Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris

Aller en bas 
+70
Tiin0u.
Lisa fan
anais hamelin
llovemozart
Laura27
Aude82000
Laùùrà
cricri231
audreydu14
sofsof
fan-florent-salieri
Nalex
meldie
kimekitsune
roulie33620
principessa
milou29
gt37
Eline
Luciole
Milady
lizevans
l0wrah
Amélyy
ARO0508
Laetitia
Ladyninine
Flosalierienne
kekegirl
tuti
sarah12
lilouu
Flo4Ever
sarducia
nelly33
anais66
Seyona
LoveFlOow
candy45
marie.messey@sfr.fr
yoko
sabri85
minnie43
laurie57
sand35
NightBerry
marlie78
Eowyn
MlleFlow18
babebes
ju0506
miss mozart
Mlle-margot-du-21
Meikiko
marion13
saphira22
sofi15
Emily01
ROXFLOW95
fandesalieri
Mlleflow
Patricia20100
bealandes26
dorothee goudard
S.
xCharline
Mané
Flowmaniaque
victoria-the-rockeuse
calypso
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Princess Maeva
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Princess Maeva


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Suisse

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 10:18

Même si je n'ai pas gagné le concour, j'y serais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
llovemozart
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
llovemozart


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Ici et ailleurs

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:07

NightBerry a écrit:
Wah bravo sarah12 et Tiin0u ! Quelle chance ! Profitez bien en tout cas Very Happy
oui, bravo!! profitez et racontez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowmaniaque
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Flowmaniaque


Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 28
Localisation : Paris

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:15

Chanceuse Bravo !

Moi j'y serai aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:16

vous pouvez compter sur moi pour un cr de 2 pages et une invasion de photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 16:33

Je serais à la projection 3D et au concert, j'ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorothee goudard
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : rennes

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 1:24

hello tout le monde !!!!!
après avoir trainée tout la soirée sur fb,je viens vous annoncer (pour ceux qui ne sont pas au courant) que florent a chanter une nouvelle chanson au grand rex ce soir!!!!!"maryline"!!
trop hâte de l'entendre!!!!
serais-ce un hommage a sa norma geene (poupoupidou) adorée ,surprise,je brûle d'impatience de l'entendre...
J'ai pû aussi apercevoir de photos des répets et franchement (et cela n'engage de moi biensûr) mais florent faut ABSOLUMENT qu'il fasse quelquechose avec ses cheveux afro ,c'est plus possible mdr!!!! lol!
hâte de voir les photos et les vidéos des chanceux présent a cet ultime concert et de lire les cr!!! study

ça y est ,c'est vraiment là fin.....
notre troupe se sépare ouin,ouin!!!! [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 340766
Revenir en haut Aller en bas
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 7:15

Oh ouiiii hâte de voir des vidéo !! Ca a vraiment du être une soirée magique.....Vivement les CR :-)))

Par contre, dorothee, j'ai osé une fois parler des ses cheveux ( que perso je trouve magnifique) ben je me suis fais taper sur les doigts :-)))
Parce qu'il est vrai qu'on l'Aime pour son art, son talent, sa voix, sa musique, ses idées....et non pas pour sa veste, sa barbe ou ses cheveux :-))
Alors juste parce qu'il faut éviter la polémique, et non pas pour censurer, je te conseil d'éditer ton message, de supprimer cette partie là....et de me dire dès que c'est fait, comme ca j'enlève aussi mon message et plus aucune traccccccce :-)))

Sinon ben vive Florent [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 844720
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 7:36

c'était magique de les retrouver tous ensemble , c'était génial I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
dorothee goudard
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : rennes

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 10:37

@tuti:merci pour ta mise en garde
il faut pas tout prendre au 1er degré, moi j'ai beaucoup d'humour et même si j'admire beaucoup Florent pour son talent,sa voix ,sa musicalité......j'aime aussi beaucoup son physique et je pense que je suis pas la seule.
Quand je parle de ses cheveux ,je donne juste mon avis après Florent vit sa vie comme il l'entend et s'il faut être ses cheveux jusqu"au fesse cela m'enlève rien à son talent donc je pense qu'il ne faut pas me jetter la pierre pour ça Sad
Je te remercie qd même pour ton avertissement et t'inquiètes je sais bien comment certaine fans peuvent être agressive parfois.
Bref vive flo' et j'espère pouvoir entendre bientôt "maryline"


Un grand artiste avec un talent démesuré!!!!!!
[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 768559
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:18

Ce soir gros poupoupidou sur le facebook de flow !!! [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 844720 Moi qui en laisse régulièrement, je me suis marrer toute seule ce matin en découvrant la nouvelle chanson de Flow. [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 743318 *fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 12:19

Sublime soirée !!!!
Grâce à Tiinou, j'ai assisté par miracle à la projection et au concert....soirée inoubliable !!! et Marilyn...*-* ♥
CR à venir dès que possible (long d'avance désolée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:21

Très beau concert, j'ai des photos a vous poster, je fais ca le plus vite possible, histoire de rassasier ce qui ont p'tit creux sous la dent ! Sachez qu'ils étaient tous très en forme avec de grands et largues sourires. C'était beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:28

Soirée vraiment magnifique, j'ai assister à la projection en 3D du spectacle, d'ailleurs je suis arrivée en retard quand Albert parler donc ca va. Je peux vous dire qu'en 3D on a l'impression dy être, et l'mabiance qu'il y avait..
Sinon pour le concert j'étais en bas au milieu, donc je voyais bien. Concert de ouf ! Ils étaient tous en forme, nouvelle chanson de Florent qui est.. Parfaite, de surprise en surprise ! J'aime de plus en plus son univers.. A la fin tout le monde c'est diriger devant la scène, donc j'ai fais de même et c'était intense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 14:06

tuti a écrit:

Par contre, dorothee, j'ai osé une fois parler des ses cheveux ( que perso je trouve magnifique) ben je me suis fais taper sur les doigts :-)))
:

Dans la mesure où ça ne part pas en cacahuète et que les posts ne se cantonnent pas juste à ça, ce n'est pas la peine d'éditer vos messages pour supprimer Wink

Bon parenthèse cheveux fermée revenons aux plus importants, la soirée d'hier !!!

Alors la projection 3D, Shocked époustouflant, si certains d'entre vous hésitaient encore et bien foncez acheter vos places, c'est bluffant .

On a parfois l'impression d'être sur scène avec eux, on voit tous les détails, toutes leurs expressions, c'est grandiose.

Maintenant le concert, et bien décoiffant ... Après bye bye qui m'avait déjà conquise et bien sa nouvelle chanson ne pouvait pas plus lui ressembler. On retrouve son univers, ses influences, ses références. Elle est vraiment géniale.

Ça sent bon pour la suite tout ça Very Happy

N'hésitez pas à poster vos cr dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 14:34

sabri85 a écrit:


Dans la mesure où ça ne part pas en cacahuète et que les posts ne se cantonnent pas juste à ça, ce n'est pas la peine d'éditer vos messages pour supprimer Wink


D'accoreuuuuh !!! cheers

ET pour la projection en 3D ça promet apparemment !! Yesss yess yesss !!

La chanson, cette fois je ne vais m'attirer les foudres de personne en disant que c'est un bijoux. c'est absolument ce que j'aime, ce que j'attendais (bien qu'il ne faut pas avoir d'attentes dans la vie). Vraiment elle est superbe. Très bien écrite, musicalement aussi....Parfait !!! Chapeau bas l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee goudard
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : rennes

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 15:39

je viens de l'entendre cette nouvelle compo est tout simplement splendide!!!!!
je l'aime beaucoup plus que ByeBye ,je trouve qu'elle colle bien plus a son univers que byebye (mais ça c'est seulement mon avis)
Elle donne vraiment envie d'en écouter plus!!!!!
vivement l'album!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 15:47

sabri85 a écrit:
Alors la projection 3D, Shocked époustouflant, si certains d'entre vous hésitaient encore et bien foncez acheter vos places, c'est bluffant .

On a parfois l'impression d'être sur scène avec eux, on voit tous les détails, toutes leurs expressions, c'est grandiose.

Maintenant le concert, et bien décoiffant ... Après bye bye qui m'avait déjà conquise et bien sa nouvelle chanson ne pouvait pas plus lui ressembler. On retrouve son univers, ses influences, ses références. Elle est vraiment géniale.

Ça sent bon pour la suite tout ça Very Happy

N'hésitez pas à poster vos cr dans la partie adéquate Wink

J'ai pensé exactement comme toi !!!
La projection était splendide, impressionnante, on voit le spectacle comme on l'a jamais vu !! les détails, les expressions du visage, tout !! magique !!
Le concert *-* un concert comme il n'en avait jamais fait encore XD :DD c'était magique, une ambiance incroyable !! Et comme tu dis la chanson de Florent j'avais adoré Bye Bye mais alors là !! doublement conquise !! je crois même que si Yamin n'avait pas été obligé de l'arrêter (^^), on aurait eu droit à Bye Bye *-* ♥️ Moment merveilleux. J'ai à chaque fois, plus hâte d'avoir l'album entre les mains ! Florent ne cesse de nous impressionner ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
kimekitsune
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Toulouse

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 16:00

Wouh on a eu droit à un Flo bien en forme hier soir!!!
Il sait vraiment mettre de l'ambiance notre Flofounet! Razz
Par contre je dois avouer que j'ai moyennement accroché à sa dernière chanson...
On verra bien par la suite!
Une soirée extraordinaire en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:18

J'y étais aussi, et... et franchement, je vous promets un (trèèès) long CR mais là je suis encore dans l'incapacité de le faire. Tout se mélange, tout les souvenirs sont encore brillants et à fleur de peau. C'était juste un rêve, un grand grand rêve ! Promis ce soir si j'ai le courage de me replonger dans la soirée, je vous fais un CR détaillé de l'attente, la projection, le concert et l'après concert !! Very Happy
En tout cas, bravo à notre Florent national. Il a donné encore une fois et comme toujours le meilleur, égal à lui-même, toujours une véritable étoile I love you.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:21

l'évènement étant passé, je vous invite à poster vos photos dans la partie adéquate et je vous redirige vers la partie CR pour raconter la soirée que vous avez vécu.

Je verrouille donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris   [07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.11.11] Concert exceptionnel MOR au grand Rex - Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [07.11.11] Le grand Rex - Paris.
» [08.06.2013] Voltage Paris Live - Paris
» [13.06.13] Le grand Studio - RTL
» [07.11.11] concert MOR au Grand Rex
» [25.03.13] Le grand Forum - MaritimaTv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: