Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 facebug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

facebug Empty
MessageSujet: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 16:20

Coucou

2 petites questions :

Tout d'abord, je laisse régulièrement des messages sur le mur de Flow et cela fait une quinzaine de jours que les messages sont supprimés. De plus, depuis jeudi, je ne peux plus écrire sur le mur. Pouvez vous, en tant que forum off, savoir si on peut faire quelques chose pour arrêter c bugs. Je sais qu'il y en a régulièrement donc avez vous des solutions ?

Deuxième question, une autre page Florent Mothe sur facebook reprend quelques messages que j'avais laissé sur le mur officiel de Flow. Est ce normal ? Si c une deuxième page qu'à créer Flow cela ne me dérange pas mais si c une inconnue qui ce fait passer pour Flow et qui recopie les messages... Vous êtes les mieux placer pour juger de la situation ?

Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 19:20

Concernant les bugs sur la page FB de flow, malheureusement on ne peut pas y faire grand chose même en temps que forum off. Pas mal de page fan ont ce souci. Et parfois même les FB perso ont des bugs, du moins c'est déjà arriver pour moi .
Florent, lui même, n'y peut pas grand chose et est au courant de ce problème.
C'est embêtant certes mais il faut juste attendre que ça passe. En général ça finit par revenir .

Pour ta deuxième question, peux tu envoyer le lien de cette fameuse page a l'une de nous parce que tout ça est assez bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 19:27

Merci de m'avoir répondu

Je pensais qu'il vallait mieux vous prévenir.

En ce qui concerne cette deuxième page, je ne sais pas trop comment faire pour vous envoyer un lien. Je peux partager la page. Est ce que je peux prendre ton nom sur facebook pour te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 19:30

Tu peux copier le lien dans ta barre de navigation et le coller dans un MP, ça devrait fonctionner .
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 19:35

C fait
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 19:52

j'ai reçu .

On va voir ce que c'est et pourquoi les messages de certaines apparaissent dessus.
Par contre je ne vois pas tes messages.
Par exemple moi à l'instant dessus je peux voir certains statuts de la page fan du forum ou encore d'une personne qui se trouve dans mes amis FB et qui avait publié sur son mur perso une vidéo de Flow ...

On te tiendra au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 19:56

mes messages commencent par poupou pidou !!!

j'en profite pour passer un message à flow. S'il veut que j'arrete avec c messages qu'il m'envoie un commentaire ou un message. Chaque fois que j'ai voulu mettre ce message, il a été supprimé.

Merci de me répondre aussi rapidement. Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 20:38

Comme l'a dit Sabri, malheureusement au niveau des bugs nous ne pouvons rien faire. Ils sont récurrents sur fb aussi bien sur des pages persos que sur des fans pages.
C'est un réseau social regroupant des millions de personnes. La banque de données doit souvent saturer, ne pas tout intégrer et faire des siennes. C'est une chose qui ne se maîtrise pas. Seul ceux qui sont à la tête de FB peuvent espérer un jour y trouver une solution.

Les artistes eux-mêmes en sont victimes à certains moments. Le dernier statut en date de Florent a lui aussi disparu en quelques heures suite à un des nombreux bugs.

C'est embêtant comme l'a dit Sabri mais à part être patiente ou reposter ce qui s'efface, il n'y a pas de solutions en soi.

Pour le reste, ce n'est pas par ce que des messages disparaissent qu'il faut penser que l'artiste a quelque chose contre la personne qui les poste.
Florent a autre chose à faire que celà. Ayant Internet de manière épisodique ou via son téléphone, je dirai qu'il a largement d'autres chats à fouetter Wink

Pour le lien, nous allons voir de quoi il en retourne. Vu que Wikipédia se développe, je dirai que c'est une extension regroupant sur la page toutes les mentions liées à Florent venant de FB. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 23:24

Je n'ai jamais écrit, dit ou même pensé que Florent a une dent contre moi.

Je marque des messages poupou pidou en espérant que Flow trouve cela amusant et original. Cela me permet aussi de garder "un contact" (et j'insiste sur les guillemets) avec cet artiste. Par contre, je me dis aussi qu'il peut interpréter ces messages autrement que amusant et autant arrêter tout simplement. Comme je ne suis pas intime avec lui (et je ne le serai jamais, je ne rêve pas !!!), je ne pourrai jamais le savoir s'il me le dit pas. De plus, je n'ai aucun moyen (je pensais à part celui là) de lui faire passer le message.

Donc je le répète : je n'ai jamais écrit, dit ou même pensé que Flow a une dent contre moi. Je sais aussi qu'il travaille dur pour nous (petites précisions : les fans) faire plaisir avec des apparitions tv et la préparation de son album. Je n'attend pas une réponse immédiate ; juste qu'il soit au courant. Il fait déjà bcp pour nous et c en cela que c un grand artiste en plus de son don.

Mes messages ne sont en rien un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug EmptySam 17 Déc - 23:48

Ai-je dis que ton message était un reproche ?
Je signalais juste de manière générale que ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs messages disparaissent que celà vient obligatoirement de l'initiative de l'artiste.
Si je le mentionne, c'est parce que je sais que parfois certaines se posent la question et en sont persuadées.

Vous êtes toutes libres de formuler les messages de soutien à votre façon en y mettant les mots que vous souhaitez.
Tant que vous respectez l'artiste (à savoir pas d'insultes, d'agressivité ou de mots obscènes) mais aussi la personne qu'il est avec ce que celà comporte (sa vie privée, son intimité): il n'y a STRICTEMENT rien à en dire que ce soit de notre part ou de celle de Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facebug Empty
MessageSujet: Re: facebug   facebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages :: questions répondues-
Sauter vers: