Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignements sur Flo

Aller en bas 
+86
*aurore06*
flo1
clo
lol35
grenouille51
fredo4472
lauravero2009
*Marine*
CliaMusic
NightBerry
Aimy
Kiara Salieri
tuti
Meikiko
chevaux-noir
naturally me
Laurelin
blondinette93120
Mlle Flow
♥somuch'♥
annabel
Mané
biduledu68
LADEIRA Mélanie
emilina
demarecaux alice
Justine Noël
cleopatre
emmamaama
missmozartlove
minimisscatch
Arqui
laetis1981
nanie BBA
Sharlhenn61
manonette
maette007
AlexandraFanEM
jadounette
stess
stéphanie
Bambina
Eowyn
guignot
elfira59
panpinuce
loveflorentmothe59
musette03
Camille_Mozartienne
Nepy
Myste
J.P
Lilou369
melle Mothe
angiest6
mathildefery
Lovies22
melanie01228
titejuly
lacallas
pat
Frénésie
Marion-m
theperfectmusic
meginou
doude
emi
alyilo
SabrinaNice
Nelly
Crevette21
Garance
lilice145
titebrune09
florent-mothe-love
calypso
james77
sabri85
didii13
Paquita
Mam'zelle Bulle
jennimuse13
Viick
Zuliie03
Nalex
charlenec51
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 19:02

C'est re moi
Je viens de regarder le making of du dvd et je n'arrive pas à croire que la tournée se termine en juillet c'est trop triste !!!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais tant pis, alors pour ma petite sœur et moi : "y a t-il une chance qu'il fassent une saison 3 (même infime) ????"
Merci de votre patience envers une fan débutante....
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 19:25

En toute logique le spectacle ce clôt avec une présence exceptionnelle au Palais Omnisport de Paris Bercy en juillet 2011 ! C'est une chance que le spectacle se termine dans cette prestigieuse salle de plus accompagné d'un orchestre symphonique. Je crois qu'il faut être dans la philosophie que "toute les bonnes choses ont une fin". Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 20:11

Quel dommage mais c'est vrai qu'il y a des risques que certains comédiens, chanteurs et même fans se lassent....
Merci, ils resteront dans nos mémoires, que tous ceux qui auront la chance d'être dans cette salle en profite au maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
LADEIRA Mélanie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
LADEIRA Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Bourges

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 20:36

C'est vrai que toute les bonne chose on une fin , mais sa se fini trop vite , et j'espere qu'il continue dans la musique , genre comme Maéva Méline ("A genoux") , Je pensse qu'après la fin du spectacles des portes vont souvrir pour eux & je l'espere , mais bon ... Maéva est sur le bon chemain (Raiponce , A genoux) ...
Après voir par le temps se qu'il nous reserve !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 21:01

C'est sur que la voie musicale leur ouvre ses portes, y a cas voir les chansons reprises aux enfoirés et Florent invité chez Johnny....
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 14:27

Bonjour est ce que quand MOzart va s arrêter est ce qu'il vont faire de news chansons tous ensemble ??? J'espère que oui .... Merci dvavance
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 14:28

Bonjour est ce que quand MOzart va s arrêter est ce qu'il vont faire de news chansons tous ensemble ??? J'espère que oui .... Merci dvavance
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 15:51

annabel a écrit:
Bonjour est ce que quand MOzart va s arrêter est ce qu'il vont faire de news chansons tous ensemble ??? J'espère que oui .... Merci dvavance

Pense à éditer tes messages au lieu d'en mettre trois à la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 15:54

Ok mais je m attendais a une reponse
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 16:16

Euh pour répondre à ta question, après Bercy, en temps que Troupe, non il ne referont pas de chanson par rapport à MOR !
Mais rien ne les empêche de collaborer avec quelqu'un de la troupe hors de Mozart Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 17:53

♥somuch'♥ a écrit:
Euh pour répondre à ta question, après Bercy, en temps que Troupe, non il ne referont pas de chanson par rapport à MOR !
Mais rien ne les empêche de collaborer avec quelqu'un de la troupe hors de Mozart Wink

Somuch t'as tout dit, après le 10 Juillet Mozart c'est fini,ce sera la fin d'un chapitre avant d'en commencer un nouveau en solo cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 18:08

annabel a écrit:
Ok mais je m attendais a une reponse

Il est difficile de répondre lorsqu'il s'écoule même pas 1minute entre chacun de tes posts Wink

Somuch a tout dit. Même si la fin de Mozart qui s'approche va être difficile émotionnellement pour tout le monde, ce n'est pas une fin en soi mais une nouvelle page qui va s'écrire. D'une certaine manière, c'est la fin d'un chapitre bien entendu mais c'est à peine le début d'un nouveau qui est en train de s'écrire. Le livre est loin d'être achevé. Ce n'est que le début pour eux en solo. Mozart va continuer à exister à l'étranger mais avec un nouveau casting.
Pour ce qui est de la troupe originelle telle que nous la connaissons, elle va s'arrêter là mais effectivement rien ne dit que certains dans quelques années ou moins n'auront pas l'envie de collaborer Wink
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 13:22

Merci de l'information ! Une dernière petite chose, une de mes amies m'a dit qu'ils allaient allez à l'étranger après Paris Bercy en Suisse et en Irlande, je voulais savoir si c'était vrai. Est-ce que quelqu'un parmi vous à le numéro de leur maison de disque ? Si vous avez des réponses à mes questions, ce serait génial Wink Kiss et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 15:25

On te l'a déjà dit à plusieurs reprises, après le 10 Juillet l'aventure Mozart sera terminée pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 15:42

Ok ok désolée , j'ai juste cru qu'ils allaient partir a l'étranger .. :/
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 16:10

Je l'avais dis juste dans mon post précédent.
Le spectacle va continuer à exister car il va s'exporter à l'étranger et notament en Asie. Mais il ne s'agira pas du même casting.

Même si l'aventure a été belle, il faut savoir tirer sa révérence lorsque l'on est artiste. Florent se centre sur sa carrière solo et travaille sur son album qu'il espère faire découvrir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
annabel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
annabel


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Provence Alpe Côte D'azur (83)

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 6 Juil - 16:26

Oui désolée tu as entièrement raison.. Sinon une dernière chose apres je vous embête plus, est ce que par hasard vous avez le numéro de leur maison de disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 14:56

Coucou tout le monde Smile j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé. A quelle adresse peut-on écrire a Florent ?

(Si la question est déja poser, je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 17:51

Mlle Flow a écrit:
Coucou tout le monde Smile j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé. A quelle adresse peut-on écrire a Florent ?

(Si la question est déja poser, je m'en excuse)


https://florentmothe.forumactif.org/t5744-ou-lui-ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
blondinette93120
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondinette93120


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : la courneuve

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:21

coucou,
juste une question maintenant que MOR est fini , est ce qu'on lui envoie notre courrier toujours a cette adresse "Florent Mothe Mozart l'opéra rock c/o warner 29 Avenue Mac Mahon75017 Paris"? ou bien va t il en avoir une autre qui ne soit plus en rapport avec Mozart?
Merci d’avances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Lorraine - Nancy

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:49

Bonjour ! Voilà toutes les infos ici :

calypso a écrit:
Nous sommes en attente de celà pour le moment.
Pour évitez de vous faire écrire une lettre qui ne lui parviendra peut-être pas ce qui serait assez dommage, nous vous conseillons de lui écrire un mail sur myspace pour le moment. Ou bien de patienter.

Nous vous tiendrons au courant dès que l'information et/ou la confirmation pour l'adresse nous serons communiquées

Désolée si ce n'était pas à moi de dire ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blondinette93120
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
blondinette93120


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : la courneuve

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:52

merciii Very Happy au moins ça m'évite de lui envoyer une lettre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laurelin


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Lorraine - Nancy

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:56

De rien, et effectivement ça évite une déception !
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 15:30

Laurelin a écrit:
Bonjour ! Voilà toutes les infos ici :

calypso a écrit:
Nous sommes en attente de celà pour le moment.
Pour évitez de vous faire écrire une lettre qui ne lui parviendra peut-être pas ce qui serait assez dommage, nous vous conseillons de lui écrire un mail sur myspace pour le moment. Ou bien de patienter.

Nous vous tiendrons au courant dès que l'information et/ou la confirmation pour l'adresse nous serons communiquées

Désolée si ce n'était pas à moi de dire ça Embarassed

Pas de souci, tu as bien fait Wink

Par contre blondinette93120, peux tu aller te présenter avant de continuer à poster, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 EmptyVen 15 Juil - 15:16

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur Flo   Demande de renseignements sur Flo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements sur Flo
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages-
Sauter vers: