi c'est ce que je ferai perso ^^ Et puis au pire, qui ne tente rien n'a rien ! Et ça sera original, comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2mozartlopérarock
Cobaye
Cobaye
fan2mozartlopérarock


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 20:42

J'ai la chance d'avoir un papa qui dessine très bien et qui ma donnée des cours, bon je ne dessine pas aussi bien que lui, mais je peux toujours tenter ma chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Manou


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Normandie (Caen)

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptySam 6 Oct - 22:04

Oui mais je me sers de photos modéles, et si j'ai bien compris, c'est pas autorisé :/. Um... Si j'ai finis de bosser à temps demain j'essairais peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmmanuelleRousselPhotographies
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyDim 7 Oct - 0:24

Manou a écrit:
Oui mais je me sers de photos modéles, et si j'ai bien compris, c'est pas autorisé :/. Um... Si j'ai finis de bosser à temps demain j'essairais peut être :p

En effet il me semble qu'on a pas le droit aux modèles... Bonne chance si tu participes alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Ile de France

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyDim 7 Oct - 12:40

Super idée ce concours!! Very Happy
Plus qu'à trouver l'idée et réaliser les deux dessins en quelques jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flosalierienne
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Flosalierienne


Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 28
Localisation : Lyon

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyDim 7 Oct - 21:12

Trop génial ce concours!! Smile Je ne suis pas une immense dessinatrice, mais je me débrouille... on va dire "Qui ne tente rien n'a rien"! Wink 1er dessin fini, et c'est parti pour le 2e! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe EmptyLun 8 Oct - 17:33

jolie idée de concours ....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe   [TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Concours Facebook "Dessine moi Florent Mothe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: