Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des votes pour Flo

Aller en bas 
+2
loule
Mlleflow
6 participants
AuteurMessage
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptySam 17 Déc - 11:24

Bonjour, ma question est peut être bête, mais sur la page facebook de Flo il y a plusieurs messages disant que l'on peut voter pour lui pour qu'il soit élu Mister Winter 2012 je voulais savoir si c'est sérieux et surtout si Flo est d'accord et cautionne ça, voilà. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptySam 17 Déc - 15:49

Salut

Je me posais la même question que toi.

J'ai vu que le gagnant recevra un trophé (on s'en fout !!!) mais surtout il aurais droit à une page de pub sur ce site. Quand le moment sera venue, peut être que Florent apprécira avoir un peu de pub gratuite. Vu qu'il est deuxième, je vote mais gratuitement. On verra aprés pour les boosts (cf cette page web).

Qu'en pense Flow ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptySam 17 Déc - 17:31

oui ça ne coûte rien de voter mais je voudrais quand même savoir si Flo est au courant je ne voudrais rien faire contre son accord ou sa volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptySam 17 Déc - 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi et tu as trés bien fait de poser la question.

C pour cela que si la réponse est négative, j'arrête immédiatement de voter !!! sinon je continue (pour ne pas prendre du retard...)

Revenir en haut Aller en bas
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptySam 17 Déc - 18:13

Moi pareil, alors attendons la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Meikiko


Féminin
Nombre de messages : 2290
Age : 30
Localisation : Lyon

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptySam 17 Déc - 20:09

Je vois que je suis pas la seule à me poser la question et à voter quand même, au cas où... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
laurie57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
laurie57


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 31
Localisation : Metz

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptyDim 18 Déc - 23:25

Pareil que vous
Revenir en haut Aller en bas
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptyLun 19 Déc - 3:19

Toujours pas de réponse c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly of love
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Butterfly of love


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Manche

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptyLun 19 Déc - 14:26

Moi aussi j'aimerai bien savoir... Surtout que là il est passer en 3ème alors si c'est sérieux faut se mobiliser !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo EmptyLun 19 Déc - 18:54

Il n'y avait pas nécessité de créer un autre topic pour poser la même question...

Sincèrement, ce type de classement n'apporte rien en soi. Je veux dire que celà ne va influer ni en bon ni en mauvais sur la carrière d'un artiste quel qu'il soit.

De nombreux sites proposent celà. Certains sont fiables. D'autres moins. Dans tous les cas, ils ont pour objectif de faire parler de leur(s) nom(s).
De plus, à chaque connexion sur ces sites, vous leur apportez de l'argent indirectement (car vous financièrement vous n'engagez rien) dans la mesure où ils sont partenaires de certaines marques et qu'en parallèle, ils doivent bien faire vivre leurs sites.

Voici donc en général comment celà procède.


Mais en dehors de celà encore une fois, celà n'apporte rien en soi pour l'artiste. Celà indiffère Florent comme de nombreux artistes. Celà ne le touche pas. Celà ne le préoccupe pas de savoir à quelle position il en est et celà ne va pas l'angoisser ou l'empêcher de dormir.

Le soutien à son égard est présent et c'est adorable. Si vous souhaitez continuer faites-le car rien ne vous en empêche.

La réponse ayant été faite, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des votes pour Flo Empty
MessageSujet: Re: Des votes pour Flo   Des votes pour Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des votes pour Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour voter pour le forum
» [6/05/2010] Concert pour ELA
» Votez pour le forum
» Cadeau pour FLow
» Pour les merci à l'équipe du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages :: questions répondues-
Sauter vers: